Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je voudrais déjà être roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:57

    Ymir sortit avec une certaine prudence de la tanière où il était né. Le louveteau était curieux et avide de découvrir ce monde qui, il le savait, lui appartiendrait un jour. Un jour, mais pas maintenant, il en avait conscience. Alors il restait aux aguets, prêt à rentrer se mettre à l'abri au moindre signe de danger... cet état de vigilance, cependant, ne dura guère. Le louveteau ne tarda pas à apercevoir une araignée et il lui sauta aussitôt dessus. Le verbe sauter étant peut-être exagéré puisqu'il fit preuve d'une certaine maladresse et rata sa cible. Malgré tout, toute idée de prudence s'était évaporée de l'esprit du louveteau, remplacé par le désir enfantin de jouer. Avec n'importe quoi. Parce que dans le futur toute l'île de Sarkan appartiendra à Ymir, mais pour l'instant c'est quand même plus drôle de jouer avec des insectes et des bouts de bois - bien que pas autant qu'avec la queue d'un de ses parents, évidemment.

    Le louveteau à la fourrure composée majoritairement de brun et de gris donna un coup de patte dans l'araignée, puis un autre, émerveillé devant les mouvements des huit pattes de la petite bête. Il ne songea pas un instant qu'il pouvait se comporter de façon cruelle à la torturer ainsi, d'une part parce qu'Ymir est particulièrement égoïste et d'autre part parce qu'il est normal pour les louveteaux de préférer le jeu à la mise à mort. Il n'avait pas encore le réflexe de mordre une proie pour la tuer.

    Tout à coup, le louveteau sentit une odeur qu'il connaissait bien pour l'avoir côtoyée depuis sa naissance: il s'agissait de Seren, sa soeur cadette. Cool, peut-être voudrait-elle jouer avec lui? Ymir prit l'araignée dans sa petite gueule et se dirigea, quelque peu pataud encore, vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:56

    Seren était au fin fond de la tanière et tentait de se rendormir. Un bruit quelconque l'avait tiré d'un sommeil paisible et elle essayait d'y replonger, sans succès. Alors qu'elle espérait encore pouvoir se rendormir, elle vit que son frère aîné se dirigeait vers la sortie. La jeune louve voulait rester blottie contre les autres membres de sa famille, là où il faisait si chaud, mais la curiosité fut la plus forte.

    Lentement, Seren s'extirpa en prenant garde de ne réveiller personne. Arrivée à l'entrée de la tanière, elle s'étira longuement, puis frissonna dans la fraîcheur de l'extérieur. Elle fut grandement tentée de retourner à l'intérieur, mais, à ce moment, elle vit Ymir qui jouait tout seul un peu plus loin. Il donnait des coups de pattes à quelque chose qu'elle ne pouvait voir.

    Ymir dut sentir son odeur, car il s'approcha d'elle d'une démarche quelque peu pataude qui la fit un peu rire. Cela dit, elle n'était guère plus dégourdie que lui. C'était même le contraire!

    • Salut Ymir. TU fais quoi tout seul? lui demanda-t-elle.

    Puis elle vit l'affreuse bestiole qu'il tenait dans sa gueule. Une araignée ! Beurk ! Il jouait vraiment avec cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

    Curieusement, sa petite soeur ne semblait guère ravie à la vue de l'araignée qu'il tenait dans sa gueule. Ymir ne voyait pas bien quel était le problème. C'est rigolo une araignée, ça a des pattes qui gigotent dans tous les sens. Et en plus, il y en avait partout donc c'était facile d'en avoir une.

    « Salut Seren! Comme tu vois, je je joue avec une araignée. Je m'ennuie, en fait! Tu veux bien jouer avec moi? »

    Et, mettant aussitôt sa proposition en pratique, il lança l'araignée à sa soeur. Sans la moindre considération pour la pauvre bête qui ne devait guère avoir l'habitude de voler dans les airs, du moins pas sans être solidement accrochée à un fil. Et sans la moindre considération non plus pour le dégoût manifeste de sa soeur envers l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:57

    • Salut Seren ! Comme tu vois, je joue avec une araignée. Je m'ennuie, en fait ! Tu veux bien jouer avec moi? lui répondit son frère, la bestiole toujours dans la gueule.

    Puis sans attendre l'accord de sa sœur, il lança l'araignée sur Seren. La bestiole tomba sur le museau de la jeune louve qui, surprise, sauta en l'air et secoua la tête pour s'en débarrasser. Quand elle y parvint enfin, c'est pour voir qu'Ymir était prit d'un fou rire. Seren, elle, se vexa un peu. Elle n'appréciait pas vraiment qu'on se moque d'elle, même si ça arrivait assez fréquemment au vu de sa maladresse.

    • C'est pas drôle Ymir ! dit-elle d'une voix boudeuse. Je veux bien jouer avec toi, mais sans ces satanées bestioles ! Sinon, je rentre me coucher!

    Seren ne voyait aucun problème à jouer avec son frère, au contraire, elle ne demandait que ça, tant qu'ils restaient dans les environs de la tanière. Elle n'aimait pas trop s'éloigner de celle-ci, à la différence d'Ymir et de ses autres frères et sœurs. En revanche, pour la jeune louve, il était hors de question de s'amuser avec ces choses. Elles étaient bien trop moches et poilues. Et toutes ces pattes, Seren en frissonnait rien qu'en les voyant. Et malheureusement pour elle, ces bestioles pullulaient dans les environs.

    Espérant qu'Ymir accepte de simplement jouer avec elle et d'oublier les araignées et autres insectes répugnants, Seren s'approcha de son frère, se demandant à quoi ils allaient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:30

Ymir éclata de rire en voyant sa soeur sursauter et se secouer pour tenter de se débarrasser de l'araignée. Seren était vraiment drôle - particulièrement amusante à embêter. Le louveteau n'aurait pas été aussi ravi que quelqu'un d'autre l'embête mais quand c'était lui qui se moquait d'elle tout allait bien.

« Tu sais c'pas la p'tite bête qui va manger la grosse! Enfin bon si tu as peur on peut jouer à autre chose. »

Ah là là, les filles... en y réfléchissant leur mère non plus n'aimait pas les araignées. Quand à Lilith... celle-là était un démon tout droit sorti des pires enfers pour lui taper sur les nerfs à lui, personnellement, donc ça ne comptait pas. Mis à part ces considérations longuement réfléchies, à quoi allaient-ils bien pouvoir jouer? Ymir se doutait que sa soeur ne voudrait pas trop s'éloigner de la tanière. En y réfléchissant il était fort possible que Sili leur hurle dessus s'ils n'étaient pas à portée de vue quand elle se réveillerait... donc mieux valait effectivement rester dans le coin. Bon, quelles étaient les possibilités? Jouer au loup? A se battre? A celui qui tire le plus fort sur un bâton? A cache-cache?

« On peut jouer au loup peut-être, ou à cache-cache? » proposa le louveteau.

Il savait que sa soeur n'apprécierait sans doute pas une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

    Dès qu'Ymir se fut calmé après l'épisode de l'araignée, ce dernier fit remarquer à sa sœur que ce n'était pas la petite bête qui allait manger la grosse. Seren se renfrogna à ces paroles, mais se dérida quand son frère lui proposa:

    • On peut jouer au loup peut-être, ou à cache-cache?

    Seren réfléchit aux propositions d'Ymir. Jouer au loup ? Ou à cache-cache ? A moins qu'elle-même ait une meilleure idée.... non, rien ne lui venait. Alors, lequel des deux proposés pas son frère ? Jouer au loup leur permettrait d'être sûrs de bien rester près de la maison, mais l'autre également, enfin, si on limitait la zone de jeu bien entendu.

    • Je veux bien faire un cache-cache, dit-elle en prenant sa décision. Lequel de nous deux va se cacher en premier? demanda-t-elle ensuite.

    Il est vrai qu'elle préférerait aller se cacher la première, mais si Ymir le désirait, elle le laisserait y aller en premier sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

Très bien, un cache-cache. Ce n'était pas le jeu préféré d'Ymir, qui n'aimait rien tant que la dépense physique et l'aventure. Cependant, être celui qui cherche était potentiellement très drôle à ses yeux. Il s'imaginait alors dans la peau de son père, Abyss, chasseur infatigable qui n'abandonnait jamais avant d'avoir attrapé sa proie (et bien sûr, y parvenait toujours). Comme beaucoup de jeunes, le louveteau avait en tête le fait simple et bien établi que ses parents étaient les meilleurs (après lui bien sûr) et parfaitement invincibles.

« C'est toi qui vas te cacher en première, » décida Ymir de façon très unilatérale.

Hey, c'était lui l'aîné des deux, et le plus génial, donc c'était à lui de décider! Le louveteau ignora royalement qu'en fait, Seren lui avait laissé volontairement le choix... ce n'était pas assez satisfaisant pour son ego. Le louveteau bondit aussitôt près d'un rocher - enfin, disons qu'il alla jusqu'à la roche en question dans quelque chose qui ressemblait à un bond. Il ferma les yeux et commença à compter, la queue frétillante d'impatience. Il espérait que sa soeur trouverait une bonne cachette, il ne voulait pas que ce soit trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

    Ymir accepta le choix de sa sœur quant au jeu et décida que ce serait elle qui irait se cacher la première. Bondissant au mieux de ses capacités près d'un rocher, il se mit à compter. Seren, après un rapide coup d'oeil en direction de son frère, partit se trouver une cachette.

    L'endroit n'en manquait pas vraiment, mais elles ne pullulaient pas non plus. Seren observa les lieux un court instant et finit par se diriger vers la falaise. En excluant la tanière, car ce ne serait pas du jeu d'aller de cacher là-bas, aussi se décida-t-elle pour une autre percée dans la muraille blanche. Elle en choisit une qui se trouvait un peu en hauteur, car Seren n'aimant pas trop dépenser son énergie, sans être fainéante, Ymir ne pensera probablement pas à la chercher là-haut. Se tassant au fond de sa cachette, elle attendit que son frère vienne la trouver ou lui annonce qu'il renonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:46

Ymir acheva son décompte peut-être un peu trop rapidement. Impatient, il avait sérieusement accéléré son rythme d'énonciation des chiffres, tout en continuant à tous les prononcer bien sûr. Le louveteau n'était pas un tricheur, il avait juste du mal à rester en place très longtemps... En tout cas, il ouvrit les yeux et regarda avec avidité tout autour de lui. Se souvenant ses histoires racontées par ses parents, il tenta de repérer sa soeur à l'odeur. Seulement, il n'y avait pas de vent et il n'arrivait pas à sentir quoi que ce soit de significatif.

Bon, tant pis. Ymir, absolument pas découragé, entreprit une exploration méthodique des environs, explorant chaque buisson et chaque caillou qui aurait pu être utilisé comme cachette par Seren. Mais rien. Cela ne lui prit guère de temps, d'ailleurs, car il n'y en avait pas tant que ça dans les alentours de la tanière. Tiens, la tanière, peut-être? Le louveteau s'approcha de son entrée... puis fit demi-tour, songeant que Seren n'aurait jamais utilisé une cachette aussi... nulle. Mais alors, où était-elle? Hors de question de renoncer. Le louveteau revint sur ses pas, reniflant le sol sur lequel il savait avec certitude que sa soeur s'était trouvée. Et, presque sans s'en rendre compte, il commença à suivre sa piste, sa truffe presque collée au sol; il parvint ainsi jusqu'à un mur de pierre blanche. La piste s'arrêtait là. Surpris, Ymir leva les yeux... mais il ne vit rien, car la creux dissimulait sa soeur à son regard. Le louveteau rebroussa chemin, pensant qu'il s'était trompé quelque part, mais il finit par atterrir au même endroit. Alors, il se dressa sur ses pattes arrières pour explorer un peu la muraille - et là, il put voir sa soeur.

« Je t'ai vue, Seren! » lança Ymir avec un grand sourire.

Le louveteau retomba sur ses pattes et se décala pour laisser sa soeur sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

    Seren était tassée dans sa minuscule cachette, tentant de faire le moins de bruits et mouvements possible, afin que son frère ne la retrouve pas trop vite. Mais vu le temps que ce dernier prit, elle fut rassurée, elle avait trouvé une bonne cachette, même si au final, Ymir parvenait à la retrouver. Elle l'entendait chercher partout en contrebas et même s'approcher une fois de sa cachette, pour finalement s'en éloigner. Sur le moment, elle crut qu'il ne la trouverait pas et déclarerait forfait, mais il finit par revenir peu de temps après.

    • Je t'ai vue, Seren! cria son frère en apparaissant soudainement devant elle.

    La jeune louve en sursauta, puis rit avant de sortir de sa cachette. Elle redescendit sur le sol, près d'Ymir et le regarda.
    • Comment as-tu fait pour me trouver ? J'ai cru à un moment que tu n'y arriverais pas! Puis, sans lui laisser le temps de vraiment répondre, elle dit : A toi de te cacher maintenant!

    Elle alla se mettre là où son frère était précédemment pour compter et débuta à son tour le décompte, avant de partir à la chasse, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

Ymir fut très satisfait de voir sa soeur sursauter. Bien sûr, elle était surprise qu'il l'ait trouvée! Quoi de plus normal d'être étonné face à son génie incomparable, son intelligence redoutable et ses capacités physiques hors normes! Même si Seren avait l'occasion de le voir tous les jours, un louveteau aussi brillant ne pouvait qu'être une constance source d'émerveillement, n'est-ce pas?

Seren sorti de sa cachette et demanda à Ymir comment il l'avait retrouvée. Le louveteau s'apprêta à répondre avec enthousiasme, mais sa soeur le prit de cours en allant compter avant qu'il n'ait eu le temps d'expliquer quoi que ce soit. Bon, eh bien tant pis, il aurait d'autres occasions de se vanter.

Le louveteau regarda rapidement autour de lui pour essayer de déterminer une cachette potable. Non, il ne fallait pas penser ainsi. Il devait trouver la meilleure cachette de tous les temps. Quand on était Ymir, on ne pouvait pas se contenter de faire dans l'acceptable. C'est pourquoi le louveteau se mit à courir partout pour laisser des traces dans tous le sens et ainsi égarer sa soeur, avant de réutiliser exactement la même cachette! Après tout, personne ne réutilisait les cachettes de l'autre au cours d'une même partie. Et Ymir attendit, sûr et certain que sa soeur ne le trouverait jamais!

Le manque de confiance en soi était un problème que le louveteau n'arrivait même pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:05

    La jeune louve se tenait face au rocher et avait fermé les yeux pour son décompte, avant qu'elle ne parte à la rechercher de son frère. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'écouta pas les va-et-viens qu'Ymir faisait pour tromper sa sœur. Le temps lui étant compté, il ne pouvait guère le faire dans la discrétion, quelle que soit la raison pour laquelle il faisait ça, car Seren ne savait pas comment son frère l'avait trouvé tout à l'heure.

    C'est donc tout en décomptant que Seren suivait à l'oreille les déplacements d'Ymir. Alors qu'elle approchait du moment où elle partirait à la rechercher de son frère, celui-ci cessa ses allers-retours et partit se cacher. Ecoutant toujours, Seren put identifier approximativement l'endroit où il était aller se cacher.

    Enfin, la jeune louve put commencer ses recherches. Elle alla directement dans la direction où elle pensait trouvé son frère et se mit à chercher de manière plus cnsciencieuse, regardant dans presques toutes les cachettes auxquelles elles songeait, en tendant toujours l'oreille pour essayer d'entendre jusqu'aux plus petits bruits que pourrait émettre son frère.

    Enfin, elle eut de la chance et entendit une respiration. Donc, à moins que ce ne soit un autre animal, ce devait être son frère. Elle se dirigea au son, fermant les yeux pour mieux se concentrer en prenant vraiment tout son temps pour marcher, ne voulant surtout pas trébucher et se blesser bêtement. Quand la respiration se fit plus puissante, la jeune louve rouvrit les yeux pour découvrir qu'elle se tenait à quelques pas seulement de la falaise. Seren regarda un peu à droite et à gauche, sans trouver aucune cachette digne de ce nom et elle se doutait qu'Ymir, avec l'égo qu'elle lui connaissait, ne choisirait pas une cachette de seconde zone. Elle finit par lever la tête et vit des anfractuosités dans le mur blanc de la falaise. Ainsi, comme elle, il avait choisit de se dissimuler dans une petite crevasse en hauteur ? Seren eut un sourire de loup. Elle s'accroupit pour prendre son élan et d'un bond, elle repéra son frère en criant:

    • Trouvé!

    Puis elle retomba sur ses pattes au sol, fière d'avoir réussi à trouvé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:24

Ymir avait souvent du mal avec la notion de patience. Malheureusement, il allait devoir rester dans sa cachette pendant un bon moment - le temps pour Seren de renoncer à le trouver et de reconnaître sa défaite. Ce n'était pas facile, pour Ymir, de rester sans bouger dans ce trou dans la muraille de pierre. En plus, ce n'était pas très confortable. Le louveteau remua un peu pour essayer de trouver une position qui n'impliquerait pas quelques cailloux pointus lui rentrant dans les côtes. Le temps passa, interminable aux yeux d'Ymir qui n'appréciait guère d'attendre. Puis, il entendit du bruit - vraisemblablement sa soeur qui était non loin de là. Ymir était toutefois convaincu que ce n'était qu'un hasard et que Seren ne penserait jamais à regarder dans la même cachette qu'elle-même avait choisi.

Quelle ne fut pas sa déception quand la tête de celle-ci apparut à l'entrée du trou qu'il avait choisi, et que celle-ci s'exclama qu'elle l'avait trouvé. Quoi?! Mais c'était impossible! Ymir était déstabilisé. Comment, mais comment sa soeur avait-elle réussi un tour de force pareil? C'était inimaginable. Avait-elle triché? Ce n'était pas le genre de Seren, pourtant. Mais il n'y avait aucune autre explication! Il était, lui, Ymir, le meilleur en tout, y compris à cache-cache même si ce n'était pas son jeu préféré. Alors, que s'était-il passé? Comment une telle abomination, une telle erreur contre nature avait-elle pu se produire?

La tête que faisait Ymir à ce moment devait être assez comique.

Et puis le louveteau se souvint. Mais oui, comment avait-il pu oublier ce détail? Seren était sa soeur, et ils partageaient un certain nombre de gênes. Il n'était guère étonnant qu'elle soit en mesure de le contrer - avec difficulté, certainement, mais c'était plausible. Ils étaient du même sang et sa famille possédait une partie - une partie seulement - de sa génialitude. Rassuré, le louveteau sortit de sa cachette.

« Tu t'es bien débrouillée, » admit Ymir.

Avant qu'il n'ait eu le temps de poursuivre, un appel détourna son attention. Leur mam... mère, Sili, était sortie de la tanière et leur demandait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue35/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:02

    Seren était contente d’elle-même. Elle n’avait pas abandonné et réussi à trouver son frère. Elle était assise face à lui, la langue pendante et la queue allant de droite à gauche, tandis qu’Ymir la félicitait à sa manière. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir dans ce cas précis. Soudain, la jeune louve dressa les oreilles, car elle entendit la voix de leur mère qui les appelait.

    Seren n’hésita pas et s’élança en direction de la tanière et leur mère qui se tenait juste devant.

    • On est là, Maman, dit la jeune louve en se frottant contre les pattes de sa mère, quêtant un câlin. On jouait juste un peu, Ymir et moi.

    Son frère arriva peu après elle, rassurant par la même leur mère. Ne les voyant pas à son réveil, celle-ci avait du s’inquiéter, raison pour laquelle elle les avait appelé.

Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Je voudrais déjà être roi Left_bar_bleue65/100Je voudrais déjà être roi Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:04

Ymir suivit Seren et s'élança vers la tanière. Il leva un regard innocent sur Sili-Ahn, du genre "mais je t'assure je n'ai rien fait de mal" qu'il ressortait à chaque fois qu'il pensait qu'il avait peut-être quelque chose à se reprocher. Malheureusement, Sili semblait toujours deviner quand c'était le cas. On se demande bien pourquoi...

« On n'est pas allés très loin... et puis Seren était avec moi, donc rien à craindre! »

Parce que le louveteau était capable de vaincre n'importe quel péril! Mais en attendant, Ymir se contenta de retourner sagement à l'intérieur de la tanière. Parce que la colère de maman louve pouvait être vraiment effrayante, parfois... autant ne pas lui donner de raisons de s'énerver.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais déjà être roi Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi   Je voudrais déjà être roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà être roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)
» je voudrais des conseils (Niky)
» Ze vais etre absente...
» loin d'être un idiot (libre)
» Ce ne peut pas être réel - Selene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: