Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce que je cherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.I
Trace fraîche
Trace fraîche
G.I


Alignement : Méfiant
Qualité élite : sagesse
Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue43/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

G.I s'ébroua encore et encore pour chasser ce qui était coincé dans ses poils puis tourna un peu sur lui même doucement, avant de s'immobiliser, tanguant un peu car sa tete lui tournait. C'était toujours un peu violent apres. Il s'était gavé, du moins c'est ce que laissait a penser son estomac. Un vrai herbivore!

OU est ce qu'il était? Il ne reconnaissait rien, a vrai dire ca lui arrivait souvent de ne pas savoir ce qu'il faisait là.

Mais ce que G.I savait surtout c'est que son esprit était deja bien trop clair aussi se mit il a renifler frenetiquement a la recherche de son tresors mais RIEN: Il se mit donc en marche vers une direction au hasard, soufflant d'agacement a chaque fois que sa patte se bloquait dans le sol meuble. Il finirait bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue35/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:23

    Depuis son retour de Neona où elle s'était réveillée de cet affreux cauchemar réel, Seren n'était plus vraiment la même. Il lui fallait un peu de temps pour se remettre de ce qu'elle avait vécu. Mais petit à petit, tout redevenait comme avant. Ceux qui la connaissaient retrouvaient une peu plus la Seren qu'il avait connu avant.

    Aujourd'hui, elle se promenait le long de la plage, savourant le magnifique spectacle sans cesse renouveler des vagues qui venaient s'échouer sur le sable. Elle s'arrêta et s'assit simplement face à la mer. Que demander de plus que ce qu'on a déjà et qui était si beau ? Cela lui rappelait un peu les histoires que Plio lui racontait quand elle était plus jeune.

    Seren se perdit dans ses pensées pendant un temps qu'elle ne pouvait réellement déterminée et en fut tirée quand elle entendit des bruits de pas sur le sable, ainsi que des soupirs d'agacement. Tournant simplement la tête, elle vit un loup qu'elle ne connaissait pas qui marchait lentement sur la plage. Lentement et un peu bizarrement aussi. La jeune louve se demanda ce qu'il avait pour marcher ainsi. Etait-il blessé ? Pour le savoir, elle se leva et s'approcha de lui en le saluant gentiment. Décidément, malgré son rôle de sentinelle, elle n'arrivait pas à considérer un loup inconnu comme un intrus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Trace fraîche
Trace fraîche
G.I


Alignement : Méfiant
Qualité élite : sagesse
Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue43/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:28

G.I se figea quand une voix se fit entendre, une voix qu'il ne connaissait pas ou alors trop peu pour la reconnaitre parmis d'autres. Quelques secondes ils se demanda s'il avait revé.
le loup tourna la tete dans plusieurs direction en reniflant, ses oreilles mobiles cherchaient elles aussi jusqu'a ce que la silhouette floue d'une forme mouvante s'impose a sa vue.

"T'es qui?"

Demanda t'il legerement sur ses gardes, est ce qu'on l'espionnait? Allait t'on l'encercler? Il jetait de brefs regards en arrieres alors que ses oreilles restait a l'affut, au cas ou.

"Et ou je suis?"

Il lui arrivait de se perdre ou plutot d'emerger apres un black out complet mais il avait l'etrange senstion que ce n'etait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue35/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:03

    Le loup à l'attitude étrange l'aperçut et lui demanda qui elle était et où il se trouvait. Il devait donc s'agir d'un nouvel éveillé, ce que confirmait son odeur complètement inconnue de la jeune louve. Elle répondit d'une voix calme et assez neutre:

    • Je m'appelle Seren, Sentinelle de la meute d'Annalee. Ici, tu te trouves sur Sarkan et plus précisément sur le territoire de ma meute. Or il est plutôt déconseillé pour un inconnu de se trouver sur les terres d'une meute. Puis-je savoir qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Trace fraîche
Trace fraîche
G.I


Alignement : Méfiant
Qualité élite : sagesse
Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue43/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:34

G.I plissa le front, ces noms ne lui disait rien mais il évitait en general d'aller sur le territoire d'autres meutes, surtout qu'il n'en existait pas des masses aux alentours de la ou il trainait en general. Mais celle la lui disait rien.

"Oh et bien, je m'excuse, j'ai du perdre mon chemin je presume. Je suis un guerisseur ambulant, et si je peux me rendre utile pour reparer mon affront je le ferais, surtout que..."

Il se figea, ses pupilles voilées semblèrent s'aggrandirent sous la brume puis quelques secondes apres tout sembla reprendre comme si cette coupure n'avait jamais existée

"j'ignore comment j'ai pu penettrer votre zone. Si vous preferez m'indiquer le chemin vers les habitations cela me conviendra tout aussi bien."

Oui, les humains, ils avaient souvent des choses merveilleuses dans leur urnes grises posé dehors, cacher dans des ecrins en plastique noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue35/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:53

    L'inconnu semblait ne pas avoir pénétrer le territoire d'Annalee intentionnellement. Il indiqua qu'il était près à se rendre utile pour se rattraper et qu'il était un guérisseur ambulant. Une info à retenir et à transmettre à qui de droit. Il demanda ensuite si elle pouvait le conduire vers les habitations.

    • Les habitations ? Qu'est-ce que c'est? demanda la jeune louve.

    En effet, née sur Sarkan, elle ne savait pas ce que c'était ces habitations dont parlait ce loup étrange.
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Trace fraîche
Trace fraîche
G.I


Alignement : Méfiant
Qualité élite : sagesse
Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue43/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:23

G.I soupira, il sentait de legers engourdissement dans sa patte arrière droite et esperait pouvoir rapidement aller chercher de quoi s'en occuper.

"c'est des endroit ou ya des humains"

Il trainait souvent non loin d'eux dans son ancienne vie, pour trouver des choses interessante a manger ou respirer. Les humains avait pleins de choses interessantes.

"T'en as jamais vu?"

L'interrogea t'il. Si c'était le cas ou elle ne bougeait pas de ses 5m2 ou il était bien plus loin d'ou il venait qu'il n'aurait penser pouvoir l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue35/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:56

    L'étrange loup lui expliqua ce qu'étaient ces habitations dont il parlait. C'était là où il y avait des humains. Encore un termes que la jeune louve ne connaissait pas. Il lui demanda ensuite si elle en avait jamais vu. Seren répondit:

    • Non, je n'en ai jamais vu. Mais après, je suis née sur Sarkan. C'est une île et y'a jamais eu de créatures appelées humains par ici. Que des loups et les proies qui nous nourrissent, expliqua à son tour la jeune louve.

    Seren s'assit et regarda l'inconnu en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle tentait de comprendre qui était ce loup, mais n'y parvenait pas. Il était bien trop étrange, plus même qu'Asher.

    • Peux-tu me parler de ces humains?
Revenir en haut Aller en bas
G.I
Trace fraîche
Trace fraîche
G.I


Alignement : Méfiant
Qualité élite : sagesse
Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue43/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (43/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:34

G.I se figea, une ile?! Qu'est ce que c'était que ce bordel???

"Comment ca une ile? Jveux bien que parfois jsais pas trop ou je gampattes mais de la a traverser d'la mouillure jsuis pas dingue!"

Il tourna sur lui meme

"Dois pas etre tres fraiche du cervela, yen a partout des humains, c'est rose et grand et ca sent bon la nourriture, parfois ca pu aussi et ca fait tousser quand il sont leur betes qui rugissent et craches aux yeux lumineux. "

Un air legerement paniqué s'inscrivait sur sa face a present.

"Ou sont ils???"

Il tournait sur lui meme, deboussolé jusqu'a trebucher et se retrouver la truffe dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Ce que je cherche Left_bar_bleue35/100Ce que je cherche Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:17

    Seren écouta les quelques explications de cet étrange loup, puis répondit à son tour:

    • Il n'y aucune de ces créatures ici. Quand à ton arrivée ici, il arrive que certains loups se réveillent ici sans savoir comment ils ont pu arriver ici. C'est assez fréquent sur Sarkan et ce doit être ce qui t'es arrivé également.

    Que pouvait-elle ajouter de plus à ce sujet. Il fallait bien que ce mâle se fasse à l'idée qu'il devait refaire sa vie ici et que son passé était définitivement passé. Elle finit par ajouter tout de même:

    • Maintenant que tu es sur Sarkan, tu vas avoir le choix entre rejoindre une des trois meutes, rester un Solitaire ou rejoindre la bande de Renégat de Keres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je cherche Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche   Ce que je cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
» Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...
» Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: