Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes Bébés grandissent <3

Aller en bas 
+3
Seren
Sanjay
Kaos
7 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue94/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:23

Sili avait emmener ses petit sur L'a-pic, jouer un peu. Ils grandissaient vite et du haut de leurs deux mois gambadaient déjà pas mal. C'était un peu fatiguant parfois mais au moins il ne tétaient plus, enfin sauf Seren qui continuait à se faire materner.

Il faisait frais, de plus en plus ces temps ci. Elle râlait un peu pour elle même en se mettant plus en boule. Les petits eux couraient et se réchauffaient. Bon Seren était souvent dans ses pattes mais elle la poussait du bout du museau à explorer le monde un peu avec ses frères et sœurs.

Plio venait souvent la voir et on pouvait voir la répercussion sur ses petits. Obsi chantait souvent, ou plutôt rappait et avec sa voix fluette de louveteau c'était assez risible.Surtout que leur élocution n'était pas parfaite. Seren elle aimait les histoires de prince charmant et d'amour passion, très fleur bleue. Bref Plio était passé par là.

Lilith elle était plus comme elle, pleine de caractère et de hargne. Sa préférée! Elle ne devrait pas mais elle avait ses chouchou, ses deux premiers. A Lilith elle lui parlait souvent de sa beauté, de ne pas se laisser faire aussi et de se méfier des meutes comme de la peste. Oui dès qu'Abyss avait le dos tournée elle lui parlait de beaucoup de choses compliqué pour un jeune louveteau mais elle en était sur Lilith se souviendrait de ses histoires.

Ymir c'était son petit prince, son fils à elle. Même s'il jouait au grand et aux durs, discrètement il lui demandait parfois un câlin, mais discrètement hein! Elle lui disait qu'il était le meilleur, le plus fort et qu'il pourrait tout réussir quand il serait grand. Toutes les louves seraient à ses pieds.

Jaws lui aussi grandissait, il restait le plus souvent en retrait, même elle s'en occupait moins que les autres. Elle avait toujours ce malaise en sa présence ou lorsqu'il l'appelait "maman". Et plus il grandissait plus elle se détachait de lui.

Sili n'était pas pressée que ses enfants grandissent. Elle aimait profité de les voir jouer de leur insouciance et explorer le monde de leurs petites pattes pas toujours très assurées.

Elle essayait tout de même de leur apprendre des choses, d'en faire de bon louveteaux débrouillards. Aujourd’hui il faisait frais, très frais même mais la louve aimait sortir de la tanière, c'était devenu rare. Les yeux sur ses petits qui jouait à qui est le plus fort, enfin surtout Ymir et Lilith, Obsi se contentant d’embêter les deux louveteaux, Jaws de les regarder de loin et Seren ben, elle était dans ses pattes comme toujours!

Bientôt l'un des deux perdrait et viendrait se plaindre suivit de l'autre fier le raillant. Elle soupira et donna une leche sur la tête de Seren.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue24/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:11

Abyss était partit sur les territoires neutre de Sarkan pour chasser pour sili et les petits.
Pendant ce temps, Obsidian, lui, regardait son reflet sur l'étang, un reflet qui faisait des tas de grimaces et d'un coup, il tapa la surface de l'eau avec sa patte ce qui fit gicler une bonne partie sur lui. Obsi' éclata de rire avant de continuer faisant comme des tam tam sur la surface de l'eau pure.

Le temps des jeux étaient vraiment là en ce moment. Son regard se pose sur chacun de ses frères et sœurs et il fit même des grimaces à chacun d'eux en partant pas la suite d'un un fou rire.
Obsidian voie d'un coup un bâton pas loin de lui et se fit le début des aventures du grand Obsi'.

Il s'avance les fesses en pompe jusqu'au bâton et fonce droit dessus en hurlant, jappant comme un jouet qui couine et croc cric, le bâton dans la gueule se défend mais Obsi' est plus fort et crac! Le bâton est mort et Obsi le mâchouille tout content.


"Miam!!! Zouzou!!! hihi!!! a mwaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue35/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:37

    Une nouvelle journée avait commencée pour la petite famille de Solitaire. Aujourd'hui, le ciel était d'un bleu éclatant et le fond de l'air frais. Malgré cela, la famille de loup avait quitté la tanière familiale pour une petite sortie. Seren frissonna quand elle mit le bout du museau dehors et se recroquevilla. Elle qui était enthousiasmée devant la perspective de cette excursion... elle en était passablement refroidie. Elle voulu retourner au fond de la tanière, là où il faisait si chaud, mais sa mère l'en empêcha. Résignée, la petite louve suivit sa mère, même si elle traînait plus dans ses pattes qu'elle la suivait. La marche aidant, la petite Seren finit par oublier suffisamment le froid pour apprécier le paysage.

    • C'est beau ! On se croirait dans une des histoire de Tatie Plio, dit-elle émerveillée par la beauté de l'endroit.

    Il s'agissait le l'À-pic Cerys, ainsi que le leur apprit leur mère. Il s'agissait d'une grande plaine – enfin, grande au yeux de Seren – où poussait une herbe blanche. IL y avait également des arbre au tronc noir et aux branches nues. A force de tourner la tête pour tout regarder autour d'elle, la jeune louve se prit les pattes dans un trou du sol et tomba disgracieusement. Se relevant en ignorant ses frères et sœurs qui riaient gentiment, elle alla s'installer avec sa mère, tandis que les autres partaient jouer, chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue65/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

    Ymir se sentait plein d'énergie, prêt à explorer l'extérieur de la tanière - et à montrer à sa famille qu'il était le plus fort! Il était sorti avec un enthousiasme débordant de son lieu de naissance, qu'il commençait à trouver de plus en plus exigu. D'ailleurs, ses frères et soeurs n'avaient pas été en reste, bien que Seren soit encore et toujours dans les pattes de leur mère. Le louveteau n'hésitait jamais à se moquer de sa soeur cadette, à cause de sa timidité et de sa maladresse. Cependant, lorsqu'elle tomba sur le sol, il attendit de voir si elle s'était fait vraiment mal avant de rire. En effet, bien qu'il ne l'admettrait jamais à voix haute, il se souciait quand même de sa petite soeur. Forcément, après tout elle partageait son sang, donc elle aussi était meilleure que les autres, même si elle n'atteignait pas sa grandeur à lui!

    C'était curieux que ses frères et soeurs ne soient pas d'accord avec lui sur ce point. Il devait toujours le leur rappeler... et non il ne perdait jamais! ou seulement parce que son adversaire avait triché! Et si, c'était vrai, d'abord! Le louveteau répondit aux grimaces de son frère Obsidian en lui montrant ses petits crocs dans une parodie de colère - alors qu'il était assez amusé par les pitreries de son frère... c'était encore un gamin, à jouer avec des bâtons et... une araignée!

    Ymir bondit sur la malheureuse bête, la queue frétillante, et la happa entre ses mâchoires; Puis, il s'amusa à l'envoyer en l'air et à la rattraper, une fois, deux fois. Le louveteau jeta un bref coup d'oeil à sa mère, qui n'avait guère d'affection pour ce genre de bestiole poilue. Puis, croisant le regard de Lilith, il la défia silencieusement de réussir à lui piquer son araignée (toujours vivante d'ailleurs)


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue14/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

Une oreille, une patte, une queue. Lilith cherchait à mordre dans tout ce qui lui passait à portée de crocs. Elle tira même sur les poils d'Obsidian qui possédait un pelage plutôt mi-long, héritage de leur père. Un ronronnement satisfait lui échappa, lorsqu'elle sentit une boule de poil sur sa langue. Elle la recracha ensuite aux pattes de sa mère, un air totalement innocent se dessinant sur son visage. Elle passa ensuite entre les pattes avant de sa mère, lui mordillant les pattes. Les poils de sa mère lui chatouillaient la truffe, si bien qu'elle en éternua, tombant sur ses fesses. Maintenant en position assise, elle observait ses frères et sa soeur sagement. Trop sagement.

C'est d'ailleurs le moment que choisi Ymir pour la défier. Lilith poussa un jappement qui se voulait féroce. La petite femelle observa avec un air désolé son frère s'amuser avec... une araignée. Remarque, était-ce pas mieux que de voir Obsidian jouer avec des bouts de bois... ? Ou même Seren qui collait leur mère tellement elle était timide. Lilith observa l'araignée qui se recroquevillait sous les coups de pattes de son frère. Parfois, elle essayait de se barrer, ce qui la faisait rire. Elle semblait calme, pour une fois.

« GRAAAAOUUUUH ! »

Aboya-t-elle en bondissant sur son frère, le faisant tomber à la renverse. Ils firent un roulé-boulé et elle lui mordit l'oreille dans un jappement faussement furieux. Le calme avant la tempête, c'qu'on dit. Finalement, elle se releva d'un bond, le poil hérissé. Sa queue avait doublée de volume et elle l'avait fièrement dressée. Elle prit finalement la place initiale d'Ymir et commença à jouer avec ladite araignée qui semblait désormais agoniser. Elle s'en désintéressa alors et soupira à l'oreille de son frère.

« Pff, tu l'as tuée. »

Elle releva ensuite la tête, le museau bien haut, fière, et elle alla sauter sur Sili-Ahn qui se trouvait avec Seren.

« MOI AUSSI JE VEUX DES CALINS DE MAMAAAAAAN ! »

Jappa-t-elle en sautillant devant cette dernière. Lilith, jalouse et possessive ? Absolument pas, voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue28/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Jaws of Thirst préférait rester dans son coin. Ses frères et sœurs l'embêtait et il sentait bien qu'Abyss ne l'aimait pas, d'ailleurs le mâle ne voulait rien avoir a faire avec lui. Mais Jaws s'en fichait! Lui il avait Sili-Ahn sa maman. Même si il savait pas vraiment qui était sa vrai maman. Sili le câlinait pas souvent mais elle lui faisait des sourires et le laissait dormir tout contre elle au chaud.

Arrivé sur l'A-Pic il s'installa dans un coin, jouant avec un brin d'herbe dans sa gueule. Il tremblait un peu à cause du vent. Ses freres et soeurs couraient partout, enfin sauf Seren dans les pattes de sa mère.
Lilith revint en courant dans les pattes de sa mère pour un calin et Jaws la jalousa, il se releva et s'avança doucement pour se poser contre le flanc de sa mère, volant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue94/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:23

Sili soupira en les voyant faire, ils étaient beaux ses bébés mais ils n’arrêtaient jamais. Elle avait bien vu en peu de temps elle se retrouva avec une Lilith fière lui sautant dans les bras et un Jaws se collant à elle. Bientôt les deux autres débarqueraient.
Elle tourna la tete vers Jaws lui offrant un petit sourire et serra Lilith contre elle, en commençant à lui faire sa toilette

"Tu es la plus belle ma Lilith!"

Elle chatouilla Jaws avec sa queue, le petit jouerait surement avec. D'un coup de museau elle poussa Seren

"Va jouer un peu toi aller!"


Continuant à s'occuper de Lilith elle appela Obsidian

"Obsi, reste pas pres de l'eau tu sais pas nager et il fait trop froid pour me mouiller!"

Ymir devrait pas tarder à débarquer et elle serait assaillie mais au fond elle aimait bien profiter de ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue24/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:51

Le baton ne dura pas très longtemps et vite Obsi' regarde les morceau de son long baton au sol en couinant. L'eau, oui, maman a dit de faire attention mais Obsidian et le mot attention ça n'allait pas ensemble.
Le louveteau se dirigea d'un pas un peu pataud vers l'étendue liquide et recommence à faire du tam tam dedans tout en chantonant


"♪tamtam yeahhhh
tamtam yoooo
t'as le rapiiii♪"


Obsidian bouge le popotin en rythme en continuant à faire du tamtam avec ses pattes. Ce loupiot avait vraiment passer beaucoup de temps avec Plio que chacun appeller affectueusement tata PLipli ou tata PLio...

Après son rap mouillant, Obsi' se redresse, fixe ses frères et soeurs collés à leurs maman et s'assoit face à elle, là regarde et dit tout content:


"Plus calin, moi grand maint'nant"


Le louveteau regarde les autres et leur tire la langues l'air de leurs dire qu'ils étaient encore des bébés. Obsi' repose son regard sur sa mère, gigote sur ses pattes, et d'un coup saute droit dans les pattes de devant de sa maman pour réclamer à son tour un gros calin. Oui, Obsidian est encore un louveteau qui veut maman.
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue35/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:14

    Seren était toujours blottie contre le flanc sa mère quand Lilith, sa grande sœur, vint réclamer un câlin à leur mère. Jaws, son demi-frère, en profita également pour se coller et réclamer un câlin également et Seren se doutait qu'Ymir et Obsidian n'allaient pas tarder non plus à en demander un. Et elle avait bien raison. Sa mère lui donna un petit coup du museau en lui disant d'aller jouer, puis commençait à s'occuper de Lilith, lui faisant sa toilette. Seren regarda sa mère un moment avant de dire:

    • Mais j'ai pas envie d'aller jouer! râla la petite louve en se blottissant encore plus contre elle, tout en laissant un peu plus de place pour que sa mère puisse s'occuper de Lilith.

    Seren regarda Jaws et lui sourit. Contrairement aux adultes, la petite louve ne ressentait rien en présence du louveteau noir. Elle le considérait simplement comme un autre frère. Elle s'approcha et se frotta contre lui pour lui montrer son affection, avant de retourner contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue65/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

    Alors que le louveteau continuait de jouer avec son araignée, tout en surveillant sa soeur du coin du l'oeil - il ne lui faisait absolument pas confiance - il fut pris par surprise par la tactique de la soeur en question. Ymir s'attendait à ce qu'elle essaye de lui piquer l'araignée directement, pas à ce qu'elle lui saute dessus! Le louveteau tomba à la renverse et ils roulèrent tous deux au sol. La peste qui lui tenait lieu de soeur lui mordit férocement l'oreille, et, sonné, il ne put l'empêcher de récupérer l'araignée. Qui mourut. Et à cause de Lilith, pas à cause de lui! Lui était soigneux avec ses affaires. Bon sang, qu'est-ce que sa soeur aîné pouvait être insupportable! Et surtout elle refusait de croire qu'il était meilleur qu'elle! N'était-ce pas là la pire des ignominies?

    Contrarié, le louveteau bondit sur ses pattes en montrant ses petites dents, tenant d'imiter l'attitude de ses parents lorsqu'il était en colère. Mais le grondement qui sortit de sa gueule tenait davantage du couinement que du son sourd et menaçant produit par un loup adulte.

