Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.

Aller en bas 
+6
Seren
Ama
Asher
Kayleen
Mahikan
Plio
10 participants
AuteurMessage
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue20/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:00

Une brise de changement souffle non loin des nouvelles grottes. Un loup est assit dans un coin des nouvelles tanières et semble dans ses pensées. Ce loup ou plutôt cette louve, c'est Plio et elle pense à ses nombreuses conversations avec les alphas d'Iselwyn et Kohinoor.
Elle devait a tout prix parler à la meute de tout ce qu'elle venait d'entendre. La meute devait comprendre les limites d'Annalée et ce qui peut etre fait et non fait et aussi. Elle voulait parler des chaleurs.. Celà était important pour elle, enfin plutôt, pour la nourrice en elle qui voulait encore faire son devoir.

Plio lance un hurlement puissant à travers tout le territoire, un hurlement doux et à la fois ferme... Elle voulait voir tous les loups d'Annalee. Il le fallait car une nouvelle bêtises serait déclaration de guerre pour les deux autres meutes.

Plio S'assoit et attend tout en regardant son beau rosier. Les bonne habitudes ne partent pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue86/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:52

Mahikan avait fini par s’endormir dans la plaine aux cerfs, lorsque un hurlement puissant le réveilla brusquement. Surpris et légèrement sur les nerfs a cause de son combat encore récent, le loup brun leva vivement la tête, les crocs découverts, le poil de son collier hérissé et un grognement rauque remontant de sa gorge. Lorsqu’il s’aperçut qu’il était seul, Mahikan se détendit et écouta plus attentivement le hurlement qui l’avait tiré de son sommeil. Le mâle brun reconnut alors immédiatement, pour l’avoir lui-même poussé des dizaines de fois au auparavant, l’appel caractéristique d’un Alpha qui appelle sa meute. Enfin dans le cas présent, de la femelle Alpha.

La provenance du hurlement était plutôt proche, Mahikan essaya de se lever mais il retomba, ce qui fit légèrement gronder le loup brun. La chute et la douleur qui lui parcourait le corps une fois de plus mit le mâle brun de nouveau sur les nerfs. Après s’être calmé, il tenta une nouvelle fois de se mettre debout, en prenant d’avantage de temps mais fessant cette fois plus attention a ses blessures. Une fois sur ses pattes, Mahikan se mit en route vers la source du hurlement a une allure lente. Il finit par apercevoir une louve brune assise a coté d’un rosier, il la salua d’un bref signe de la tête, avant de s’assoir a son tour devant la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue56/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:07



(Rassemblement)Parlons peu, parlons bien.

"Petite phrase"

J'étais en train de me reposer près du Hibaï, je somnolais doucement, quand un hurlement me réveilla tout d'un coup, je me levais en un coup sec et des grognements et des gémissements plaintifs se firent entendre. J'avais un peu oubliée mes blessures que les renégats m'avaient fait, il n'y a pas si longtemps. J'avais une très grosse blessure au niveau du cou, la femelle ne m'avait pas manquée et cela me faisait vraiment mal. En plus, je m'étais fait mordre la croupe deux fois, cela aussi faisait mal.

J'avais reconnu l'hurlement de Plio, elle voulait faire une réunion, alors je me dirigeais vers la tanière en construction, en essayant de me déplacer le moins vite possible. Je me demandais bien pourquoi, il y avait cette réunion, j'avais cru entendre entre les branches, c'est parce qu'il avait eu des intrusions sur les autres territoires. J'espère que cela ne s'alignerait pas en guerre, déjà qu'on en avait plein les pattes avec les renégats. Je penchais un peu ma tête puis je poussais un grognement de douleur.

*Foutus renégats qui se croient tout permis, partout*

Je continuais mon chemin et je vis non loin la plaine aux cerfs se dessiner à l'horizon, alors dans quelques minutes je serais là. Je continuais et j'arrivais près de la tanière en construction. Plio était assise devant. Il y avait un autre loup qui était là et je reconnus le chevalier qui m'avait sauvé des griffes des renégats. Je fis un signe respecteux à la louve alpha. Je saluais Mahikan et lui donna un doux sourire puis ensuite, je viens m'asseoir sur le côté droit de Plio, à la place des bêtas.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mer 17 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue28/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:55

Asher entendit hurler Plio il se mit en route en sautillant vers la nouvelle taniere, il ne comprenait pas bien pourquoi ils en avait faite une nouvelle, a vrai dire il était un peu perdu. Il arriva au rassemblement et fit une leche bien baveuse a Plio, remuant la queue joyeusement avant d'aller s'intaller, ayant du mal a rester immobile et calme il se mit a jouer ave une racine qui depassait de la paroi en attendant le reste de l'assemblée. Il tirait dessus et la machouillait bruyamment, faisant voler de la terre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue15/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:43

Ama revenait tout juste de revenir a la tanière avec Seren quand elle entendit un hurlement . Sans hésitation elle s'approchait du bruit , voyant une louve et d'autres loups . Elle se dit que la louve a qui regardai un rosier étais surement l'alpha. Elle s'approchait doucement et s'assied a l'écard du groupe mais asser proche pour qu'elle entende toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue35/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

    Seren tentait d'raméliorer ses compétences à la chasse, mais décidément, ce ne devait pas être son domaine de prédilection, car à chaque fois, la proie qu'elle s'était choisie s'enfuyait. Finalement, la jeune louve abandonna et décida de revenir doucement vers la nouvelle tanière. C'est alors qu'elle cheminait lentement qu'elle entendit le hurlement de Tatie Plio. Visiblement, elle appelait tous les loups à se réunir et Seren se souvint que son père en avait fait mention. Accélérant, Seren se dépêcha de rejoindre sa Tatie Plio, en espérant ne pas être la dernière.

    En arrivant à la tanière, elle vit qu'effectivement, elle n'était pas la dernière, mais pas la première non plus, car il y avait déjà Ama, la nouvelle qu'elle avait guidé jusqu'à la tanière, Asher, en train de s'amuser avec une racine et deux autres loups qui ne semblaient pas en grande forme.

    • Salut Tatie, dit-elle à Plio en s'approchant. Salut Asher, ajouta-t-elle également dans la direction du loup simplet.

    Aux autres, elle ne fit qu'une signe de tête, puis alla s'installer non loin de Plio, sans pour autant prendre la place de son père ou d'un autre membre de la meute qui se trouverait plus gradé qu'elle dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue11/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:19

Oxymore, perdue dans ses pensées, n'avait pas entendu l'appel au rassemblement qu'avait lancé Plio, la louve alpha de la meute. C'était en poursuivant un énième fantôme lupin - une toute petite louve noire avec du blanc sur le poitrail - qu'elle était tombée pile sur le rassemblement. Presque sur un autre loup d'ailleurs. Éternelle maladresse d'une apprentie guérisseuse, ça promettait déjà. Clignant plusieurs fois des yeux, la jeunette essayait d'analyser les environs. La Tanière. Elle n'avait encore jamais vu ce territoire d'Annalee ! Et il y avait déjà pleins de loups qui étaient assis et qui attendait que Plio parle.

L'apprentie guérisseuse tourna en rond quelques minutes avant de se décider à s'assoir. Non loin du reste de la meute mais pas trop près non plus. Son regard vert était fixé en direction de Plio, bien qu'elle ne la regardait pas réellement. Ce serait irrespectueux et Oxy ne voulait pas de problème. Sa peau n'était pas encore trop trouée et elle espérait que cela resterait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue20/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:32

Plio regarde les loups arrivaient un après l'autre. Elle détacha un peu le rosier pour saluer tous les membres de la meute. La louve met un point d'honneur )à etre polie et attentionnée envers tous.
La louve s'assoit à coté d'eux comme si ils faisaient un rond parfait (lol comme les indien)

Plio ne savait pas vraiment par quoi commencer mais elle devait bien se lancer alors elle inspira et dit d'une voie douce mais convaincante qu'elle souhaiter tout d’abord la bienvenue aux loups qu'elle n'avait pas encore pue voir seul à seul puis elle dit un peu plus tristement qu'elle serait désormais seule au pouvoir sur Annalee et rajoute:


"Ce n'est pas vraiment le sujet le plus urgent à parler."

Plio ne voulait pas q'on là penne en pitié ou qu'on lui dise mas condoléance pour Arès... Non, elle ne le voulait pas. Elle n'était plus un loupiot qu'on prenait dans ses pattes pour consoler.
Elle poursuivit:


"Les alphas des meutes d'Isewyn et Kohinoor sont venue me voir pour se plaindre d’intrusion dans leurs terres par des loups de la meute. De plus elles m'ont fournit des preuve alors je sais que c'est bel et bien arriver. Nous ne pouvons pas nous permettre de déclarer une guerre de meute, nous perdrions de toute façon."

Plio souffle et regarde Mahikan et Kayleen et voit surtout les blessures de Mahikan... Elle soupire sachant que ce n'état pas des blessure de chasse... Elle ne dit rien. Pose un regard souriant à Asher. Pour une fois, il n'avait rien manger de bizarre pour le moment, Nyats n'était pas là et celà énerva un peu Plio dont la réunion était faites un peu pour lui ou plutôt à cause de lui...

"Il manque des loups et un en particulier... Bref car c'est surtout de ce loups là que les alphas sont venue me trouver... Nous avons des limites de territoires, ce n'est pas pour les franchir... J'espère qu'aucun de vous ne recommenceras car Nikolaos a dit qu'elle n'hésiteras pas à tuer et à déclarer une guerre. Quand a Selene, elle n'as pas autan parler mais je suis sur que c'est la même chose... "

Plio ne voulait pas dire le nom du loup responsable de ça et ça ne servait à rien, il nétait pas là pour expliquer son geste. Plio se contenter d'informer que les metes ne blaguer pas et qu'as la prochaine intrusion, ce serait comme un appel à la guerre.

"Je voudrais juste savoir, comment ça vous est arriver vos blessures à toi et Kayleen? Surtout à toi Mahikan, tu semble bien atteint."

Plio se doute qu'ils sont aller dans un territoire non Annalee.. Mais vue les blessures elle dégluti un peu en pensant que c'était les renégats... Oh non, pas ds soucis avec eux.. Tous mais pas ça...


(Vraiment désolé du temps d'attente, j'avais un peu zapper ce rp a cause des événements de la semaine dernières et de tous le chamboulement que ça à fait. Encore désolé les n'amis.)
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue6/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

Parlons peu, parlons bien.
feat. La meute


Un long hurlement fit sursauter la louvette. Elle était assise, à observer les nuages, et voilà que Plio appelle les Annalees. Mais elle a sûrement une bonne raison, c'est toujours comme ça, et la louvette le sait. Naïade se dépêche donc d'y aller, mais vu qu'elle était assez loin, la discussion avait déjà commencé. Elle se pointa alors que son ancienne nourrice disait :

-Les alphas des meutes d'Isewyn et Kohinoor sont venue me voir pour se plaindre d’intrusion dans leurs terres par des loups de la meute. De plus elles m'ont fournit des preuve alors je sais que c'est bel et bien arriver. Nous ne pouvons pas nous permettre de déclarer une guerre de meute, nous perdrions de toute façon.

Serait-il possible que Nikolaos aie été mise au courant ? Oui, c'est bien possible, le loup l'avait prévenue... Mais Plio continuait...

-Il manque des loups et un en particulier... Bref car c'est surtout de ce loups là que les alphas sont venue me trouver... Nous avons des limites de territoires, ce n'est pas pour les franchir... J'espère qu'aucun de vous ne recommenceras car Nikolaos a dit qu'elle n'hésiteras pas à tuer et à déclarer une guerre. Quand a Selene, elle n'as pas autan parler mais je suis sur que c'est la même chose...

Ah, bon ça va, c'est peut-être pas sûr... Enfin, l'Alpha n'a pas dit que ce n'était que pour ce loup en question. Elle a juste précisé "en particulier"... Et puis, après tout, Naïade n'est jamais allée dans les territoires Kohinoor. Seulement chez les Iselwyn...

-Je voudrais juste savoir, comment ça vous est arriver vos blessures à toi et Kayleen? Surtout à toi Mahikan, tu semble bien atteint, la réveilla la voix de Plio.

La louvette observa les deux loups, bien amochés d'ailleurs. Et ben, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'aurait pas aimé être à leur place...

-->
Code © N3m0



(Bon, Tsun est venu à peu près en même temps que Nana, tout aussi peu fière... J'ai la flemme de répondre avec elle en plus...Et non, elle n'y est pas allée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue56/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:28

(il nous faudrait peut-être un ordre, genre Plio, Mahikan, moi, Asher, Ama, Seren et Oxymore, j'attends de savoir ce que vous pensez avant de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue0/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:29

(tu reponds à la suite de Mahikan. Naïade a pas prit le premier tour pour ça qu'elle repond là. Sinon pour les autres on respecte le passage comme au premier tour.) c'est Plio

(Plio, Naïade, Mahikan, Kayleen, Asher, Ama, Seren et Oxy.)

Donc là c'est a Mahikan.
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue86/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:44

Mahikan regarda chacun des membres d’Annalee arriver, avant de les saluer d’un signe de tête. Il adressa cependant un sourire a Kayleen, mais en observant attentivement les loups présents, le mâle brun se rendit compte que finalement il ne connaissait que la louve beige, les autres lui était totalement inconnu, même Plio qui pourtant est l’Alpha de la meute.

Une fois que tous les loups qui avait répondu présent furent arrivés, Plio pris la parole en commençant par annoncer que désormais elle se retrouvait seule a la tête d’Annalee mais qu’il avait des sujets plus importants a abordait. Elle poursuivit en disant que les Alphas d’Iselwyn et du Kohinoor étaient venus pour se plaindre d’intrusions par des membres d’Annalee sur leurs terres. Plio ayant eut des preuves de cela, elle savait que s’était vrai et que les Alphas des deux territoires n’hésiterais pas à déclarer une guerre si cela devait se reproduire mais qu’elle souhaitait éviter d’en arriver la car ils ne seraient de taille si une guerre entre meutes éclatait.

Mahikan ne se sentit pas concerné par les dires de l’Alpha car hormis son réveil sur les terres d’Iselwyn, le mâle brun n’avait jamais pénétrer intentionnellement sur le territoire d’une autre meute. Pourtant le loup brun sentit le regard de Plio sur lui, qui reprit d’ailleurs la parole en demandant à Kayleen et Mahikan comment ils s’étaient blessés. Le mâle brun regarda légèrement Kayleen avant de reposer son regard gris sur l’Alpha sans flancher:

« Et bien, disons que des renégats voulaient s’en prendre a Kayleen et que je me suis interposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue56/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:49



(Rassemblement)Parlons peu, parlons bien.

"Petite phrase"

Alors, je vis également d'autres loups arriver à la réunion. Certains je ne les connaissais pas vraiment à part de vue. Il faudrait que j'y remédie. Cependant, je restais sur place, il manquait encore plusieurs loups, ils n'étaient pas tous là. Ensuite, Plio nous dit qu'elle était maintenant toute seule à la tête d'Annalee.

Elle disait que ce n'était pas les plus importants pour le moment. Elle parla également des alphas des autres meutes qui étaient venues la voir, à cause qu'il avait eu des intrusions sur les autres territoires. Je savais que cela ne me concernait pas, mais plio disait qu'elle voulait parler des preuves qu'elle avaient eues, puis elle ajoutait également que les alphas étaient prêtes à déclarer la guerre si cela se reproduisait.

*Oh, il ne faudrait pas que cela arrive.*

Ensuite, je regardais autour de moi, me demandait quels loups avaient osé dépasser les frontières. J'en avais un au moins en tête, mais je n'avais pas encore confirmation, alors je me taisais. Plio avait remarquée nos blessures et elle demandait ce qui nous était arrivés. Je baissais un peu les yeux puis je laissais Mahikan dire ce qui était arrivé. Il disait que des renégats se sont pris à moi et il s'était interposé. Alors, j'hochais la tête et dit à Plio.

"Oui c'est exact."

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue20/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

Comme ce rp date et à tendance à ne pas etre vite répondue... On va faire au plus vite.. Si au bout de deux jours, pas de reponse de celui qui est censé répondre, son tour sera sauter.
merci de votre compréhension.

Plio
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue35/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

    Plio attendit que les derniers loups à avoir entendu son appel arrive avant de débuter le rassemblement. Elle commença par annoncer la mort d'Arès, le loup qui avait banni Moonlight avec son coup d'état. Il n'en avait visiblement pas profiter, de son rang d'Alpha. Ainsi donc, Plio assurerait seule la direction de la meute. Seren se demanda si elle arriverait à tout gérer ? Seren se promit d'être plus présente pour elle et l'aider de son mieux.

    La femelle Alpha continua par rapporter les plaintes deux deux Alphas d'Iselwyn et du Kohinoor, au sujet d'intrusion et visiblement, le fait d'un seul loup. Seren soupira discrètement, en particulier quand Plio précisa que le loup concerné n'était pas présent. Seren se demanda de qui il était question, mais se refusait à faire des suppositions.

    Pour finir, Plio demanda à Kayleen et Mahikan, comme elle apprit leurs noms, comment ils avaient reçu leur blessures. Ces derniers répondirent que c'était l'oeuvre de Renégats qui voulaient s'en prendre à Kayleen et que Mahikan s'était interposé. N'ayant toujours rien à dire, Seren se contenta d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue20/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:03

c'est a Oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue11/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:19

( Je saute mon tour, Oxy est en retrait, elle écoute juste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue20/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:36

Plio comprend mieux les blessures des deux loups mais se demandais pourquoi Kayleen avait-elle aussi imprudente. Bref, elle avait vraiment autre chose en tete mais le loup concerné n'était pas là alors Plio redressa la tete, leva la queue et dit d'un air sur d'elle et sans appel:

"Si l'un de vous voie Nyats qu'il me le dise. Sa sanction sera simple... Il n'est pas gamma! Je refuse qu'un haut gradé soit aussi irresponsable! Les deux alphas m'ont bien dit qu'il était venue sur leurs terres sans invitation, sans s’annoncer ni rien. D'une part, il est venue lors d'une mise bas d'une louve du Kohinoor... Et pour l'autre raison, c'est moins grave mais quand même, c'était pour accompagner un nouveau éveille ici sur Annalee... Mais je pense que Nikolaos l'aurait accompagner jusqu'as nous si c'était nécessaire!"

Plio gonfle son poil et s'étonne elle même de ça mais ne s'y attarda pas pour rajouter:

"Je ne tolérerais plus un seul écart de ce genre! Si il faut que j’exile des loups pas capable de respecter les frontières, je le ferais!"

Plio a présent avait plus l'air d'un alpha, elle avait pensait, penser à tout ce que Niky lui avait dit: elle ne pouvait pas faire la gentille devant eux, elle ne le devait pas sinon, il n'y aurait jamais d'alpha dans son regard.
Plio rajoute en repensant à Arès:


"Entre nous, la perte d'Arès est assez dure à encaisser mais je dois ma relever et ne plus m'apitoyer! Dans les mois à venir, je trouverais un moyen d'assurer la lignée mais... Je dois l'avouer... Il me faudra un compagnon.... Un loup sur qui compter pour la meute! Je crois en l'amour mais dans mon poste actuel, je pense ne pas avoir le choix... Il me faudra un compagnon digne d'Annalee!"
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue6/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

Pas de sorties, on a comprit...
feat. Annalee


Deux loups que Naïade ne connaissait pas s'expliquèrent, disant que l'un avait voulu protéger l'autre suite à l'attaque des renégats. Puis, Plio prit la parole :

-Si l'un de vous voie Nyats qu'il me le dise. Sa sanction sera simple... Il n'est pas gamma! Je refuse qu'un haut gradé soit aussi irresponsable! Les deux alphas m'ont bien dit qu'il était venue sur leurs terres sans invitation, sans s’annoncer ni rien. D'une part, il est venue lors d'une mise bas d'une louve du Kohinoor... Et pour l'autre raison, c'est moins grave mais quand même, c'était pour accompagner un nouveau éveille ici sur Annalee... Mais je pense que Nikolaos l'aurait accompagner jusqu'as nous si c'était nécessaire! Je ne tolérerais plus un seul écart de ce genre! Si il faut que j’exile des loups pas capable de respecter les frontières, je le ferais!

Naïade sourit, ravie que Plio prenne autant son rang au sérieux. La Plio qu'elle connaissait était gentille et attentionnée, mais elle voulait être à la hauteur de son rang.

-Entre nous, la perte d'Arès est assez dure à encaisser mais je dois ma relever et ne plus m'apitoyer! Dans les mois à venir, je trouverais un moyen d'assurer la lignée mais... Je dois l'avouer... Il me faudra un compagnon.... Un loup sur qui compter pour la meute! Je crois en l'amour mais dans mon poste actuel, je pense ne pas avoir le choix... Il me faudra un compagnon digne d'Annalee!

Oui, il faudrait un Alpha mâle. Capable de diriger Annalee. Mais selon la louvette, Plio devait choisir un loup selon ses sentiments pour lui. Pour la pureté de ses sentiments. Sinon, n'importe quel loup pourrait faire semblant de se montrer capable de gouverner correctement Annalee, alors qu'il n'en est pas capable normalement. En même temps, il pouvait très bien faire semblant de l'aimer... Alors, la louvette se promit de veiller sur son ancienne nourrice.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue20/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:55

a Mahikan... Qu'on puisse le clos vite^^
si par reponse demain ce sera à Kayleen
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue86/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:24

( Je saute mon tour, Mahikan écoute juste, il a rien a ajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue56/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:25

(moi aussi Kay a rien à ajouter non plus, je passe)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue15/100(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.   (RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RASSEMBLEMENT)Parlons peu, parlons bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons nourriture
» [MEUTE] RASSEMBLEMENT
» [Meute] Rassemblement
» Tu as bien grandis (Prio Ymir)
» tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: