Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 743

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:13

Des vagues se brisèrent contre des falaises, d'autres s'écoulaient calmement sur la plage. Toujours accompagné d'un vent salin, cette air qui nous fait tant de bien. C'était un lieu calme, paisible, un endroit où l'on pouvait s'amuser, se changer les idées, entamer une sieste et tant d'autres activités !

La plage était longue, elle allait très loin, à perte de vue. Un peu plus loin de l'eau, à la bordure du sable blanc, se dressait un loup, c'était moi dont il était sujet ! Je mettais installé ici pour un certain temps. Un lieu que je venais de découvrir sur l'île, et que j'appréciais. J'étais assis, les yeux fermés, perdu dans mes pensées. L'ambiance de la mer m'apaisais confortablement, comme dans le passé. Tandis que mes sens fut toujours aux aguets au moindre danger, j'étais en net confiance. Je pensais à beaucoup de chose, à mes ambitions, mes projets.

Puis je me levais et me mis à trottiner en m'approchant de la mer, jusqu'à marcher dans l'eau. L'eau fut belle et transparente. Ah ba oui, quand les bipèdes était absent, la pollution n'existait pas et la mer resta pur pour toujours. Je regardais mon reflet sur l'eau, un peu déformé par les vagues, je pouvais y voir mon visage avec mes motifs caractéristique et mes yeux dorés irrésistible pouvant faire succomber n'importe quelle louve de la meute...ou du coin.

Chacun de mes pas formèrent de légère éclaboussure. La mer était un peu froide, mais cela ne me posait pas de soucis, je me mis à longer tout au long de la plage avec une démarche plutôt tranquille. Même si j'étais toujours pensif, j'étais toujours prêt au moindre attaque, m'attaquer étant fortement déconseillé, je connais toujours des techniques de combats, pour attaquer ou pour contrer une attaque et enchaîner des coups en un temps limité, cela était mon domaine, et je laissais rarement de faille à mes adversaires. Mais ce jour n'avait pas l'air d'être une journée hostile.

Un petit rocher dépassé du sable, je sautai d'un bon puissant pour être dessus, j'étais assis tranquillement et j'observais les environs, j'aimais beaucoup les points de vue. Mon coté observateur me donnait un bon sens de l'orientation et de stratégie. Je restais là pour un petit moment, je regardais la mer tout aussi calme qu'un agneau. Du moins plus calme que les régénats comme m'avait raconté le prophète. Il y avait de l'animation dans cet île apparemment.

Mais une chose m'interpellais, je sentais une odeur, certainement une louve dans les parages, allais-je faire une rencontre ? j'allais bientôt être fixé ! Mon odorat fin me disait que c'était plutôt celui d'une solitaire. Je n'avais pas à m’inquiéter, ils étaient censés ne être pas être hostiles, mais bon, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue14/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28

La plage Amaris. Lilith adorait ce territoire. La plage de Neona était très certainement un des endroits les plus charmants de l'île. Lilith appréciait ce genre d'endroit. Elle marchait d'ailleurs au bord de l'eau, dans le sable mouillé, sans pour autant toucher les vagues. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable noir, et parfois, une vague venait lui lécher le bout des pattes. C'était d'ailleurs assez agréable, le contact frais de l'eau salée sur ses coussinets échauffés par la longue marche qu'elle venait de faire. Elle avait quitté Khthonia pour venir sur Neona, mais pour cela, elle avait emprunté les nouveaux chemins souterrains de Khthonia. Il y en avait un qui menait jusqu'ici, derrière le Temple Mayari.

Le ciel était bleu et sans aucun nuage. Il faisait bon et Lilith profitait des rayons du soleil qui caressaient son pelage brun. Prise d'une envie soudaine, elle sauta dans la mer. Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied et se mise à nager. Elle ne nagea pas très longtemps et retourna rapidement sur la rive. Une fois de retour sur la plage elle s'ébroua vivement afin de chasser l'eau de son pelage.

Son regard couleur or croisa alors le chemin d'un autre loup au pelage visiblement plus ou moins gris. Un mâle. Il se trouvait sur un rocher et Lilith alla à sa rencontre. Une fois arrivée à sa hauteur elle s'arrêta.

« Hellow ! »

Souffla-t-elle d'une voix des plus mélodieuse, son regard doré venant se planter dans celui du mâle.

_________________
▬ L I L I T H
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) S1011