    Il découvrit alors que ses frères et soeurs avaient rejoint sa mère. Ni une ni deux, le louveteau courut lui sauter dessus lui aussi. Il avait bien envie d'un câlin mais il était hors de question qu'il s'adonne à un tel moment de tendresse devant ses frères et soeurs. Donc, à la place, il tenta de l'escalader, opération périlleuse puisque l'objet escaladé risquait de bouger à tout moment. De ce fait, il ne tarda guère à glisser, et il en profita pour se coller sous le nez de Sili et réclamer un bisou qui fait disparaître la douleur. Ben oui, après tout il s'était fait mal! Ce n'était pas du tout parce qu'il avait envie d'un câlin lui aussi! Et d'ailleurs, ce n'était pas un câlin du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue14/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Les yeux de Lilith se fermaient tout seuls tandis que sa mère lui faisait la toilette. Une sorte de petit ronronnement satisfait et de plaisir lui échappait (bien évidemment les loups ne ronronnent pas hein XD). Elle était bien là avec sa mère qui lui faisait la toilette. Elle aimait le contact doux et chaud de la langue de la louve sur son pelage duveteux de bébé. Elle en oubliait presque ses petits frères et sa petite soeur qui étaient si agaçants. En plus de ça, sa mère lui flattait l'égo. Que demander de plus... !

« C'est toi la plus belle maman ! »

Jappa-t-elle en se retournant pour lui sauter au cou, avant de tourner en rond devant elle pour venir se blottir contre son poitrail, entre ses pattes avant. Lilith pouffa de rire en entendant sa mère virer Seren. *Oh oui, vas-y, dégage de là grosse timide que maman ne soit plus qu'à moi*, c'était presque exactement la pensée de Lilith en cet instant. La petite louve soupira lorsque sa mère appela Obsidian qui faisait l'imbécile près d'une flaque d'eau. *Laisse le se noyer maman...* pensa Lilith en levant les yeux au ciel. La petite louve tourna la tête afin d'observer Jaws Of Thirst qui était collé contre le flanc de SA maman. C'était même pas la sienne. Elle lui montra ses petites dents blanches, peu désireuse de partager SA douce et tendre maman.

C'est alors qu'Obsidian lui sauta dessus et elle lâcha un semblant de grognement - tout simplement parce qu'elle ne savait pas encore réellement grogner comme les grands. Elle lui montra ensuite les dents, un peu à la manière dont sa mère montrait les dents à leur père lorsqu'elle était fâchée.

« Dégage toi ! C'est moi qui suis ici. »

Gronda-t-elle, absolument pas désireuse de laisser sa place douillette à son frère. En règle générale, ses frères et sa soeur évitaient de lui chercher des noises. Peut-être parce qu'elle était la plus grande et qu'elle avait pas mal de répondant. D'autant plus qu'elle savait être méchante si on l'emmerdait un peu trop. Lilith lança un second jappement qui se voulait menaçant lorsque Ymir déboula devant elle pour un avoir un bisou de leur mère.

« Retourne jouer avec tes araignées toi ! »

Lâcha-t-elle, guère partageuse. Elle leva ensuite la tête vers Sili et lui fit des yeux de biche, battant des cils. Elle voulait un gros câlin rien que pour elle. Un cafard passa d'ailleurs devant elle, grimpant sur la patte avant gauche de sa mère... Furieuse, Lilith plaqua sa patte sur celle de sa mère, écrasant l'insecte. Et elle retira ensuite sa patte et émit un petit aboiement satisfait. Voilà, personne touchait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue0/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

Le petit loupiot regardait sa fratrie tout en restant tout contre sa maman. Il l'aimait, sa maman. C'était la seule qui était gentille avec lui, même si il sentait qu'il n'aurait jamais la même place que Ymir ou Lilith, ou même Seren et Obsidian. Non, Jaws lui n'était pas vraiment son petit, son bébé. Pourtant cela lui convenait comme ça. Il avait quand même une famille, bien que personne ne semblait s'attacher à lui ormis sa maman.

Il croisa le regard de Lilith pour son plus grand malheur. Celle-ci s'empressa de lui montrer les crocs, affirmant ainsi les convictions du jeune mâle. Sa soeur ne l'aimait pas, comme les autres. Ils ne jouaient jamais avec lui, ou du moins pas longtemps. Jaws devait tout le temps s'occuper de lui-même. Mais il apprenait à faire avec. Il savait qu'il avait déjà de la chance de pouvoir être là où il était. Alors il laissait faire, appréciant chaque caresses, sourires ou mots doux qu'on voulait bien lui accorder.

Jaws of Thirst ne fut d'ailleurs pas déçu lorsque que sa chère maman tourna la tête vers lui pour lui offrif un petit sourire. C'était peu et pourtant tellement à la fois. Le loupiot lui rendit timidement son sourire. Le genre de sourire qu'il affichait tout le temps. Un sourire faux, en carton. Mais qui trompait bien son monde. Pas la peine de donner du soucis à sa maman en montrant à quel point il se sentait parfois rejeter. Différent.

Soudain, quelque chose de doux le tira de sa rêverie. La petite boule noire observa ce qui venait le déranger et sourit véritablement cette fois. C'était la queue de sa mère. Une promesse sourde de toujours s'occuper de lui, même quand il ne s'y attendait pas. Pour preuve, alors qu'il s'était isolé pour jouer tout seul, maintenant sa maman lui offrait la possibilité de passer le temps en sa compagnie, sans pour autant qu'elle doive lui offrir de l'attention et ainsi elle pouvait se concentrer sur les autres bébés.

Avant de reporter son attention sur l'objet de ses désirs, le jeune loupiot capta le regard compatisant de Seren et son doux sourire. Il n'y avait qu'elle qui se sentait bien en sa compagnie, ce qu'elle ne tarda pas à montrer en venant faire un câlin de réconfort. Jaws en profita bien, puissant dans l'amour de sa presque soeur pour reprendre courage. Il lui sourit à son tour tandis qu'elle retournait devant Sili.

Jaws observa alors que Lilith se montrait plutôt désagréable avec la douce Seren, lui grognant dessus. Le noirot n'aimait pas beaucoup la petite démone, comme l'aimait à l'appeler la voix dans sa tête. Elle agisait comme si elle était meilleure que tous les autres et elle tenait même tête à Ymir. Son frère non plus, il ne l'aimait pas particulièrement. Surtout parce qu'ils ne se parlaient jamais certainement. Obsidian était un peu spécial et Jaws ne comprenait pas toujours les actions de l'autre loupiot. Alors il l'évitait aussi. Si Seren ne passait pas autant de temps avec leur maman, Jaws aurait pu jouer avec elle, il le savait. Mais elle était toujours blottie contre Sili-Ahn.

Le loupiot retourna à son occupation première. La queue de sa mère qui bougeait parfois. Il se ramassa sur lui-même, tentant d'adopter une position de chasse. Il l'avait vu une ou deux fois par sa mère et Abyss, mais aussi en observant Lilith et Ymir. Puis, sans vraiment se préoccuper de si oui ou non il l'avait bien reproduite, il sauta sur le plumeau mouvant. Il joua avec le temps que personne ne faisait attention à lui, priant silencieusement pour qu'aucun de ses frères ou soeurs ne le remarque et vienne le déranger, à moins peut-être Seren.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue94/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:08

Sili sourit de voir faire ses petits, leurs mimique de presque grand sur leur gueule de bébés, c'était adorable!
Les cinq loupiots se disputaient l'attention de leur mère. Elle laissa Seren continuer de la collé mais en se mettant plus au niveau de son flanc, sur le flanc opposé elle pouvait sentir Jaws jouer avec sa queue en revanche entre ses pattes avant c'était la folie.

Lilith bien installé "grognait" sur ses freres et soeurs et elle ne put retenir un petit rire. Elle fit glisser Ymir de sur son dos et le petit mâle vint réclamer un bisou qui soigne que Sili lui accorda bien sur. Elle fit une leche a Obsidian et le repoussa du bout du museau

"Tu est trempé obsi met toi plutôt avec Seren ou va courir pour te réchauffer.... D'ailleurs..."

Elle se contorsionna pour saisir Jaws par la peau du cou et le reposer devant elle, le poussant vers Obsi et de la patte arrière poussa Seren dans la même direction.

"Vous trois aller courir un peu, aller zou! Filez vous dégourdir les pattes un peu"

Elle regarda Lilith et lui souffla

"C'est comme ça qu'il faut faire"

Avant de retrousser ses babine et de laisser rouler un grondement sourd , poussant la Seren récalcitrante.

"Filez maintenant où je vous croque les oreilles!"

Elle rit un peu, elle faisait jamais la grosse voix sur ses petits, en général c'était Abyss qui prenait les remontrances. Puis elle attira Ymir dans ses pattes avant avec Lilith et commença à las chatouiller du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue24/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:08

Obsi' est comme ça: plus tu ne veux pas de lui, plus il a dans le devoir de rester! Lili ne veut pas de lui, Lili là donc sur elle, Obsi' mâchouille ses oreilles avec joie et bonheur avant de voir que maman faisait venir Jaws vers eux, il aimait bien Jaws, il était simple, zen, calme, Obsidian aime bien son frère et ne comprend pas que papa soit un peu distant avec lui, même si il mettait sa patte à couper en affirmant souvent que papa et maman aiment tous leurs petits.

Obsidian écouta maman dire qu'il devait allait jouer avec Seren et Jaws, pas qu'il voulait pas, au contraire, mais là, il voulait juste être avec maman tranquille mais bon, le louveteau était déjà sur ses quatre pattes et appelle Jaws et Seren pour venir jouer avec lui a "bondit loin"


"Aller!!!! Jaws!!! Seren!!! Dépêchez vous!!! On va jouer a "Bondit loin". Seren lâche maman!!!!"

Obsidian commençait à courir comme un fou quand il se stoppa d'un coup pour regarder émerveiller la mer... Il venait de voir une masse venir vers eux avec de quoi manger sur le dos...
Il sourit devant ce fier loup grand et tout fort, le plus fort de tous les loups du monde!!! PAPA!!!

Il hurla de toutes ses forces, même si il loup était encore un peu loin d'eux peut être entendrait-il:


"PAPA!!!!!! PAPA!!!! On est là!!!!!!!! Viens jouer!!!! PAPA!!!!! VITE!!!!!!"

(Je ferais intervenir abyss au prochain tour^^ vous n'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue35/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

[HJ : J'aurais poster y'a plusieurs jours déjà si mon pc n'avait pas planté et que j'avais pas perdu mon RP. Tu dois surement savoir à quel point ça dégoûte et donne pas envie de recommencer de suite, non ?]

    Être confortablement installée contre le flanc de sa mère, voilà tout ce que Seren demandait. Sa maman pouvait s'occuper de ses frères et sœurs autant qu'elle le voulait, Seren ne les dérangerait pas. Non, elle ne demandait pourtant pas grand chose. C'est pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui demandait d'aller jouer avec ses frères Obsidian et Jaws, afin qu'elle puisse s'occuper de Lilith et Ymir. Seren ne dérangeait pas le moins du monde.

    Obsidian, lui ne se dit pas prier et se mit à courir dans tous les sens en appelant Jaws et Seren, mais la petite louve trainait toujours autour de leur mère. Elle voulait retrouver sa place dans la chaleur de sa mère, et pas aller jouer. Elle frissonna dans un courant d'air soudain. Elle essaya de trouver une place contre le flanc de Sili-Ahn, mais cette dernière ne voulu pas d'elle.

    Soudain, Obsidian se mit à crier et appeler leur père qui visiblement, était en train de les rejoindre. Seren jeta à peine un coup d'oeil dans la direction d'où venait Abyss. Peut-être quand il sera là pourrait-elle espérer se blottir contre lui, mais tant qu'il n'était pas là, et sans savoir s'il allait s'allonger auprès de sa compagne, Seren espérait toujours retourner contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue65/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:54

Ymir jeta un regard furieux à Lilith. Mais quelle peste! Il était difficile de croire que le même sang coulait dans les veines d'un être parfait - lui - et d'une horreur pareille; cette... fille était simplement insupportable. Comment pouvait-elle ainsi sans cesse remettre en question son génie? Il était pourtant parfaitement évident, aisément identifiable par tous. Enfin à moins d'être stupide. Oui, cela devait être ça, sa soeur était malheureusement atteinte d'une malformation quelconque qui la rendait bête. C'était dommage mais on n'y pouvait rien, hein? Ymir ignora donc royalement sa soeur déficiente pour se concentrer sur sa mam... mère.

Le louveteau regarda Seren et Obsidian s'en aller, suivit par Jaws. Jaws... il ne savait pas torp quoi penser de lui. Le noir avait toujours fait partie de la famille, d'aussi loin qu'Ymir était capable de se souvenir. Cependant, le louveteau savait que Jaws avait été recueilli par ses parents et qu'ils n'étaient pas liés par le sang. De ce fait, la tolérance d'Ymir pour les membres de sa famille - qu'il considérait supérieurs à tous les autres loups bien qu'inférieurs à lui-même - ne s'étendait pas vraiment à Jaws. Le louveteau noir n'était pas grand-chose aux yeux arrogants d'Ymir. Cependant, puisqu'il faisait quand même partie de leur petit clan, d'une certaine façon, le louveteau acceptait de simplement l'ignorer au lieu de s'en prendre à lui. C'était là ce qu'Ymir offrait au louveteau noir, le fait de le laisser tranquille alors même que sa présence au sein de sa famille l'agaçait.

Bien sûr, cela voulait aussi dire que Jaws pouvait toujours rêver avant d'être intégré dans les jeux d'Ymir, contrairement à ses autres frères et soeurs.

Ymir n'avait vraiment rien contre Obsi et Seren, mais il était heureux d'avoir sa mère pour lui tout seul - enfin presque, mais ça ne servait à rien de songer à Lilith, qui était davantage du gaspillage d'espace qu'autre chose - il faut bien l'avouer.

Soudain, Obsidian se mit à hurler que leur père arrivait. Ymir dressa les oreilles, ravi. Son papa, bien sûr, était le plus fort, et il ramenait sans doute une carcasse d'animal avec laquelle il pourrait jouer. Cependant, Ymir choisit de rester blotti contre sa mère pour le moment, car il était hors de question qu'il la laisse tout entière à Lilith - il savait que c'est ce que sa soeur voulait, et donc, par esprit de contradiction, il le lui refusait. Ce n'était pas du tout parce qu'il aimait les câlins de Sili-Ahn.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue14/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:18

Lilith fut ravie de voir sa mère virer Obsidian, Jaws et Seren de là. La petite louve se redressa légèrement pour léchouiller le poitrail de sa mère. Elle aimait tellement ces moments où plus rien ne comptait sauf elle aux yeux de Sili. Bon, il y avait tout de même une ombre à ce beau tableau, cet imbécile d'Ymir... mais bon, tant pis. Lilith savait que Sili-Ahn l'aimait autant qu'elle et que cette fois ci, elle serait obligée de la partager avec lui. Ça ne lui faisait pas plaisir mais c'était comme ça.

Quant à la fameuse nouvelle que leur père revenait... bof, elle s'en fichait. Elle n'avait aucune complicité avec ce dernier. Pour elle, seule sa mère comptait, et il fallait l'avouer, elles nourrissaient une relation plus que fusionnelle, toutes les deux. La petite louve grise resta donc blottie contre le poitrail de sa mère, refusant d'aller ailleurs. Ses yeux dorés se posèrent simplement sur Obsidian qui, comme à son habitude, faisait le fou en sautant partout.

Lilith bailla et se roula en boule entre les pattes de la louve. Elle posa sa tête contre le poitrail de cette dernière, se laissant bercer par les battements de son coeur. Elle ferma doucement les yeux, manquant de s'endormir. Qu'elle était bien ici. Si bien qu'elle s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue0/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:48

Jaws continuait de s'amuser dans son coin, heureux. Enfin tout du moins content. Il prenait un peu mieux ses marques maintenant. Pas trop affectif avec les autres, pas de contact avec ceux qui ne le voulaient pas mais en même juste ce qu'il fallait pour que lui grandisse avec un minimum de sociabilité. Certes il était le plus souvent seul et à l'écart, mais il gardait un lien avec sa famille quand même.

Le loupiot noir se sentit soudain soulever du sol. Sili le dépoussa devant elle puis lui indiqua d'aller jouer plus loin avec Obsi et Seren. Si le premier semblait plutôt heureux de la situation, comme pouvait le témoigner ses cris de joies, la seconde ne montra pas le même entousiasme. Elle resta auprès de sa mère.

Sans suivre l'autre mâle qui de toute façon était occupé ailleurs maintenant, Jaws alla s'assoir non loin de la petite famille. Il observa tous les membres, un par un. Et même si il n'était pas vraiment de leur famille, et même si Ymir et Lilith n'en voulaient pas ou qu'on ne faisait pas attention à lui, le petit se sentit à sa place.

Il regarda ensuite dans la direction qu'Obsi désignait avec joie. Abyss semblait être de retour. La petite troupe serait donc au complet avec le grand loup ! Jaws se demanda ce qu'avait pu faire son père et si il rapportait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue94/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

Sili s'amusait de les voir faire et se chamailler et pour tout dire elle était bien trop fatigué pour râler derrière eux. Ses yeux papillonnaient en menaçant de se fermer. Quand Obsidian cria après Abyss Sili redressa la tête et vu pointé le bout des oreilles de son compagnon. Cependant Lilith venait de s'endormir entre ses pattes et elle hesita à se lever.

Poussant délicatement Ymir du museau elle se redressa en prenant soin de ne pas deranger Lilith. Elle chuchota a son fils

"Va voir ton père un peu mon grand"


Elle voulait que son petit prenne exemple sur le grand loup, pour Lilith elle savait qu'il était inutile de la pousser vers Abyss et puis de toute façon la louvarde dormait. Elle la saisit très delicatement dans sa gueule et se dirigea vers Abyss. et posa la petite a ses pattes pour pouvoir enfouir son museau dans le cou du mâle.

"Bonjour mon astre"

Elle se recula à peine, les traits tirés par la fatigue.

"Je vais aller me reposer à la tanière tu veux bien veiller sur la troupe?"

Elle lui sourit en prenant Lilith tendrement contre elle, surement que la petite la suivrait vu la fatigue et vu le caractère de Lilith en revanche elle voulait que les autres louveteaux se defoulent un peu, histoire qu'ils ne se defoulent pas dans la tanière.

"J'aimerais qu'ils bougent encore un peu, après ils sont infernales à la tanière."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue24/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:30

Les pattes d'Abyss foulèrent en un rien de temps le sol et le loup se trouva vite devant Obsidian pour li faire un tendre calin et une lèche sur le front.

"Coucou la fripouille!"

Abyss se dirigea vers le plus proche de ses petits après Obsi' et trouva Seren qui eut droit à son calin et à sa léchouille aussi:

"Salut belle petite plume!"

Abyss lui sourit puis se dirige vers Jaws, c'était pas son vrai fils, le loup se sentait un peu mal à l'aise mais jamais Jaws n'as pas eut de calin de sa part et il eut son calin et sa lèche sur le front comme ses frères:

"Comment va mon explorateur? ne t'éloigne pas trop fiston."

Abyss vit plus loin sa chere et tendre et son regard se posa sur un loupiot qui se faisait un peu pousser de la patte mais qui semblait aussi vouloir son petit calin du jour.
Abyss, doucement se dirige vers Ymir faisant semblant de pas le voir:


"Hum, c'est bizarre, il me semblait que j'avais un autre fils... Hum, il n'est pas là.... Vous savez ce grand loup qui sera un grand chasseur un jour? Où il est mon Ymir?"

Puis son regard marron se pose droit sur le loupiot pour des chatouilles et un piti bisous car Ymir et la tendresse... Mais Abyss savait très bien que ce n'était qu'une facade, Ymir étaient comme ses frères et sœurs: demandeurs de calins et d'affections tous les jours.

Puis il arriva vers sa louve qui s'était levée et dirigée vers Abyss avec Lili dans sa gueule pour ensuite là poser entre ses pattes. Abyss eut droit à son calin et il posa doucement une lèche sur le museau de sa belle avant de juste faire une lèche à Lilith...
La loupiotte et lui n'avaient pas beaucoup de complicité, il avait même plus de moment avec Ymir qu'avec elle.
Le loup s'en voulait un peu de ne pas savoir parler avec elle.


"Salut plume d'amour... J'ai ramener un peu de nourriture, c'est pas grand chose mais bon... "

Sili lui dit qu'elle allait se reposer un peu au chaud et confia les petits, sauf Lili qui dormait, aux bon soin d'Abyss.
Le loup accepta et se tourna vers les enfants pour dire:


"Vous voulez faire quoi?"






Obsi' adorait les bisous et les câlins de son papa, les meilleurs câlins du monde.
Le louveteau suivit par la suite le loup lors des câlins avant de s'arrêter devant Ymir pour lui faire un calinou à lui aussi. Par la suite Obsi' s'assoit et écoute maman et papa puis les autres puis la question de papa qui devait les garder.
Obsi voulait faire des tas de choses mais il préféra entendre ses frères et sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Seren
Fourrure dense
Fourrure dense
Seren


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura Sympathique & Réflexes Accrus
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue35/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

    Malgré l’arrivée de leur prèe, Seren restait face à sa mère, attendant de pouvoir à nouveau se blottir contre le flanc de sa mère. Elle voyait Lilith et Ymir qui profitait de la chaleur de Sili-Ahn et Seren ne pouvait s’empêcher de les envier. Elle hésitait à retourner également contre sa mère, malgré le fait que c’était elle qui l’avait écarté et elle craignait que cette dernière ne lui refuse son approche.

    C’est pour cela que la petite louve n’avait pas bougé depuis l’annonce de son frère sur l’approche de leur père. Ce dernier arriva à son niveau pour lui faire un câlin et une léchouille, et Seren se tordit presque pour y répondre, alors que le grand loup poursuivait sa route.

    La jeune louve observa ensuite ses parents discuter ensemble un moment et, quand elle vit sa mère s’éloigner toute seule en laissant la garde des petits à Abyss, Seren ne put s’empêcher de la suivre sur quelques mètres, avant de s’arrêter.

    • Maman… gémit la petite louve en voyant sa mère s’éloigner et mourant d’envie de la suivre.

    Seren était tellement concentrée sur le départ de sa mère qu’elle n’entendit pas la question d’Abyss.

Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Mes Bébés grandissent <3 Left_bar_bleue65/100Mes Bébés grandissent <3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:35

Après s'être fait un peu prier, Ymir alla rejoindre son père en trottinant. Le louveteau adorait sa mère, mais son véritable modèle était bel et bien son papa. Il était après tout parfaitement logique qu'il s'identifie à celui de ses parents qui appartenait au même sexe que lui. Le louveteau fut de ce fait atrocement vexé que son père ne semble pas le voir. Non mais oh, c'était quand même lui le meilleur de la portée! Il ne pouvait quand même pas l'avoir oublié!

« Maais! Je suis juste là! T'es pas drôle! » fit le louveteau en boudant.

Puis Abyss lui fit des chatouilles et un petit bisou, ce qui le tira de sa bouderie et ... nan! Il n'avait pas aimé du tout! Il était un grand loup et il n'avait pas besoin de câlins! Et quiconque oserait dire le contraire était juste un menteur, voilà! Néanmoins, il n'était plus contrarié d'avoir été, même faussement, ignoré. Abyss se dirigea ensuite vers Sili-Ahn et la Peste. Ymir ne le suivit pas, il avait déjà eu sa dose de Lilith pour la journée. Lorsque le loup adulte se tourna à nouveau vers le reste de ses petits, Ymir bondit sur l'occasion:

« On joue à qui arrivera à te mordre les oreilles en premier! » lança le louveteau, excité.

Et sans plus attendre, il partit à l'assaut de cette montagne qu'était son père. Mais ses capacités de grimpeur sur parent étaient déjà excellente - et il avait l'intention de les développer - aussi il ne tarda pas à se retrouver accroché au dos d'Abyss par ses pattes avant, tentant désespérément d'aller plus haut pour se retrouver en bonne position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Bébés grandissent <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bébés grandissent <3   Mes Bébés grandissent <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bébés grandissent <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bébés coyotes :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: