Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jugé] Où suis-je rendue?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue56/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01



Où suis-je rendue?

"Petite phrase"

Je me réveillais toute courbaturée comme si un camion m'avait passé sur le corps. J'avais mal partout et je ne savais pas pourquoi, déjà avec mes blessures faites par les renégats n'étaient pas encore toute guéries, seulement ma nuque avait guérie, les autres la plaie de la croupe et de la gorge me tiraient encore. Ensuite, je me levais en grognant un peu comme tout ce qui pouvait avoir, moi, le monde et ainsi de suite. Par la suite, je regardais où j'étais. Je ne me rappelais pas où c'était, cela ressemblait au puit Sylva, mais je ne savais pas.

Est-ce que j'étais encore sur Sarkan, m'avait-t-on enlever de nouveau. Je m'inquiétais un peu pour mes petits âgés de 6 mois maintenant. Puis, ensuite, j'avais envie de tout détruire et faire couler le sang. J'avais envie de plonger mes crocs dans quelque chose, je grondais toujours, mais il n'y avait rien sur quoi je pouvais me défouler. Mon poil sur mon échine était hérissé et j'avais les crocs découverts. Comme il n'y avait personne, je me mis à marcher tranquillement, grondant de mécontentement.

© Lady sur Epicode






Dernière édition par Kayleen le Lun 3 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue35/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:57

    Seren s'agita doucement. Elle avait du mal à s'extraire du sommeil dans lequel elle était encore plongée à moitié. C'est avec difficulté qu'elle ouvrit ses paupières lourdes. Elle mit également un moment avant de se rendre compte qu'elle ne se trouvait pas du tut là où elle s'était endormie la veille. Et malgré cette constatation, elle n'arrivait pas encore à en être surprise, comme si l'information avait du mal à atteindre son cerveau encore embrumé.

    Quand elle parvint finalement à reprendre pied dans la réalité, elle se leva et s'étira. Puis elle se mit à scruter l'endroit où elle se trouvait. Elle refusait de laisser sa surprise lui faire perdre la raison, aussi essaya-t-elle de rester calme. Mais elle se sentait étrange, et pas seulement à cause de ce qu’elle venait de constater. Elle ne savait pas comment le décrire, car c'était une sensation qu'elle n'avait jamais connu avant. Elle avait envie de sentir couleur le sang dans sa gorge, et pas celui d'une proie, mais celui d'un loup. Le premier qu'elle croiserait risquerait de se retrouver avec ses crocs plantés dans sa chair.

    Elle se secoua pour tenter d'extraire ses pensées, mais n'y parvint pas. L'endroit autour d'elle lui était entièrement inconnu et il n'y avait aucune odeur qui lui permettrait de savoir où elle se trouvait. Elle se trouvait à l'entrée d'une caverne. Un tunnel s'enfonçait dans les profondeurs ténébreuses de la grotte. De l'autre côté, se trouvait un empilement de rochers, comme le résultat d'un éboulement, qui permettait de monter vers ce qui semblait être la surface de ce lieu. Il y avait aussi beaucoup de racines d'arbres et des cristaux qui brillaient d'une lueur verte.

    Seren était tentée de monter à la surface pour tenter de se repérer et peut-être retourner vers le territoire d'Annalee, si elle se trouvait toujours sur Sarkan bien entendu. Mais avant même qu'elle n'ait pu faire le moindre mouvement, elle entendit un grondement qui était répercuté par les parois du tunnel. Un grondement accompagné du cliquètement de griffes sur le sol rocheux. La jeune louve se tourna dans la direction du sombre boyau et attendit, sur ses gardes, et surtout, prête à sauter sur quiconque arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue56/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:22



Où suis-je rendue?

"Petite phrase"

Alors, je continuais de marcher toujours en grondant, grondant contre tout. Pendant que je marchais, je sentis une odeur de louve, qui ressemblait étrangement a l'odeur d'Annalee. Je ne savais pas que c'était ça ou autre chose, mais cela m'importait peu, j'avais envie de plonger mes crocs dans quelque chose. Je voulais essayer de regagner la surface et me diriger vers Annalee, mais l'odeur de la louve, me fit changer les plans.

Peu de temps, après, j'entendais quelque chose s'agiter dans le fond de la grotte. Comme moi j'étais vers la sortie, je décidais de redescendre. Je grondais toujours, alors j'arrivais dans le bas et j'y vis la louve. Alors, un sourire mauvais s'empara de mes babines, alors je m'approchais de la louve et je grondais dessus. Je me mis a tourner autour de celle-ci, puis je lui mordis la patte arrière gauche, puis je continuais de gronder et j'essayais de la mordre de nouveau ailleurs.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 4 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue35/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:12

    Toujours immobile et tendant l'oreille, Seren était tendue comme une corde d'arc, prête à sauter sur le loup qui approchait. Car oui, c'était un loup, comme l'indiquait son odeur. Plus que tout, ce n'était pas un loup quelconque, mais bien un loup de sa meute, d'Annalee.

    Celui-ci, ou plutôt celle-ci, car il s'agissait d'une femelle, apparut bientôt aux yeux de la jeune louve. Elle se mit derechef à lui gronder dessus et Seren répondit de même. La louve, qu'elle identifia comme étant Kayleen, la Bêta de la meute, se mit à tourner autour d'elle, puis, parvint à mordre Seren à sa pattes postérieure gauche. Seren glapit et tenta de répliquer, mais la louve, plus âgée, parvint à l'esquiver facilement.

    Seren se mit à grogner et tenta à son tour de mordre la louve. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait attaqué, mais la jeune louve n'allait pas se laisser faire sans réagir. Il était bien visible que la Bêta était dans le même état qu'elle-même, presque possédée par cette envie de sang.

    Seren remarqua également que les blessures dont souffrait la louve lors du dernier rassemblement de la meute n'était pas tout à fait guéries. Elle y vit autant de points faibles de son adversaires et entreprit de se concentrer sur ces zones précises pour ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue56/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:06



Où suis-je rendue?

"Petite phrase"

J'avais reconnu la jeune louve, comme étant Seren, la fille de mon compagnon. Je n'avais pas envie de l'attaquer, mais je ne comprenais pas pourquoi, je le faisais. Car, dans mon état normal, je n'aurais jamais attaquée la jeune louve. J'imaginais que la jeune louve n'avait également sans doute pas eu l'intention de l'attaquer. J'ai eu envie de lui dire que j'étais navrée de l'attaquer comme ça, mais je ne le fis pas, Seren, devait être comme moi.

Elle devait avoir envie d'attaquer n'importe qui sur son chemin. Alors, la jeune louve tenta de répliquer une première fois, mais elle me manqua, car je savais que le combat n'était pas tout à fait égal, je savais que je serai un peu plus forte qu'elle, mais je n'avais pas choisi mon adversaire. Alors, je sentis son regard s'attarder sur mes blessures, alors je m'en doutais que sans doute, allait planifier ses attaques au niveau de ma croupe et de ma gorge. Je devais faire attention, car j'étais sûre, qu'elle le ferait. Au moins, ma nuque était guérie mais les autres avaient cicatrisées mais elles me tiraient encore.

Je devais redoubler de prudence. Je continuais de gronder dessus et j'essayais de lui mordre un flanc, alors je fis un bond sur le côté. J'espérais l'avoir atteinte, ou du moins juste éraflée. Ensuite, je voulus lui blesser la croupe également, avec mes crocs, mais je ne savais pas si j'avais réussie. J'essayais également de la griffer au passage.

© Lady sur Epicode

(Est-ce que c'est moi ou toi qui lance le dé?)


Dernière édition par Kayleen le Mer 5 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue35/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

    Concentrée sur le combat en cours, Seren ne pensait plus qu'à la victoire, si tant est qu'elle lui était accessible. Et avec ça, elle voulait goûter le sang de la louve. Cette dernière tenta plusieurs attaques contre Seren, visant d'abord son flanc avant de faire un bond de côté. Seren bondit également, mais pas du bon côté, ce qui permit à Kayleen de la mordre sérieusement. Ensuite, elle tenta de la blesser au niveau de la croupe en la mordant et légèrement paralysée par la douleur de son flanc, ne réussit pas vraiment à esquiver. Elle sentit tout de même les crocs de la Bêta entamer sa peau. Pour éviter une autre blessure trop grave, Seren se laissa simplement tomber sur le côté, espérant réussir à s'éloigner ensuite de la Bêta.

    A son tour, la jeune louve attaqua, visant la croupe de l'adulte avec ses crocs. Elle sentit elle aussi ses crocs percer la peau, mais ne parvint pas à savoir si elle avait fait beaucoup de dégâts. Sans laisser le temps à son adversaire de répliquer, Seren se retourna et lança sa patte vers la tête de Kayleen, sans savoir si le coup porterait ou non.


Dernière édition par Seren le Mer 5 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue100/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:21

Le membre 'Seren' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Où suis-je rendue? 6EyBpqm
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:48

Le combat est terminé, Kayleen et Seren restent dans le Cirque des damnés.

Kayleen, voici ta première défaite.

Seren gagne +5% par gain de combat.
Kayleen perd -2% par la défaite de son combat et -5% à cause de ses blessures pour 1 topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue56/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:13



Où suis-je rendue?

"Petite phrase"

Alors, j'avais réussi à lui mordre le flanc assez sérieusement. Sans doute, paralysée par la douleur de la morsure que je lui avais infligée au flanc, elle ne réussit pas à esquiver ma morsure au niveau de sa croupe. J'avais également mordu la jeune Seren là. Alors, je la dominais d'une bonne tête, car Seren s'était couchée sur le côté. Ensuite, ce fut au tour de la louve de m'attaquer, alors elle réussit à entamer ma croupe, non loin de ma blessure infligée par les renégats.

Alors, mon grondement devint plus fort encore, car elle m'avait fait mal. J'allais répliquer mais Seren fut plus rapide et me donnait un coup de patte sur la tête. Alors, je grondais de nouveau et claqua mes mâchoires près de sa patte. Je la regardais de mes yeux saphir, ils avaient du feu en eux, j'étais en colère et je savais que j'avais perdu, alors je m'éloignais d'elle et je continuais mon chemin.

© Lady sur Epicode


(out pour Kay)
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Où suis-je rendue? Left_bar_bleue35/100[Jugé] Où suis-je rendue? Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:56

    Les dernières attaques de Seren portèrent. La Bêta gronda et claqua des mâchoires près de la patte de la jeune louve, mais sans intention de mordre. Elle la regarda, mais semblait avoir comprit que Seren ne se laisserait pas faire. Pleine de dignité, Kayleen fit demi-tour et s'en alla.

    Grognant de douleur, Seren s'assit et lécha ses blessures, puis, ne voulant pas traîner ici, choisit de s'en aller.


[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Où suis-je rendue? Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Où suis-je rendue?   [Jugé] Où suis-je rendue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Où suis-je rendue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...
» [Jugé] Aïe, aïe, aïe...
» [Jugé] Qui va là?
» [Jugé] Errance
» [Jugé] Incompréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: