Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue75/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:14

Toujours aussi matinal, toujours aussi en forme, toujours aussi déterminé. Je n'aimais pas roupiller toute une matinée, je préférais respirer l'air pure, mais aussi rendre service à des membres, comme entrainer des membres et des jeunes têtes pour le combat. Mais il y avait aussi une chose que j'appréciais, profiter du calme qui dominait au col d'Ulfric. J'étais certes un grand guerrier, mais parfois un peu de sérénité n'était pas de refus.

Je montais la colline en y allant au trot comme d'habitude, me rappelant qu'une fois là-haut, un magnifique panorama était là pour me faire changer les idées. Au bout d'une de trot tranquille, je parvenais à ce col. Je montais ensuite sur un petit rocher, ici, j'avais tout le territoire des Kohinoor dans un seul champ de vision ! pas mal non ? j'étais quelqu'un de très observateur, et dans tous les sens du terme. En fixant l'horizon, je méditais un peu...à mes ambitions. Aujourd'hui j'étais entraîneur pour le combat, mais j'avais d'autre projet. Bien sûr, la place d'alpha serait parfaite, mais je préférais y aller doucement. De monter les marches petit à petit, et de gagner la confiance des autres peu à peu. Le prochain poste visait serait soit gamma, soit bêta !

Pendant que j'étais dans mes pensées, une odeur qui ne m'était pas méconnue venait titiller ma truffe, celle de Dragan. Je l'avais rencontré il y a quelques jours, très en colère. Je n'avais pas une bonne image de lui pour le moment, mais c'était certainement un mauvais jour, à cause de cet Annalee. Il ne devait pas être loin. En attendant son passage, je regardais encore l'horizon, songeur. Assis bien droit, fier comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Left_bar_bleue62/100quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Empty
MessageSujet: Re: quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)   quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:28

    Dragan était à la recherche du mâle qu'il avait vu avec Esperanza. Il avait vu d'abord la femelle, et les choses étaient allé TOUT sauf bien. Comme d'habitude. Mais il avait marqué ce jour d'une pierre blanche : Il n'allait pas se laisser marcher dessus. Par personne. Et pour cela, il comptait bien savoir qui était ce mâle. Il ne le connaissait... Pour ainsi dire pas.

    Il avait donc cherché le mâle, jusqu'à le détecter au niveau du col où il monta. S'approchant, le regard précautionneux et curieux, Dragan s'approcha.

    - Ca tombe bien, Croc Blanc, je te cherchais, s'exclama le mâle d'une voix forte.

    Le vairon s'arrêta près du mâle.

    - Bonjour. Occupé ou on peut discuter ?

    Dragan était encore... Rouillé, pour ne pas dire franchement nul en diplomatie mais il tentait de faire les choses bien.

_________________
quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan) W1pa0SE