Sorrow Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Empathie Messages : 203
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Des bébés coyotes :3 Mer 26 Aoû - 23:07 | |
| Avec Seirei, nous sommes à la recherche de potentiels membres pour incarner des petits coyotes. J'ai déjà dans l'idée d'en prendre un (un petit mâle). Or, il serait nettement plus intéressant de faire une portée d'au moins 2/3 coyotes ! ^^ D'autant plus que j'aimerais vraiment jouer Sorrow en maman, donc forcément, si je prends le seul petit de la portée, ça risque d'être compliqué ! xD Les petits auront 2 qualités élites grâce à Seirei. Propager les coyotes est une idée super intéressante in rp en plus de ça ! Ils jouent un rôle assez cool dans les événements qui se passent par ici. Vous aurez totalement libre choix pour les fiches et si vous avez peur de la faire ou de la faire tout seul, Seirei et moi sommes la pour vous aider/vous souffler des idées. Je vous ferais sans doute l'esquisse d'une fiche (comme j'ai fais pour les petits de Lilith et Shock) pour vous aider à vous décider si jamais vous hésitez parce que vous avez tout simplement la flemme de rédiger une fiche Bref, si un petit roux/ une petite rouquine vous tente... N'hésitez pas ! Cette portée dépendra aussi de vous. | |
|
Arkaon "Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Alignement : Croyant Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire Messages : 237
Votre Loup Jauge combat: (41/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Des bébés coyotes :3 Jeu 27 Aoû - 8:02 | |
| Je réfléchis encore, mais c'est probable. J'aimerais bien tenté l'expérience d'un coyote... enfin, une femelle pour ma part | |
|
Delilah Fourrure dense
Alignement : Croyant Qualité élite : Mignonne — Beauté Messages : 210
Votre Loup Jauge combat: (16/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Des bébés coyotes :3 Sam 29 Aoû - 17:04 | |
| Dépêchez vous de réfléchir pour savoir si un coyote vous intéresse, autrement la portée sera reportée aux naissances prochaines ^^ | |
|
| Sujet: Re: Des bébés coyotes :3 Dim 30 Aoû - 9:26 | |
| Je veux bien en faire une femelle. Pourrais-tu m'aider pour la fiche ? | |
|
Ymir Griffes affûtées
Alignement : Croyant Qualité élite : Vie sauvage + Combat Messages : 471
Votre Loup Jauge combat: (65/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Des bébés coyotes :3 Dim 30 Aoû - 10:42 | |
| La saillie s'est terminée en FC, donc ce sera pour les prochaines chaleurs ^^' Cela dit il vaut mieux prévoir à l'avance pour que ça vaille le coup de prendre immunité FC aux chaleurs en question =) | |
|
| Sujet: Re: Des bébés coyotes :3 Dim 30 Aoû - 10:49 | |
| Ouep, ben, je serais toujours partante sûrement. Je préviendrais si je change d'avis au final, même si je pense pas que ça arrivera. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bébés coyotes :3 | |
| |
|