Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnet de Bord de Sevy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Carnet de Bord de Sevy Left_bar_bleue60/100Carnet de Bord de Sevy Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Carnet de Bord de Sevy Empty
MessageSujet: Carnet de Bord de Sevy   Carnet de Bord de Sevy Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04

Sevuk

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mâle Oméga de deux ans

Traits de caractère : Pacifique - Gentil - Affectueux - Craintif - Soumis - Calme - Dépendant - Triste

Qualité d'élite : Langue d'argent

Objectif du moment : Essayer de retrouver les siens / Explorer l'Île

¤Topics en cours [6/5] :
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Lucius
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Loriia
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Renor
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Aïdie
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Scar
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Stardust


¤Topics abandonnés :
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Nei'râ
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Atsila


¤Topics terminés :
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Selene
Résumé : Réveil de Sevuk dans un univers étranger et inquiétant. Effrayé, il court dans tous les sens avant de rencontrer une louve blanche nommée Selene. Elle lui explique la situation, le rassure et lui offre une place dans sa nouvelle meute.
-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec Anthryx
Résumé : Le loup noir suit le Hibai jusqu'à sa source. Il arrive dans un territoire enneigé. Pas manque d'attention, il chute dans la rivière. Il aurait pu mourir gelé si Anthryx n'était pas apparu. Celui-ci l'accompagna jusqu'à un refuge où ils purent discuter en attendant la fin de la tempête de neige.


¤Relations :
-Selene : "C'est la première personne que j'ai rencontré après mon Réveil. Elle m'a tout expliqué et m'a rassuré. Je la trouve étrange mais au fond, elle semble avoir un bon côté et est respectueuse. Elle m'a offert l'hospitalité dans sa future meute. Mais elle n'est plus là où elle m'a dit... Je me retrouve seul... Je lui en veux."
-Anthryx : "Il m'intimide beaucoup pourtant une part de gentillesse sommeille en lui. Il m'a proposé de rejoindre sa meute. Mais nous sommes trop différents pour se compredre mutuellement."
-Nei'râ : "Drôle de créature."
-Lucius : "Un pauvre ancien qui essaye d'être drôle."
-Loriia : "Elle a l'allure d'une louve complètement inconsciente du danger."
-Atsila : "Ma sauveuse de la solitude !"
-Aïdie :
-Scar :


¤Territoires explorés [9/15] :
-Le Hibai
-La Kailash
-La Forêt de Plumes
-Lac Penllyn
-Taïga du Silence
-Tanière du Bois
-Tanière des glaces
-Plaine aux Cerfs
-La Moriko
-La Plage Manami




[i][center]Sevuk observa attentivement les gestes de Scar. Il fut rassuré de le voir prendre une position assise tout en lui laissant son espace personnel. Ce loup avait de bonnes manières et connaissait le sens du mot "respect". C'était d'ailleurs étrange pour l'Oméga d'avoir droit à cela, mais il ne s'en plaindrait pas bien au contraire. Toutes ces petites choses qui pouvaient paraître insignifiantes comptaient beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord de Sevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Sevy
» Carnet de Loki [A ARCHIVER]
» Croc Blanc, Journal de Bord ( RP )
» une petite rencontre au bord de l'étang (prio yingzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: