Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais des conseils (Niky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue20/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:05

Plio revient de son entrainement avec Abyss est à un peu mal partout. Mais aussi elle ne comprenait pas ses sous entendue qu'il à lancer pendant l'entrainement du genre:

*Un alpha n'est pas que gentillesse, ou sinon il se fait avoir...* ou *Tu as de la chance que beaucoup t'aime bien dans la meute, mais ça attire les envieux...*

Plio n'as pas pue en savoir plus sur les dires d'Abyss mais elle voulait en parler alors elle ne pensa plus qu'à trouver Nikolaos.
C'est donc à la hate qu'elle se rend vers les tunnel et celui menant vers Iselwyn pour parler avec Nikolaos.

Plio s'assit à l'entrée et hurla à l’attention de l'alpha des loups Iselwynien.
La louve avait soudainement peur de quelque chose, mais de quoi? La louve qui se cacher derrière son rosier jadis a ce sixième sens pour les ennuis sur elle et là... Il est au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue94/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:31

Nikolaos ramassait de l'herbe quand un hurlement lui fit relever la tete. C'était clairement celui de l'Alpha d'Annalee si sa memoire était bonne. Elle posa donc son petit tas d'herbe et se mit en route vers le puits. Elle grommela en arrivant en haut, avec son ventre maintenant proéminent son centre de gravité avait quelques peu changer et la descente était raide. Elle s'engagea tres doucement, mesurant chaque pas. Elle sentait son ventre balancer et les petits s'agiter en dedans a chaque a coup provoqué par la descente sur la pierre d'apres. Vraiment vivement que ça soit finit!

En arrivant elle put constater que la louve avait le meme soucis et cela la fit legerement sourire. Elles etaient deux grosse pierres!

"Eh bien felicitation Plio, qu'est ce qui t'amene ici?"

Pourvu qu'aucun loup d'Isel n'ai fait de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue20/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:10

Ah beh, Nikolaos aussi portait la vie en elle. Plio se sentit plus seule sur ce chemin là. Mais là n'était pas la raison de son arrivée vers elle.
Plio hésita et ne voulant pas encore faire don d'une terre d'Annalee en échange d'aide où cas où.
Plio cependant ne pouvait pas garder son intuition pour elle seule et finit par dire:


"Je sens qu'un membre de ma meute m'envie... Je ne sais pas si il y aura une action contre moi mais je te cherchais pour avoir un conseil... Juste un conseil, je ne peux pas me permettre de perdre un autre coin d'Annalee si je te demande de l'aide."

Plio était catégorique, hors de question de donner une partie d'Annalee encore une fois.
La louve n'était pas Arès et ne diminuerais pas Annalee plus qu'il ne l'ai déja.
La louve se sentait si faible à cet instant: enceinte, et alpha pas assez douée au combat... La louve ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue94/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:12

Nikolaos leva un sourcil sur la replique de Plio. Elle voulait de l'aide mais qu'est ce que ca apporterait a Niky? Elle avait deja beaucoup a faire pour s'occuper de la eute des autres. Bon un conseil ne coutait rien .

"T'en verra d'autre, si ta meute est solide tu risque rien a par te faire etriper dans un recoin sombre et isolé. Faut de la force brute et des soutien, faut se demener pour sa meute afin que la meute se demene pour toi tu vois. Un compagnon puissant ca aide aussi a imposer le respect et a donner une illusion de stabilité. mais t'a l'air davoir deja trouvé si je me refere a ton ventre."

Elle lui fit un petit sourire en coin.

"j'ai rien d'autre a t'offrir que ces conseils, si tu veux de l'aide militaire ma foi ca demande compensation."
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue20/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:43

Plio baissa un peu la tete, oui, elle avait un gros ventre mais pas de compagnon.. Elle espliqua vite fait à Niky, toujours la tete baissée un peu honteuse en faite d'avoir mit de coté tout ce dont auquel elle croyait.
Plio finit par dire que son ami là aider à avoir des petits mais sa situation est toujours la même: alpha faible sans compagnon avec des nouveau né bientot..
Plio écouta le conseil de l'alpha Iselwyn qui lui dit de se donner pour la meute pour que la meute se donne en retour qu'il faut perceverer et aussi avoir un bon compagnon...

Plio n'avait pas de compagnon qui amène le respect où du moin, n'as plus de compagnon qui pouvait amener le respect.
Plio regarde la louve et dit juste:


"Je n'ai pas de compagnon fort même pas de compagnon du tout. J'oserais... Enfin, tu n'as pas parmit les tien un.... Enfin, un loup qui pourrait venir.... Je veux dire... Un loup assez fort.. Et qui voudrait bien m'épauler...."

Plio s'arrete dans sa phrase, non, elle était en train de demander à Niky de lui donner un de se membres??? Là Plio se sentit encore plus honteuse et plus idiote que jamais.... Elle n'arrivait même pas à se trouver un mâle et elle demander charité chez Iselwyn...

La louve se donna un coup de patte sur la tete tant elle devenait stupide.
Plio finit pas s'allonger au sol et à craquer.
Elle se rendit vite compte qu'elle ne pouvait pas défendre sa plkace seule, son fils est trop jeune et elle ne savait pas et elle risqua une question:


"Ce serait quoi ta compensation?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue94/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:10

Nikolaos leva un sourcil lorsque Plio lui dit qu'elle n'avait pas de compagnon. Etait il mort entre la saillie et maintenant? La demande de Plio etait desesperée, elle montrait la detresse de la louve mais aussi.... sa faiblesse! Nikolaos était louve de pouvoir et peut importait les liens entretenus avec les loups quand il s'agissait a ses yeux du merite du pouvoir. Plio etait devenue alpha par hasard et non ambition et elle avait des lacunes qui lui valait cette situation. Niky aurait pu simplement l'ecraser, apres tout c'était le bon moment mais

"Ecoute Plio, ce qui t'importe c'est ta securité et celle de ta meute je suppose non? Jsuis prete a te faire une fleur et a prendre Annalee. Je pourrais profité de tes failles pour le prendre de force sans trop de soucis mais c'est pas ce qu'on veux. Ecoute bien cette proposition je ne te la ferais qu'une seule fois."

Nikolaos se dressa un peu plus

"Tu me cede Annalee, mes loups garantirons la securité de toute la meute, et crois moi personne osera s'en prendre a qui que ce soit, la meute vivra sous mes regles, le territoire reviendra a mes enfants et en attendant qu'ils soient en age tu pourras la regenter comme Ymir regente sa zone. Nous auront droit de chasse sur tout le territoire et les loups pourront choisir leur zone de predilection et leur regent mais tous seront sous ma coupe si de grosses decisions doivent etre prises. "

Son regard se fit plus vide d'emotion

" Ma progeniture est deja bientot a la tete du Kohinoor, dit toi que tes ptits seront en securité avec l'appui de chaque loup de meute de l'ile et inversement si tu venais a te rebeller contre moi."


Niky était dure mais aussi conciliante a sa maniere, elle aurait pu annihiller Annalee tout simplement mais la elle proposait a Plio une alliance plutot unique, une fusion dont elle serait la tete dirigeante mais ou Plio garderait un haut statut aupres des siens.


hrps: jai fais suite a des conseils si ya un soucis je peux edité =)
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue20/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:56

Plio l'écoute, ne dit rien, écoutant la louve jusqu'au bout. Ce n'était pas très poli d'interrompre les gens. Plio entendait bien tout ce que disait Nikolaos, elle n'était pas contre "l'aider" mais en échange, il semblerait que la meute d'Annalee devienne une partie d'Iselwyn et que ce sont les enfants de Niky qui deviendront les alphas des coins du territoire chaud de Sarkan.
Plio n'était pas d'accord mais elle ne dit rien continuant de l'écouter.
Ces petits seraient en sécurité puisque d'après l'alpha d'Iselwyn, un de ses petit est à la tete du Kohinnor donc, Dragan prendra un de ses enfants en "mariage"?

Plio était contre ses choses là, ça n'apporter rien de bon sur le long therme, ça elle le savait. L'amour doit se construire et non se programmer. La louve espérait pendant deux secondes que jamais Niky ou la loupiotte promise ne regrette ce destin forcé.

Plio soupire quand Niky finit, la louve avait bien entendue, tout enregistrer et le mot qu'elle dit fut simple:


" non."

Plio sentait qu'elle ne gagnerait rien, qu'elle perdrait ce pourquoi Annalee lui fait confiance malgrès son manque d'experience... Plio ne vendra pas Annalee


"J'entends bien tout ce que tu dis. Que je veille protèger mes enfants, oui, ça c'est vrai, et crois moi, à mes yeux, ils sont bien plus important que ma vie. Annalee est ma terre, le lieux où je me suis réveiller, le lieux où j'ai longtemps ris, longtemps pleurer, où ma vie se finiras. Annalee est mon enfant aussi et en tan que mère, je sens que je ne gagne pas grand chose dans tes dires..."

Plio fait les cent pas et continue le fond de sa pensées


"Tu dis que le kohinoor est déja un peu à toi, j'en conclue qu'une de tes filles va aller avec ce Dragan, je n'aime pas cette méthode mais bon, passons... Tu dis aussi que Ymir gère le coin sud d'Annalee mais ce n'est pas ton fils... Soite, et tu me dis que tes enfants prendront ma place, sans rien dire pour Mon fils? Non, je refuse que Mon fils n'est pas sa part et que je doive sagement attendre que tes loupiots soient assez grand pour me retirer."

Plio s'assoit et dis:


"Je ne suis pas d'accord, Annalee sera à Griffyn. C'est l'héritage que je lui fait."

Plio ne voulait pas perdre encore un coin d'Annalee comme avait fait Arès, a ses yeux Niky avait bien assez et même trop.
En plus un de ses rejetons aller se placer sur Kohinnor sans effort.. Non, là c'était de trop.


"Je veux bien laisser tes chasseurs aller de temps en temps chasser sur Annalee, mais que les loups vivant avec Ymir ou Enki venir ceuillir ses plantes mais pas plus. Après, je ne peux que me dire que je suis obliger de faire un autre sacrifice... Griffyn, si il le veut, rencontreras une de tes filles, celle que tu veux... "

Plio regarde Niky c'était une offre énorme de la part de Plio, surtout en ce qui concerne Griffyn. En échange de semi protection, car Plio parlait surtout de faire pénétrer les loups de Ymir dans les coins d'Annalee, ceux ci auraient la possibilité de venir tranquillement chasser sans abuser non plus sur Annalée et Enki aurait accès à ses ancienne cachettes.

" Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
je voudrais des conseils (Niky) Left_bar_bleue94/100je voudrais des conseils (Niky) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:29

Nikolaos emit un grondement sourd et son regard se fit plus dur encore. Lorsqu'il s'agissait de politique elle était plutot carnassiere.

"Ce a quoi je repond egalement non."


Elle plongea son regard dans celui de Plio et parla d'une voix franche.

"Ecoute Plio, la seule raison pour laquelle je ne te fais rien c'est Sili, mais ca ne te protegera pas eternellement. Khezan sera moins conciliant que moi lorsqu'il sera question de prendre Annalee si jamais..."


Elle se tu. Au fond d'elle elle le savait Mene avait des projets pour elle, lesquels elle n'en était pas certaine mais si cela impliquait sa mort elle voulait que l'avant soit bien preparé et surtout elle ne pouvait garantir que par la suite les siens ne fasse pas ce qu'elle se refusait a faire d'une certaine manière.

"Deplus je n'ai qu'une fille et celle ci n'est plus a marier, quand a celle que j'attend elle a un autre destin de tracé pour elle."

Elle igorait encore si elle aurait plus d'une femelle et formé deux jeunes Alpha c'était compliqué et risqué. Quand a Asha elle ne se voyait pas la proposer encore une fois, surtout apres la mort de Limitless. Et puis Dragan pourrait prendre ca pour une trahison. Elle reflechis, faisant un petit rond presque sur elle meme avant de se tourner a nouveau vers Plio.

"Je te fais une derniere offre, et te laisse le temps d'y reflechir. Les loups d'Iselwynn pourront jouir du territoire d'Annalee comme s'il était leur, chasse, cueillette, jeu, baignade ou que sais je. Et ce Ad vitam eternam. Si jamais il te venait a l'idée de changer les termes du contrats ou a tes enfants l'alliance serait vu comme nulle et les represailles grandes. C'est un droit unilateral c'est a dire que les Annalee ne devront pas mettre leurs pattes sur iselwynn. En contre partie on assure ta securité."

Elle commença a partir

"Je te laisse le temps de peser le pour et le contre et de voir tes options, c'est mieux de reflechir pour ce genre d'affaire."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais des conseils (Niky) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des conseils (Niky)   je voudrais des conseils (Niky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais des conseils (Niky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais déjà être roi
» Je ne voudrais qu'être normal - Lycia
» L'heure des choix (prio Niky)
» Ronde au clair de lune-Prio Niky
» Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: