Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil du Cirque des Damnés

Aller en bas 
+53
Asha
Téquila
Cormak
Avalanche
Destiny
Crunch
Deithiwr
Ange-1
Thor
Mahikan
Khezan
Mau
Seirei
Kayleen
Caleb
Seren
Alaska
Yingzi
Maïween
Acid
SakkiHime
Nahel
Delilah
Holly
Sorrow
Lilith
Calypso
Kobalos
Absinthe
Mayhem
Marduk
Éros
Arawn
Dragan
* Compte vide
Hécate
Raegall
Koraki
Ragnar
Grain de Sable
Aïshala
Griffyn
Sunrise
Asphodèle
Nuvuja
*Compte vide*
Croc Blanc
Lycia
Tungstene
Naïade
Luan
Hypérion
Morpheus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat - Vitesse
Messages : 201

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue65/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24


Noires et profondes ténèbres de l’inconscience. Faible éclaircie, mais bien présente. Yingzi revint lentement à lui, tandis qu’un flot d’odeurs et de bruits s’emparaient doucement de ses sens. Le loup noir ouvrit les yeux, chassa le flou et releva la tête.

Sa première pensée fut l’épisode de folie qu’il venait de traverser. Sa mémoire se raviva douloureusement et les souvenirs défilèrent dans sa tête. Il avait perdu la tête. Il avait tué, violé. Ses souvenirs étaient trop vifs pour n’être qu’un rêve. Il le savait, il le sentait, tout s’était réellement passé. Il croyait pouvoir encore goûter le sang sur sa langue, le corps d’une louve sous le sien, la rage folle et sadique qui l’enivrait. Qui le détruisait.

Autour de lui se mélangeaient tant d’odeurs. Tant de loups, si différents. Kohinoor, Annalee, Iselwyn, Solitaires et même Renégats. Ils étaient tous passés par là.

Yingzi se releva doucement. Il se sentait mal. Il se sentait… Nauséeux. Parmi la multitude d’odeurs, il croyait en reconnaître certaines. L’une d’entre elles, surtout, lui sauta à la gorge comme un loup affamé. Il ferma les yeux avec dégoût, les images de ce qu’il avait fait à Luan en tête. Il ne voulait pas s’en souvenir. Il voulait oublier.

Il fit quelques pas. D’affreux haut-le-cœur déformèrent sa gueule au rythme de sa laborieuse marche. Il n’avait pas fait quelques mètres lorsqu’il s’arrêta soudainement. Son estomac se révulsa et, le coup tendu en direction du sol, il déglutit bruyamment et vomit une affreuse bile jaunâtre malodorante, toussant et crachant avec force.

Il releva la tête et fixa les regards qui s’étaient portés vers lui. Il se sentait toujours aussi mal. Il fit de nouveau quelques pas puis, honteux, s’élança rapidement hors du temple, fuyant tous ces regards, toutes ces odeurs et les souvenirs horribles qu’ils portaient. Il s’enfuit comme un lâche, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue61/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:32





Réveil du cirque des Damnés


ft. Alaska et réveillés




J' ouvris les yeux un peu mêlé. Je ne comprenais pas, ce qui m'était arrivé dernièrement, je me rappelais, un soir, je m'étais endormi, puis je m'étais réveillé dans un genre d'autre Sarkan sans odeur. Je m'étais battu en plus et j'avais manqué de violer deux louves. J'eus un goût nauséeux dans la gueule. Comme j'avais pu faire ça, ce n'était pas moi du tout. J'avais gagné un combat et j'en avais perdu un. Cela me rappelait des mauvais souvenirs. Je reconnus l'endroit, j'étais à l'extérieur du temple, il y avait tout pleins d'odeurs. C'est là que je sus que j'étais de nouveau chez moi.

J'étais soulagé. Ensuite, j'entendis des voix à l'intérieur, alors j'entrais. Il y avait plusieurs loups, dont certains que je connaissais. J'avais entendu ce que le loup prophète avait dit. J'avais vu également Enki livrer son âme. Je m'approchais de lui et il y avait des loups qui y étaient déjà là. Alors, je regardais tous les loups et la famille, car j'avais entendu deux loups l'appeler papa. Ce que je dis seulement c'est repose en paix à la dépouille d'Enki.

«Repose en paix.»



Par la suite, j'entendis des loups d'Iselwyn qui s'en allaient rentrer et malgré ce que le mâle prophète avait dit, je ne croyais pas vraiment à ce genre de choses. Puis, je me rappelais avoir été blessé, mais je n'avais pas de marque et ni mal à nulle part. Alors, je lançais aux loups qui partaient vers Iselwyn de m'attendre.

«Attendez-moi, je rentre avec vous.»

Ensuite, je les suivis et me dirigea vers les souterrains à la suite des autres loups pour rentrer chez moi.





© Codeur KipiK sur Épicode


(out pour Alaska)
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue35/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:05

    Depuis sa fuite du combat contre le loup brun, Seren n'avait fait que courir, tentant de trouver la sortie des souterrains. Elle finit par s'écrouler, épuisée et meurtrie.

    Quand elle se réveilla, elle découvrit qu'elle n'était plus dans les tunnels. Cela la surprit, et elle se releva d'un bond. C'est alors qu'elle remarqua tous les autres loups présents autour d'elle. Elle se raidit, de crainte d'être attaquée à nouveau, mais les loups semblaient tous désorientés et l'ignoraient totalement. Elle entendit alors un loup dire:

    • N'ayez crainte, vous êtes en vie. Si vous voulez retourner sur vos territoires, le trou menant vers Khthonia est derrière le temple, près des tombes. Vous pourrez ensuite vous orientez à l'odeur, je pense. Si vous avez besoin de parler, d'explications, n'hésitez pas à demander.

    Seren tourna la tête dans la direction de cette voix et vit un grand loup au pelage gris et aux yeux de braises. La jeune louve étaient perdue et ne savait pas comment réagir. Elle laissa son regard errer parmi les loups présents et finit par voir Griffyn et Naiade non loin.

    Heureuse de voir des visages familiers, Seren se hâta vers eux. C'est là qu'elle remarqua qu'elle n'était plus blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:30

    Il y avait trop de monde et elle ressentait le besoin de retourner sur le Kohinoor. Le soleil était là, la Lune était là... Pourquoi rester sur Neona alors qu'elle pouvait aller enfin sur sa terre natale, retrouver ses habitudes, et retrouver plus tard Morpheus pour lui demander les tenants et aboutissants de cette histoire ?

    Absinthe lança un regard furieux au mâle noir qui avait l'air d'un sacré sceptique, avec sa grande gu**le d'abrutis, sans aucun respect, puis elle s'élança vers Khthonia où elle remonterait tout le chemin jusqu'au Kohinoor.

    Tout devait avoir tellement changé...


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

    Caleb ouvrit les yeux. Tant de loups ! Lui était sous un buisson... Il vit sa tante, Absinthe, filer vers Khthonia. Il était au temple ! Il savait où il était et Absinthe saurait où ils allaient... Caleb ne se retint pas et se précipita à sa suite. Il avait cru la voir dans cette mêlée bizarre...

    Caleb suivit sa tante vers le Kohinoor et n'observa même pas derrière lui. Il ne voulait pas rester avec ces inconnus.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue56/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:32



Réveil du Cirque des Damnés

"Petite phrase"

J'ouvris les yeux dans un autre endroit où que je ne m'étais pas endormie. Je me réveillais accotée contre un mur de pierre à l'extérieur. Je reconnus le temple de Neona, je poussais un soupir de soulagement. Je venais de revenir, puis je ne savais pas si cela s'était vraiment passé. Je me rappelais mes deux combats en vrac puis cela me fit frissonner, je n'avais jamais été une louve qui attaquait en premier.

Je me regardais, je n'avais plus aucune blessure, je souris soulagée et je me levais. Il y avait pleins d'odeurs et beaucoup de bruit qui venait de l'intérieur, les odeurs étaient mêlées. Je me souvenais d'avoir attaqué Seren, pauvre louve, j'avais attaquée ma belle-fille. Je n'en revenais pas. J'étais en colère, contre le fait d'avoir fait ça. Je grondais, mais ensuite, je me calmais, car je venais de penser à mes enfants. Il fallait que j'ailles les retrouver. Je me levais, un peu raide et en gémissant, j'avais des douleurs à certains endroits où mes blessures causée par les renégats et en plus je vieillissais également.

J'entrais et je vis plusieurs loups et le loup prophète Morpheus qui expliqua tout ce qui s'est passé, je ne croyais pas tout ce qu'il disait. Une odeur de mort, se fit sentir, je remarquais Enki l'ancien guérisseur de notre meute, il était mort, il y avait Griffin près de lui et près du loup noir, il y avait Maïween. Elle semblait triste, j'avais retrouvé ma fille.

"Maïween, je suis là."
Alors, j'arrivais en courant et la serra contre mon poitrail. Ma fille cria maman et vint se serrer contre moi, visiblement heureuse de me voir, je lui fis des câlins puis je regardais Griffyn et lui dit que j'étais désolée.

"Je suis vraiment désolé pour ton père. Je te remercie d'avoir veillé sur ma fille, pendant que je n'étais pas là."

Ensuite, je regardais le loup gris foncé et je murmurais.

"Repose en paix."


Ensuite, je dis à ma fille qu'on allait rentrer, elle acquiesça. Alors, je partis avec ma fille vers Annalee.

© Lady sur Epicode

(Kayleen et Maïween sont out)
Revenir en haut Aller en bas
Seirei
Fourrure dense
Fourrure dense
Seirei


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Flamboyant & Fertilité
Messages : 248

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue43/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:03

Seirei ouvrit les yeux. Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Non pas qu'attaquer des loups de façon frénétique soit surprenant dans le sens où cela heurtait son sens moral - au contraire, le coyote était ravi d'avoir donné quelques bons coups de dents à cette espèce détestée. Cependant, il aurait pu être très sérieusement blessé. Il s'étonnait, d'ailleurs, de ne pas l'avoir été face à tant d'adversaires - pourtant, les preuves étaient là, puisqu'il ne saignait pas. Mais même ainsi, qu'est-ce qui lui avait pris de jeter ainsi toute prudence aux orties?

Le coyote secoua la tête, puis réalisa qu'il y avait vraiment beaucoup de loups dans le secteur - et qu'il se trouvait près du temple. N'ayant aucune envie de rester dans les environs, le mâle s'en alla rapidement vers la Falaise Tuncay, inquiet pour sa famille - et surtout pour ses petits, qui étaient encore trop jeunes pour pouvoir se défendre contre cette menace qu'était le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mau
Trace fraîche
Trace fraîche
Mau


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Résistance - Vitesse
Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue9/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:09

    Lorsque Mau se réveilla, elle se demanda où elle était. Tout autour d'elle, il y avait quantité de loups, mais aucun ne faisait attention à elle.

    Du regard, elle chercha sa mère et sa soeur, mais ne les vit pas à première vue. En revanche, elle entendit clairement un loup appeler les membres du Kohinoor. Ne sachant que faire, Mau prit cette direction pour se joindre à eux. Peut-être y verrait-elle sa soeur et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvuja
Trace fraîche
Trace fraîche
Nuvuja


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Dernier échappatoire - Discrétion
Messages : 40

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue5/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28


Nuvuja sursauta en sentant un souffle derrière son oreille et une petite voix. Elle se retourna aussitôt, apeurée et prête à s’enfuir, mais changea du tout au tout en reconnaissant Raegall. Rassurée de voir enfin un visage connu, elle se dérida et osa sourire, mais dans ses yeux se lisaient toujours son angoisse.

Elle acquiesca à sa question et, profitant de sa présence rassurante, osa regarder autour d’elle les nombreux loups qui s’éveillaient, qui s’en allaient. Ses poils se hérissèrent et elle s’aplatit sur elle-même en aperçevant soudainement le loup blanc qui l’avait corrigée, là-bas. Qu’elle avait attaqué sans raison. En l’entendant parler au nom du Kohinoor, un frisson remonta son échine et un mélange de peur et de honte la submergea. Se pourrait-il qu’il soit… ? Si sa mère savait ce qu’elle avait fait… Elle n’avait plus qu’à espérer ne jamais le croiser. Le souvenir douloureux de ses crocs la convainquait en tout cas d’essayer de ne plus se retrouver sur sa route.

« Suivons-les », murmura-t-elle d’une foix faible à Raegall, avant de suivre de loin la troupe de loups – blancs, pour la plupart – qui repartait. Elle n’aurait de toute façon pas été capable de retourner seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:35

Khezan se réveilla lentement, il se redressa et s’aperçut, surpris, qu’il se trouvait au temple Mayari. De temps a autre, de légère douleurs lui parcourait encore le corps, l’odeur du sang avait pourtant disparu. Le mâle ébène se releva complètement et il se rendit compte que de nombreux loups étaient présents -ou étaient passés récemment. L’odeur d’Iselwyn, Annalee, du Kohinoor, de solitaire et même de renégats se mélangeait. Parmi toutes ses odeurs, Khezan reconnut celle de son fils ainsi que de nombreux membres de sa meute.

Il sortit enfin du temple après avoir remercier silencieusement la statue de Mene. La première chose qu’il aperçut fut un étrange loup gris au regard semblable a du feu. Khezan avait entendu parlé de ce loup. Mais son attention se reporta rapidement sur la silhouette de son fils, assit prés du corps sans vie d’un loup gris que malheureusement, l’Alpha ne reconnu que trop bien. C’était Enki. Il soupira puis alla saluer respectueusement le prophète avant de rejoindre Falkan.

« Repose en paix, Enki. »

Khezan reporta son regard sur son fils:

« Viens Falkan, on rentre. On ne peut malheureusement plus rien faire pour lui. »

L’Alpha d’Iselwyn se dirigea, suivi de son fils vers l’entrée de Neona afin de regagner le territoire d’Iselwyn.


(Out pour Khezan et Falkan.)
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue86/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

Couché sur le flanc, Mahikan se réveilla doucement de son sommeil forcé. Il se releva et secoua la tête pour chasser les souvenirs de ses combats. Le mâle brun avait l’impression d’avoir pété un plomb. Ce fut seulement lorsqu’il entendit la voix de Morpheus qu’il réalisa qu’il était revenu sur Sarkan. Mais peut être qu’il l’avait jamais quitté.

Mahikan sortit du temple, écoutant avec attention les explications du prophète. Un monde parallèle ? L’opposé de Mene? Voila qui s’expliquait son comportement, son envie soudaine et brutale de sang. Le mâle brun remercia Morpheus ainsi que Mene, et lui assura de revenir rapidement au temple afin de prier et porter une offrande et son soutien a la déesse, puis il rejoint les souterrains.


(Out pour Mahikan)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue14/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:42

Thor s’éveilla au milieu de pierres dressées, il se releva, observant les environs. Son regard fut attiré par une pierre en particulier, il s’approcha doucement et se rendit enfin compte qu’il était entouré de pierres tombales. Et ce que lut le mâle brun sur celle qui lui fessait face, lui vrilla littéralement le cœur. Keelin. Thor se trouvait en face de la tombe de sa mère. La dure réalité lui revient en mémoire, et sans faire attention aux dizaines de loups présents non loin de lui, il s’enfuit en courant dans une direction totalement au hasard.


(Out pour Thor)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue74/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:43

Ange s’éveilla brusquement sur un sol dur, elle se releva brusquement lorsque l’effluve de nombreux loups lui parvient. Elle entendit une conversation auquel elle ne compris rien. Un monde parallèle semblable a Sarkan? L’opposé e Mene? L’odeur des chaleurs était toujours présente, et Ange, nerveuse, se mit a courir afin de rejoindre Keres.
Revenir en haut Aller en bas
Raegall
Museau timide
Museau timide
Raegall


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Tête froide - Combat
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

Réveil du Cirque des Damnés
feat. Réveillés

Il vit Nuvuja changer d'expression, et elle lui sourit même. Il la vit observer les alentours, et elle se figea en observant sur un côté. Mais Raegall ne voyait que son père. Enfin, il voyait aussi les autres loups, mais le premier qu'il avait repéré, c'était Dragan. Il parlait aux loups du Kohinoor, et il entendit Nuvuja lui murmurer :

-Suivons-les.

Elle s'élança, et Raegall la suivit, un grand sourire aux babines.


Code © Me ♥


[Out pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue62/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:27

Deithiwr fut passablement étonné de voir, encore une fois, un autre décor en ouvrant les yeux. Le premier avait été celui de son réveil sur l'île, il y a déjà un bon moment; le second, bien plus récent, était celui de cet endroit étrange, où il avait mené deux combats à la suite contre des loups aussi avides de batailles que lui à ce moment là. Puis maintenant, cet endroit là... qui était le temple.

Le solitaire cligna des yeux de surprise. Une vague de soulagement monta en lui, cependant, en voyant que le temps avait repris son cours normal. Ce qui ne résolvait pas un autre problème et pas des moindres, à savoir qu'il mourrait de faim à cause de ses infructueuses chasses au rat. Et il risquait fort de devoir chercher quelque chose d'autre pour satisfaire son estomac qui criait famine. Il ne s'attarda pas au temple, passant quelques instants devant la haute statue de pierre pour y murmurer quelques mots à l'adresse de la déesse avant de disparaître sur la piste empruntée par bon nombre de loups jusqu'alors.

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue8/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:33

Mon épaule gauche me faisait mal, et c'est cette gène qui me fit ouvrir les yeux. J'étais couchée de profil sur le sol d'herbe assez haute. Je ne bougeai pas d'un poil car au final tout autour de moi il y avait des odeurs lupines. S'était si fort que je ne reconnais plus les anciennes traces de ma famille dans le coin.. Comme la douleur était forte, je me tortillai quand même jusqu'a ce que le gros caillou ne me fasse plus mal. Puis doucement comme je pus, je me remis sur mes pattes, mais couchée. J'essayais d'être discrète comme en chasse, vu que j'arrivai pas mal, ça pouvait le faire!

J'avais un peu peur, et je comprenais pas pourquoi j'avais été déplacé. Comme revenu à la réalité et que j'avais juste fait un cauchemar. Je voulais entendre les discussions, et mieux découvrir tout ses loups aux odeurs différentes. Y avait des solitaires, des membres de meute, Annalee, Kohinoor et un loup étrange aux yeux flamboyants. Celui là il était impressionnant! Y avait pas mal de femelle et peu de mâles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat - Précoce
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue30/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

Destiny se réveilla, le souffle court. Elle avait été tuée lors de cette mêlée, sur une plage de sable noir - juste après avoir vaincu sa propre mère. Son coeur se mit à battre à tout rompre. Elle ne pouvait y croire - comment avait-elle osé porter ses crocs sur Nikolaos? Et pourquoi cette dernière l'avait-elle attaquée? Cela n'avait aucun sens... Destiny voulait rentrer, retrouver sa mère et son père et sa meute et ne plus bouger de la tanière. Cependant, elle avait été éduquée de telle sorte qu'elle accepte la réalité des choses et l'affronte sans faillir, aussi finit-elle par se ressaisir et regarder ce qui se passait autour d'elle.

Les paroles de Morpheus l'apaisèrent, et elle se sentit reconnaissante à Mene pour les avoir tous sauvés. Rassurée sur le sort de ceux qu'elle aimait, mais toujours honteuse vis-à-vis de son comportement, elle partit en direction d'Iselwyn. Heureusement, même si elle n'avait jamais mis les pattes sur Néona auparavant, elle possédait une solide connaissance des îles de l'archipel - du moins tout ce qu'Iselwyn en savait - et elle ne se perdit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fourrure dense
Fourrure dense
Avalanche


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Ténèbres & Vie Sauvage
Messages : 235

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue46/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

    Lorsqu'Avalanche se réveilla, elle se trouvait au temple de la déesse-lune. Il lui fallut un moment avant de s'en rendre compte, tellement elle était déboussolée, et un autre encore pour remarquer tous les autres loups présents autour d'elle. Elle en fut surprise et craignit même qu'ils ne l'attaquent tous en même temps. Heureusement, aucun ne semblait faire attention à elle.

    La louve noire et blanche se releva et se rendit compte qu'elle ne souffrait plus des blessures qu'elle avait reçu. Etait-ce grâce à la déesse-lune si tous ces loups avait été tirés de ce cauchemar et soignés ?

    En regardant autour d'elle, Avalanche aperçut le loup-prophète, qu'elle avait déjà rencontré lorsqu'elle avait annoncé son alignement. Il était peut-être à même de répondre aux mille et une questions qu'elle brûlait de poser. Aussi se mit-elle à marcher dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue100/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

    Morpheus observa les loups qui s'éloignaient. Au final, la plupart des loups choisissaient de ne pas demander leur reste et d'aller retrouver leurs pénates. C'était le mieux pour eux. Du repos, de la nourriture et panser leurs blessures psychiques. Leurs blessures physiques, au moins, n'étaient plus là.

    Il observa les loups toujours autour de lui d'un oeil bienveillant, qu'il souhaitait le plus réconfortant possible.


    - Est-ce que je peux vous aider, loups de Sarkan ?

    Peut-être, peut-être pas. Le réconfort n'était pas son domaine de prédilection mais il faisait son possible pour que la transition se fasse en douceur entre le cirque et ici. Dure tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue9/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:21

    La première chose qui interpella Cormak à son réveil fut d'être encore à un autre endroit. La seconde que cet endroit était le temple - encore plus étrange pour un Méfiant, non? Il se réveilla en sursaut, tentant de trouver une réponse à ce singulier mystère. Il se souvenait d'Iselwyn, d'un jeune loup du Kohinoor, d'une mêlée sur la plage Amaris, puis... Le vide. Grondant de frustration devant son incompréhension totale - son obstination à ne pas croire en la Lune n'arrangeant rien, malgré ses fréquents doutes - le jeune renégat se faufila le plus vite qu'il le pouvait entre les silhouettes des autres loups qui avaient subi le même sort en ignorant les paroles lancées ici et là, les images qu'il avait vu dans cet "autre endroit" dansant devant ses yeux alors qu'il se forçait à les oublier. Voulait-il vraiment de cette vie-là?


[out]
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue3/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:57

Téquila se réveilla doucement , sa Gueule était sèche et la dérangeais profondément .
Elle avala sa salive en ouvrant ses paupières doucement , ses pupilles se dilatait pour s'habituer à la lumière.

Hûmant l'air , elle s'aperçut que plusieurs loups l'entourait et elle se releva d'un bond , ce qu'elle n'avait pas prévus était que quand elle redressa sa tête , Un loup gris au yeux ambré surplombait la jeune louve de toute sa hauteur .
Elle déglutit en se reculant doucement , toute sa rage avait disparu pour laisser de la place à de la Peine , elle s'en voulait profondément et part intuition elle avait deviné que ce Loups ne lui voulait aucun de mal .


Désolée de vous avoir pousser

Tequila n'était pas très bien , mais elle devait savoir encore rester droite et marcher normalement .

En balayant la Grotte ou elle se trouvait , elle aperçut Crocs Blanc et Trottina vers lui pour se blottir contre le pelage du Mâle en sanglotant .
Mal grès qu'elle ne le connaissait pas beaucoup , la jeune louve avait une Confiance aveugle en ce mâle . La chaleur du corps de Crocs blanc rassurait la louve , lui rappelant le temps ou elle se blottissait contre le corps de sa mère pour se protéger . En parlant de ça , Ou est-elle ? .

Ou est Maman ? Murmura t-elle en levant la tête vers le mâle gris .


Dernière édition par Téquila le Jeu 27 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:02

(Téquila n'ayant pas fait son alignement à 1 an, elle est considérée Sceptique et elle devra attendre pour changer cet alignement d'avoir 3 ou 4 ans, sauf si le cirque a été un "grand traumatisme" qu'il faudra jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Asha
Fourrure dense
Fourrure dense
Asha


Alignement : Croyant
Qualité élite : Entrainement intensif
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue13/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

Asha ouvrit brusquement les yeux. Son souffle était court et saccadé, elle se recroquevilla sur elle même, le regard vide fixant un point invisible face a elle. Son corps se mit a trembler legerement. Les sons alentours étaient comme de lointain échos. Sous le choc elle était sous le choc. Lorsqu'un mouvement d'air fit voler une feuille derriere elle qui vint la froler, elle se dressa d'un coup en couinant et fit un bond en avant avant de tenter de se ressaisir. Elle tourna le regard vers le temple, il y avait beaucoup trop de monde pour elle mais une silhouette immobile attira son attention. Ce loup, c'était son mentor. Elle fit deux pas dans sa direction, juste assez pour voir que sa cage thoracique ne se soulevait pas.

L'enfer! elle était en enfer! un loup approcha pour penettrer lui aussi dans le temple et elle se surprise a se braqué physiquement et a trembler en s'ecartant vivement. Elle avait envie de pleurer, de hurler mais pas ici, pas avec tant de monde.

Pouvait elle rentrer chez elle? Elle ne se sentait pas capable d'affronter le regard des autres, leur degout, leur pitié. Elle avait voulut s'offrir a Ymir, avait consenti a s'offrir a Dragan et au final c'était ce dechet qui l'avait sauvagement prise. Quelques larmes embuèrent ses yeux. Et elle se dirigea dans un coin reculer et isolé de l'ile. Pour l'heure elle avait besoin d'etre seule, mais elle ne pourrait pas fermer les yeux ni trouver le sommeil.

out
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue75/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

- Les Sceptiques et les coyotes, ainsi que les loups maudits ont du se multiplier. Sauf que moins de Croyants, ou un équilibre trop instable et c'est une ouverture vers cet autre, ce chaotique être qui s'amuse à déstabiliser la totalité de Sarkan.

Je me retournais, cette histoire m'énervait réellement, je ne voulais pas être sensibilisé par ce genre de chose.

-Même si ça existe, je ne prierais pas. Ces dieux ont l'air d'être plutôt mal sains pas vrais ? ils se jouent de nous pas vrais ? on est des marionnettes pas vrais ? Je suis libre d'être sceptique, car même les croyants n'en sont pas protégés. Quand je vois l'état de certains, ils sont complètement affolés, je ne suis pas prêt d'être croyant. Au moins, je n'aurais pas peur de cet événement.

J'étais au point de m'en aller, légèrement nerveux. Ce n'était pas ces histoires d'un dieu chaotique contre un dieu "bon" qui allait m'effrayer. Je sortais à peine du temple que petite voix qui m'était connu, très connu même. Je me retournais et là, Tequila ! elle trottina vers moi en se blottissant contre mon poitrail, doté d'une fourrure épaisse. Cette confiance envers moi était si forte ! je sentais ses larmes couler contre mon pelage. Je m'asseyais en posant l'une de mes pattes contre son encolure, comme un père le ferait à sa fille, et je la gardais contre moi. Elle était apeurée sur ce qu'elle venait de vivre, mais j'étais là, elle savait à qui se confier vraiment. Je regardais à nouveau Morpheus avec un regard légèrement mécontent, ma tête signifiait qu'une chose, "ce n'est pas ta déesse qui la consolera". Je la serrais fort contre moi, c'était comme un "ça y est c'est fini, je suis là". Je posa ma tête sur sur la sienne avec tendresse. Elle m'était très précieuse à mes yeux !

-ça y est ma puce, c'est terminé. Je suis là, plus personne ne te fera du mal en ma présence je te le promet.

J'étais un loup qui tenait ses dires, faisant tout mon possible pour protéger ceux que j'aimais plus que tout. La question de Tequila résonnait dans ma tête, Esperanza...elle allait revenir, enfin je l'espérais.

-Maman n'est pas encore là, je ne l'ai pas vu encore. Mais ne t'en fais pas, elle sera là j'en suis sûr.

Je lui faisais un bon câlin et un bisou sur son front, tout n'était que tendresse. J'observais également autour de moi, presque la majeure partie était sous la même émotion. Il y avait toutes les meutes, même les renégats, et quelques coyotes qui avaient détalé à une vitesse éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Trace fraîche
Trace fraîche
Shiranui


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 41

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Left_bar_bleue73/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

La louve se réveilla encore une fois ailleurs. Où était-elle ? L'odeur la fit sursauter, elle était sur sarkan,voyant tout les loups réunis. Elle reconnut certain de sa meute,mais elle se tourna sur elle même et partie en direction de ces terres.

Elle avait nullement envie de parler avec d'autres loup,elle se souvenait juste d'un truc avant son réveil sur Sarkan,que Nikolaos et elle avait combattu avec, elle avait gagner contre lui ! Elle aller en avoir plein la tête si son alpha se souvenait de sa. Mais bon,elle espérer que son alpha l'aurait oublier. Elle pris quand même son courage est partie vers ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil du Cirque des Damnés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario n°20 : Le Cirque des Damnés
» [Jugé] Damnés.
» Le réveil d'Inook
» Reveil d'un fossile.
» Un réveil perturbant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: