Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des bébés coyotes :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Des bébés coyotes :3 Left_bar_bleue15/100Des bébés coyotes :3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

Avec Seirei, nous sommes à la recherche de potentiels membres pour incarner des petits coyotes. J'ai déjà dans l'idée d'en prendre un (un petit mâle). Or, il serait nettement plus intéressant de faire une portée d'au moins 2/3 coyotes ! ^^
D'autant plus que j'aimerais vraiment jouer Sorrow en maman, donc forcément, si je prends le seul petit de la portée, ça risque d'être compliqué ! xD

Les petits auront 2 qualités élites grâce à Seirei.
Propager les coyotes est une idée super intéressante in rp en plus de ça ! Ils jouent un rôle assez cool dans les événements qui se passent par ici. What a Face

Vous aurez totalement libre choix pour les fiches et si vous avez peur de la faire ou de la faire tout seul, Seirei et moi sommes la pour vous aider/vous souffler des idées.

Je vous ferais sans doute l'esquisse d'une fiche (comme j'ai fais pour les petits de Lilith et Shock) pour vous aider à vous décider si jamais vous hésitez parce que vous avez tout simplement la flemme de rédiger une fiche Razz

Bref, si un petit roux/ une petite rouquine vous tente... N'hésitez pas ! Cette portée dépendra aussi de vous. Pweaaaz 121
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Des bébés coyotes :3 Left_bar_bleue41/100Des bébés coyotes :3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:02

Je réfléchis encore, mais c'est probable. J'aimerais bien tenté l'expérience d'un coyote... enfin, une femelle pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Des bébés coyotes :3 Left_bar_bleue16/100Des bébés coyotes :3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:04

Dépêchez vous de réfléchir pour savoir si un coyote vous intéresse, autrement la portée sera reportée aux naissances prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Des bébés coyotes :3 Left_bar_bleue41/100Des bébés coyotes :3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:26

Je veux bien en faire une femelle. Pourrais-tu m'aider pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Des bébés coyotes :3 Left_bar_bleue65/100Des bébés coyotes :3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:42

La saillie s'est terminée en FC, donc ce sera pour les prochaines chaleurs ^^'
Cela dit il vaut mieux prévoir à l'avance pour que ça vaille le coup de prendre immunité FC aux chaleurs en question =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Des bébés coyotes :3 Left_bar_bleue41/100Des bébés coyotes :3 Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:49

Ouep, ben, je serais toujours partante sûrement. Je préviendrais si je change d'avis au final, même si je pense pas que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés coyotes :3 Empty
MessageSujet: Re: Des bébés coyotes :3   Des bébés coyotes :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés coyotes :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée de coyotes
» Mes Bébés grandissent <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: