Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Ven 14 Aoû - 21:27
Réveil du cirque des damnés
feat. Réveillés
D'autres loups se réveillèrent, et la louvette ne put douter que tout cela n'était pas un rêve. Cette pensée la fit frissonner, et elle aperçut un loup, ancien Annalee, Enki, s'effondrer par terre. Une louvette se précipita vers lui en pleurant, et quelques loups tentèrent de la consoler. Puis, Griffyn se réveilla.
-Je suis où là? Comment j'ai attéris ici?? Je me rappelle un drole de reve, je marchais et je voulais me battre tout le temps puis plus rien et ... Il se passe quoi là? demanda-t-il.
Puis, il s'approcha du défunt, s’assit et lui dit :
-Repose en paix... Papa...
- Mene est bien revenue. C'est Elle qui vous a sauvée des griffes de la mort dans laquelle cet être allait vous précipiter une fois votre sort scellé. répondit Morpheus. J'invite tous ceux qui se sentent capable et ayant la volonté de partir de le faire dès qu'ils se sentent vaillant, ou de laisser un peu d'espace aux nouveaux arrivés afin que nous ne nous marchions pas dessus. Mais vous êtes pour la plupart d'entre vous sains et saufs. Toute blessure infligée dans cette réalité alternative aura été soignée avant votre retour.
D'autres loups se réveillèrent, et d'autres partirent. Naïad s'approcha de Griffyn et lui murmura :
-Coucou... Désolée pour ton père...
Elle se frotta contre lui pour le réconforter, avant de reculer un peu et de l'observer en silence.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Ven 14 Aoû - 21:43
Réveil du Cirque des Damnés
Ft : Réveillés
Le Corbeau se réveilla en sursaut. Il était dans le temple Mayari, au milieu de loups qu'il ne connaissait pas. Il observa les loups, et finit par remarquer un group d'Iselwyn qui s'éloignait. Soit il restait ici et demandait des informations à Morpheus. Soit il rejoignait les Iselwyns et leur demanderait à eux. Finalement il choisit cette première option et fonça vers eux en s'écriant :
-Attendez-moi, je viens avec vous !
[Out pour bibi ^3^]
Raegall Museau timide
Alignement : Ne sait pas encore Qualité élite : Tête froide - Combat Messages : 59
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Ven 14 Aoû - 21:53
Réveil du Cirque des Damnés
feat. Réveillés
Le louvard se réveilla en plissant les yeux. Alors ce n'était qu'un rêve ? Il pencha la tête sur le côté en plissant les yeux et avec une moue de scepticisme sur le visage. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. En plus, tout comme son réveil dans son rêve il ne savait pas où il était. Et plus étrange encore, il ne reconnaissait personne. Absolument personne, sauf, cette petite louvette effarée. Nuvuja. Il s'approcha d'elle par derrière, avant de lui chuchoter dans l'oreille :
-Coucou Nuvuja...
Il avait prit un ton de voix mielleux, avant de surgir devant elle avec un grand sourire jusqu'aux babines. Puis, il sauta littéralement sur elle avant de lui demander :
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 16 Aoû - 17:46
Hécate s'éveilla en sursaut. Elle observa ses alentours vivement, en tournant rapidement sa tête dans tous les sens. Elle n'avait pas mal. Elle était sûre d'être morte, à ce moment-là, entre les crocs de ce solitaire. Pourquoi respirait-elle toujours? Pourquoi son coeur battait-il encore? Perdue, la jeune louve leva ses yeux vairons vers un loup qu'elle reconnut d'après les descriptions qu'elle avait entendues par le passé: Morpheus. En fait, il n'était pas seul, d'autres loups à l'air sonné ou choqué étaient assemblés autour du temple.
Hécate écouta le loup aux yeux de feu expliquer ce qu'il leur était arrivé, et elle ressentit une profonde gratitude envers Mene pour les avoir tirés de de mauvais pas. Le jeune louve était déjà une Croyante affirmée, mais cet événement allait certainement renforcer sa foi et la faire briller encore plus vivement. Un soulagement sans nom envahit Hécate, qui comprenait qu'elle avait enfin quitté ce cauchemar et était de retour sur le Sarkan qu'elle connaissait et aimait.
" Merci," souffla-t-elle.
Puis, tremblant encore sous le traumatisme que cette mort avait créé, elle s'en alla lentement. Hécate espérait trouver sa mère pour que celle-ci la réconforte, car là tout de suite elle ne se sentait ni très courageuse ni très forte.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 16 Aoû - 17:53
Oxymore ouvrit brusquement les yeux. La première bouffée d'air qui s'engouffra dans ses poumons lui fit mal. Elle avait l'impression d'avoir... Rendu l'âme. En se noyant. Quelque chose comme ça. Elle toussa. Puis elle se redressa rapidement, en se rendant compte qu'elle n'était pas seule. Elle était au Temple et pleins de loups étaient présents ici. Dont un loup gris qui attira tout particulièrement son attention. Elle fit quelques pas plutôt chancelants pour rejoindre les loups qui portaient l'odeur d'Annalee. Elle voulait juste rentrer.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Lun 17 Aoû - 12:22
Morpheus observa autour de lui le ballet des loups. Ils étaient nombreux à s'éveiller, nombreux à revenir au réel Sarkan.
- N'ayez crainte, vous êtes en vie. Si vous voulez retourner sur vos territoires, le trou menant vers Khthonia est derrière le temple, près des tombes. Vous pourrez ensuite vous orienter à l'odeur, je pense.
Chacun de ces loups avait un comportement bien personnel. Certains cherchaient juste le réconfort de leur meute, d'autres, sonnés, étaient immobiles... D'autres choisissaient de fuir le temple rapidement. Heureusement, seul un loup avait rendu l'âme...
Il le lui paierait. Il payerait chaque mort. Morpheus retint un grondement furieux.
- Si vous avez besoin de parler, d'explications, n'hésitez pas à demander.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Lun 17 Aoû - 13:54
La lune était revenue, et donc, le soleil aussi. On pouvait difficilement mieux rassurer le jeune loup, sauf en assurant que sa famille - et sa meute toute entière d'ailleurs - allaient bien, et étaient sur le Kohinoor, en sécurité, et c'était précisément ce qui le tracassait. Mais si Mene l'avait sauvé, elle pourrait sauver les autres loups non...?
- Je, euh... Est-ce possible d'aider les loups qui y sont toujours? demanda t il, la gorge serrée par l'angoisse.
Savoir que tant de loups étaient là-bas, en train de se battre, lui flanquait la frousse. Et en même temps, ne devrait-il pas les aider, d'une façon ou d'une autre? Même si de plus en plus de loups se réveillaient de ce Sarkan monstrueux, dont des loups de sa propre meute, il comptait bien attendre ses soeurs et son père tant qu'ils ne seraient pas avec lui dans le temple, ici même.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Mar 18 Aoû - 20:22
Dragan ouvrit les yeux et prit une bouffée d'air, comme un nouveau né. Il avait envie de pleurer. Quelle classe... Il toussa et se redressa. Devant Mene, le mâle frissonna. Il se sentait... Miraculé ? Il avait cru tomber dans un trou, être englouti par les ténèbres. Il avait pensé voir sa fin arrivée car dans Khthonia, il avait vu comme... Un trou. Il était tombé dans une faille.
Le regard de Mene pointait vers lui. Il passa sa patte le long de son museau pour essuyer la traînée salée. C'était elle ? C'était elle qui l'avait sauvé ? Dragan frissonna violemment à nouveau, il se sentait fiévreux. Il entendit Morpheus parler dehors, expliquer vaguement qu'ils étaient en vie. Pour l'instant, il voulait rentrer chez lui.
Dragan sortit du temple... Et vit TANT de loups ! Des Annalee, des Iselwyn, des... Kohinoor ?
Sunrise, le frère de Delilah, était là. Il demandait si il pouvait aider les loups à l'intérieur...
- Membre du Kohinoor... Mes frères, mes amis ! dit t-il en se précipitant vers eux. Nous devons rentrer. Je pars devant.
Il devait se donner un but pour ne pas se sentir trop violemment atteint. Il ne se rendit même pas compte du mort. Ni même de l'absence d'Absinthe. Il devait sécuriser le Kohinoor.
Le mâle blanc se dirigea vers le sépulcre, où il lança une pensée à sa mère... Et s'éloigna dans Khthonia, vers le Kohinoor.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Mar 18 Aoû - 20:53
Arawn se reveilla au Temple, elle ne comprenait rien a tout ça. Avait elle revé? Pourtant quelque chose anima son coeur, une voix, celle de ses souvenirs. Pouvait elle esperer? Elle se redressa vivement et rejoint l'avant du Temple et...trop de monde!
Pourtant son regard ne brillait que pour l'un d'eux. Morpheus, SON Morpheus. Il se tenait la au milieu des autres, elle aurait voulut venir se rouler en boule contre lui pour soulager les mois d'inquietudes dut a sa disparition mais elle resta la murmurant son nom pour elle meme..."morpheus"...
Une larme, de joie, de soulagement perla a son oeil mais tout ses loups la tendait, elle se sentait acculé aussi recula t'elle de quelques pas pour fuir vers le Kohinoor peut etre pourrait elle y trouver Absinthe et la rassurer.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Mer 19 Aoû - 20:02
Éros se réveilla dans le Temple. Il se redressa d'un bond, le poil hérissé. Pourquoi se retrouvait-il au Temple ? Lui qui ne croyait absolument pas en Mene et ses histoires débiles ? Le mâle solitaire ne fit même pas attention à la présence d'Hécate, sa soeur, non loin de lui. Il lâcha un bref grognement avant de s'en aller à toute vitesse en direction de Khthonia.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Ven 21 Aoû - 11:21
Sunrise hésita un moment en voyant Dragan, au même instant où il ordonnait aux membres de sa meute de le suivre pour rentrer sur le Kohinoor. D'un côté il y avait sa famille qui pouvait se réveiller ici à n'importe quel moment, de l'autre il y avait son alpha et toute sa meute qui attendaient qu'il les rejoigne pour regagner sa terre. La vue d'Arawn filant vers le reste des réveillés de sa meute lui donna un peu de courage, et combattant son instinct protecteur qui lui hurlait de rester ici, le jeune mâle s'engagea vers les autres, avec la sensation d'oublier quelque chose d'important derrière lui. Delilah, Skoll. L'image du corps immobile de Syliah dansait devant ses yeux et il prit sur lui pour ne pas faire demi-tour en courant lorsqu'il s'engagea dans khthonia pour regagner la terre de sa meute.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Ven 21 Aoû - 11:24
Marduk s'éveilla en sursaut en entend des tas de bruits de loups autour de lui. Il se redressa vivement, fixant les alentours d'un œil mauvais. Que faisait-il ici ? Pourquoi avait-il quitter ces terres du danger après une défaite ? Et si il ne les avait pas quitter. Il fixa tout les loups qui l'entourait en cherchant ceux qui voudrait lui sauter dessus mais au contraire, les loups étaient calme voir même paniqué. Beaucoup s'adresser à un loup gris qui semblait être comme le dictionnaire des loups, celui qui avait toute les réponses à tout.
Le mâle sombre ne voyait pas beaucoup de renégat, normal, ils n'étaient pas très nombreux. Où du moins pas aussi nombreux que toute les meutes réunis ! C'était quoi se truc ? Une grosse réunion de famille avec un buffet à volonté ? Marduk se fichait pas mal des autres loups mais si il y avait à manger, il n'aurait pas hésiter à se faire passer pour un cousin éloigné. Cependant il ne semblait qu'il y avait à disposition un loup gisant par terre, pour ça par il n'était pas vraiment "Cannibale", après tout dépend tout de l'occasion. Il préféra suivre les conseils du loup gris et prendre la direction de la terre des renégats sans demander son reste.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Sam 22 Aoû - 18:21
Mayhem, en s'éveillant, fut surprise de se retrouver encore ailleurs. Mais que se passait-il? Zut à la fin, ces réveils commençaient à lui courir sur le haricot. Enfin plutôt, à l'effrayer de ce qu'elle risquait de trouver à la prochaine fois qu'elle fermerai les yeux. Et à accroître sa peur de "la zone", qui se déclenchait à cause du sang. Les multiples bruits et odeurs qui émanaient de l'intérieur de la construction en pierre - car c'était un savant empilement de roches qui se dressait à côté d'elle - ne firent qu'augmenter sa crainte. Des loups, il y en avait en masse dans cet endroit ce qui n'était pas du tout pour lui plaire. Elle se risqua à jeter un coup d'oeil à l'intérieur, même si ça ne fut que pour confirmer ce que disait sa truffe.
Des loups de partout, des bruns, des gris, des noirs, des blancs, de toutes les meutes ou solitaires, et visiblement même des renégats un peu partout dans ce qu'elle reconnut comme le temple, à la statue qui se dressait au fond de celui-ci. En sceptique affirmée, la blanche n'avait jamais fréquenté cet endroit, pourtant la sculpture géante et le nom inscrit en dessous laissait présager que c'était bien dans le Temple qu'elle s'était réveillée à nouveau. A y bien regarder, un certain nombre de loups disparaissait derrière le temple, vers une plaine parsemée de pierres blanches, grises et noires. L'idée de rester ici, au milieu de tant de ses congénères, lui donnait la nausée et l'ex oméga finit par se convaincre de suivre à une distance respectable un mâle qui sentait lui aussi le souffre de Keres.
N'empêche que cette idée de déesse et de combats divins lui laissaient une amère sensation de doute sur la langue.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 10:29
Absinthe ouvrit grand les yeux. Sous sa truffe, l'odeur de son frère était omniprésente. Et devant elle...
- Douce déesse merci... souffla t-elle d'une voix rauque.
La réalité éclatait. Elle entendit des voix à l'extérieur et se releva. Elle avait mal partout, mais se sentait heureuse. Soulagée. Si elle était dans le temple, elle n'était plus dans cet horrible endroit où les loups s'entretuaient. Absinthe observa son corps. Elle était en vie, elle n'avait aucune blessure...
Absinthe se laissa tomber à plat ventre, couchée, devant Mene. Elle pria, entendant les loups aller et venir dehors, il y avait l'air d'y avoir du peuple, mais elle voulait La remercier.
Puis elle sortit.
Et Morpheus était là, lui aussi. Elle ne cacha pas sa joie, remuant vivement de la queue en le voyant, en sentant l'odeur de certains autres loups de sa meute encore forte ici. Ils étaient passés.
- Je n'arrive pas à croire que je suis en vie... dit t-elle dans un murmure. Cette dernière bataille... J'ai cru que s'en était fini.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 14:29
Kobalos sentit l'odeur de plusieurs loups lui chatouillait la truffe. Il poussa un long bâillement avant de s'assoir, observant la scène autour de lui d'un œil perdue. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Avait-il encore était somnambule durant ce rêve de dingue ? Rêve de dingue, ce n'était pas trop comme ça que son cauchemars devrait être qualifié. En regardant sur sa droite, il découvrit la statue blanche du temple représentant la déesse Mene. Le loup blanc s'en approcha doucement, juste au moment où une louve du Kohinoor la quittait. Il s'assit devant la statue en lui adressant une prière silencieuse. Ensuite, il jeta coup d’œil dans la direction qu'avait prit la louve, celle où des tas de loups se réveillaient et se baladaient. Ils étaient tous somnambule eux aussi ?
Au centre, il remarqua Morpheus, il était soulagé de le voir de nouveau. Il y avait des tas de loups, de toute les couleurs, de toute les tailles, de toute les races, de toute les meutes. Certains filaient en douce, d'autre posaient des questions, d'autre encore étaient joyeux et même certain était affreusement triste. Il remarqua un petit groupe de loup de sa meute, les Annalee. Pourtant, un doute s'insinua en lui, ce rêve lui avait donné envie de changer, il sentait qu'il n'était pas assez puissant là bas, qu'il ne pouvait pas s'entrainer convenablement avec cette chaleur atroce. Il voulait rejoindre les terres froides. Le loup blanc se redressa et, sans se faire remarqué par les loups de sa meute, quitta le temple en suivant la piste de quelques loups du Kohinoor.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 14:57
Dagger fut reveillé encore une fois par un bouquant pas possible. Il ouvrit les yeux et remarqua un attroupement de loup pour lui. Sans plus attendre il se leva. Il entendit par si par là des question poser à un loup étrange pour lui.
Il se leva,sachant qu'il était différent de la race de loup,étant un Lycaon il voulait pas se faire remarquer ni même par sa propre meute. Il se leva alors et resta immobile avant de s'ébrouer et essaya de partir de cette sorte de labyrinthe avec tout ces loups,il pouvait même pas posé une patte devant l'autre !
Il fallait qu'il quitte cette endroit sans se faire interrogés par plusieurs loups.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 16:43
À son réveil, Lilith grimaça. La douleur dans sa nuque était toujours présente et chaque mouvement - aussi petit soit-il - suffisait à la faire souffrir et à lui rappeler les difficiles moments qu'elle venait de passer dans cet étrange monde parallèle. Elle serra les crocs lorsqu'elle se redressa et se releva, encore chancelante.
Tout un tas de loups étaient présents ici. Des loups venant de chaque coin de Sarkan. Keres, Annalee, Iselwyn, Kohinoor... Et solitaires. L'odeur de son fils était présente mais n'était pas très forte. Il avait du rentrer. Celle d'une de ses filles également. Hécate était quelque part dans les parages mais Aleyka n'était pas là. Cette constatation serra le coeur de Lilith et forma une boule d'angoisse dans sa gorge. Sa fille n'était pas là... Était-elle encore perdue dans ce deuxième Sarkan sans odeurs ? Les larmes faillirent lui monter aux yeux mais elle s'efforça de rester forte, impassible. Elle savait le faire après tout, depuis tout ce temps, non ?
La louve grise chercha sa fille du regard. Elle fit quelques pas, toujours chancelants, avant de s'arrêter brusquement. Son regard croisa celui du loup gris aux yeux orangés. Morpheus. Elle détourna rapidement son regard. Comment pourrait-elle croire en eux... Ils n'avaient même pas pu les aider.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 16:51
Sorrow ouvrit les yeux. Elle était dans le Temple, au beau milieu de... DE LOUPS. Instinctivement, sa fourrure s'hérissa. Et puis... Dans le Temple quoi. La demeure de Mene.
La coyote se releva rapidement. Elle ne comptait absolument pas rester ici. Encore moins avec tout ces loups. Elle se dépêcha d'ailleurs de quitter le Temple, pour retourner vers la Falaise Tuncay. Si elle ne pouvait plus fuir Sarkan... Elle voulait au moins rentrer chez elle.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 17:04
Holly se réveilla assez rapidement. Ses pattes avant étaient en sang mais elle n'en souffrait pas. Son corps était comme endormi. Chacune de ses blessures ne la faisait pas tellement souffrir. Elle se releva et observa les environs. Le Temple ? Elle huma l'air. Elle sentait l'odeur de quelques membres de sa famille et de sa meute.
La jeunette ne chercha pas plus longtemps. Elle voulait rentrer, tout simplement. Elle reprit alors le chemin d'Iselwyn, tout en marchant comme si de rien n'était.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 17:45
Delilah se réveilla en sursaut. Elle avait fuit la mêlée de loup qui se battaient à la plage Amaris. Elle avait fuit sans se retourner. Et sans trop s'en rendre compte... Elle s'était laissée happer par le sommeil. Enfin, c'était sa conclusion, tout du moins.
La rouquine se rendit enfin compte qu'elle venait de s'éveiller au Temple. Voir cet endroit connu était si rassurant. Un soupir de soulagement lui échappa. Elle sentait l'odeur de plusieurs loups ici. Et même du Kohinoor. Elle parvenait encore à sentir l'odeur éventée de Sunrise et de Arawn. Un court instant, elle espéra sentir l'odeur de Syliah. Mais elle ne la sentit pas. Elle se releva avec lenteur. Elle avait mal partout. Elle remarqua la présence de Morpheus et d'Absinthe. Elle était heureuse de constater qu'elle était bel et bien revenue ici. En un seul morceau.
Delilah fit quelques pas, pour sortir du Temple. L'odeur de Griffyn lui caressa la truffe et son coeur fit un bond. Elle était tellement heureuse de le voir ici. De savoir qu'il allait bien. Elle aurait aimé lui sauter dans les pattes. Lui dire à quel point ça avait été dur, à quel point elle avait eut peur. Mais il était entouré par les membres de sa meute.
Elle devait rentrer, de toutes manières. Voir si Arawn, Sunrise et Sköll étaient revenus sur le Kohinoor. Elle n'attendit pas plus longtemps. Elle quitta Neona via la cavité Braith.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 17:50
Brusquement, un flux d'odeurs assaillirent les sens de la jeune Annalee, qui ouvrit les yeux. Elle avait l'impression d'avoir quitté le monde qui l'avait forcée à perdre toute humanité. Quand elle balaya l'endroit d'un regard étonnamment calme, elle reconnut bien rapidement Neona Sarkan. En revanche, Nahel n'était pas seule. Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Des pensées négatives commencèrent à fourmiller dans son esprit. Que faisait elle au milieu de tout ces loups ? Était-ce pour l'empêcher d'accomplir ce qu'elle avait toujours eu envie d'obtenir ? Était-ce pour l'assassiner ? Étaient ils tous contre elle, ici ? Sa première réaction fut de se redresser d'un bond sur ses quatre membres, les oreilles légèrement reculées vers l'arrière de son crâne.
Elle ne pipa mot, se contentant d'adopter une position de défense. Quiconque qui osera s'en prendre à elle tâtera de ses crocs ! Néanmoins, elle ne ressentait plus la même adrénaline, la même sauvagerie qu'auparavant, avant de sombrer dans l'inconscient, pour se réveiller après. Ces épisodes étaient réellement troublants, et un tas de questions la déconcentrèrent en un instant, avant qu'elle ne les chasse d'un brusque mouvement de tête. En revanche, le simple fait de se sentir de nouveau chez elle l'incita à revenir vers Annalee. Elle avait perdu trop de temps. Il fallait qu'elle s'en aille avant d'y laisser un membre, si tous ces loups étaient de mèche avec sa concurrente.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 17:59
J'étais caché dans un terrier, puis, dans un profond sommeil, j'étais dans un autre milieu inconnu...j'étais affalé sur le sol, seul un œil s'ouvrit...je pouvais observer une statue...une salle...Cet endroit me donnait la chaire de poule...
Mais à ma plus grande stupeur...j'étais entouré de...vilaines bêtes...DES LOUPS !!! haaaa. Mon dieu. Je me cachais d'abord derrière un "meuble", mon cœur battait fortement, malgré cela, je sentais qu'on m'avait repéré...pourtant, il fallait être forte de temps en temps...Je tentais de fuir en regardant mes arrières, mais sous la panique, je me pris dans les pattes d'un des loups, et je fis un roulé boulé...Je lâchais un "Pardon" avec peur, mais je ne pris pas le temps de m'arrêter et de fuir. Je sortais de ce bâtiment, il y avait encore plus de loups, c'était un cauchemar, mais sans réfléchir, je filais tout droit, traversant buissons et autres végétaux, mon but, retrouver ma famille au plus vite.
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 18:00
Le temps qu'il fallut à Acid pour qu'elle ouvre les yeux parut durer une éternité. Lorsqu'elle huma l'air, pour s'assurer qu'elle se trouvait dans l'endroit où elle s'était endormie, elle reconnut certaines effluves du Sarkan qu'elle avait connu. De retour chez elle, enfin. Un soupçon de supériorité s'alluma dans ses prunelles. A présent, elle pouvait se diriger vers Keres Sarkan et faire régner la terreur, comme au bon vieux temps. Ahhh. Qu'est ce que ça lui avait manqué ! Le simple fait d'être devenue Bras-Droit de Ragnar l'enchantait. Elle se releva donc, prenant bien le temps de dévisager chacun des loups présents ici. La majorité se résolvait à partir, et la Renégate eut l'idée de faire de même. Elle tourna donc les talons, et se précipita vers Keres.
Invité Invité
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 18:18
Avant, j'étais dans une grotte, une patinoire ! maintenant, je suis dans un...temple. Ouah mais qu'est ce que c'est moche ici ! cette laideur, eurk..oh et cette statue baaah, en plus avec une forme humaine, nan mais beurk dégage !! Je crache dessus ! tellement laid ! elle doit baisser les yeux ! c'est tout. "Ce n'est qu'une statue tu sais ?", non mais d'où tu l'ouvres toi ??? TA PAS LE DROIT DE VOTE ! Bref alors oui, en deux jours, je viens de faire trois mondes différents...dans le premier j'étais assassin, dans le deuxième un peu plus, et là...j'ai encore plus envie !
Bon il faut maintenant que je trouve une meute digne de ce nom, et à ce que je vois, ici il n'y a que des lopettes. Donc je m'en vais ! puis j'entends un type qui parle d'histoire de dieu, de "mene", un genre de prophète, le gros perdu de base ! je me mets à regarder ce petit gros, en lui tirant la langue. C'est pas logique ce qu'il dit, il n'y a aucune logique, aucune...AUCUNE. Avec moi, la terre est plate...d'ailleurs ça se voit hein ! Je lui crache quelques mots.
-Tu devrais te faire soigner. Tu es sûr de savoir ce que tu manges ?
Cela ne voulait dire seulement si il n'était pas malade dans sa tête. Bref, je quitte cette endroit, apparemment, les autres sont aussi bizarres que lui. Il faut que je trouve une meute de sanguinaire ! ça c'est LOGIQUE.
Maïween Oreilles mobiles
Alignement : Hésitant Qualité élite : discrétion et langue d'argent Messages : 180
Sujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés Dim 23 Aoû - 18:34
Réveil du Cirque Des Damnés
Feat Réveillés
Je me réveillais près de deux statues dans un temple. Alors, je ne savais pas où j'étais, je me demandais où j'étais. J'étais tannée de me réveiller, un soir je m'étais endormie dans notre tanière puis je m'étais réveillée ailleurs, puis je me suis couchée près d'un buisson après mon dernier combat, dans un coin sans odeur et je me réveillais de nouveau ailleurs. Je gémis, inquiète. Ensuite, je sentis , il y avait plusieurs odeurs de loups et il en avait plein. Je sentis l'odeur des loups d'annalee. Alors, je me levais sur mes 4 pattes et lançait un maman.
"Maman papa."
fis-je en gémissant, les odeurs de mes parents n'étaient pas là. Ensuite, un loup roux aux yeux verts, parlait et nous expliquait bien des choses. Il me dit que nous étions de retour chez nous. J'émis un soupir de soulagement, puis il me parlait de la déesse et qu'elle nous avait ramené.
"Merci, déesse."
chuchotais-je. Je regardais mon corps, il n'y avait aucune blessure, mais j'avais une patte, un peu plus sensible, je me rappelais le combat que j'avais mené contre une loupiote noire et qui m'avait mordu la patte. Le loup aux yeux verts parlaient qu'il y avait encore des loups pris là-dedans, mes parents n'étaient pas ici et mes frères non plus, étaient-t-ils encore là. Je gémissais, je ne voulais pas perdre ma famille. Ensuite, une autre odeur , celle de la mort me fit hérisser les poils.
Un loup gris foncé âgé était couché et l'odeur de la mort venait de lui. Je vis un loup noir qui faisait partie d'Annalee, alors, je me sentais soulagée, puis je me rapprochais de lui et petite louvarde de 6 mois, qui pensait avoir perdue ses parents, je me blottis légèrement contre lui. C'était son père j'avais entendu le loup noir l'appeler papa.
"Je suis désolée."
Ensuite, je fermais les yeux et je murmurais maman et papa. "Maman, papa."
Je blottis mon visage de 6 mois contre le poitrail du mâle noir. Je savais qu'il était le fils de Plio l'alpha, mais je me sentais en sécurité, car mes parents n'y étaient pas pour me faire sentir en sécurité et il y avait juste lui qui pouvait me rassurer pour le moment.