Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réveil du Cirque des Damnés

Aller en bas 
+53
Asha
Téquila
Cormak
Avalanche
Destiny
Crunch
Deithiwr
Ange-1
Thor
Mahikan
Khezan
Mau
Seirei
Kayleen
Caleb
Seren
Alaska
Yingzi
Maïween
Acid
SakkiHime
Nahel
Delilah
Holly
Sorrow
Lilith
Calypso
Kobalos
Absinthe
Mayhem
Marduk
Éros
Arawn
Dragan
* Compte vide
Hécate
Raegall
Koraki
Ragnar
Grain de Sable
Aïshala
Griffyn
Sunrise
Asphodèle
Nuvuja
*Compte vide*
Croc Blanc
Lycia
Tungstene
Naïade
Luan
Hypérion
Morpheus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue41/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

    Lorsqu'Arkaon ouvrit les yeux, il remarqua qu'il se trouvait dans le temple de la déesse-lune. Il en fut surpris, car il avait cru remarquer, alors qu'il se dirigeait vers le Plage Amaris, que le temple était inaccessible. Alors, comment se faisait-il qu'il se retrouvait à l'intérieur ? Se pourrait-il que la déesse-lune soit revenue victorieuse de son combat ? Il espérait que oui. Il ne voudrait pas découvrir cette île, et tout Sarkan avec, complètement dévastée.

    Arkaon se leva et fut étonné de ne ressentir aucune douleur de ses blessures. Il se tourna et remarqua que ses plaies avaient disparu. Encore la touche de la déesse-lune ? Etait-ce elle qui l'avait tiré de ce cauchemar et soigné ? L'avait-elle fait pour tous les loups vivants sur Sarkan ? Pour le savoir, il n'avait qu'à sortir et voir par lui-même. Il adressa un remerciement à la déesse-lune avant de s'en aller, se promettant d'apporter une belle offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:00

    Morpheus tourna un regard flamboyant vers Croc Blanc. Ce loup, avec sa tirade, avait épuisé une partie de la patience de Morpheus. Morpheus n'était pas des leurs, il n'imposerait pas une domination de loup alors qu'au fond il ne faisait pas partie de leur société. Mais ce mâle avait franchi une limite.

    "Lorsque ton petit scepticisme aura expliqué la raison pour laquelle vous êtes arrivés sur Sarkan, la raison pour laquelle vous avez fini dans un univers où vous vous entre-tuiez, dans lequel il n'y avait plus rien qui vous retenait, et enfin, une raison pour laquelle arrivé ici vos BLESSURES ont disparues en entier, reviens me parler, loup aux yeux fermés. Et garde ton mécontentement pour toi, tu n'as aucun droit ici à part celui de te taire et de craindre ce qui t'attend."

    Il redressa le menton sans hésitation.

    "Le jour où tu pourras expliquer tout ce que j'explique comme venant de Mene, de son opposé ou de leur opposition, quand tu n'as à offrir que des "Je ne sais pas !" ou "Il y a une réponse", je t'en prie, viens me voir. Mais jusque là, je crois que tu ferais mieux de partir au lieu d'insulter chaque Croyant présent ici. Si tu veux être furieux à quelqu'un, regarde toi dans une flaque, Loup !"
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue75/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:52

Je lâchais Tequila un petit instant en douceur, en lui murmurant.

-Je reviens, j'en ai pour une petite minute, ce ne sera pas long.

Je regardais à nouveau morpheus, ce qu'il disait me montait au nez, même si je savais qu'il avait raison sur certains points, je comptais mettre certaines choses au clair. Je rentrais à nouveau au temple, et une fois à sa hauteur, sans aucun signe d'agressivité, mais plutôt un sourire amical, sans aucun signe de domination. J'étais neutre. D'une voix calme et posée.

-Morpheus, tu es quelqu'un que je respect, et je ne souhaite pas que l'on se tiraille aussi bêtement. Mes yeux sont déjà grands ouverts. Je n'ai jamais insulté les croyants, aucunement. Malgré que je sois sceptique, au fond de moi, je sens bien que des êtres divins errent sur sarkan. Je le sens bien que des choses inhabituelles se passent ici et nul part ailleurs. Mais comprends moi, je veux garder mon esprit tranquille et libre, grâce à ça, je n'ai pas peur. Je n'aime juste pas la façon dont ces êtres se jouent de nous, et je le dis pour tous loups sur sarkan. Quand à moi, je n'ai rien à ne me reprocher, dans ma vie et jusqu'à ce jour, j'apporte amour et affection, consolation et sagesse, la fierté et l'honneur, joie et réjouissance, confiance et honnêteté, loyauté et fidélité, convivialité et sociabilité, combativité et dynamisme. Je suis un loup de parole Morpheus. Dans ce monde, et dans l'autre, celui d'où je viens, et je le fais encore, avec tout loup, qu'il soit sceptique ou croyant, hésitant ou méfiant. Je garde à l'esprit que nous sommes tous de la même espèce. La trahison, la menace, la terreur, les coups dans le dos, la tristesse, l'arrogance, la manipulation, le mensonge, la soif de sang, la tromperie, la moquerie...tout ceci n'est pas mienne. Morpheus, pardonnez moi de vous avoir offensé, cela n'était pas voulu.

Je me retournais, observant les autres loups, puis, avant de rejoindre Tequila, je lui dis.

-Que Mene soit avec vous prophète, et demande lui...de bien veiller sur eux, et de chasser cet être abominable qui leur a fait vivre cet horreur.

Cela était sortit tout droit de ma propre conscience, je ne voulais pas me faire passer pour un idiot de sceptique qui n'ouvrait pas les yeux, ou arrogant. Je voulais lui faire comprendre que je ne priais pas pour, car je voulais être libre de penser ce que je voulais, garder l'esprit tranquille, et faire ce qui est utile pour les autres. Je voulais lui faire comprendre que même si je connaissais l'existence de ces dieux, je ne voulais pas... j'accordais plus d'importance à ma famille et aux membres de la meute, j'étais prêt à les protéger seulement par le bon sens, et non pour être bien vu par un dieu.

Je revenais sur Tequila, dans la même position que tout à l'heure, en la consolant comme je le pouvais.

-Tu préfères que l'on attende un peu si Esperanza arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

    La mine de Morpheus resta dure, peu avenante en tout cas. Les mots que disaient Croc Blanc n'éveillèrent qu'une expression de dédain à peine marquée chez le prophète qui ne le quitta pas du regard.

    - Tes mots sont bien plus ceux d'un Méfiants, si tu les penses. Soit tu n'es pas un Sceptique, soit tu n'es pas sincère, dans les deux cas je crois que ces mots venant de toi n'ont rien à faire ici, à moins que tu décides au final de changer l'orientation de ton esprit.

    Ce qui n'était pas une entreprise qu'on commençait comme cela, ou en tout cas, pas en passant de "Je suis libre d'être sceptique" à "Que Mene soit avec vous". Aux yeux de Morpheus, c'était creux et à la limite blasphématoire, si cela ne venait pas du coeur.

    - Une chose est sûre, c'est que tu penses faire le bien, mais que tu ne vois pas en quoi tu pourrais faire le mal. Ce n'est pas un reproche, juste une petite pensée sur laquelle tu devrais peut-être reposer ton esprit.

    Il passerait cet écart sur le compte du "réveil", mais savait que Mene serait plus que mécontente d'avoir vu une telle ingratitude. C'était exactement le genre de chose qui avait valu à d'autres loups bien des "punitions". Morpheus tenta de ne pas être en colère, ne pas attiser Sa colère. C'était inutile. Garder un simple oeil serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Un jour, je serai reine
Téquila


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Mignonne
Messages : 54

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue3/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:36

Téquila sanglotait encore , luttant pour ne pas fermer les yeux car à chaque battement de cil tout ces émotion revenait à la surface . La haine l'ayant envahis , le sang qu'elle aurait voulu gouter même au périls de sa vie lui donnait des frissons dans le cou .

Elle n'en revenait pas , aucune pitié n'avait traverser son jeune esprit à ce moments là et même un louveteaux aurait passer sous les coups de Crocs de la Jeune louve . Tout ce qui l'entourait ne l'interresait plus , son esprit trop occupé à la torturer mentalement de ce qu'elle voulait faire .

Les Allé et Retour de Crocs Blanc ne l'a dérangeait plus , ne sentant plus que l'effleurement léger de son pelage contre le sien , et l'odeur connue du Compagnon de sa mère .Une phrase arriva à dépasser le mur de blocage qu'avait fait son esprit embrumé.

Je veus rentrer ! S'il te plait Sanglota t-elle en dirigeant son regard dans celui du mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:25

[Le réveil ferme demain]
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue29/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:34

    C'est battant des pattes à vives allures que le gris blanc se réveille. Il se découvre alors au temple, à l'intérieur. Étrangement il n'a mal nulle part, ses vives douleurs au cou ne le brulent plus. Se mettant debout, le loup observe autour de lui, les odeurs sont revenus et il n'était pas seul sur Néona. Sortant du monument, le mâle commençait à se demander ce qui avait pu se passer. Cela n'avait du qu'être un rêve, car jamais Shock aurait pu agir ainsi de la sorte envers tout congénères avec tant de violence. Jamais il n'aurait pu se saisir ainsi de Lilith, et lui faire des... Son cœur se serra. Et si tout ceci avait eu lieu réellement?! Qu'allait penser ses proches, et la meute? Même si il se faisait beaucoup de soucis pour sa fille, la peur de retrouver Lilith avec un ventre rond, lui en donnait des vertiges... Il fallait à tout prix retourner sur Iselwyn, et visualiser comment les autres se comporteraient avec lui.

    (out)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue33/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

    Pandore, en s'éveillant cette fois ci après l'étrange épisode qu'elle avait vécu, aurai voulu croire de toutes ses forces être dans la tanière qu'elle partageai avec Seirei et les petits qu'elle avait toujours du mal à gérer malgré le temps. Pourtant en voyant les parois du temple et la foule de loups autour d'elle, elle fut très vite obligée de déchanter et de faire travailler son cerveau. Mais que s'était-il passé? Elle se souvenait avoir affronté des loups, puis une mêlée, une énorme mêlée de lupins et même de coyotes dans laquelle elle s'était jetée.

    Elle réprima une nausée à cette pensée et revint bien vite à sa situation actuelle, à savoir qu'elle venait de s'éveiller dans un temple plein de divers loups dont tout un tas de croyants prêts à en faire de la charpie pour soi disant sa faute à cause des malheurs qui s'étaient abattus. Se faufilant au mieux, tentant de garder un oeil sur un maximum de loups en cherchant du regard un de ses congénères, Pandore eu tôt fait de se trouver hors de l'édifice et de courir à en perdre haleine vers une partie de Neona qui ne fut pas envahie par les loups, quelle qu'elle soit.

    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Left_bar_bleue8/100Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:02

    Sans un bruit je continuais d'écouter les cousins parler autour de moi. Le loup aux yeux étranges semblait tout aussi épris dans la discussion ou plutôt la dispute qui se passait avec un opposé de la lune. J'étais vraiment impressionnée par tant de courage de ce gris blanc. Tout ceci me fit réfléchir sur ma propre croyance envers Mene. A vrai dire, je ne m'y étais pas vraiment intéressée. Je savais de pa' et m'man que nous n'étions pas plu par les loups à cause du fait que nous étions du côté du mal mais pourtant je me sentais pas du tout mauvaise, bien moins que ce que pouvait être capable ses sois disant croyants remplis de haine pour juste un physique... C'est vrai quoi,

    c'est pas parce qu'on ai fille d'un tueur qu'on va forcément tuer et violer à notre tour!!

    Oups! Je venais de parler à voix haute. Je me redressais alors sur mes quatre pattes observant un peu plus ceux autour de moi. C'est là que je reconnu ma mère au loin, fuyant le regroupement d'ennemis. Même si tout ceci m’intéressait, il valait mieux que je la rejoigne. C'est donc sur mes gardes que je parti vers ma maman, et plus je me rapprochai d'elle, et plus j'avais envie de m'appuyer contre sa peau fermement.

    (out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Cirque des Damnés   Réveil du Cirque des Damnés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil du Cirque des Damnés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scénario n°20 : Le Cirque des Damnés
» [Jugé] Damnés.
» Le réveil d'Inook
» Reveil d'un fossile.
» Un réveil perturbant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: