Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:51

Sili marchait lentement sur la plage sous un ciel couvert mais qui n'annonçait pas de pluie dans l’immédiat. L'air était frais ce matin là mais la louve profitait de la tiédeur du sol pour se réchauffer.

Ses pattes pénétrèrent dans l'eau et la solitaire échappa un soupir de contentement. Elle l'avança dans l'étendue salée dont les vagues venaient se brisés sur le poitrail de Sili. Le sable et la terre accumulés dans la fourrure de la louve se dissipait laissant apparaître sous la poussière le pelage aux reflets bruns brillant de la louve.

Ses yeux lupins observait l'eau qui se mouvait autour d'elle, au delà de son reflet déformé elle pouvait voir se rapprocher le poisson tant attendu. D'un mouvement rapide elle le brisa dans sa gueule. La solitaire regagna la plage avec son butin, elle le déchiqueta pour se nourrir de la chair iodé abandonnant le reste de la carcasse aux oiseaux pour retourner dans l'eau se resservir.

Sili répéta l’opération quatre fois en tout, il faut dire qu'elle avait une faim de loup! Elle le sentait depuis plusieurs jours déjà, elle changeait. Ses chaleurs avaient rapidement prit la fuite mais ses hormones semblaient devenirs folles. La louve était à fleur de peau, sa nervosité augmentait en même temps que son ventre. Elle était aussi plus lunatique et irascible et préférait donc rester seule loin des autres.

Même si physiquement rien ne le laissait encore voir elle sentait que bientôt son union avec Abyss ne serait plus un doux secret. Elle soupira et s'allongea sur la plage. La chaleur du sol de cette partie de l'île était agréable et la louve se laissait aller a une petite sieste digestive. Même si elle ne laissait pas le sommeil l'emporter trop loin, restant à l’affût du moindres bruit.

La solitaire angoissait tout de même un peu, elle ne savait pas ce que devait faire une louve pour préparer l'arriver d'un tel événement, ni même comment faire après, elle était solitaire depuis trop longtemps,l'avait été beaucoup trop jeune pour savoir ce qu'il fallait faire. Mais maintenant elle n'avait de toute façon plus le choix, il faudrait qu'elle se fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue24/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:17

Comme promit, Abyss revint le plus vite possible sur Neona et surtout quand la marrée le lui permettait, celui fait bien quatre jours qu'il n'avait pas vue Sili et le loup solitaire avait qu'une envie, lui faire un câlin.
Les chaleurs sur Sarkan lui titiller les narines, et oui, c'est un mâle, mais il se contrôler parfaitement bien, il avait déjà eut un moment intime avec une louve, et pas n'importe qui. Sa sili.

Abyss arriva sur Api Bara un peu fatiguer de sa journée et de ses nombreuse rencontre surtout celle de ce flémard de Star's End, jamais Abyss n'as vue un loup aussi étrange que lui et imprévisible.

Le solitaire vit plus loin une louve pêcher, son regard s'adoucit a ce beau spectacle, son cœur se mit à battre la chamade à fond dans sa poitrine, le jeune loup devenait de plus en plus heureux au fur et à mesure qu'il s'approche de la louve, sa louve.


"Hééé!!! C'est moi!"

Abyss aussi, restait un peu sur ses gardes, il faut aussi préciser que depuis un moment sa louve d'amour était comme lunatique et pleurait ou hurlait pour rien... C'était aussi pour ça qu'Abyss avait rallonger sa chasse. Le loup se demandait comment il allait être accueillit: avec des larmes, des reproches ou les deux... Ou un coup de crocs??
Abyss se poser des tas de questions: qu'avait Sili? Combien de temps ses saute d'humeurs allaient-elles durer?

Abyss s'assoit a environ 5 m de Sili et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:32

Sili leva la tete, entrouvrant ses yeux pour voir apparaître son compagnon. Un sourire timide apparu sur ses babines, elle était heureuse de le voir mais la louve ne se leva pas pour autant.

"hey"


Répondit elle d'une voix un peu endormie. Elle bailla un bon coup et échappa un petit rire en repensant à la réplique de Star's end sur ses bâillements si parfaits. Le mâle avait bien reprit depuis leur dernière encontre mais Sili n'était pas en reste. La solitaire avait récupérer des courbes plus harmonieuses.

"Approche je vais pas te croquer! j'ai déjà mangé de toute façon"

Souffla Sili qui voyait le mâle rester à bonne distance. Devait elle lui dire pour elle? Le mâle devait déjà s'en douter de toute façon. Elle secoua la tête pour se changer les idées et reporta son regard sur Abyss.

"Tu as fait une bonne chasse à ce que je vois, tu es plus...étoffé"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue24/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:59

Abyss s'approche doucement, la dernière fois, Sili lui avait hurler qu'elle ne voulait plus qu'il là touche puis elle a pleurer puis elle c'est jetter sur lui pour presque le noyer de bisous. Le solitaire ne savait pas vraiment comment là prendre et aujourd'hui Abyss pense qu'elle avait l'air de bonne humeur mais on ne sait jamais, tout pouvait changer et Sili était en ce moment d'une humeur plus que changeante.

Abyss là regarde un peu plus en détail quand celle ci lui fit remarquer qu'il avait bien profiter, bien sur qu'il a bien profiter, il fallait qu'il reprenne les kilos perdue et c'est chose faite:

"Oui, je suis fier d'avoir retrouver mon corps de rêve. Et toi aussi tu as bien reprit, très bien même, je ne pensais pas que le poisson avait tant de matière à prendre des kilos."

Abyss ne voulait pas dire à Sili qu'elle avait même un peu abusée du poisson, vue que son ventre était un peu rond, plus qu'e d'ordinaire mais bon, elle a dut se gaver et ne pas vraiment faire gaf.
Abyss ne se posa pas plus de question.

Le solitaire se risque une remarque:


"Hum mais toi.. Tu as bien profiter aussi... Même.. un peu.. Trop.... Tu as un peu forcé sur le poisson.... Je.. M'enfuit de suite ou ça ira?"

Abyss attendait qu'elle grogne pour se mettre à courir, courir autour de l'île poursuivit par Sili, Abyss ne l'avait pas fait depuis bien cinq jours, avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Sili fronça les sourcils sur la remarque du mâle mais se retint de grogner. Elle se leva et marcha jusqu'a la mer pour regarder son reflet dans l'eau. Avec le mouvement des vagues ce n'était pas évident de se faire une idée. Elle pencha à peine la tête sur le coté et finalement se retourna sur Abyss.

"Je ne suis pas grosse! J'ai juste mon poids et le leur..."

Rala t'elle à demi avant de s'asseoir près du mâle, pensive. Elle grimaça à peine en regardant ses flancs.

"Ca se voit déjà tant que ça?"

souffla t'elle legerement dépité. Elle voulait garder ce secret pour elle seule. Elle plongea son regard dans celui du solitaire attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue24/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:30

Abyss là regarde allait vers la rive pour tenter de voir son reflet mais avec les vagues c'était mission perdue d'avance, le loup ne dit rien mais s'étonna quand sili dit 'mon poids et le leurs...' De qui elle parlait? Des poissons surement, Abyss se retient de rire, pourquoi elle parler des poissons qu'elle avait manger comme si c'était important de savoir leurs poids.

Abyss dit avec un grand sourire se dessinant sur ses babines:


"Le leurs... Euh, les poissons n'ont que peu de poids, tu as due te gaver de Poissons c'est tout.. Et ça t'as ballonner le ventre. Rien de compliquer."

Abyss là regarde l'air blagueur puis il là fixa un peu inquiet d'un coup, pourquoi elle faisait une fixation sur son ventre et son amour des poissons? Abyss ne comprenait pas, elle avait le droit d'avoir son pêcher mignon et de se gaver un peu de temps en temps. Abyss soupire, sa louve n'avait pas à se sentir gênée ou honteuse de manger un peu trop de poissons.

"Ce n'est rien, tu as le droit d'avoir une faiblesse voyons... Tu as manger trop de poisson c'est tout et voilà ça te donne la sensation d'être grosse.. Mais c'est rien, un peu de marche et ce ti ventre rond ne serra plus."

Abyss ne savait pas qu'il s'enfonçait de plus en plus à penser que sa compagne parler des poissons.

"Décidément, il n'y as que les femelles pour faire une fixation sur deux trois kilos prit par gourmandise... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

Sili grogna cette fois ci en lançant au mâle un regard noir. Furieuse elle se leva et tourna le dos au solitaire pour partir en râlant. Préférant s'éloigner en serrant les dents que de faire quelques chose qu'elle risquerait de regretter. Mais sa rage était trop forte et elle se retourna pour aboyer sur le mâle.

"JE TE SIGNAL QUE C'EST TA FAUTE SI JE SUIS GROSSE!! ET SI... SI TU ME TROUVE MOCHE FALLAIT PAS ME COLLER DES PETITS DANS LE BIDE MONSIEUR JE VEUX UNE FAMILLE!!"

Elle vit un demi tour violent et partit en courant, des larme lui était monté aux yeux sous la pression. Tout cela la chamboulait et Abyss la provoquait, se moquait alors qu'elle même avait du mal avec ce nouvel état et avait besoin de soutien.

La louve courait vite, elle voulait être seule, ne voulait pas qu'Abyss la rattrape. Sans un regard derrière elle, la louve cavalait à une allure folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue24/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Des... Petits.. Dans le ventre??? DES PETITS??!!!! Abyss cru se ramasser un coup de crocs immense par le loup de la lune, Sili partit en pleurs et lui couinant et lui courant après en hurlant des excuses:

"Sili!!! Attend!!!! Je savais pas! Sili!!! cour pas!!! Je suis désolé Sili, j'aurais jamais dit ça sinon... Plume!!!! arrête toi!!!"

Abyss continue de lui courir après et là rattrape en faisant le tour par de l'autre copté de la plage, il fonce droit sur la louve pour là faire souler aveec lui et dit une fois la roue finit:

"Je suis désolé mon ange jamais j'aurais dit ça.. Et je suis heureux que tu attende des louveteau de moi, je suis heureux. Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:45

Sili se dégagea d'Abyss tournant toujours le dos au mâle, serrant les dents et les yeux fermés avec force pour retenir l'eau. Elle respirait fort à cause de la course.

Le solitaire l'avait blessé, même s'il était heureux pour les petits, il la trouvait hideuse avec le ventre qui commençait à sortir, démontrant son état. SA voix se fit plus craquante.

"Je ne te plais plus..."

Ce n'était pas une question, c'était une affirmation, la louve se sentait désemparée et ses changements d'humeur l'agaçait, la fatiguait. A ce rythme le mâle allait fuir très vite. Déjà qu'il n'avait pas oser l'approcher tout à l'heure.

Elle grimaça en fixant son flanc, la roulade avait taper dans son petit ventre, pas que ça risque grand chose mais la perte de sa première portée la rendait plus anxieuse pour celle là. Elle ne savait pas bien à quel point elle devait faire attention, hésitant même parfois à la position à prendre pour s'allonger sans risque. Elle soupira.

"C'est tellement... j'ai peur Abyss.."


Elle se retourna sur le solitaire, plongeant son regard humide dans le sien

"Promet moi que tu ne me... que tu ne nous laissera pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue24/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:13

Abyss se blotti derrière Sili voulant là protégée. Il s'en voulait de ne pas avoir comprit de suite que la louve attendait des petits, il aurait du se douter que de simple poisson ne pouvaient pas faire autant grossir un loup en si peu de temps. Abyss lèche la tête de sili puis son cou puis dit derrière elle à son oreille:

"Tu es merveilleuse, tu me plait toujours autant et ce n'est pas que ton physique qui m'as séduit c'est toi.. Simplement toi... Ton sens de l'aventure, ton envie de toujours te dépasser, ton sourire, tes larmes.. Voilà tout ce qui me plait chez toi."

Abyss là regarde se tourner vers lui, les yeux larmoyant quelque chose là tracasser. Elle avait surement peur pour les petits, peur de leurs faire mal surement. Le loup voulu là rassurer:

"Il n'arrivera rien à nos petits, je te le promet. Je ferais un nid plus douillet pour ton ventre, tout ira bien. Je resterais avec toi, tout ira bien."

Il lèche la louve et lui enleva ses larmes et répondit en là fixant dans les yeux tendrement:

"Tu n'as pas besoin de me le demander car je ne te laisserais jamais, ni toi, ni les petits, jamais.. Vous etes ma famille. Nous sommes une famille."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:28

Sili se laissa aller contre son compagnon, plongeant son museau dans la le collier de celui ci. Elle echapa un sanglot trop longtemps retenu, laissa couler les larmes qu'elle se battait pour contenir. Les paroles du loup la rassurait, la réchauffait. Elle esquissa un petit sourire en se reculant pour fixer Abyss dans les yeux. Son regard était encore humide mais il était heureux et brillait de cet amour qu'elle portait au mâle.

"Je t'aime Abyss... je taime"

Chuchota t'elle tout bas au mâle. La louve se blottit contre le mâle tendrement tandis que ses sanglots avaient prit fin. Elle était si bien tout contre lui.

"Je... tu crois que... qu'ils arriveront bientot?"

He oui la louve n'avait pas la moindre idée du temps de gestation et cela l'embetait, comment savoir quand les petits devaient sortir? D'ailleurs comment allait elle les sortir de son ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue28/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:50

"Sache que tu saura quand ils arriveront et tu sauras quoi faire pour qu'ils viennent en toute sécurité... Ton instinct te dira tout ce qu'il faut faire, comme il en a toujours était pour les louves."

Abyss lui sourit et rajoute:

"Moi, je serais là, je serais ton soutiens. Tout ira bien"

Abyss lui fit un bisous puis marcha un peu avant de dire assit devant l'eau:

"J'ai croisé une odeur qui était sur toit il y a peu de temps.. L'odeur d'une louve d'Annalee.. Je crois que c'est ton amie.. Celle que tu dit qu'elle aime les fleur.. Je l'ai sentit dans les parages mais je ne l'ai pas trouver... Je ne sais pas ce qu'elle fait ici.. Mais je pense qu'elle a passée la nuit ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue94/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:06

Sili n'était qu'a moitié rassuré par les paroles du mâle mais elle ne laissa rien transparaître. Puis Abyss parla de Plio, que faisait 'elle sur Néona la nuit? Sili savait que Plio préférait être sur ses terres la nuit pour éviter que Skoll ne la sermonne, ce n'était pas normal, pas normal du tout!

"C'est Plio, mais je ne comprend pas."

Inquiete pour son amie Sili se mit en tete de la retrouver. Mais pour cela il faudrait peut être qu'elle aille sur l'île principale, près des meutes et des danger potentiels pour elle et sa portée. Elle s'étira et commença à trottiner

"Je dois la retrouver, je... je rentrerais pas tard à la tanière, avant le lever de la lune."

Puis Sili se mit a courir en quête de son amie. Elle poussa un très long hurlement qui s'entendit sur tout Néona, si Plio était sur l'île elle le saurait vite! Sinon elle l'a trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Left_bar_bleue24/100Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:17

Abyss se tourne voulant au départ là retenir de se lancer à la recherche de son amie PLio mais il se ravisa, s'assit et là regarde partir, rien n'aurait put l'arrêter, le solitaire le savait très bien. Il se contenta de hurler:

" SOIS PRUDENTE!!! ET REVIENS VITE."

Abyss là regarde courir en se disant que rien ne changerais sa plume folle; pas même des louveteaux bien au chaud dans son ventre. Abyss en profita pour aller ramasser des plumes et de la mousse pour faire un nid plus mou dans la tanière. Son instinct surement qui lui menait à faire ça.
Le loup sentait qu'il devra être au petit soin pour que sa louve ne stresse plus pour rien.


out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)   Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)
» Premier repas après... - Libre
» Forêt brûlée et loup perdu · Libre
» [MORT] Sili s'eteint ce jour....
» Je voudrais déjà être roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: