PNJ - Bishrinkhalaa "Immuable changement"
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| Sujet: Scénario n°20 : Le Cirque des Damnés Sam 1 Aoû - 0:50 | |
| Scénario n°20 : Le Cirque des Damnés
Vous n'avez jamais rien compris. Vous, mortels, pensiez que votre chère Mene suffirait à vous sauver. Que Morpheus serait assez pour me garder hors de Sarkan. Mais je ne me bats JAMAIS de manière juste. Je ne me bats pas avec honneur, je me bats pour gagner. Vous avez pris trop de libertés sur Sarkan, trop d'habitudes. Il est temps que votre île soit témoin d'un peu de sang et de grabuge. Elle peut me poursuivre tant qu'elle veut, je serai arrivé avant que mes renforts n'aient terminé de faire diversion. Grâce à mon sang sur Sarkan, qui s'est multiplié, j'ai pu trouver la faille et forcer les défenses. Votre Croyance ne vous sauvera pas. Votre Scepticisme aura suffit à m'aider juste assez. Préparez-vous pour les temps les plus déstabilisant de votre vie, les règles sont abolies.
Battez-vous.
Dans ce scénario :
- Les chaleurs ont commencé mais personne ne sait quand elles finiront.
- Tous les loups ressentent un besoin SANS RAISON d'attaquer et se battre contre tout loup qui vient en face de lui. Personne n'est épargné.
- La totalité de l'île n'a plus aucune odeur, comme si les loups venaient d'arriver. Les loups, eux, ont gardé l'odeur de meute, de Renégat ou de solitaire. L'île a l'air plus hostile : Les proies sont très agressives sur la totalité de l'île, le sol est abîmé, les pierres plus acérées, l'atmosphère totale est insupportable, oppressante.
- Chaque rencontre sera l'occasion d'un combat. Vous ne lancerez pas le dé de combat habituel mais le dé "Bataille". Les jauges n'ont aucun impact du tout. En cas de perte du combat, vous perdez toujours -2%, en cas de gain de combat, vous gagnez toujours 5%.
- En cas de perte, vous serez retiré du Cirque des Damnés vers une destination inconnue (probablement fatale).
- Vous ne pouvez avoir qu'un seul topic en cours. Si votre interlocuteur ne répond pas au bout de 3 jours, vous êtes considéré comme ayant gagné le combat. Le second (celui n'ayant pas répondu au bout de 3 jours) est considéré comme ayant fui la première fois. Si il ne répond pas à son combat suivant, il sera escorté vers la destination inconnue.
- Si vous n'avez pas posté votre topic de début ou votre topic suivant au bout de 10 jours, votre loup sera automatiquement escorté vers la destination inconnue.
- Après votre combat, vous devrez poster un RP dans une zone RP adjacente (donc par exemple, si vous commencez Plage Manami, vous pouvez aller "Plage Amaris" ou "Cloaque Sauvage" ou encore "Tanière de la Plaine"). Les accès vers Khthonia sont : Le Sépulcre vers la Cavité Braith, La Moriko vers le puits Sylva, La Kailash vers la Passe Neva, La Plage Manami vers la Grotte Pyros, Le Cloaque Sauvage vers la Caverne Dunn.
- Le Temple Mayari est envahi par les plantes et les racines, on ne peut plus y entrer du tout. Le Sépulcre est saccagé et comme un terrain vague.
- Pour votre premier topic, vous posterez dans "Je suis prêt..." un topic d'Administration. Une zone de départ vous sera donnée. Dans cette zone de départ, soit vous répondrez au topic déjà ouvert par un autre loup, soit, si aucun topic n'est ouvert, vous le ferez.
- Les louveteaux se battent aussi, sans exception, ils ont au moment du Cirque des Damnés environ 6 mois.
- Une fois que vous êtes passé dans la destination inconnue : INTERDIT D'EN PARLER AUX AUTRES. (Je retire des points et de la jauge à ceux qui le feront).
- Du côté du staff, Nikolaos devient administratrice.
Faites couler le sang !
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