|
| L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor | |
| | Auteur | Message |
---|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Ven 7 Mar - 20:24 | |
| Selene, la veille, avait observé les vieux os, rongés jusqu'à la moelle, du bison. Pas une seule carcasse n'avait été retrouvée, et la meute avait besoin d'une nouvelle source de nourriture.
Le soleil n'était pas encore levé, et tout Kohinoor était engourdi de la nuit, du froid... Une petite bise glaciale soufflait dehors. Elle avait annoncé la chasse en meute la veille et en avait presque perdu le sommeil. Selene aimait ces moments de cohésion, et la fin des chaleurs, ainsi que celle de l'orage, la mettaient d'humeur plutôt calme, même gaie parfois.
- Allons-y, dit-elle en chuchotant dans la tanière aux loups éveillés avec elle pour partir.
Elle s'éclipsa par l'ouverture vers l'extérieur, et sa truffe frémit lorsque l'air de la montagne s'engouffra dans ses poumons et sa fourrure. C'était vivifiant. Selene tourna une fois la tête puis se mit à trottiner, à la lueur moribonde de la lune et aux premières, plus douces, de l'aube encore endormi.
Ils se dirigèrent vers le col de l'ulfric, où une avalanche avait forcé les troupeaux à se rassembler à un endroit. S'approchant d'un gros rocher, elle se tapit dans l'ombre en compagnie des siens, profitant du vent qui soufflait droit sur eux, cachant leur odeur.
- Le grand mâle qui patrouille, dit-elle à mi-voix. Je pense que c'est un ancien et il garde tout le troupeau complet... Alors que si il meurt, le troupeau se dispersera sans doute sur la steppe.
Et leur offriraient des proies plus facile. Elle observa ses acolytes et leur sourit... Une bonne partie de chasse commençait ! (Ordre de passage : Selene, Sevuk, Somewhere)
Dernière édition par Selene le Sam 8 Mar - 11:29, édité 2 fois | |
| | | Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Sam 8 Mar - 11:28 | |
| Sevuk avait été ravi de l'annonce de la chasse en meute prévue pour le lendemain. Tout excité, il avait eu du mal à s'endormir. Ses rêves avaient été peuplés de poursuites d'herbivores, avec ses camarades courant à ses côtés. Il avait sûrement dû bouger toute la nuit, au grand désespoir de ses voisins.
Puis, il émergea de ses songes et hocha la tête à l'ordre lancé doucement par Selene. Il se leva avec précaution, pour ne pas réveiller les dormeurs, et sortit de la tanière. Ils étaient seuls dans un paysage si grand. La nature leur était offerte. Ayant plus d'espace, il prit le temps de s'étirer avant de rejoindre l'Alpha. Il faisait assez frais et il valait mieux solliciter ses muscles sans brusquerie. Il prit la dernière place, en queue du petit groupe.
Ils finirent par atteindre le coin souhaité. Camouflé avec les siens, Sevy put à loisir observer le troupeau. Des Mouflons, animaux farouches et potentiellement dangereux avec leurs cornes. Heureusement, nous n'étions pas encore au Printemps et l'agressivité due aux périodes de rut n'étaient pas présentes. Il fixa avec attention des jeunes jouer ensemble. Ils avaient l'air appétissants et inoffensifs, mais leur taille ne comblera pas l'estomac de la meute. Et chaque traque coûtait de l'énergie.
Ses oreilles se dressèrent et son regard orangé fouilla ces pelages pour trouver le Grand mâle. Il le repéra rapidement à l'envergure de ses cornes. Une proie qui correspondait mieux aux attentes. Mais son âge avancé indiquait aussi une certaine expérience face aux prédateurs. Cela allait être une chasse intéressante. Il esquissa un sourire joyeux.
"Tout à fait. Notre prélèvement offrira des avantages mutuels. Des proies plus faciles pour nous et des troupeaux sans meneurs pour eux. Par contre, il faudra faire attention à ce que notre cible ne s'échappe pas en grimpant sur les parois et rochers."
Les loups n'étaient pas équipés des coussinets anti-dérapants ni de l'agilité des Mouflons. Chasser était toute une histoire de stratégies. | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Dim 9 Mar - 2:23 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk J'étais très heureux d'avoir appris qu'une chasse en meute était prévu pour le lendemain. Depuis, le fait que Selene m'avait démis de mes fonctions, je n'avais pas vraiment passer beaucoup de temps avec elle. Avec cette chasse, cela aiderait peut-être à renforcer nos liens entre Selene et moi, mais aussi avec les autres membres de la meute. Je venais de me réveiller depuis peu, quand Selene, donna l'ordre de départ. J'étais encore couché, alors je me relevais et prenait le soin de bien m'étirer pour la chasse et le début de journée. Peu de temps, après, Sevuk suivit , lui aussi se réveillait et prit le soin de s'étirer. Alors, je sortis à l'extérieur, en même temps que Sevuk.
Selene nous attendait à l'extérieur, je faisais juste penser à la proie que je salivais déjà. Je suivis Selene et les autres au col de l'Ulfric, les mouflons s'étaient tous rassemblés dans ce coin à cause d'une avalanche. Je m'étais caché avec mes compagnons de meute et j'observais le troupeau, un moment. Je regardais les mouflons et j'étais en train de les évaluer. J'étais tout de même assez bon pour évaluer les capacités de chacun. Les petits auraient été faciles à attraper, mais cela n'aurait pas été assez pour la meute. Ensuite, Selene répera le grand mâle là-bas, il semblait être un ancien et Selene disait que c'était lui qui gardait le troupeau. Je l'avais repéré tout comme Sevuk, puis j'hochais la tête.
C'est vrai qu'en regardant de plus près, le grand mâle avait quand même un bon bout de chemin de fait, à cause de ses cornes, il pourrait nous embrocher facilement avec. Sevuk parla et j'écoutais. J'étais d'accord avec les deux loups.
"Oui, c'est vrai. C'est vrai, il faudrait le ramener vers la plaine, car s'il venait à grimper un peu plus haut, on ne pourrait pas hélas le suivre. Nous ne sommes pas fait pour l'escalade, je crois qu'on devrait peut-être amener le troupeau vers la base de la montagne, car il y a des chances qui décident de monter les rochers, nous l'espérons pas, mais cela pourrait fort bien arriver."
dis-je aux loups moi aussi, également à mi-voix pour ne pas se faire repérer
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Mar 11 Mar - 19:07, édité 2 fois | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Dim 9 Mar - 16:12 | |
| Ils étaient trois, si bien qu'ils pouvaient se répartir de manière satisfaisante entre tous les postes.
- Bien vu. Je propose qu'on les prenne en V. Je vais partir vers le haut de la montagne et commencer à les rabattre vers le bas. Pendant ce temps, Sevuk, j'aimerais que tu partes vers la base de la montagne, pour éviter qu'ils se déversent n'importe comment.
Elle tourna son regard vers Somewhere.
- J'aimerais que tu restes ici, et qu'une fois la chasse lancée, tu viennes sur le flanc afin de les pousser à la même altitude. Ils ne pourrons pas rebrousser chemin, et ils ne sauteront pas de la falaise pour aller dans la mer de toute façon. On va les coincer.
Selene observa les deux mâles, un peu inquiète. Ce mâle leur donnerait sans aucun doute du fil à retordre.
- Soyez prudent. Une fois acculé, il y a de fortes chances que le mâle nous affronte. Il est ancien, mais pas gâteux... Si vous avez le choix entre attaquer de manière risquée et vous rabattre et survivre, je vous préfère en un seul morceau.
Après un petit sourire pour donner du coeur au ventre aux deux mâles, elle se mit en route vers les hauteurs. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mar 11 Mar - 11:26 | |
| Les indications étaient claires et chacun se vit attribuer un rôle. Sevuk posa son regard vers la base de la montagne. Un terrain où il pourrait facilement trouver des coins où se camoufler. Il approuva avec vivacité sa dernière phrase.
"Bien sûr !"
Il espérait bien tout donner pour que cette chasse soit fructueuse. Puis, il écouta avec calme les consignes de sécurité dictées par Selene. Il était vrai que l'excitation produite par la traque faisait parfois faire des bêtises. Une bref moue apparut sur sa figure en songea à sa maladresse. C'était sa première chasse en groupe, alors il fera particulièrement attention à ses propres gestes.
"Promis, je ne prendrai pas de risques inutiles. A tout à l'heure."
Sur un dernier sourire, il s'éloigna à son tour. Il descendit en prenant garde à faire un petit détour, car un pelage noir ne passait pas inaperçu. Il fallait éviter que les Mouflons soupçonnent quelque chose. Arrivée à une basse altitude, il chercha rapidement un coin où attendre l'arrivée du troupeau. Il y avait quelques traces de végétation, mais ce n'était pas assez touffu ni assez haut. Du coup, il se rabattit sur un amas de pierres entassées par une précédente avalanche. Son pelage sombre était moins repérable sur le gris des rochers. Il se fit tout petit, ses oreilles prêtes à capter tout son de sabots dévalant la montagne. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mar 11 Mar - 19:15 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Selene prit les devants et donna à chaque loup quelque chose à faire. C'était également clair pour moi, tout comme Sevuk. Aux premières paroles de la louve blanche, j'acquiesçais.
"D'accord."
Ensuite, Selene dit autre chose en se tournant vers moi, elle voulait que je reste ici et que j'attaque sur le flanc pour les pousser à la même altitude. Elle ajoutait que les proies ne rebrousseront pas chemin et ne sauteront pas à la mer.
"Ok, je vais rester ici. Je vais faire ça."
Ensuite, Selene nous observais un peu inquiète. Elle voulait qu'on soit prudent. Je n'avais pas peur de la bête et je pouvais la comprendre, elle ne voulait pas perdre les mâles de sa meute. Elle nous disait que si on devait attaquer et que cela comportait un risque. Elle aimait mieux que je me rabattes et que je survive. Elle nous préférait en un seul morceau.
"Bien, alors, je serai prudent."
dis-je à ma louve alpha. Ensuite, elle nous sourit et se mit en route vers les hauteurs. Sevuk se dirigeait pour aller faire ce qu'il avait à faire et moi je restais ici.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Ven 14 Mar - 0:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mar 11 Mar - 22:07 | |
| Selene se retrouva à l'endroit prévu. Sevuk descendit, puis fut hors de vue. Il fallait lancer la chasse... C'était son moment préféré.
D'un bond, elle s'élança, oreilles plaquées en une position aérodynamique et la queue flottant à l'horizontale derrière elle. Certains mouflons commencèrent à se carapater vers le bas de la steppe, comme prévu, tandis que d'autres, moins rodés aux loups, hésitaient. Le hurlement qui sortit de la gorge de l'Alpha suffit à les faire fuir en un fracas monstrueux.
La poudreuse cédait sous elle, mais pas autant que sous les mouflons. C'était une zone en leur avantage... Et c'était tant mieux.
Levant les yeux des proies et surtout du mâle, qui avait prit l'arrière garde de son troupeau, Selene chercha des yeux Somewhere et Sevuk...
Il fallait que cette chasse réussisse. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Jeu 13 Mar - 15:53 | |
| Son attente ne fut pas longue. Bientôt un bruit de cavalcade retentit. Sevuk redressa la tête et observa le troupeau désordonné qui descendait dans sa direction. Il s'était scindé en deux, ce qui lui posa problème. Les plus peureux à l'avant et les plus courageux à l'arrière. C'était dans cette seconde partie que se trouvait leur cible. Mais Selene avait dit de contrôler la direction de toutes les proies. A vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi il fallait perdre de l'énergie à courir derrières des bêtes qui n'étaient pas intéressantes. Seule la deuxième moitié devrait être coursée, d'après lui. Sa confiance en le jugement de son Alpha le poussa à bâillonner sa logique. Il sortit de sa cachette, comme un diable hors de sa boîte. Il s'élança vers les premiers herbivores en sprintant. Après tout un chef de troupeau devait avoir un instinct fort protecteur non ? Le mâle âgé ne devrait donc pas s'enfuir dans la direction opposée. Si Sevy se trompait, il y avait toujours Somewhere. Vive le travail en groupe. Le Tranquille s'approchait le plus près possible des mufles écumants en claquant des dents pour les obliger à suivre un mouvement uniforme. Mais il ne pouvait pas être partout à la fois. Forcément, des Mouflons sortirent du rang dès qu'il n'était plus à leur hauteur. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Ven 14 Mar - 0:35 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Peu de temps, après, j'entendis le bruit de cavalcade. Tous les mouflons avaient commencés à courir partout, Selene les avaient effrayés et Sevuk également. Ensuite, je sortis de ma cachette pour faire ma part de travail. Sevuk semblait hésiter, le troupeau s'était séparé en deux et Selene avait dit qu'on devait les mener dans la même direction. Le mâle âgé voulait protéger son troupeau, je ne croyais pas qu'il allait laisser son troupeau se débrouiller tout seul. Alors, j'apparus puis je me mis à sprinter vers les mouflons, cependant, notre but était le mâle âgé, je me foutais un peu des autres, car notre but était ce mâle.
Sevuk essayait de garder tous les mouflons ensemble et dans la même direction, mais lui non plus ne pouvait pas être partout, alors, je m'approchais et j'essayais de ramener les mouflons écumants vers le centre du troupeau, car il en avait toujours quelques uns qui allaient n'importe où, claquant des dents près des jarrets pour les amener dans une même direction. Je réussis à les ramener dans le groupe avec l'aide des deux loups. Ensuite, je fis ce que Selene m'a demandé, je m'en allais vers le flanc, puis je m'approchais du mâle dominant, en essayant d'éviter les cornes et les sabots.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Lun 17 Mar - 22:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Ven 14 Mar - 22:29 | |
| C'était la débandade chez les mouflons, mais comme prévu, celui voulu par la meute se fit plus courageux que les autres. Elle frissonna, l'adrénaline galopant dans ses veines comme un troupeau de chevaux furieux.
- Le mâle ! dit-elle dans un grognement extatique.
La salive lui montait aux lèvres. Elle avait hâte, elle s'avançait déjà dans son esprit, vers la carcasse du mâle. Mais le pire était à venir.
A son tour, Selene s'approcha du mâle qui, prit en étau et déjà harassé par Somewhere. Tandis qu'il s'attaquait au flanc, tentant de l'empêcher de trop bouger et surtout commencer à le mettre à terre, Selene décida de prendre la place la plus dangereuse. Si quelqu'un devait être blessé, tant pis, ce serait-elle. Et le mâle était déjà occupé.
Frontale. Son attaque se porta sur le poitrail et la gorge du mouflon. Mais la bête s'était mise à ruer, forçant la louve à aller et venir, encore et encore, sous sa gorge haute. Il aurait fallu qu'elle saute pour attraper la jugulaire... Mais exposer son ventre aux sabots était trop tôt. Il fallait l'épuiser. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Dim 16 Mar - 19:03 | |
| Somewhere vint apporter son aide pour canaliser le troupeau. Une fois les bêtes amenées dans la direction souhaitée, c'est à dire près des falaises, Sevuk put passer à la suite du plan. D'ailleurs Selene rappela leur objectif premier. Le vieux Mouflon était enfin isolé. Le noir cessa ses claquements de dents et laissa tranquille les mères et leurs petits à la chair tendre. Il se hâta de rejoindre ses deux camarades de meute qui avaient déjà pris position. Tout en courant pour se rapprocher, ses yeux observaient attentivement leurs manœuvres. La tête et l'un des flancs étaient pris. En tout logique, il choisit la croupe comme angle d'attaque. Il poussa un cri, appelant le courage et la chance, mais qui extériorisait aussi l'impatience d'entrer en contact physique avec la proie. Et il fit son entrée dans la danse à trois.
Il donnait de brefs coups de crocs dans les jarrets de l'animal, avant de faire de bonds sur le côté pour éviter la riposte. Le but était d'épuiser l'herbivore tout en conservant sa propre énergie. De simples mordillements étaient suffisants pour l’instant. Le Mouflon était encore trop énergique pour qu’il puisse tenter une vraie offensive. Mais Sevy guettait toute ouverture qui lui permettrait de bondir sur le derrière de la bête à cornes. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Lun 17 Mar - 22:49 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Comme prévu, on avait isolé le mâle dominant et Selene s'était rapproché et s'attaqua au devant du mâle, tandis que moi, j'étais sur le flanc et Sevuk était au niveau de la croupe. La louve alpha s'était attaqué au portail et à la gorge du mouflon, elle ne lui avait pas encore sauté à la gorge, car pour le moment, le mâle était trop fort et en exposant son ventre, la louve risquait gros, alors on devait l'épuiser un maximum avant que Selene puisse trancher la jugulaire. Je vis Sevuk, donner des coups de crocs et moi je le blessais au niveau du flanc, je le mordais et le griffais.
Bientôt, on pourra lui sauter dessus et l'achever. Le mouflon essaya de me donner des coups de sabots, alors j'évitais les coups comme je le pouvais, je ne fus pas touché, mais il fallait rester sur les gardes. Alors, avec mes compatriotes, on continuait d'épuiser le mâle. Il commençait à se fatiguer tranquillement.
"Il commence à s'épuiser, nous allons pouvoir passer à l'autre étape très bientôt. "
Je continuais de mordiller et griffer, en faisant des feintes pour éviter les coups.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Jeu 20 Mar - 22:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mar 18 Mar - 17:43 | |
| Selene ne sût pas si c'était un coup de chance ou l'épuisement, mais le mâle glissa à moitié. Sa gorge passa à portée, tandis que Somewhere et Sevuk parvenaient à lui donner des coups assez forts pour que le mâle se sente affolé. La panique, c'était ce qui leur permettrait de le mettre à terre.
Ses crocs se refermèrent sur la gorge du mâle. Elle ne parviendrait pas à lui briser la nuque, même en se laissant pendre à sa gorge. Elle devait miser sur l'asphyxie, ou l'arrachage de sa gorge. Vu comme il se débattait, l'asphyxie semblait être la chose la plus probable.
Le mâle glissa pour de bond, et Selene ne put s'empêcher de regarder les membres de sa meute. Ce n'était pas terminé, mais la chute avait pu les blessée... Sa propre mâchoire commençait à s'engourdir. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mer 19 Mar - 21:31 | |
| Au bout de longues minutes d'harcèlement, l'ouverture apparut. Le Mouflon perdit partiellement l'équilibre. Était-ce à cause de la neige tassée par les sabots ? Ou une simple maladresse ? Quelle que fut la cause, Sevuk ne perdit pas de temps et sauta sur l'occasion. Ses longues pattes le propulsèrent sur la croupe de l'herbivore. Sa haute taille venait enfin de lui donner un avantage. Un bond plus facile. Un bénéfice qui ne lui sera pas uniquement personnel. A condition qu'à eux trois, ils réussissent à conduire leur stratégie jusqu'au bout. Pour cela, il se cramponna fortement à sa prise. Les crocs entrèrent aisément dans la chair. Il n'y avait pas de cornes pour les contrer. Seules les ruades étaient dangereuses. Il fallait tenter de mettre rapidement à terre la Bête avant d'être éjecté. Il mit tout son poids sur l'arrière-train mouvant. Si il pouvait faire céder, ne serait-ce que de quelques centimètres, les pattes postérieures de leur proie, le cou sera plus accessible à Selene. Brusquement, le Mouflon chuta. Vu sa position de rodéo, Sevy ne put guère faire un pas de côté. Temps pis. Il se reprit en mordant avec plus de hargne la partie du corps accessible. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Ensuite, je ne sais pas si c'était une maladresse ou autre chose, mais le mouflon tomba sur le sol. Cependant, je me tassais juste à temps, le mâle ne m'avait pas tombé dessus. Sevuk était sur la croupe et Selene était cramponné à la gorge de l'animal. Le sang coulait des diverses plaies que nous avions fait au mouflon. Soit, il allait mourir , par asphyxie, au bout de son sang ou encore en arrachant la gorge, car Selene n'avait pas été capable de lui briser le cou. Moi je continuais de le blesser, puis je regardais Selene, me demandait si je devais l'aider, puis je continuais de l'attaquer sur mon bord. Je continuais de faire ce que j'avais à faire. Bientôt, on finirait notre chasse et on aura bien mérité notre mouflon. J'avais hâte de finaliser, mais pour ça, on devait réussir, mais j'étais sûr que nous allons réussir. Il fallait rester positif pour que nous puissions bien réussir notre travail. Le mouflon était en très mauvaise posture, il devait sentir son heure arriver.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Mer 26 Mar - 23:07, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Ven 21 Mar - 12:16 | |
| Il rendit son dernier souffle. C'était une respiration très différente des autres. Un râle, au moment où le dernier filet d'air quittait la gorge de l'animal. D'un coup, tout son corps s'affaissa, sa tête pendant sur le côté, ses yeux mi-clos et la bouche entrouverte.
Selene lâcha, et le mouflon termina au sol. D'un grondement, elle affirma sa place auprès des deux mâles. Si ils s'avisaient de s'approcher de trop près du corps avant qu'elle n'ait pris sa part, elle n'hésiterait pas. Les chasses en meute étaient souvent l'occasion d'affirmer sa place, et celle ci ne ferait pas exception.
Elle hurla, signe que cette chasse était close, et surtout que la meute était forte, soudée, et capable de subvenir à leurs besoin. Sans attendre, elle se dirigea sur le ventre et s'y fraya un chemin, jusqu'aux parties les plus nobles. La chasse lui avait ouvert l'appétit, et une fois sa part commencée, elle lança un regard à Somewhere et Sevuk, acquiesçant pour leur signifier qu'ils pouvaient à leur tour prendre le morceau qu'ils souhaitaient. Qu'ils se bagarrent entre eux pour la place et l'ordre, c'était une question de hiérarchie interne à présent. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mar 25 Mar - 17:46 | |
| Enfin, la Bête céda à la pression sur sa gorge. Elle partit rejoindre un monde inconnu en laissant en offrande aux chasseur, son corps. Sevuk arrêta ses morsures et retrouva la terre ferme chérie. Il fallait laisser la place à leur Alpha. Il écouta son hurlement, fier de leur acte. Puis, il observa tranquillement les silhouettes lointaines des Mouflons. Il s'occupait en attendant que le femelle ait fini de se régaler de son met favori. Une fois l'autorisation donnée, le Tranquille jeta un coup d’œil à Somewhere. Il s'apprêtait à lui dire d'aller se servir. Mais il se souvint à temps que celle-ci n'était plus Bêta. Il était retourné dans la classe du dessous. Tous les deux, ils étaient égaux maintenant. Sevy avait juré fidélité uniquement à Selene de toute façon. Il songea que cela pouvait être mal interprété de céder sa place au loup blanc. Il ne voulait surtout pas que sa Dominante croit qu'il contestait sa décision et qu'il considérait toujours Somewhere comme un haut-gradé. Alors, il s'approcha de la carcasse et choisit la partie sur laquelle il s'était acharnée. Ses dents se mirent en action sur la croupe, découpant des lambeaux de viande qu'il engloutissait avec appétit. | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mer 26 Mar - 23:16 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Alors, le mouflon laissa partir sa dernière respiration. Selene hurla pour signifier que la chasse était close, puis d'un grondement, elle établit sa priorité, alors je me reculais, laissant à Selene, le choix de choisir ses meilleurs morceaux. Très bien, Sevuk avait pris sa partie et moi la mienne. On mangeait en même temps, car nous étions égaux, étant donné que je n'étais plus bêta. Tandis que Sevuk,. s'occupait de manger la croupe, sa partie, moi je mangeais les flancs qui étaient ma partie. Ensuite, je mangeais jusqu'à temps que je n'ai plus faim. C'était délicieux puis ensuite, quand je n'avais plus faim, je me mis à faire ma toilette. Mon pelage blanc était rougeâtre à certains endroits. Ensuite, je pris le temps de relaxer un peu.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Sam 19 Avr - 17:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Jeu 27 Mar - 10:11 | |
| [Somewhere, ce topic a été commencé avant ta demande pour devenir Gamma. Sevuk et Some' sont donc d'un rang égal. Et Sevy n'aurait jamais osé manquer de respect à un supérieur hiérarchique =) ] | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| (ah oui c'est vrai, tu as raison, je vais modifier)
(Édit post modifié) | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Mar 15 Avr - 21:52 | |
| Selene se lécha les babines puis s'ébroua après avoir avalé autant de viande qu'elle pouvait, une habitude lorsqu'on ne savait pas quand le prochain repas aurait lieu.
Elle leur esquissa un petit sourire.
- Excellente chasse. Merci à vous deux. Ramenez la proie à la tanière si il reste assez de viande après que vous ayez fini.
Selene leur tourna le dos et se dirigea vers la frontière de Sarkan. Un petit tour du propriétaire et elle irait faire une bonne sieste. [Out] | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Sam 19 Avr - 14:14 | |
| Sevuk engloutit un bon paquet de viande. Cela lui changeait des lapins ou perdrix qu'il attrapait quelques fois. Il y avait tellement à manger. Il n'était pas habitué à un tel festin, alors il s'en donna à coeur joie. Il ne fallait pas gaspiller ce met délicieux. Il leva la tête et arrêta de mastiquer pour offrir un sourire à Selene. Il la regarda s'éloigner avant de reprendre son repas. Avec tout ce qu'il ingurgita, il serait sûrement malade. Il lui faudra encore apprendre à ne pas se jetter sur la nourriture lorsqu'elle est abondante. Cette régulation lui viendra avec le temps. Mais pour l'heure, il n'était pas capable d'avaler plus. Il se releva et se lécha les babines, nettoyant les traces de sang. De son côté, il ne restait plus grand chose de la carcasse. Le ventre bien lourd, il observa Somewhere. Il y aurait-il quelque chose à ramener au reste de la meute ? | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Sam 19 Avr - 18:01 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Après que Selene ait terminé son repas, je mangeais avec Sevuk en silence. Elle nous félicita pour la chasse, je lui accordais un sourire puis je continuais de manger. Je mangeais encore un peu et ensuite, si je n'aurai pas arrêté, j'étais sûr que j'aurai pu exploser. Ensuite, je m'assis et commençait à me nettoyer tranquillement. Dès que j'eus terminé, je regardais la carcasse puis Sevuk et de nouveau la carcasse. Il semblait me demander s'il restait assez de viande pour ramener à la meute. En regardant, bien notre proie, il ne restait plus grand chose, qu'on pourrait ramener chez nous. Alors, je regardais et dit à Sevuk.
"Nous allons laisser la carcasse ici. Il ne reste plus grand chose pour ramener cela à la meute, alors je crois qu'on est mieux de la laisser ici."
Ensuite, je regardais l'horizon, j'avais envie d'aller faire un petit tour des frontières et après aller dormir.
"Je crois que je vais aller faire un petit tour des frontières et faire un somme ensuite. Et toi que vas-tu faire?"
Ensuite, je regardais le loup et j'attendais sa réponse.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Dim 20 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Dim 20 Avr - 14:36 | |
| Somewhere termina son repas et comprit le sens de son regard. Peut être qu'un jour, les membres de la meute du Kohinoor seront tous assez proches pour se comprendre sans paroles. Ce serait une belle preuve de complicité.
"Oui, laissons ces maigres restes ici. Ce sera notre offrande à la Terre et à ses habitants cachés."
Il songea à toutes ces minuscules créatures qui étaient invisibles aux yeux de la plupart de ses camarades lupins. Fourmis, insectes et vers de terre seront enchantés de tomber sur cette aubaine. C'était une bonne action.
"Je compte aller observer le comportement du troupeau de Mouflons. Maintenant qu'ils ont perdu leur leader, j'aimerai savoir comment ils vont agir et où ils vont aller."
Il ne se pensait pas capable de retourner faire des explorations avec son ventre bien rempli. Une partie d'observation sera tout aussi enrichissante. Il était temps de se mettre en route, avant que la digestion fasse apparaître Morphée.
"Bonne patrouille à toi. On se reverra à la Tanière."
Il lui fit un sourire amical avant de tourner les talons, pressé d'atteindre son objectif. [Out pour Sevuk] | |
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor Dim 20 Avr - 17:08 | |
| Chasse en meute de Kohinoor Somewhere, Selene & Sevuk Je regardais le loup noir et il était d'accord pour qu'on le laisse ici. J'hochais la tête et lui dit.
"Tout à fait."
Ensuite, Sevuk me dit ce qu'il comptait faire, je lui souris et acquiesçais.
"D'accord, alors bonne observation à toi."
Ensuite, le loup me sourit puis me dit bonne patrouille et qu'on allait se revoir à la tanière.
"Oui merci."
Je souris et quittais Sevuk me dirigeant vers les frontières. (out)
© Sheepirl sur Epicode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor | |
| |
| | | | L'union fait la force - Chasse en meute de Kohinoor | |
|