Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reveil d'un fossile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:15

Voodoom ronflait grassement, ses babines bougeaient parfois dans son rêve et un filet de bave s'en échappait. Il revint doucement à la réalité dans un raclement de gorge bruyant et ouvrit ses yeux verts pale. Il ne se souvenait pas s’être endormi ici mais sa mémoire lui jouait parfois des tours. Il se redressa, étira ses vieux muscles dans un craquement sourd et laissa son regard sonder les environs.

Il ne reconnaissait rien mais ce ne serait pas la première fois qu'il se perd. Avant il avait un sens de l'orientation hors paire mais celui ci avait fugué avec les années. Oh Voodoom vivait très bien le faite d'être un ancien mais sa vitalité d'avant lui manquait parfois. Se réveiller cassé par les rhumatismes n'était jamais très agréable.

Il s'assit, regardant couler la petite rivière, essayant de se rappeler comment sortir de ces boyaux. Les jeunes allaient encore bien rire du vieux croûton sénile à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue28/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:57

et un poisson, et deux poissons, et trois poissons, oui, plio avait trois poisson pour ce soir, pour remercier Enki de sa gentillesse de là laisser dormir avec lui le temps que tout se calme. PLio repartie gaiement avec son butin quand elle vit non loin devant elle un loup qui semblait vieux... Bien plus vieux que Enki. La jeune louve continue de le regarder avant d'aller vers lui pour en savoir plus.

Plio posa délicatement les poissons par terre et s'assoit face au vieux loup et lui fait un sourire de bienvenue avant que son naturel reprenne le dessus:


"♪HE HO, vive les nouveauuu
je suis pliooo
♪♪enchaantée!!!
quelle joie de vous rencontrez!!!
je suis plio!!!!!!!!!!!!!! Plio d'Annalee!♪"
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:16

Voodoom fixa la nouvelle venue, il ne se rappelait pas l'avoir deja vu. Etait il parti plus loin que les terres de sa meute? Lorsque celle ci se mit à chanter là par contre il fronça les sourcils perplexe. Avait il vraiment perdu la tête à ce point? C'était une bien étrange hallucination et sa vieille truffe sentait pourtant l'odeur du poisson que celle ci avait apporté. Un râle rauque s’échappa de sa gorge enroué par tant d'humidité et de champignons.

"Tu es une bien étrange hallucination"

Il se releva dans un craquement et voulu la traverser mais se heurta à la louve. Le vieux secoua sa tête pour se remettre les idées en place.

"Mais c'est quoi ce delire?!"

Dit il à tout le monde et personne. Que se passait il? Il fit un mouvement de babine comme le ferait un ruminant dans un "smouac" asser repugnant en regardant la louve incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue28/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:41

Plio se stoppa net dans sa chanson de bienvenue quand le vieux loup tenta de là traverser, là c'était une première même si dans le fond de ses souvenir, la jeune louve se rappela de son grand père et que lui aussi n'avait pas souvent la tête sur les pattes comme on dit. Le plus souvent il haluciner ou racontre dix fois la même chose.

Plio regarde le vieux loup et lui dit gentiment:


"Je suis PLio.. Et tu n'as aucune hallucination, tu es sur Sarkan..."


Plio ne dit pas plus car elle vient de faire la plus belle grimace du monde en entendant un bruit plus que ravissant venant de la gueule du vieux loup. un genre de ruminant se tenait devant elle et là PLio se sentait un peu mal.
Mais le sourie de la louve revient vite et elle dit:


"Puis-je avoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:07

Voodoom se rassit en fixant la louve d'un drôle d'air continuant à mastiquer bruyamment. "Sarkan" qu'est ce que c'était encore que ce truc? Si le vieux avait passé l'arme à gauche peut etre était ce une sorte d'après. Dans ce cas on s'était bien fichu de lui! Pars que cet après il avait une odeur immonde et que ses vieux os faisait toujours autant mal!

La drôle de louve lui demanda son nom, peut être y avait il erreur sur la personne et allait il rejoindre des cieux plus cléments après tout. En tout cas la miss avait arrêté de chanter c'était déjà un progrès!

"Je suis Voodoom, je vais être transféré ailleurs? c'est une sorte d'entre deux ici?"

Il regarda alentour et revint sur Plio

"En tout cas c'est vachement moche comme coin! faudrait penser à refaire la déco."

Il bailla, postillonnant un peu et envoyant son haleine pas très fraîche vers la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue28/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:04

Transférer ailleurs?? La louve ne savait vraiment pas de quoi pouvait bien parler le vieux loup. Il parler comme si il était la mort et qu'il attendait les anges lupins.
La jeune louve retient un rire qui voulait sortir de sa gueule et dit en ayant retrouver un peu de son sérieux:


"Vous êtes toujours vivant et vous êtes bien sur Terre... Malheureusement..."


Ce dernier mot était plus pour tous les insectes qu'elle avait croisés avant d'arriver ici, tous ses événements qu'elle avait rencontrés, et tant de chose qui font que le paradis n'est pas ici, ni l'enfer d’ailleurs.
La jeune louve regarde le vieux loup, Voodoom, comme il là dit, faire le tour du paysage pour revenir vers elle , la louve trouvait qu'il ressemblait à son grand père, l'air un peu ailleurs et hors de la réalité des fois.. Et aussi un peu franco faut l'avouer, La louve se mit à rire quand Voodoom dit qu'il fallait penser à changer la déco de Sarkan... Il avait pas tor l’ancêtre, la déco insecte grouillant et proche d'Halloween était à revoir.


"Oui... J'y penserais... Eurk..."
Là c'était l’haleine du vieux loup qu'elle venait de respirer..." Euh... Vous voulez que je vous emmène dans ma meute?"

Plio s'arranger pour ne pas trop être sur l'axe de la gueule de Voodoom, même si elle aimait bien la compagnie des vieux loups là... Celui là avait besoin de mâcher de la menthe.
En plus de se ramasser la pluie gratuite de la part du vieux loup, le vent proche de l'odeur de pourriture venait vers elle:


"On va marcher ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:41

Voodoom avait du mal a capter tout ce que racontait la louve. Il la suivi tout de même continuant son ruminage. Son regard détaillait l'endroit un peu perdu.

"On es où ici?"

L'endroit ressemblait a un boyau de terre non loin de chez lui. Bon en plus glauque par contre.

"Dites moi ces bestioles qui les as laissé se reproduire autant? Là ya un sérieux problème je vous dis!"

Puis le ventre du vieux fit un drole de gargouilli et il s'arreta.

"Oh on dirait que le lapin d'hier veux ressortir!"

Il s'eloigna un peu et on pu entendre un "slock" assez significatif avant que le loup réapparaisse

"C'était un gros mou celui la! il avait une drole de tête tu aurais du voir ca!"

Oui la croute était d'un rafinement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue28/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:05

Tout en marchant , PLio tenta d'expliquer la situation au vieux loup du mieux qu'elle le put. Elle dit alors:

"Nous sommes sur Sarkan, plus précisément sur Khthonia, pour tous les insectes beaucoup nombreux, je n'y suis pour rien personnellement, j'aimerais bien qu'ils partent autant que les autres loups de cette îles..."


PLio n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vieux loup dit qu'il avait une envie préssente, enfin pas avec les même mots, mais le résultat était le même. Plio resta assise à attendre que Voodoom finisse son popo... Bien discret (lol) et bien odorant (encore lol).
Plio garda le sourire, pourquoi? Car ce grand père loup lui rappeler le sien.. Et même le grand père de PLio aurait même continuer la conversation même en faisait popo...
Comme si de rien n'était...


Plio ria un peu quand le loup lui fit une petite description rapide de son caca, l'air fier de lui. Plio lui sourit et dit:


"Contente que ça t'ai soulager, je suis sure que tu te plaira sur Annalee et sur Sarkan, de toute façon, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit... Même de pré mâchouille de viande... Je faisais ça pour mon papi... "

Plio continue de marcher gaiement et en ralentissant un peu pour permettre à Voodoom de bien se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

Voodoom sourit dabord à la louve puis fronça un peu les sourcils se vexant.

"Jsuis pt'etre vieux mais jsuis pas gâteux! J'ai encore des dents!"

Pour appuyer ses dires il sourit avec toutes ses dents. Dents noires et qui se déchaussaient pour la plupart . Une odeur acres s'échappait aussi de sa gueule, un croc devait être pourrit sans nul doute.
Il toussa dans un raclement de gorge glaireux.

"T'as vu il est bien conservé le vieux! Jsuis sur tu reve d'avoir une dentition aussi solide!"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue28/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:23

Plio lui sourit ne voulant pas le vexer et lui promit de lui amener un lapin non pré mâcher. La louve était assez curieuse de savoir ce que faisait Voodoom avant d'atérir ici.
Plio dut apprendre à respirer par la bouche discretement pour ne pas respirer l'halaine de Voodoom.

La louve regarde le vieux loup et demande :


"Dis.. tu faisais quoi dans ta meute avant qu'on se rencontre? Je veux dire, tu étais un chasseur, un guerrier? Et ta meute... Parle moi un peu de toi Voodoom j'ai envie de tout savoir sur toi, tu as l'air de savoir des tas et des tas de choses, d'avoir des tas d'aventure à raconter."


De toute façon, ils avaient le temps, PLio n'avait rien à faire pour le moment et de cette façon, elle l’amener doucement vers Annalee. En espérant qu'il ne s'égare pas de la route quand elle ira faire son tour de sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Voodoom marchait doucement, traînant sa carcasse en ruminant. Parfois un filet de bave s'échappait de sa gueule et le vieux le ravalait dans un magnifique *Slurpch* . La petite louve chantante lui demanda de lui raconter des trucs et le fossile il en avait des histoires!

"Moi jsuis un ancien tu sais, la meute à plus besoin de moi. J'ai enseigné tout pleins de trucs aux jeunes cons qui les enseignes à d'autres jeunes cons...."

Il s'arreta et tira sur sa patte qui craqua puis reprit sa marche

"J'étais un grand chasseur, le meilleur même. Bon maintenant à part attraper des puces... Menfin jsais encore pleins de trucs. Tien si tu veux chasser un...un machin noir la, ben tu regarde dans les trou d'arbre un peu different des trous d'arbre pas differents. Et si ya un bidule marron tu creuse. Sinon ben, sinon tu creuse pas!"


Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue28/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:12

PLio buvait toutes les paroles du vieux loups, il avait tant à raconter, la louve voulait tout savoir. Même si à un moment, elle avait comme décrochée, surtout quand Voodoom parla d'étrange truc noir et de bidule marron.. Là, PLio ne savait vraiment pas de quoi il pouvait parler.. Mais peut importe, juste boire les paroles du vieux loup est une chose déja merveilleuse pour PLio:

"C'est bien tout ce que tu as fait, je suis impressionnée, j'espère faire autant de chose moi aussi, même si pour le moment... Je suis nulle en tout... Je sais pas chasser les grosses proies, je ne sais pas me battre..."

Plio soupire un peu honteuse... Elle regarde le vieux loup et dit:


"Tu me fais penser à mon grand père. Tu ad tant à raconter et tant à partager... Je veux tout savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue13/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:52

Voodoom tourna son regard sur elle

"Tu ne sais pas chasser le gros gibier? je pourrais t'apprendre mais ça se chasse à plusieurs"

Il fit un tour de la louve, l'inspectant en repetant pour lui même

"Hum, pattes solides, arriere main proportionnée..."

Il se posta à coté d'elle et de sa patte souleva la babine de la louve pour regarder ses crocs

"Mouais z'ont l'air bien, t'as l'air apte!"

Il s'assit face à elle

"Ton flaire tes oreilles et tes yeux marchent bien? Si c'est le cas tu est pas trop mal conditionnée pour la chasse. Faudra juste perdre un peu de gras au niveau de ta croupe car bon, elle est un peu grosse quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue94/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:03

Plipli je sais que tu veux freiner sur ta louve mais faudrait clore rapidement les rp dans khthonia quitte à abréger un peu celui là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Reveil d'un fossile. Left_bar_bleue24/100Reveil d'un fossile. Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

(c'est plipli)


PLio le regarde l'examiner sans rien dire, le trouvant un peu étrange à faire toujours à haute voie des diagnostics. Certains de ses dires étaient un peu gênant voire pas très poli mais bon, surement dut à son vieil age, sa façon de voir et de faire les choses.
La louve le regarde s’asseoir face à elle et lui dire qu'elle était parfaite pour la chasse mais qu'elle devait un peu perdre au niveau de sa croupe, la louve rougit un peu honteuse de cette description peu harmonieuse de son train arrière.


"Ok, j'en prend note, je demanderais qu'on m'apprenne à chasser les grosse proie... En attendant je dois faire mon tour de sentinelle alors si tu veux aller sur Annalee, ma meute... Va là bas.. Sur ta gauche... Tu trouvera surement un loup montant la garde à l'entrée du territoire.. Dit lui que tu viens de ma part ."


PLio lui fit un bisous sur le front et poursuivit sa route encore un peu rouge par les réflexions du papy loup. PLio ne savait pas que son croupion était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil d'un fossile. Empty
MessageSujet: Re: Reveil d'un fossile.   Reveil d'un fossile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil d'un fossile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'Inook
» Un reveil humide (libre)
» Un réveil ~ Une nouvelle vie
» Un réveil brutal
» Le réveil de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: