Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:14

Toujours aussi matinal, toujours aussi en forme, toujours aussi déterminé. Je n'aimais pas roupiller toute une matinée, je préférais respirer l'air pure, mais aussi rendre service à des membres, comme entrainer des membres et des jeunes têtes pour le combat. Mais il y avait aussi une chose que j'appréciais, profiter du calme qui dominait au col d'Ulfric. J'étais certes un grand guerrier, mais parfois un peu de sérénité n'était pas de refus.

Je montais la colline en y allant au trot comme d'habitude, me rappelant qu'une fois là-haut, un magnifique panorama était là pour me faire changer les idées. Au bout d'une de trot tranquille, je parvenais à ce col. Je montais ensuite sur un petit rocher, ici, j'avais tout le territoire des Kohinoor dans un seul champ de vision ! pas mal non ? j'étais quelqu'un de très observateur, et dans tous les sens du terme. En fixant l'horizon, je méditais un peu...à mes ambitions. Aujourd'hui j'étais entraîneur pour le combat, mais j'avais d'autre projet. Bien sûr, la place d'alpha serait parfaite, mais je préférais y aller doucement. De monter les marches petit à petit, et de gagner la confiance des autres peu à peu. Le prochain poste visait serait soit gamma, soit bêta !

Pendant que j'étais dans mes pensées, une odeur qui ne m'était pas méconnue venait titiller ma truffe, celle de Dragan. Je l'avais rencontré il y a quelques jours, très en colère. Je n'avais pas une bonne image de lui pour le moment, mais c'était certainement un mauvais jour, à cause de cet Annalee. Il ne devait pas être loin. En attendant son passage, je regardais encore l'horizon, songeur. Assis bien droit, fier comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:28

    Dragan était à la recherche du mâle qu'il avait vu avec Esperanza. Il avait vu d'abord la femelle, et les choses étaient allé TOUT sauf bien. Comme d'habitude. Mais il avait marqué ce jour d'une pierre blanche : Il n'allait pas se laisser marcher dessus. Par personne. Et pour cela, il comptait bien savoir qui était ce mâle. Il ne le connaissait... Pour ainsi dire pas.

    Il avait donc cherché le mâle, jusqu'à le détecter au niveau du col où il monta. S'approchant, le regard précautionneux et curieux, Dragan s'approcha.

    - Ca tombe bien, Croc Blanc, je te cherchais, s'exclama le mâle d'une voix forte.

    Le vairon s'arrêta près du mâle.

    - Bonjour. Occupé ou on peut discuter ?

    Dragan était encore... Rouillé, pour ne pas dire franchement nul en diplomatie mais il tentait de faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:15

C'était que la silhouette du loup fit son apparition, il était bien là. Et son attention était porté sur moi. Que me voulait-il ? Je n'en savais trop rien, même si je devinais un peu... Il n'était pas loin de moi, avant de s'exclamer.

-Çà tombe bien, Croc Blanc, je te cherchais

Je me retournais, les yeux rivés vers les siens. Il s'arrêta prêt de moi, avant de rajouter brièvement.

-Bonjour. Occupé ou on peut discuter

Hmm, lui et la diplomatie, ça devait faire deux. Mais bon, avec le temps il apprendra ! De mon coté j'avais déjà été alpha d'une meute dans l'autre monde. Je descendais du petit rocher d'un petit bon sans faire de bruit. Puis je me dirigeais vers lui, toujours cette démarche pleine d'élégance et de fierté. Une fois à lui, je le regardais au plus profond de son regard de mes yeux perçants tel un faucon. En fait, j'avais toujours gardé ces mimiques dû à mon ancien rôle. D'une voix grave et calme, je répondis.

-Bonjour Dragan. Qu'est ce qui t'amènes à moi ?

Je voulais aller droit au but, je n'aimais pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:21

    Dragan voyait d'un oeil plein de doute ce comportement du mâle. A vrai dire, il n'aimait pas trop ce côté "dominant". Eorthan aussi avait été comme ça. Bon débarras. Bref.

    - Je te cherchais suite à notre rencontre dans les souterrains. Il me semblait de bon ton de m'excuser. Je ne suis pas un sanguin, mais l'invasion, près d'Esperanza en plus de ça, par un Annalee... Non, je ne pouvais pas laisser ça passer.

    Il secoua la tête solennellement face à Croc Blanc.

    - La sécurité des louveteaux est importante et je ne supportais pas de voir ce loup avec sa grande... Bouche, près d'eux. Que tu ne prennes juste pas ma froideur pour une habitude ni une insulte contre toi. Ca n'en était pas.

    Pour autant, Dragan ne baissa pas la tête. A vrai dire, il avait même la queue légèrement relevée, les oreilles pointées vers Croc Blanc, son corps comme taillé dans l’albâtre et recouvert d'une fourrure désépaissie par le printemps et brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:43

- Je te cherchais suite à notre rencontre dans les souterrains. Il me semblait de bon ton de m'excuser. Je ne suis pas un sanguin, mais l'invasion, près d'Esperanza en plus de ça, par un Annalee... Non, je ne pouvais pas laisser ça passer.

Je comprenais ses dires. Mais cela était passé maintenant, j'avais déjà tourné la page de mon coté. Il était clair que je me demandais comment il était arrivé jusque là sans être repéré par les sentinelles...Il ajouta.

- La sécurité des louveteaux est importante et je ne supportais pas de voir ce loup avec sa grande... Bouche, près d'eux. Que tu ne prennes juste pas ma froideur pour une habitude ni une insulte contre toi. Ca n'en était pas.


Il leva légèrement sa queue, mais cela ne me fit aucun effet, même si je me disais que cela n'était qu'un réflexe. Je fis un petit soupir, puis je répondis toujours aussi impassible.

-Sache que j'ai déjà tourné la page. Ce jour serait passé autrement sans cet Annalee.

Je fis une petite pause, avant de reprendre.

-Mais je doute que tu ne sois venu me voir seulement pour t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:09

    Le vairon hocha de la tête. Effectivement, ils étaient sur la même longueur d'onde.

    - Il n'aurait jamais du être là.

    Dragan l'observa d'un oeil interrogateur.

    - C'était la raison principale, pourtant. Je n'aime pas rester sur une fausse impression en général.

    Il repensa à Delilah. De "gamine insupportable" n'était t-elle pas passée à "taupe insupportable MAIS pouvant comprendre un minimum les ordres" ?

    - Pourquoi ? Est-ce que de ton côté tu voulais aborder quelque chose avec moi ?

    Sa tête se pencha sur le côté, soudain curieux et perplexe. Croc Blanc ne lui avait pas laissé une grande impression, à part peut-être celle d'un loup dans la force de l'âge... Peut-être un rien trop paternaliste ? Dragan n'en avait aucune idée, il avait été surtout centré sur Nayts dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:15

- Il n'aurait jamais du être là.
Là dessus on était d'accord, certainement une petite défaillance de la part des sentinelles. Je me demandais tout de même comment il était parvenu à arriver jusque dans la galerie ! M'enfin bref, c'était passé, il était tant de passer à autre chose. Quant au loup en face de moi, il avait plutôt un air interrogateur.

- C'était la raison principale, pourtant. Je n'aime pas rester sur une fausse impression en général. 

Hmm, raison principale...c'était bien ce que je disais, ce n'était pas la seule raison de sa présence.

- Pourquoi ? Est-ce que de ton côté tu voulais aborder quelque chose avec moi ? 

A ce moment là, j'avais pensé à mon ambition. Je savais qu'il était le futur alpha dans les mois à venir pour succéder Selene, et pour mon cas, j'aurais bien tenté le poste de bêta ou de gamma, même si j'avais une préférence pour la première option. Mais il y avait un hic, il ne me connaissait pas, dans tous les points. Sur mes capacités, mes postes avant mon arrivé ici. Juste le fait qu'il sache que j'étais un alpha d'une meute pouvait lui mettre la puce à l'oreille, c'est à dire avoir confiance en moi grâce à mes expériences. Mais le principal hic était qu'il n'avait aucune impression de moi, pourtant, j'avais plus d'un tour dans mon sac...Mais en parler maintenant n'était-ce pas trop tôt ? Mais finalement, si j'en parlais maintenant, il aurait peut être plus d'aperçu envers moi, et dans ces cas-là, parler de mes qualités, et de prouver de quoi j'étais capable.
Dragan avait toujours un air perplexe et curieux, tandis que moi je réfléchissais rapidement. Dans un premier temps, je répondais.

-Si c'était une raison principale, j'accepte tes excuses, même si j'ai tourné la page. Mais si c'était la principale, tu dois avoir, une secondaire...

Disais-je toujours aussi sérieux. Puis je repris pour répondre à sa question, car oui, je n'aimais pas tourner autour du pot, quand je parlais, c'était toujours objectif.

-Cela pourrait être le cas. Tu seras futur alpha dans les mois à venir, c'est bien ça ? Si c'est le cas, j'aurais quelque chose à te proposer...

Je restais sérieux, toujours aussi impassible. J'attendis sa réponse mais aussi...sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

    Il secoua la tête concernant la raison secondaire. Ce n'était plus important maintenant, puisque cela concernait uniquement le fait de se connaître mieux. Ce qu'ils étaient en train de faire. Dragan était curieux mais d'un coup plus que le qui-vive. L'idée d'être Alpha... Il se redressa à peine, ce n'était qu'un geste inconscient de toute façon.

    - Oui, je serai probablement Alpha dans un futur proche. Est-ce que je dois en conclure que tu veux me proposer quelque chose de politique ?

    Un stratège ? Sa mère ne lui en avait parlé que superficiellement. Les stratèges cherchaient la bonne place et n'étaient pas forcément les loups les plus dignes de confiance. Mais ils permettaient d'avoir une longueur d'avance lorsque des conflits opposaient la meute à une autre.

    Dragan s'interrogeait vraiment sur ce loup. Il peinait à le cerner, à lui donner un but... Comme si il cachait la réalité sur sa présence, sur ses objectifs. Dragan était forcément plus sur la défensive avec les loups comme ça, mais il était prêt à écouter sa proposition.

    Et puisqu'il lui parlait de sa place d'Alpha... Dragan eût une pensée pour sa mère et réprima un frisson. Il n'avait pas trop envie d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:54

Il ne répondait pas réellement à ma question, mais la réponse était quand même là. On le faisait déjà, et je dirais même, c'était le souhait de nous deux ! j'avais envie de le connaître, tout comme lui.

-Oui, je serai probablement Alpha dans un futur proche. Est-ce que je dois en conclure que tu veux me proposer quelque chose de politique ?

Il était ensuite songeur, des tonnes de questions devaient se défiler dans sa tête. Il ne fallait pas être sorcier pour le deviner en tout cas de mon coté. Il avait l'air interrogatif envers mon égard, mais c'était le but. Mais je ne voulais pas non plus qu'il se méfiait de moi, mais plutôt lui montrer mes vrais valeurs. Je le regardais toujours aussi sérieux, le visage encore impassible, je répondis.

-En effet. Je voudrais savoir si tu serais intéressé que je sois à tes cotés, c'est à dire, dans la hiérarchie. Soit gamma, soit bêta...

J'étais toujours aussi posé, mieux, j'étais à l'aise. Pas de stress, rien. Je rajouta maintenant, pour parler de mes qualités, en quoi je pourrais lui être utile.

-Alors oui, tu ne me connais pas, tu n'as pas de réelle impression envers moi, et inversement. Mais je peux t'assurer que je suis digne de confiance...Avant mon arrivé ici, j'étais Alpha d'une meute, j'ai eu ce poste pendant plus d'un an, jusqu'à atterrir ici.

Je fis une petite pause, afin de lui laisser le temps de bien analyser ce que j'étais entrain de lui dire.

-Je suis stratège, je suis bon diplomate. Je suis bon guerrier, et je sais consacrer du temps avec les membres, offrir mes expériences. Je suis quelqu'un de sérieux, honnête et respecte les autres.

Cela pouvait lui sembler direct, mais je n'aimais pas tourner autour du pot. Je m'arrêtais là pour ne pas en faire de trop, même si tout ceci était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:00

    Si Croc Blanc était bien quelque chose, c'était sincère. Et il allait droit au but. Dragan l'écouta d'abord un peu estomaqué, puis se dit que rien ne valait mieux qu'une parole franche et directe.

    Une fois que Croc Blanc eût terminé, Dragan garda le silence un moment, comme le jaugeant. Mais surtout, réfléchissant. C'était se projeter énormément en avant... Et Dragan se disait que c'était peut-être bien d'être sincère dès maintenant. Pas quand les choses seraient... Compliquées.

    - Je ne compte pas me séparer de Sköll comme Bêta, ni de Syliah. Malgré tout, ils sont plus âgés que moi et je ne sais pas si ils me survivront. Probablement pas.

    Sköll était un allié de confiance, à vrai dire, Dragan l'estimait beaucoup depuis qu'il avait parlé avec lui du cas Nays.

    - En revanche, je sais que le gamma actuel, Star's End, aimerait prendre un repos bien mérité sans le poids du rôle de Gamma. Je te le proposerai alors avec plaisir, une fois que je serai Alpha. Et lorsque Sköll choisira de ne plus être Bêta, ou mourra, je garderai à l'esprit que tu cherchais cette place et tu seras prioritaire. A moins que nous arrivions à un violent désaccord entre temps. Mais il n'y a pas de raison.

    Il tentait de penser au futur de manière stable. Ce n'était jamais stable... Mais ça valait le coup d'essayer.

    - J'aimerais qu'Eira reste Gamma, tant qu'elle ne souhaite pas se retirer du poste elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:40

- Je ne compte pas me séparer de Sköll comme Bêta, ni de Syliah. Malgré tout, ils sont plus âgés que moi et je ne sais pas si ils me survivront. Probablement pas.

De toute façon j'avais tout mon temps pour gravir les étapes, je savais que j'y parviendrais un jour ou l'autre...

- En revanche, je sais que le gamma actuel, Star's End, aimerait prendre un repos bien mérité sans le poids du rôle de Gamma. Je te le proposerai alors avec plaisir, une fois que je serai Alpha. Et lorsque Sköll choisira de ne plus être Bêta, ou mourra, je garderai à l'esprit que tu cherchais cette place et tu seras prioritaire. A moins que nous arrivions à un violent désaccord entre temps. Mais il n'y a pas de raison.

Cela m'était convenable, et correspondait à ce que je voulais procéder.

- J'aimerais qu'Eira reste Gamma, tant qu'elle ne souhaite pas se retirer du poste elle-même.

Je restais toujours aussi sérieux et impassible. J'obtenais ce que je voulais au final, c'était déjà ça. J'avais envie de faire plus de chose pour la meute ! m'investir d'avantage. Peu à peu, je repensais à cet Annalee, il ne me faisait pas peur c'était certain, mais il était étrange...je répondis avant.

-Je t'en remercie pour bien vouloir me faire confiance, tu ne seras pas déçu, et j'accepte pour le poste de Gamma. Je te serais efficace.

Je fis une petite pause, puis je repris pour changer de sujet.

-Par contre, je me permets de repenser à cet Annalee, mais ce loup là me paraît assez sensible et donc...il serait capable de faire n'importe quoi...Je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme un rien rancunier...pas toi ?

Je fis une nouvelle pause, et je repris pour lui partager une idée.

-Si jamais il tente un truc, du style avec les rénégats, je te conseils de lui laisser faire ses premiers pas...pour le pousser à faire cette erreur et donc, pouvoir ensuite le dénoncer aux Annalees...Au final, se sera lui qui sera punit. Je te parle en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:49

    Reparler de Nayts lui fit grincer les dents mais il tenta de garder une face neutre. Peine perdue, il avait juste l'air renfrogné, mais acquiesça à l'adresse de Croc Blanc.

    - Ce corniaud serait bien capable de faire encore une imbécillité, sans aucun doute ouais. J'ai rencontré Sköll à la sortie de la Passe l'autre jour et il s'est empressé d'étouffer toute idée de vengeance dans le sang pour l'instant. Tant mieux d'ailleurs.

    Dragan soupira et observa brièvement le ciel puis l'île de Keres qu'on devinait bien malgré la distance.

    - Si les Renégats viennent après moi, je doute qu'ils fassent dans la dentelle mais au moins tout le Kohinoor sera prévenu que Nayts pourrait être à l'origine du sale coup. Son intrusion a été signalé, sur le Kohinoor, aux Alpha d'Annalee déjà. En espérant qu'il se fasse déjà botter le train dans sa propre meute.

    Le mâle vairon gronda, plus pour lui-même qu'autre chose, exaspéré par cet immobilisme.

    - Quel comportement de c*n il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

- Ce corniaud serait bien capable de faire encore une imbécillité, sans aucun doute ouais. J'ai rencontré Sköll à la sortie de la Passe l'autre jour et il s'est empressé d'étouffer toute idée de vengeance dans le sang pour l'instant. Tant mieux d'ailleurs.

Skoll avait raison, même si je ne le connaissais pas. Il avait bien agi.

- Si les Renégats viennent après moi, je doute qu'ils fassent dans la dentelle mais au moins tout le Kohinoor sera prévenu que Nayts pourrait être à l'origine du sale coup. Son intrusion a été signalé, sur le Kohinoor, aux Alpha d'Annalee déjà. En espérant qu'il se fasse déjà botter le train dans sa propre meute.

Je regardais également l'horizon, puis je répondis.

-Des rénégats sont ils capable de rentrer dans un territoire pour remplir le contrat ? De toute façon, si tu es bien entouré, tu ne seras jamais seul. Tu n'auras pas de soucis. Déjà tu pourras te réjouir d'une chose, il aura pas assez de cran pour le faire face à face. Moi je sais que de mon coté, je ne ferais jamais de contrat, quand j'ai une affaire à régler, je le fais moi même. Et en général, la pilule passe plus facilement.

Je fis une pause, avant de rajouter.

-Il est facile de faire un dérapage sur cette île quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:53

    Au bout du compte, que Nayts demande un contrat lui-même ou non, cela revenait au même : Avec Dragan menacé.

    - L'idée même de mettre d'autres loups en danger à cause de moi me tord l'estomac. Si je suis sensé être le chef, c'est à moi de protéger la meute, pas le contraire ! Ma mère m'a toujours dit qu'être chef c'était bien plus être au service des autres que les autres à ton service.

    Peut-être qu'au fond, elle avait tort. La testostérone de Dragan lui chuchotait souvent qu'il pourrait, après tout, en profiter. Que ce serait agréable... Et que toutes les femelles pourraient être un lot sympathique. Mais il n'en évoqua pas un mot à Croc Blanc, ce n'était pas le sujet.

    - Oui, ça c'est clair ! s'exclama Dragan avec un grand sourire. Les meutes sont toutes impliquées les unes avec les autres. Un petit truc et ça met le feu au poudre. La présence des Renégats n'aide pas non plus, note. Mettre un contrat sur une tête, c'est facile et rapide. Et les loups barbares ne manquent pas.

    Peut-être que c'était l'isolement, sur ces îlots perdus, qui rendaient les loups plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:21

- L'idée même de mettre d'autres loups en danger à cause de moi me tord l'estomac. Si je suis sensé être le chef, c'est à moi de protéger la meute, pas le contraire ! Ma mère m'a toujours dit qu'être chef c'était bien plus être au service des autres que les autres à ton service.

j'écoutais attentivement, et il ajouta.

- Oui, ça c'est clair ! s'exclama Dragan avec un grand sourire. Les meutes sont toutes impliquées les unes avec les autres. Un petit truc et ça met le feu au poudre. La présence des Renégats n'aide pas non plus, note. Mettre un contrat sur une tête, c'est facile et rapide. Et les loups barbares ne manquent pas.

je répondis presque aussitôt.

-On est sur la même longueur d'onde, j'ai tendance à offrir plus de service aux autres.

Je regardais un peu les alentours, et il était temps que j'aille redescendre pour m'occuper des nouvelles têtes ! je devais apprendre à certains à ce battre ! je le faisais avec le plaisir, mais c'était aussi de l'anticipation...J'ajoutais.

-Bien, je pense que je vais devoir retourner vers la meute, j'ai des nouvelles têtes qui m'attendent. Il faut que je les entraîne. Bonne journée Dragan.

J'allais partir, mais en m'arrêtant un peu, je voulais lui dire tout de même.

-Pour en revenir à l'affaire, faisons gaffes aux canulars, car je pense que certains profiteront de cette affaire pour semer le trouble entre les meutes !


Puis je repartis pour de bon, avec un rythme lent, au cas où si il voulait ajouter autre chose, mais je lui fis un signe de tête en guise de "salut".
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:55

    Dragan sourit d'un air désabusé à Croc Blanc. Au moins, ils avaient réussi à trouver un terrain d'entente. Peut-être n'étaient t-ils pas les meilleurs amis, mais au moins ils s'entendaient bien. Dragan pourrait même s'en faire un ami de valeur avec le temps.

    - Tu as raison. Il va falloir que tout le Kohinoor soit au courait pour cette histoire et que tout le monde soit sur le qui vive, surtout en passant vers Khthonia. Je te souhaite une bonne journée aussi.

    Dragan, de son côté, se dit que partir en direction de la tanière afin de répandre la nouvelle serait une bonne idée.

    Le mâle vairon s'y dirigea donc... Sans savoir qu'il n'allait pas arriver là bas avant de se faire arrêter par un appel étrange d'un solitaire inconnu...



[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on s'est déjà croisé ! (priori nayts)
» tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}
» parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)
» une rencontre [priori aishala]
» une rencontre innatendue [priori luyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: