Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carnet de Sevy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Carnet de Sevy Left_bar_bleue60/100Carnet de Sevy Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Carnet de Sevy Empty
MessageSujet: Carnet de Sevy   Carnet de Sevy Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:00

Sevuk, surnommé Sevy

Carnet de Sevy Sevy10

Mâle Loyal de sept ans

Traits de caractère : Pacifique - Gentil - Affectueux - Craintif - Soumis - Calme - Dépendant - Triste

Qualité d'élite : Langue d'argent & Sagesse

Objectif du moment : Survivre encore une fois


¤Topics en cours [0/2] :


¤Topics abandonnés :
- Exploration souterraine avec Cherokee
- Two friends or two ennemies avec Tala
- Feuille d'ivoire avec Huyana
- Se changer les idées avec Eira
- Sommes-nous condamnés ? avec Kayleen
- Offrande d'allégeance avec Kayla
- It's all for you, everything I do (Naissance) avec Selene et Eorthan
- Lemming avec Siss'Hela


¤Topics terminés :
- Cueillette aux insectes avec Koa
- Urgence avec la meute suite à l'Event climatique
- Embrumé avec Yluziah et Wakanda
- Chasse en meute avec Selene, Somewhere
- Lucioles ? avec Dickfar
- Petite exploration avec Zoran
- Les réserves se vident avec Selene, Eira et Zoran (2ème chasse en meute)
- Chaleur d'un foyer avec Syliah (retour de Sevuk)
- Compenser le temps perdu (Chasse pour écouler les proies gagnées au Calendrier de Noël)
- Mea-culpa avec Icélos (PNJ Event Scénario 15)
- La relève (Rassemblement avec toute la meute)
- Premiers pas de Khezan sur Sarkan avec Khezan
- Le mystère des nouveaux loups - Première Enquête avec Crysta
- Pèlerinage avec toute la meute


¤Relations :
- Selene {L'Informatrice/Une Ancre vitale} : "C'est la première personne que j'ai rencontré après mon Réveil. Elle m'a tout expliqué et m'a rassuré. Je la trouve étrange mais au fond, elle semble avoir un bon côté et est respectueuse. Elle m'a offert l'hospitalité dans sa meute. Je lui suis très reconnaissant. J'ai pleinement confiance en ses jugements. Elle est devenue mon amie et la personne qui compte le plus à mes yeux."
- Koa {L'Instable} : "Elle me fait peur. Elle change si vite de comportement que je ne sais pas quoi penser d'elle. Est-elle gentille ou méchante ? Je suis désolé pour sa mort violente." [MORTE]
- Yluziah {La Voix inquiète} : "Une voix dans le brouillard ? Ma timide guide à travers Iselwyn. Nous avons parlé de végétation. Je compatis à sa maladie." [MORTE]
- Wakanda {La Masse blessée} : "Une masse perdue dans le brouillard. Une ex-Oméga comme moi. Son départ précipité m'a laissé un goût étrange. Je crains de l'avoir blessée avec ma question indiscrète." [DISPARUE]
- Somewhere {L'Intimidant} : "Un Bêta pas facile à approcher. Il m'a appris l'existence d'orage incessant lors de la saison estivale. J'ai effectué ma première chasse en meute en sa compagnie. J'ai commencé à l'apprécier suite à nos discussions. Sa trahison et son attaque sur Pale m'ont laissé un goût amer dans la bouche. Je suis déçu." [MORT]
- Cherokee {La Présence rassurante} : "Un Alpha d'Annalee croisé au hasard. Grâce à lui, j'ai pu découvrir que l'on pouvait entrer et sortir sans souci des souterrains." [DISPARU]
- Dickar {L'Être Effrayant} : "Un être sans meute, à la parole sèche. Il n'aime pas les meutes. Sa présence m'a mis mal à l'aise. Je n'avais qu'une envie : le fuir." [DISPARU]
- Tala {La Chasseresse de Rats} : "La Bêta d'Annalee semble sympathique. Elle m'a proposé de partager sans repas, alors que je suis un inconnu et un grade inférieur au sien." [DISPARUE]
- Zoran {Premier Initié} : "Mon premier disciple/visiteur. J'ai pu lui faire découvrir la magie de la Galerie aux Reflets. Il semble porter un cœur bien lourd de souffrances intérieures. Je l'aime bien." [DISPARU]
- Eira {Apparition Divine} : "Elle a participé à la deuxième chasse en meute. Mais surtout, elle est apparue au bon moment, lorsque j'étais en pleine déprime. Elle a brisé ma lourde solitude et je lui en suis reconnaissant."
- Huyana {La Demoiselle en piteux état} : "Mais pourquoi es-tu dans cet état ?!" [DISPARUE]
- Kayleen {Furtive rencontre} : "Une louve avec laquelle j'ai brièvement échangé quelques mots. J'étais tellement ancré dans mon désespoir que je n'ai pas pris le temps d'en savoir plus sur elle."
- Syliah {Signe de renouveau} : "Première personne rencontrée lors de mon retour à Kohinoor."
- Siss'Hela {La Joie Incarnée} : "Jeune Demoiselle pleine de fougue de la jeunesse." [DISPARUE]
- Kayla {Créature Inhabituelle} : "Etrange bestiole." [DISPARUE]
- Icélos {Le Bourreau} : "Mon bourreau ? Rencontre éphémère." [PNJ]
- Eorthan {Epée de Damoclès} : "Je ne te connais pas." [DISPARU]
- Khezan {Un Canadien} : "J'espère ne pas te faire souffrir en t'annonçant que tu ne reverras plus les tiens. Tu es bien éduqué et parler avec toi est un plaisir."
- Crysta {...} : "..."



¤Territoires explorés [26/31] :
Annalee :

Plage Manami
Plaine aux cerfs
Le Hibai
Sous-bois
Tanière du Bois



Iselwyn :

Lac Penllyn
Forêt des Plumes -> Forêt de la Plume Brûlée
Tanière forestière
La Moriko
La Brèche



Kohinoor :

Steppe des Nuages
La Kailash
Taïga du Silence
Tanière des Glaces
Col de l'Ulfric



Khthonia :

Percée de Gethin
Grotte aux Gemmes
La Nerezza
La Leith
Galerie du Reflet

+ A découvert la Passe Neva


Neona :

Place Amaris
Falaise Tuncay
Temple Mayari

À-pic Cerys
Etang Paysun
Api Bara



Keres :

Cloaque Sauvage
Cratère des Fumerolles
Plateau Stérile
Plaines Ingrates
Sommet des Cruels


Dernière édition par Sevuk le Lun 18 Avr - 15:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Carnet de Sevy Left_bar_bleue60/100Carnet de Sevy Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Carnet de Sevy Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sevy   Carnet de Sevy Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:00

Résumé des péripéties vécues

Scénario 0 :
Eveil sur l'Île. Sevuk est complètement perdu. Cette île vierge d'odeur lui fait terriblement peur. Il rencontre Selene qui lui explique la situation. Il a du mal à y croire. Il veut rentrer chez lui et retrouver sa meute d'origine. Il se lance à la recherche des siens.

Scénario 1 : Au fil de ses explorations, il se rend compte qu'il ne semble pas y avoir de moyens de retourner à la maison. Autour de lui, des groupes se forment. Il a l'impression d'être prisonnier. Il ne sent pas encore prêt pour accepter la proposition de rejoindre la meute du Kohinoor. Son espoir de revoir les siens le pousse à jouer en solitaire, malgré son dégoût de cette vie.

Scénario 2 : Cette nouvelle existence ne lui plait pas du tout. La solitude lui fait endosser une tristesse bien trop lourde pour ses frêles épaules. Il commence à dépérir. L'apparition deMorpheus mais surtout de Khthonia lui redonne une lueur d'espoir. Il fonce dans les sombres couloirs souterrains, espérant déboucher sur ses terres d'origine. Mais il ne va guère loin. Il tombe comme une masse, abattu par un sommeil soudain. A son réveil, il a la surprise d'apprendre que l'été a remplacé l'hiver. Il est de nouveau perdu et une impression d'oublier quelque chose lui colle à la peau. Heureusement, une louve familière sort des bras de Morphée près de lui. Il retrouve Selene, son pilier inchangé malgré tous ces brusques changements. C'est son seul repère dans cette île de mystère et il décide de s'y accrocher fortement. Il rejoint sa meute et prend ses marques dans les terres enneigées du Kohinoor.

Scénario 3 : La vie continue. Il récupère sa joie grâce à la compagnie de ses camarades de meute. Son rôle d'Oméga lui permet aussi de se sentir utile voire indispensable. Il remonte doucement la pente. Puis, un beau jour, de nouveaux loups apparaissent. Les enlèvements ont recommencé. Sevy finit par être promu Tranquille. Il a su dompter son caractère soumis. Il reprend alors ses explorations. Il rencontre malencontreusement la nouvelle Alpha d'Iselwyn, Koa. Cette rencontre lui servira d'expérience. Les territoires ne sont plus aussi libres qu'avant. Les derniers arrivants ont déjà commencé à fixer leurs règles territoriales. Sur son chemin du retour, il rencontre Yluziah et Wakanda, deux personnalités bien différentes. Il apprendra plus tard que la deuxième est la cause de la perte du grade "Bêta" de Somewhere.

Scénario 4 : Un étrange orage incessant fait son apparition, mettant tout le monde sur les nerfs. Le côté positif est qu'il permet à la meute du Kohinoor de se retrouver pour partager un moment de réconfort. L'orage fait une victime : Koa. Puis, il se transforme en chute d'immenses grêlons accompagnée de la saison des amours. Enfin, la pluie arrive à son territoire et rend inaccessibles certaines terres. Pendant toutes cette période, Sevuk se garde bien de mettre le museau dehors. La tanière est bien plus rassurante et accueillante. Il profite de ce temps à perdre pour réfléchir à ce qu'il pourrait apporter à sa meute. Il finit par proposer de servir de Guide et de dispenser ses grandes connaissances des territoires de Sarkan. Sa demande est acceptée, à sa plus grande joie.

Scénario 5 : Le calme est revenu avec l'arrivée de l'Hiver. Il participe à sa première chasse en groupe avec Selene et Somewhere. C'est un moment important pour lui. Il n'a vécu qu'en Oméga et n'a jamais chassé que des proies plus petites que lui. Malgré son inexpérience, les trois compagnons réussissent à capturer un Mouflon. De l'autre côté de l'Île, une Guerre éclate entre Annalee et Iselwyn. Mais comme cela ne concerne pas Kohinoor, Sevuk n'y prête pas d'attention. Il préfère continuer d'explorer Khthonia et peut être réussir à discuter avec Morpheus.

Scénario 6 : Le Printemps apporte une touche de verdure agréable aux yeux. Sevy est parfaitement intégré à sa nouvelle vie. Il a même un premier visiteur/initié : Zoran. Sa curiosité se tourne vers l'astre lunaire qui semble très présent ces temps-ci. Deux rumeurs circulent rapidement jusqu'aux terres enneigées. Iselwyn n'aurait plus d'Alpha. Mais, surtout, une nouvelle Île serait apparue dans la nuit ! Après que Selene soit revenue de l'inspection de cette nouvelle terre, Sevuk se fait une joie d'y aller à son tour. Plus tard, il participe à la deuxième chasse en meute avec Selene, Zoran et Eira. Ils rapportent de quoi faire des réserves.

Scénario 7 : Sarkan apporte un nouveau élément perturbateur. Des plantes rouges apparaissent près des points d'eau et des animaux morts sont retrouvés à côté. Des étranges maladies commencent à toucher les loups. La méfiance est de rigueur pour éviter la contamination. Sevuk souffre de cet isolement. Heureusement, Eira et son envie de visiter Kohinoor viennent lui souffler un peu de joie.

Scénario 8 : Les plantes rouges et les maladies qui les accompagnaient disparaissent ! Sevuk est heureux de retrouver une île pleine de vie. Malheureusement cela n'est qu'un court répit. Déjà, un autre malheur s'abat sur eux. Une vague de chaleur s'installe sur Sarkan et l'eau commence à manquer !Notre héro souffre de cette chaleur. Il part sur Neona dans l'espoir de trouver de quoi abreuver sa soif, mais aussi celle des siens. Mais c'est une grande déception qui s'empare de lui. Toute l'Île semble touchée par cette brutale sécheresse. Sevy finit par être obligé de se confiner à la Tanière toute la journée. Seule la nuit apporte une pause de légère fraîcheur. C'est aussi le seul moment où il peut se nourrir ou plutôt essayer de trouver une proie. Ce mode de vie nocturne, la chaleur, la soif et la faim commencent à agir sur sa sanité d'esprit. Il apprend que la Forêt des Plumes a été ravagée par un incendie. Il verse quelques larmes de chagrin pour ce lieu qu'il appréciait de part son originalité, mais aussi pour ses habitants ailés. L'atmosphère est extremement tendue.

Scénario 9 : Enfin, l'eau tant attendue fait son apparition. Elle apporte avec elle la saison des feuilles mortes. Mais également la création d'une nouvelle région : l'A-pic Cerys. Celui-ci deviendra rapidement réputé comme lieu spécifique aux rencontres entre célibataires. Sauf que Sevuk n'en a strictement rien à faire. Dès que ses oreilles ont capté le bruit familier des gouttes tombant sur le sol, il est sorti comme un fou de la Tanière. Riant à gorge déployée, il a sprinté à travers les terres enneigées et a disparu.

Scénario 10 : Un loup monstrueux nommé Drauglin foule Sarkan. Il est accompagné par une brume épaisse, des corbeaux et des insectes. L'atmosphère se fait sombre avec des périodes d'obscurité beaucoup plus longues que la normale. L'Etranger se fait un plaisir de terroriser, blesser ou violer toute personne croisant son chemin. Sevuk reste toujours introuvable.

Scénario 11 : Draugluin a disparu. Mais il a laissé derrière lui une progéniture suscitant le malaise. Les louves saillies donnent naissance soit un louveteau au pelage aussi sombre que celui de leur père, soit à un coyote. Tous deux sont rejetés par le commun des loups. Et l'Île n'a pas dit son dernier mot. Une vague de froid intense s'abat, accompagnée par de la neige à profusion. Les proies se font rares et certains passages et lieux se retrouvent impraticables. La Famine est à notre porte.

Scénario 12 : Les températures finissent par s'adoucir progressivement. Sevuk profite de ce semblant de calme pour faire son grand retour. Il part retrouver les siens dans les terres enneigées. Mais les remords le démangent. Il se met en tête de combler son absence en chassant pour la meute. Il a besoin de sentir utile et pardonné. Il profite aussi du prétexte de l'une de ses traques pour se rendre au Temple Mayari. Là-bas, il fait la toute première offrande de l'Histoire de Sarkan. Mais contrairement à ses congénères, sa foi n'est pas tournée envers la Lune. Non, lui, il croit en l'existence d'une Déesse de la Nature. Car si il a réussi à sortir de la folie et à survivre seul au froid et à la famine, c'est grâce à elle. Il la nomme Mayari parce qu'il pense que le Temple lui est dédié. En effet, la présence de l'arbre gigantesque, Arbre du Bien et Du Mal, le conforte dans sa foi. Il mettra dorénavant sa vie à servir et honorer Mayari.

Scénario 13 : Une nouvelle Île apparaît suite aux paroles insultantes de Jill, une membre d'Iselwyn, envers Morpheus. On parle de Châtiment Lunaire. Ce nouveau lieu est habité par des loups aux mœurs cruels. Ils se font appelés les Rénégats et sont commandés par Saigneur. Celui-ci ne tarde pas à faire passer des messages d'avertissement aux meutes en s'en prenant à des louves (Keelin, Yluziah). Inquiets, Sevuk préfère se tenir éloigné de ce ténébreux coin inconnu.

Scénario 14 : Les Rénégats ont fini par imposer leur présence sur Keres. Sur les Terres Enneigées a lieu un grand malheur. Somewhere, qui a été chassé de la meute, vient s'en prendre à Pale. Eorthan réussit à le mettre en fuite. Mais tous les deux sortent blessés de cet affrontement. Esperanza, l'apprentie Guérisseur (qui apprend son rôle auprès de Yluziah suite à un pacte) se trompe de baie et empoissonne l'Oméga. La Sans-Vue finit par décéder quelques jours plus tard. Selene passe un contrat avec Saigneur afin qu'il se charge d'éliminer Somewhere.

Scénario 15 :Il prête allégeance à la Déesse Mayari. Plongé dans cette foi réconfortante, il s'éloigne de sa meute. La culpabilité le prend et il cherche à combler son absence par de nombreuses chasses. Un jour une hallucination le prend. Il joue avec un certain Icélos et de cette rencontre, il découvre la Passe Neva allant de Khthonia au Kohinoor.

Scénario 16 : Sa plus chère amie Selene s'unit à Eorthan et met au monde deux filles : Absinthe et d'Athame. Sevy craint de perdre l'amitié de la blanche et cherche sa place. Les années passant, il a l'impression de devenir un poids. Il ne parvint pas à prendre part à l'extension du territoire. Il choisit de rester à Kohinoor en tant que protecteur.

Scénario 17 : Les vieilles âmes laissent leur place aux plus jeunes. Selene annonce son pèlerinage à Neona pour offrir ses respects à Mene. Sevuk n'est pas dupe. Il comprend qu'il s'agit du dernier voyage de son amie. Celle-ci laisse les rênes de la meute à son fils Dragan.

Scénario Pâques 2022 :
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Sevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Sevy
» Carnet de Loki [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: