Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons nourriture

Aller en bas 
+6
Alaska
Arès
Star's End
Plio
Nayts
Shock
10 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue29/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

Coucou Smile

Si vous ne l'avez pas remarqué encore j'adooore parler de ça, car j'ai souvent faim et que je suis gourmande! Du coup il me fallait ce topic à tout prix & j'espère ne pas être la seule à le faire vivre Dent

Petit questionnaire:

& sinon pour en parler plus quotidiennement je vous propose la fameuse question du qu'allez vous manger aujourd'hui?? (matin - midi - 4h - soir - les encas). Faites vous plaisir Smile Je réponds après une rep :p


Dernière édition par Shock le Lun 27 Avr - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue18/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:09

Je suis gourmand aussi alors pour te dire mes 2 repas préférer sont :

Pâté chinois et Tacos!

Mes 2 desserts préférer sont :

Tarte aux sucres et au sirop d'érable!

Biscuit préférer :

Oreo!

Breuvage :

Root Beer, Crush, Fanta, Mountain Dew et Punch au fruit avec du 7UP =P

Wala =D
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue20/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:15

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? 3: pomme 2: cerise 1: banane
2| Quel est votre top3 de légumes favoris? 3: endive 2: salade 1: epinard
3| Quel est votre top3 de cochonneries (choco, bonbon, big mac,...) ? 3: bijou madelaine 2: pizza 1: big mac bien sur
4| Quel est votre top3 de plats froids? 3: riz en salade 2: sandwich 3: bouduelle taboulé poulet
5| Quel est votre top3 de plats chauds? 3: lasagne 2: poulet colombo 1: dinde bechamèle

6| Quel est votre top3 général? pattes bolo, gateau chocolat, barbecue
7| Quel est votre top3 de viande ou plats de viande? dinde, poulet steack hache
8| Quel est votre style de cuisine favorite? chinois et antillaise execo.
9| Quel est votre fastfood favoris? macdo
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? carnivore.

11| Plus salé ou plus sucré? sucré
12| Aimez vous cuisinez? ce que j'aime bien sur
13| Vous préférez suivre la recette ou la modeler? suivre quand je là découvre et après à ma sauce
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture?les choux sont number 1!!! après je dirais les tripes et tout ce qui est fruit de mer.
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger (plat sucré/salé...) ? porc caramel^^
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue71/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:18

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? Kiwi, Framboise, Pomme.
2| Quel est votre top3 de légumes favoris? Carotte, Radis, Petits pois. (Et numéro 0 en féculents: Pomme de terre!)
3| Quel est votre top3 de cochonneries (choco, bonbon, big mac,...) ? Chocolat au lait/praliné, Cookies, Arlequins
4| Quel est votre top3 de plats froids? Salade composée, tartines de saumon fumé/chèvre/miel/épices, et glace à la framboise.
5| Quel est votre top3 de plats chauds? Crumble, Crottes de chèvre chaud, tout ce qui est fait avec des pommes de terre... y'en a trop.

6| Quel est votre top3 général? Crumble, Nouilles chinoises (fait maison), Salade composée;
7| Quel est votre top3 de viande ou plats de viande? Poulet. Et encore poulet. Dinde, à la rigueur.
8| Quel est votre style de cuisine favorite? Je n'aime pas trop l'épicé, sinon tout me convient.
9| Quel est votre fastfood favoris? KFC.
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? Herbivore.

11| Plus salé ou plus sucré?
12| Aimez vous cuisinez? Oui, mais pour les autres, pas pour moi.
13| Vous préférez suivre la recette ou la modeler? La modeler ^^
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture? Courgettes. Endives. Tout type de viande rouge.
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger (plat sucré/salé...) ? Nouilles chinoises! Mélange de dinde coupée en morceaux, de petits pois, de carottes coupées en julienne, le tout avec des nouilles chinoises aux oeufs et à la sauce soja. Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue53/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:35

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? Mangue, cerise et poire 
2| Quel est votre top3 de légumes favoris? Pomme de terre, haricot et petit pois 
3| Quel est votre top3 de cochonneries (choco, bonbon, big mac,...) ? big mac, glace et mars
4| Quel est votre top3 de plats froids?  Salade
5| Quel est votre top3 de plats chauds? Gratin dauphinois, tomates farcies et dinde aux marrons. Vive Noel lol. 

6| Quel est votre top3 général? Spaghetti/ 
7| Quel est votre top3 de viande ou plats de viande? poulet, bœuf, porc 
8| Quel est votre style de cuisine favorite? Brésilienne et tout ce qui est épicé. 
9| Quel est votre fastfood favoris? KFC
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? Carnivore

11| Plus salé ou plus sucré? Les deux
12| Aimez vous cuisinez? Vous préférez suivre la recette ou la modeler? Je ne sais pas cuisiner
13| Quel est votre top3 de gâteaux? Moelleux au chocolat, mille feuille, crumble
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture? Crevette, langue de bœuf 
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger (plat sucré/salé...) ? Là tout de suite aucune idée.  Dent
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue61/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:42

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? 3: bananes 2. framboises 1. cerise
2| Quel est votre top3 de légumes favoris?
3: navets, 2: carottes 1: patates
3| Quel est votre top3 de cochonneries (choco, bonbon, big mac,...) ?3. chocolat 2. bonbons 1. chips
4| Quel est votre top3 de plats froids?/
5| Quel est votre top3 de plats chauds?/

6| Quel est votre top3 de boissons? 3. orangeade 2. seven up 1: pepsi
7| Quel est votre top3 de viande ou plats de viande? 3. bœuf 2. porc 1. poulet
8| Quel est votre style de cuisine favorite? canadienne
9| Quel est votre fastfood favoris? je n'en ai pas
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? plus carnivore

11| Plus salé ou plus sucré? sucré
12| Aimez vous cuisinez? Vous préférez suivre la recette ou la modeler? j'aime plus ou moins cuisiner, mais en théorie, je crois que je suivrai la recette
13| Quel est votre top3 de gâteaux?3. mousse aux fruits, 2. gâteau à l'érable, 1. Shortcake aux fraises
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture? 3.poissons 2. pâtes 1. chinois
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger (plat sucré/salé...) ?/
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue29/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54

D'ici quelques semaines n'hésitez pas à renouveler le jeu du questionnaire car avec vos réponses j'ai rajouté des questions, rendu des meilleurs, et si vous avez des idées de questions let's go!

J'ai envie de manger à la peter pan, si si ça me fait effet Dent

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? Kiwi, Cerise, Raisins
[b]2| Quel est votre top3 de légumes/féculents favoris?
Radis crus, salade et les petits poids marrons (oups le nom Surprised )
3| Quel est votre top3 de cochonneries (choco, bonbon, big mac,...) ? Bonbons acides, un menu fastfood et un soda!
4| Quel est votre top3 de plats froids et votre top3 de plats chauds? plats froids : assiette de jambon de parme ou charcuterie/fromage, assiette de jambon de parme melon et des sandwichts dans du pain ou du pain de mie.
plats chauds: tout ce qui est à base de fromage chaud genre tartiflette, fajitas au bœuf et les moules à la crème.
5| Quel est votre top3 général? Plats au fromage chaud, fajitas au bœuf, plats avec jambon de parme.

6| Quel est votre top3 de boissons froids & top3 de boissons chauds? boissons froids: coca cherry, cidre doux et lait sucré
boissons chauds: chocolat chaud/
7| Quel est votre top3 de viande ou plats de viande? Steak haché, poulet rôti/mariné et fajitas au bœuf!
8| Quel est votre style de cuisine favorite? française et un peu mexicain.
9| Quel est votre fastfood favoris? Le macdo pour royal deluxe, 280 et le cajun Smile
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? Carnivore

11| Plus salé ou plus sucré? Salé en ce moment
12| Aimez vous cuisinez? Vous préférez suivre la recette ou la modeler? J'aime mais ne le fait pas, je préfère à ma manière.
13| Quel est votre top3 de gâteaux? Mille feuilles, les sablés à tremper dans le chocolat chaud & tout gâteaux de bonne maman en particulier madeleine
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture? épinards, langue de bœuf, poissons
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger (plat sucré/salé...) ? confiture de fraise sur saucisson (cochon). tartine de chèvre + miel, jambon de parme + melon.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue65/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:25

les gateau préfèré: chercher pas plus loin moi c'est tarte citron meringuée et gateau chocolat.
les boissons: coca, fanta, danao, cacao chaud, diabolo grenadine, Carabain (mélange de sirop de fraise, jus d'annanas et nectar de banane^^ ) un régal^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue29/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:51

Qu'allez vous manger pour se soir??????????? YAAAARGH
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Fourrure dense
Fourrure dense
Pandore


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Salive acide
Messages : 208

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue33/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:09

Pizza Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue29/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:07

Mais Pizza à quoi? Bleeeh

Des Fajitas maison boeuf, steack haché, poulet, galette de pomme de terre, hé hé hé hey hey hey!!

Slurp Slurp Slurp :stun4: 133 vivement 21h, la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue20/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

petit pois et viande. hihi miam miam miam hate^^

enfin un peu flemme de faire bouffe de suite mais je vais pas tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue15/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:58

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? 1er : Clémentine, 2e : Mangue, 3e : Melon
2| Quel est votre top3 de légumes/féculents favoris? 1er : Riz, 2e : Petits pois, 3e : Quinoa
3| Quel est votre top3 de cochonneries ? 1er : Tous les bonbons gélatineux (si ils piquent, c'est encore mieux), 2e : Les barres à base de chocolat (Twix, Snickers, etc.), 3e : Chips (avec une préférence pour les lisses et plutôt goût nature, barbecue ou poulet rôti).
4| Quel est votre top3 de plats froids et votre top3 de plats chauds? Froid : 1er : Assiette de charcuterie, 2e : Salade à base de magret ou de gésiers, 3e : Un jambon beurre tout simple, j'adore. Chaud : 1er : Galettes de sarrasin, 2e : Pizza , 3e : Poularde à la bière ou au cidre
5| Quel est votre top3 général? 1er : Crêpes/Galettes (qui se mangent ensemble, le salé d'abord, le sucré ensuite 8D), 2e : Île flottante, 3e : Pizza

6| Quel est votre top3 de boissons froids & top3 de boissons chauds? Froid : 1er : Ginger Ale, 2e : Cidre, 3e : Eau pétillante. Chaud : 1er : Café, 2e : Thé, 3e : Vin chaud
7| Quel est votre top3 de viande/plats de viande? 1er : Entrecôte au barbecue, 2e : Irish Stew, 3e : Poularde au champagne
8| Quel est votre style de cuisine favorite? Française traditionnelle
9| Quel est votre fastfood favoris & votre top3 ? Mc Donald, très classiquement. 2e : KFC. Autrement, je fréquente peu voire par les fast food (mais ces deux là suffisent à être trop 8D)
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? Carnivore

11| Plus salé ou plus sucré? Ca dépend énormément du moment. Mais de plus en plus salé.
12| Aimez vous cuisinez? Vous préférez suivre la recette ou la modeler? J'adore cuisiner, mais je suis le plus souvent la recette, sauf pour les desserts où je suis bien plus à l'aise et je rectifie à mesure les quantités qui me semblent trop ou pas assez.
13| Quel est votre top3 de gâteaux/desserts? 1er : Crèpes (à n'importe quoi), 2e : Mon quatre quarts aux pommes croûte de caramel, 3e : Un bol de fraises fraîches (avec de la chantilly maison, si possible)
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture? 1er : Fromage (quand pas sur la pizza) 2e : Les choux (classique, fleur, de Bruxelles, romanesco... Rien de tout ça). 3e : Les salades et pousses cuites (endives, épinards hachés, salade cuite, etc.)
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger ? Je ne pense pas faire des mélanges vraiment spéciaux... Ah si, la tartine de pain grillé avec du beurre salé dessus trempé dans le café. J'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue74/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:18

Bouennjour amis amateurs de bouffe ! 8D C'est bon la bouffe ! :stun4: Voici mon petit remplissage !

1| Quel est votre top3 de fruits favoris? 1.Papaye | 2.Ananas | 3.Orange
2| Quel est votre top3 de légumes/féculents favoris? 1.Aubergines | 2.Pâtes | 3.Riz
3| Quel est votre top3 de cochonneries (choco, bonbon, chips,...) ? 1.Magret de canard en fines tranches fumées au bois de hêtre industrielles e.e | 2.Chips Poulet Rôti ou Sel et Vinaigre | 3.TOUS les bonbons nounours de Haribo, + les piquants et les boules bleues ou vertes.
4| Quel est votre top3 de plats froids et votre top3 de plats chauds? Plats chauds : 1.Couscous | 2.Gratin de pommes de terre | 3.Spaghettis Bolognaise / Plats Froids : 1.Salade gésiers volaille + tomates + fromage | 2.Je sais pas ee | 3.Je sais pas ee
5| Quel est votre top3 général?

6| Quel est votre top3 de boissons froids & top3 de boissons chauds? Boissons froides : 1. Ice Tea | 2.Panaché bière / limonade | 3. Coca tout simple / Boissons chaudes : 1. Chocolat Chaud différent des autres (Chez Starbucks ee) 2.I don't know ee | 3.I don't know ee
7| Quel est votre top3 de viande/plats de viande?
8| Quel est votre style de cuisine favorite? Oriental épicé / Cuisine Algérienne.
9| Quel est votre fastfood favoris & votre top3 de là dedans? Subway / American's près de chez moi. / 1.American's / 2.Subway / 3.Mc Donald, le simplissime !
10| Plus proche du carnivore ou de l'herbivore? Carnivore.

11| Plus salé ou plus sucré? Salé, sans hésiter !
12| Aimez vous cuisinez? Vous préférez suivre la recette ou la modeler? J'adore mais je préfère modeler.
13| Quel est votre top3 de gâteaux/desserts? 1. Gâteau glacé avec crème anglaise | 2.Cheesecake | 3.Glaces, plutôt une qui se trouve à un café particulier de chez moi.
14| Quel est votre top3 de dégout de nourriture? 1.Emmental | 2.Steack Tartare (je déteste :c) | 3.Aucune idée.
15| Quels sont les mélanges propres à vous que vous avez aimé manger ( ex: plat sucré/salé,...) ? Hmmm... Je dirais un menu entier à base de crabe, de surimis, d'avocats, de mayonnaise, de saumon fumé, de moules, et d’assaisonnements divers.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue29/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

Coucou les z'amies Smile Vous m'avez donné des idées & donc j'ai mis à jour le questionnaire, pour ceux qui veulent répondre rien qu'aux nouvelles questions sans passer par le questionnaire d'accueil c'est par ici!

Questionnaire 2 SUITE (rajouté dans le 1):

& voilà ma réponse Smile

Manger quelque part
1| Quel est votre restaurant coup de cœur et pourquoi ? Mon resto coup de cœur est fermé donc j'en reviens à des plats que j'ai pu retrouvé autre que dans mon resto habituel.
Un restaurant sur Metz dont j'ai oublié le nom et ou la spécialité c'est les crêpes salées ou sucrées. C'est donc un vrai régal car énormément de choix, et pleins de choses à bases de fromages chauds hummm
2| Quelle est l’entrée que vous prenez le plus dans un resto ? Salade à base de charcuterie (jambon de parme ciblée) ou une salade à base de chèvre chauds.
3| Quel est le plat (chaud/froid) que vous prenez le plus dans un resto ? On y retrouve mes entrées en plat, ou sinon en ce moment je fais beaucoup des plats crêpes salées (pomme de terre reblochon/3 fromages) ou des plats à base de viande (escalope de dinde à la sauce moutarde/fromage)
4| Quel est le dessert que vous prenez le plus dans un resto ? Un moelleux au chocolat ou une crème brulée.
5| Quelle est la boisson que vous prenez le plus dans un resto ? Le coca! + l'eau à volonté.
6| Quel est votre fastfood favoris & votre top3 de ce fastfood? macdo pour 1| royal deluxe 2| 280 (standard ou au fromage) 3| le nouveau au poulet Cajun

Les aliments
3| Quel est votre top3 de produits laitiers ? Reblochon chaud, yop vanille, lait sucré

Les plats
1| Quel est votre top3 de plats de viandes ? 1 Fajitas au bœuf!! 2 escalope sauce moutarde/fromage 3 moules marinées à la crème ou poulet roti ou barbecue avec poulet mariné

Les divers
4| Quels sont les plats que vous avez réussis (à suivre/modeler) et dont vous être fier(e) ? Une pizza 4 fromages (gruyères, reblochon, chèvre et roquefort). Des petits toasts apero (beurre saucisson cochon, thon tomate, pâté de campagne, jambon de parme). tartine de saucisson (cochon) recouvert de confiture rouge (fraise)
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Parlons nourriture Left_bar_bleue29/100Parlons nourriture Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

Je remonte ce topic, alors pas de gourmands ou de gourmets dans le coin? Amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons nourriture Empty
MessageSujet: Re: Parlons nourriture   Parlons nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: