Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Left_bar_bleue71/100[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

Star's End fut surpris, en se réveillant, de voir que le ciel avait retrouvé ses couleurs. Il fut encore plus surpris de ne pas sentir l'odeur de sa meute autour de lui, et s'inquiéta d'avoir subi, peut-être, un nouvel enlèvement. En effet, après une seconde observation, il ne se trouvait pas là où il s'était endormi la veille au soir... En fait, après une inspection encore plus poussée, il se trouvait définitivement au lac Penllyn Il était donc vraiment curieux qu'il ne sente pas l'odeur de la meute d'Iselwyn.

En tout cas, Star's End était quelque peu embêté. Il n'était pas supposé se trouver là. Bien entendu, la meilleure solution serait de filer ventre à terre dans les terres du Nord, tout en s'excusant platement face à l'éventuel membre d'Iselwyn qui le trouverait... mais pour une quelconque raison, Star's End décida que se serait bien plus efficace de faire taire cet individu de façon permanente. Le mâle sourit, découvrant ses crocs, dans une attitude qui ne lui correspondait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Left_bar_bleue56/100[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

Asphodèle se réveilla et fut surprise de voir que le ciel avait retrouvé ses couleurs normales. Quelques rayons de soleil éclairait même les alentours. Elle fut plus surprise encore de voir qu'elle ne se trouvait plus dans sa tanière en compagnie de sa fille. Elle se trouvait sur l'une des rives du Lac Penllyn, mais bizarrement la louve fauve ne sentait pas l'odeur de la meute.

La femelle se redressa rapidement, fourrure hérissée et crocs découverts. Asphodèle sentait montait en elle le désir incompressible de sentir du sang coulait dans sa gueule. L'envie de tuer. L'odeur, pourtant connu, d'un loup arriva a la truffe de la louve. Elle remonta rapidement la piste du mâle et lorsqu'elle eut retrouvé, la femelle lui sauta dessus dans un grognement sauvage. Le loup était légèrement de coté, et Asphodèle visait la gorge ou au pire, l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Left_bar_bleue100/100[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

Le membre 'Asphodèle' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:11

Une fois le combat terminé, Star's End restera dans le cirque des damnés.

Asphodèle, ton sort sera scellé à la fin du combat.

Star's End gagne +5% par gain de combat.
Asphodèle perd -2% par la défaite de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Left_bar_bleue71/100[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:51

Star's End reconnut la louve qui se porta à son encontre, mais cela ne suffit pas à l'arrêter. Il voulait voir le sang couler, sentir son goût cuivré dans sa gueule comme lors d'une chasse... sauf que cette fois-ci, la louve grise était sa proie. Star's End ne put éviter une morsure à l'épaule, même s'il parvint à éviter de voir un endroit sensible de son anatomie déchiré en lambeaux. Habitué à gérer les soubresauts de ses proies, le mâle se retourna avec vivacité pour enfermer la nuque de la louve dans l'étau de fer de ses mâchoires.

Sa fureur aveugle ne lui permis pas de savoir s'il avait vraiment réussi à la mordre ou si le goût du sang qu'il percevait sur sa langue était le sien, mais le loup gris cendré serra davantage, aussi fort qu'il le put. Il était important de ne pas laisser une proie s'échapper une fois qu'on la tenait, et il avait l'habitude de s'accrocher à cette dernière avec fermeté jusqu'à ce qu'un autre membre de la meute achève leur victime. Cette fois-ci, toutefois, il n'y avait personne, et Star's End se retrouva bien vite à court d'énergie - il n'était guère endurant. Le mâle lâcha donc prise, essoufflé mais babines retroussées, prêt pour un second round.


Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Left_bar_bleue56/100[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:26

Asphodèle réussit a atteindre l'épaule du mâle gris, mais malheureusement pour elle, sa fureur aveugle l’empêcha de voir le moment vif de son adversaire, qui la saisit a la nuque. La douleur vive que ressentie la louve fauve lui fit desserrer les mâchoires pour essayer de mordre autre chose. Une pattes ou toutes autres parties du loup qui aurait le malheur de se trouver a la portée de ses crocs.

Bientôt le mâle gris lâcha la nuque d'Asphodèle, et remit en position de combat. La femelle se remit elle aussi en posture de combat, crocs dévoilées et fourrure hérissée. Mais sa blessure a la nuque lui rappela qu'elle n'était plus en état de se battre. Après un dernier grognement de colère et de frustration, la louve fit tranquillement demi tour et partit dans la direction opposée au mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...   [Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Oups, j'suis pas supposé être là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Qui va là?
» [Jugé] Aïe, aïe, aïe...
» [Jugé] Et après?
» [Jugé] C'est ça, "l'Enlèvement" ?
» [Jugé] Qu'est-ce que je fais ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: