Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}

3 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Left_bar_bleue75/100tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Empty
MessageSujet: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:43

Je n'avais pas dormi de la nuit, à vrai dire, une nuit blanche. Je n'étais pas dans la grotte, ni en forêt, ni à la pleine. Cette fois ci, j'étais au bord de la Kailash, un de mes lieux préféré. Il faisait encore le crépuscule, seul la lune m'éclairait, un ciel couvert d'étoile qui faisait pétiller mes yeux, et se reflétèrent sur la rivière.. La lune toucha à son zénith, sa blancheur remplaçait la lueur du soleil, et révélait mes musculatures. J'étais assis sur un petit sommet, surplombant tout la rivière et ses alentours.

J'étais assez pensif. C'était un endroit où je pouvais penser à autre chose, me ressourcer. Même un grand guerrier comme moi avait besoin de se rafraîchir un peu. Je profitais du calme qui était prédominant dans ce coin. Cela faisait des heures que j'étais ici, assis maintenant une posture fière et droite, le regard fixait vers l'horizon. Comme un loup qui avait des ambitions. Et c'était bien le cas..

La lune commença par disparaître, la nuit finit par tomber, les lueurs du soleils me réchauffaient, une brume envahit temporairement la vallée. Les oiseaux commencèrent par nous chanter leur mélodie, les animaux nocturnes partirent, pour laisser place à d'autre. Un peu plus tard, la brume s'estompa et laissa derrière elle la rosée du matin, scintillant de mille feux. La nature reprit vie petit à petit. Ce fut un magnifique spectacle à mes yeux.

Au loin je vis une louve dans les parages faire son apparition, je reconnus l'odeur du Kohinoor, mais surtout celle de Esperanza. Sauf que là, ma conscience me disait qu'elle n'était au top de sa forme...

Intrigué, je bondis et atterris au sol subitement. Je me mis ensuite à trotter, en direction de la louve. Une fois à elle, je lui dis d'une voix calme et apaisante.

-Et ben, t'en fais une tête, qu'est ce qui t’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Left_bar_bleue28/100tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:11

De retour après une nuit loin, Esperanza était encore un peu triste, choquée mais ses tremblements avaient disparut. La louve rentrait l'air ailleurs sur le kohinoor. Chez elle? Elle ne savait plus si elle était chez elle ou dans la tanière que Dragan à creuser.

Elle voulait justement là quitter et aller ailleur. Il était hors de question qu'elle lui doivent en plus ça.
Esperanza marcha et d'un coup eut la tête qui tourne et du s’asseoir. POur ne pas tomber au sol comme une vulgaire chiffonette.
Esperanza vit arriver vers elle une masse assez imposante.. D'un coup, elle s'aplatit au sol comme figer par la peur et prise d'angoisse... Mais non ce n'était pas lui, c'était juste Croc Blanc.

Esperanza reprit ses esprits et le regarde dans les yeux et se met à pleurer. Il fallait que ça sorte... Elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle avait vraiment peur... PEUR DE DRAGAN.

"D... D...Dra...Dragan.... I...Il m'as...M'as..."

Trou noir.... Elle c'est évanouie de fatigue.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Left_bar_bleue75/100tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:13

Esperanza n'était pas comme d'habitude, autant au niveau de sa démarche qu'à ses attitudes. J'avais l’œil, ça ne me trompait pas. En effet, elle s'arrêta avec une tête étrange sans aucune raison apparente avant de s'asseoir, mais le plus troublant était une fois que je m'étais approché d'elle. Comme si elle ne me reconnaissait pas, alors elle s’aplatit au sol, toute figée et là, je ressentais en elle...la peur...de l'angoisse...Avait-elle subit de la violence pour être ainsi ?

Après ces gestes, elle s'aperçut que c'était bel et bien moi. Esperanza me regarda dans les yeux et se mit à pleurer...J'avais là une louve qui était radieuse il y avait quelques jours, et toute anéanti le lendemain...D'une voix assez faible, comme elle était choqué, elle me disait...

D... D...Dra...Dragan.... I...Il m'as...M'as...

Dragan...il lui avait fait quoi ? Sur le moment c'était flou sur le moment de l'action, mais j'étais loin d'être bête. Je savais qu'il allait dans les mois à venir succéder Selene. Avait-il osé lui lever la main ? Mon impression envers devenait de plus en plus perplexe...Quant à la louve, elle s'évanouit subitement de fatigue. Un événement l'avait complètement démoli...moralement.

Par réflexe, je l'avais rattrapé pour ne pas qu'elle tombait trop violemment au sol, pour ensuite la laisser se glisser au sol. J'étais à la fois intrigué et dans l'incompréhension, comment pouvait-il osé faire cela ? Le pouvoir le rendait si fou ? En y réfléchissant un peu, je me rappelais qu' Esperanza était une Oméga...Il faudrait peut être que je puisse l'aider à gravir cette marche ? De mon coté, une personne qui levait la main sur une Oméga était pour une personne encore plus faible qu'elle. Se sentir plus fort juste pour un rang était débile. Et dire que moi, j'avais plutôt la tendance de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, juste un minimum de respect.

Je saisissais l'arrière de sa nuque pour la hisser un peu plus au bord de la kailash. Ensuite je lui jetais un peu d'eau au visage pour la réveiller un peu, la remettre à peu près « d'aplomb ». Je m'allongeais à coté d'elle, entrain de lui caressait le flanc pour la rassurer un peu, puis je dis d'une voix rassurante et calme.

-Hey, je suis là il ne t'arrivera rien. Que t'a t-il fait ?

Même si je commençais par deviner si mes hypothèses étaient bonnes...
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Left_bar_bleue28/100tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:56

Esperanza ouvrit les yeux un peu plus tard et se demandait où elle tait avant de reconnaître pret d'elle, Croc Blanc...
Elle le regarde puis tourne la tete sur le coté pour ne pas avoir à lui répondre. Elle se rappelle la discutions.. L'air colérique de Dragan et aussi cet acte de domination qu'il a exercer sur elle.
Esperanza regarde le sol et dit juste

"Je... Laisse faire... Ce n'est pas important... Juste... Je ne peux pas partir même si je le voulais, sinon, les enfants me seraient prit... Tu te rend compte? Mes enfants me seraient prit..."

Esperanza à encore les larmes aux yeux mais là c'était plutot des larmes de rage.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

-Je... Laisse faire... Ce n'est pas important... Juste... Je ne peux pas partir même si je le voulais, sinon, les enfants me seraient prit... Tu te rend compte? Mes enfants me seraient prit..

J'étais dans une incompréhension totale. Qui oserait ça ? Mais Esperanza n'avait pas l'air de vouloir trop en parler. Alors autant ne peut pas le faire, ça l'aiderait à ce ressaisir.

-C'est bizarre en effet...mais si tu souhaites pas trop en parler, j'accepte ta décision. Je tenterais pas d'en savoir plus si ça te perturbe trop. Je préfère que tu te ressaisisses. Pour le moment tu es une bonne mère.

Avec l'une de mes patte, je retirais une larme qui dégoulinait sur son visage, je rajoutais d'une voix basse et douce. Me voulant apaisant.

-Aller, arrête de pleurer. Je suis là pour te réconforter si il le faut.

Ces mots n'étaient que de la tendresse sortis tout droit du cœur. j'étais tout à fait naturel.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

"Dragan et moi on c'est encore disputer et cette fois ci il m'as dit qu'il ne laisserais pas mes enfants partir avec moi si je décider de quitter Kohinoor... Et en plus, il a oser dire que j'étais une nymphomane... Il m'as fait comprendre que j'étais rien... A part un simple bon temps qu'il a passé... Je ne pensais pas qu'il pensait ça de moi..."

Esperanza c'était un peu calmer mais sa voie était encore tremblante. Elle se sentait si basse.. Malgres sa conversation avec Nayts, elle se sentait toujours stupide et prise pour un simple croupion.
La louve se colla contre Croc Blanc et resta un moment dans cette position à retrouver son calme et à respirer l'odeur du loup.
Elle finit par dire:

"Nayts m'as vue dans cet état et je ne sais pas ce qu'il va faire mais il avait l'air de vouloir regler l'affaire Dragan... Tu vas me trouver méchante d'avoir penser ça mais j'ai penser pendant qu'il me parler que Dragan ne mérité que ça pour ce qu'il m'as fait... Enfin, ce ne sont que des pensées..."
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:35

-Dragan et moi on c'est encore disputer et cette fois ci il m'as dit qu'il ne laisserais pas mes enfants partir avec moi si je décider de quitter Kohinoor... Et en plus, il a oser dire que j'étais une nymphomane... Il m'as fait comprendre que j'étais rien... A part un simple bon temps qu'il a passé... Je ne pensais pas qu'il pensait ça de moi...

Je ne comprenais pas réellement le comportement de Dragan. C'était pas qu'il allait devenir alpha qu'il ne devait plus se sentir p... J'imaginais ce que pouvait ressentir Esperanza. Hier, j'avais discuté avec Dragan, et je pouvais devenir Gamma, je pouvais certainement changer la tendance, et avoir plus d'influence. Cela serait bénéfique pour Esperanza !
La louve se colla contre moi à nouveau, j'avais l'impression de gagner sa confiance de jour en jour.

-Nayts m'as vue dans cet état et je ne sais pas ce qu'il va faire mais il avait l'air de vouloir regler l'affaire Dragan... Tu vas me trouver méchante d'avoir penser ça mais j'ai penser pendant qu'il me parler que Dragan ne mérité que ça pour ce qu'il m'as fait... Enfin, ce ne sont que des pensées...

Ce que j'espérais, c'était que Nayts n'allait pas faire cette bêtise, car il pouvait aggraver sa situation.

-J'espère que Nayts ne fera pas d'action stupide par la colère, sinon ça retombera contre lui. Maintenant essayons de penser à autre chose, cela ne te fera que du bien. Pour Dragan, on avait discuté ensemble hier et, je serais certainement gamma...je pourrais certainement changer cette tendance, lui faire choisir la bonne voie, et pas celle de la violence.

Je fis une pause, cette fois ci, je voulais parler d'un autre sujet...plus intime cette fois ! J'appréciais fortement Esperanza. Je collais ma tête contre la sienne, en étant encore plus doux qu'avant. La tendresse allait certainement lui redonner le sourire. Je disais d'une voix remplie de charme.

-Tu vois Esperanza, depuis que je t'ai rencontré...tu as été la prunelle de mes yeux. Je t'apprécie beaucoup, mais de jour en jour, j'ai comme cette impression que...c'est plus fort que ça. Esperanza...je voudrais...t'avouer quelque chose...

Je fis une petite pause, tout en approchant mon museau vers son oreille, et je lui murmurais ceci...je ne savais pas si je lui plaisais ou pas mais...je voulais tenter quand même, et j'allais être fixé.

-Je t'aime...
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:55

Un frisson parcourue la louve quand Croc Blanc s'approcha d'elle. Elle sentit tout son corps trembler mais pas de peur, non, là c'était un sentiment de bien etre, un sentiment de plaisir, quelqu'un lui faisait sentir qu'elle était jolie, qu'elle n'était pas qu'une louve sachant se servir de son popotin...
Pas comme Dragan.

Elle avait un peu beaucoup oublier Nayts à ce moment. Se concentrant sur Croc Blanc.
La voie du loup était comme charmeuse, comme cette fois où elle là rencontrée dans les galeries au reflet... En y pensant, c'était après avoir croiser Dragan.. Oh, Pendant deux secondes, Esperanza se surprit à penser *Si seulement, je t'avais croiser avant Dragan... Je serais pas si malheureuse...*

Esperanza chassa cette idée bien vite. Mais avec tout ce qui lui arriver, comment ne pas y penser? Comment ne pas penser qu'attendre un amour non réciproque ruinera sa vie, ruinera sa santé? Ruinera la vie de ses louveteaux?

Esperanza regarde à nouveau Croc Blanc quand celui-ci lui dit qu'il avait un truc à lui avouer. Il se pencha vers son oreille et murmura un je t'aime.
Esperanza fut prise de court, elle ne s'y attendait pas.
C'était ces mots qu'elle voulait entendre de Dragan et qu'elle sait qu'elle n'entendra jamais...

La louve regarde Croc Blanc dans les yeux et lui sourit tendrement, oh oui, ça là toucher, oh oui, elle en avait rougit, elle avait aussi le pelage qui était parcouru de frisson

"Je... C'est gentil Croc Blanc, C'est si gentil. Je suis touchée vraiment. Je ne veux pas précipité les choses, pas cette fois. Passons du temps ensemble et nous verrons où la route nous mène, tu veux bien?"

Il fallait qu'elle passe à autre chose, Dragan devait sortir de sa vie. Esperanza voulait aussine plus se faire trop de film comme elle a fait avec Dragan, cette fois, elle prendrait le temps d'avoir un vrai compagnon pret d'elle.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:38

tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

Je ressentais en elle une sensation de bien être avant ma petite révélation. Sa réaction était prévisible, je voulais marquer un grand coup. Certes, cela n'allait pas se faire d'un claquement de coussinet, à cause de Dragan sans aucun doute. Elle se devait être plus prudente, et pour cela, je l'avais compris. Mais j'avais bien envie de lui montrer qu'elle n'allait pas se tromper avec moi !

-Je... C'est gentil Croc Blanc, C'est si gentil. Je suis touchée vraiment. Je ne veux pas précipité les choses, pas cette fois. Passons du temps ensemble et nous verrons où la route nous mène, tu veux bien

C'était logique, et quelque part, cela m'arrangeait. Oui car je pouvais profiter d'elle, et ne lui montrer que le meilleur de moi-même. En fait, j'avais réellement de forcer, car j'étais tout simplement naturel. Et histoire de bien la mettre en confiance, je me levais un peu, puis je me dirigeais vers la berge de la rivière, j'attendais un peu, voyant les saumons filer sous l'eau. J'étais attentif, puis d'un mouvement vif, je plongeais la tête dans l'eau, et la ressortait avec un poisson dans la gueule. Je revenais vers la louve, me rallongeant auprès d'elle, lui offrant le saumon.

-Si jamais tu as un petit creux, il ne te reste plus qu'à te servir !

Disais-je gaiement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan

Qualité élite : Combat et Réflexes accrus

Votre Loup
Jauge combat:
tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Left_bar_bleue85/100tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:29

Up ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}   tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza} Icon_minitime

tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}
Page 1 sur 1