Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Seren a hérité de la fourrure fine de sa mère ainsi que de ses reflets bruns gris avec du blanc sur le poitrail et le ventre formant une sorte d'étoile. Son corps est haut et fin et ses pattes sont solides. Elle a de jolis yeux un mélange de marron et or selon la luminosité.
Je suis une louve
Je suis membre d'Annalee
Je suis une Sentinelle
J'ai les qualités élites Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Je suis légèrement trouillarde, maladroite, douce, attachante, idéaliste
Dernière édition par Seren le Jeu 3 Sep - 15:48, édité 2 fois
Loyal d'Annalee ◭ Loup Européen au pelage gris et noir majoritairement. Pattes plus claires et regard doux. Discrétion Sympathique - Se laisse pas faire - Débrouillard - A soif d'apprendre - Bagarreur - Explorateur Je suis grand - CLOS Une nouvelle tanière - CLOS
Griffyn
Loyal d'Annalee ◭ Loup au pelage gris et bruns. Yeux jaunes clairs. Inconscient Chanceux Curieux - Joyeux - S'émerveille facilement - Joueur - Étrange Ca fait peur - CLOS Lien solide - CLOS Parlons peu, parlons bien [Meute] - CLOS
Asher
Gamma & Chasseur - Disparu ◭ Loup au pelage gris foncé. Yeux bruns. Chasse Gentil - Affectueux - Loyal - Généreux - Serviable - Fort - Rapide - Agile - Intelligent - Impatient - Protecteur Nouveau membre, nouvelle rencontre - CLOS Lien solide - CLOS Une nouvelle tanière - CLOS
Nayts
Ancien Mâle Alpha - Mort ◭ Loup noir comme la nuit. Yeux jaunes, presque dorés. Combat Responsable - Protecteur - Calme - Discipliné - Curieux - Déterminé - Ambitieux - Mélancolique Une nouvelle tanière - CLOS
Arès
Guerrier & Bolverk - Mort ◭ Loup Européen au pelage fauve, noir et blanc. Yeux ambrés. Frénésie Sauvage - Violent - Bagarreur - Insolent - Respectueux - Doux - Impliqué dans ce qu'il fait - Amical - Fier - Orgueilleux - Téméraire - Frimeur - Bon vivant Une nouvelle tanière - CLOS
Asgard
Sentinelle - Disparue ◭ Louve gris clair sur le dos et beige vers le ventre. Yeux bruns. Discrétion Franche - Solitaire - Amicale - Attentionnée - Calme - Fidèle - Naïve Une nouvelle tanière - CLOS Rendre visite aux morts - CLOS
Antigone
Apprentie Guérisseuse ◭ Louve européenne au pelage noir et brun. Yeux de braise. Sagesse & Mentaliste Caractère bien trempé - Franche - Manipulatrice - Enjôleuse - Ravageuse Jeux dangereux - CLOS Parlons peu, parlons bien [Meute] - CLOS
Naiade
Sentinelle - Disparue ◭ Louve du Mexique au pelage blanc, gris et brun clair. Yeux ambrés. Discrétion Gentille - Respectueuse - Amusante - Loyale - Impatiente Se rappeler sa meute - CLOS Parlons peu, parlons bien [Meute] - CLOS
Ama
Guerrier ◭ Loup des Rocheuses Septentrionales. Pelage fait d'un mélange de noir, brun et fauve, blanc sur le ventre. Yeux gris. Combat & Réflexes Accrus Ambitieux - Débrouillard - Rusé - Manipulateur - Protecteur - Gentil - Méfiant - Légèrement impulsif - Social - Intelligent - Charmeur - Courtois - Joueur - Affectueux Parlons peu, parlons bien [Meute] - CLOS
Mahikan
Mâle Oméga ◭ Loup au pelage gris marron tirant sur le brun terre. Sagesse Changeant - Absent - Non agressif Ce que je cherche - EN COURS
G.I
Alpha d'Annalee & Frère de Seren ◭ Loup au pelage brun, noir et gris. Yeux verts ambrés. Vie Sauvage Puissant - Fier - Orgueilleux - Ambitieux - Narcissique Je voudrais déjà être roi - CLOS Mes bébés grandissent - CLOS
Mère de Seren - Décédée ◭ Louve grise européenne. Poil foncé avec nuances grises et brunes. Yeux jaunes pâles. Discrétion Méfiante - Dominante - Vagabonde - Joueuse - Sur ses gardes Mes bébés grandissent - CLOS
Sili-Ahn
Mâle Solitaire Rebelle - Disparu ◭ Loup brun, gris et blanc. Yeux jaunes orangés. Combat Tueur né - Franc - Calme - Solitaire - Peu loquace - Patient - Discret Nourris ta faim ou elle se mourrira de toi - CLOS
Wildfire
Ancienne Alpha d'Annalee - Disparue ◭ Louve du Mexique grise. Yeux noisettes. Tête Froide Courageuse - Mystérieuse - Naïve - Rancunière - Butée Avec moi tout va bien - CLOS
Femelle Solitaire ◭ Louve grise et un peu fauve. Blanche aux pattes, sur le ventre et l'arrière-train. Noire sur les oreilles. Yeux bleus foncés. Aura Sympathique Amicale - Calme - A l'aise en groupe - Préfère la solitude - Respectueuse - Appliquée - Lunatique - Possessive - Soumise - Accueillante - Souriante - Tendre - Douce - Aime s'amuser - Chaleureuse - Jalouse Une nouvelle tanière - CLOS Parlons peu, parlons bien [Meute] - CLOS Où suis-je rendue ? - CLOS
Kayleen
Mâle Solitaire & Père de Seren ◭ Loup au pelage gris foncé avec des reflets marrons. Yeux marrons. Tacticien Froid- Peu bavard - Sens de l'honneur Mes bébés grandissent - CLOS Retrouvailles - CLOS Être messager - CLOS
Abyss
Dernière édition par Seren le Sam 10 Oct - 11:57, édité 9 fois
Renégat & Frère Adoptif de Seren ◭ Loup noir. Yeux jaunes ambrés. Mauvais Augure & Oeil du Dormeur Peu loquace - Calme Mes bébés grandissent - CLOS
Jaws of Thirst
Mâle Renégat ◭ Loup brun. Yeux brun gris. Fertilité Agressif - Chercher à avoir une descendance - Moqueur - Vole les petits des femelles - Méprisant - Renfermé L'Appel du Sang - CLOS
Marduk
Rang & Rôles ◭ En cours
Nom du Loup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal de Seren
Journal de Seren
Page 1 sur 1