Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Two friends or two enemies?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue100/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:16

Je détaillais de mes yeux verts les magnifiques pierres alignées. Il y en avait vraiment de tous les couleurs ! Des roses, bleus, verts, noir et plein d'autres encore. Il brillait faiblement dans le souterrain, un mince rayon de soleil frappant une rangée de pierre multicolore. Et c'était alors qu'un arc-en-ciel éclairait la grotte me faisant sourire de toutes mes dents. Je m'aventurai plus loin dans la grotte et m'arrêtai pour regarder une grosse Jade qui dominait tous les autres pierres. Jade, la couleur comme mes yeux. Je souris doucement et posa ma patte sur celle-ci. Elle était vraiment jolie ! 

Mais mon ventre grogna et me sortis de ma torpeur. Oh, depuis combien de temps suis-je ici ? Une passe d'inquiétude passa dans mes yeux mais je secouai bien vite ma tête. En regardant par un trou en haut , je pouvais remarquer que l'aube était encore là et que j'étais partis à cette période de la journée. Donc je commençai à marcher plus loin encore en cherchant un effluve de nourriture. Et la patience porta c'est fruit ! Deux gros rongeurs étaient là, entre deux petites touffes d'herbe, cherchant sûrement quelque chose à manger. La chasse allait pouvoir commencer ! Je cherchais un moyen de les attraper tous deux. Peut-être que je pourrais le bloquer à quelques pars ?

Voyant les deux rats couiner et marcher, je me mis à l'action. Ventre à terre , queue baissée et pas subtile glissant sur la roche froide. Je me crispai et attendis quelque temps , puis bondit dans les airs dans un mouvement gracieux. Ma patte s'écrasa sur un des rats, le sonnant au sol, et je me mis à courir après l'autre. Ma mâchoire claqua près de sa queue et mon souffle chaud l'enroula. J'allais l'avoir ! Ma mâchoire s'empara de sa queue et je l'irai brutalement vers moi. Je l'écrasais violemment par terre et un "crac" lugubre se fit entendre. Brr. Je pris l'autre de suite et l'achevai en une morsure à la nuque. Le dînez est servi !
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue60/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

La Grotte aux Gemmes était un excellent endroit pour surprendre des conversations. Les quelques personnes qui s'y rendaient portaient la majeure partie de leur regard sur les cristaux. Ils ne faisaient guère attention aux coins sombres. Sevuk ne pouvait les blâmer. Il comprenait le sentiment d’émerveillement ressenti devant ces pierres colorées et leurs douces lueurs. De la magie et du mystère émanaient de ce lieu unique. La louve au pelage doré n'y avait pas échappé. Le mâle avait pu l'observer à loisir. Il n'avait pas osé la déranger car elle semblait partie ailleurs, dans un coin où seul son esprit était autorisé.

Ensuite, l'inconnue s'était éloignée. Mais il avait pu continuer à la suivre avec ses oreilles. Apparemment, elle était partie se restaurer. Des couinements aigus avaient résonné sur les parois rocheuses. La chasse devait être fructueuse. Le loup noir sortit de sa cachette et s'avança à pas lents vers la direction des bruits. Il était bien connu qu'un fois l'estomac rempli, ses congénères devenaient plus faciles à aborder.


"Bien le bonjour. Je vois que vous faites partie des personnes qui se lèvent tôt. "

Il s'arrêta à quelques mètres. Une simple mesure de prudence avec les tensions qui régnaient entre les meutes Iselwyn et Annalee. Bien que Kohinoor n'ait rien à voir là-dedans, il n'était pas à l'abri de réactions brusques et imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue100/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

Alors que j'allais commencer à entamer mon premier rat, une odeur suivit de bruit de pas retentit. Mes oreilles se dressèrent et je me tournai d'un bond , gêné. J'étais tellement pris par ma proie que le mâle qui se tenait devant moi aurait pu m'attaquer ! Je le détaillais de mon regard vert. Pelage noir, allure élégante et yeux orange. Joli mâle. Puis il sentait le Konihoor, donc ce n'était pas un Iselwyn... Ouf. Je jetai un coup d'œil à mes rats et il me dit :

"bien le bonjour. Je vois que vos faites partis des personnes qui se lèvent tôt."

Je souris doucement, ne montrant aucun signe d'agressivité. J'opinai de ma tête en retenant un rire : j'avais toujours aimé me lever tôt et parcourir le monde. Il me plaisait déjà : il ne montrait aucun signe d'hostilité et ne semblait pas vouloir me sauter dessus à tout moment. Et si je regardais bien sa stature... Il avait tout c'est chance dans un combat ! Je lui dis d'une voix calme :

et oui, j'ai toujours aimé me lever tôt. Comme on dit " le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt.

Je lui souris doucement et m'assis au sol, montrant que je ne voulais pas l'attaquer mais plutôt partir une conversation avec lui. Il n'y avait aucune hostilité entre Konihoor et Annale et je ne souhaitais pas en faire naître. J'ai oublié mes politesses moi ! Quel bêta je fais ! Je rajoutai :

enchantée, je m'appelle Tala, bêta d'Annale. Un rat ?

Après tout , j'en avais deux et je ne pourrais pas tous les mangers. Je le pris par la queue [ le rat hein xd] et fis quelques pas pour le porter près du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue60/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:28

Sevuk afficha un rapide sourire à la citation de la louve. Il était vrai que lorsqu'on se baladait avant l'aube, on avait l'impression d'être la seule créature vivante. Tout ce qui nous entourait nous était offert. On devenait alors d'éphémères maîtres du monde. Mais ce sentiment de puissance s'estompait vite chez le noir. Il n'aimait pas les trop grandes responsabilités et gouverner le monde en était une.

L'inconnue garda une attitude amicale et surtout respecta la distance de sécurité qu'il avait posée. Il écouta sa présentation avec attention. Un frémissement le parcourut à l'évocation de son rang. Voilà qu'encore une fois, il rencontrait un Dominant. Une situation toujours un peu stressante pour l'ex-Oméga qu'il était. Le Destin avait un drôle de sens de l'humour. A moins que ces rencontres avec des êtres jouant avec le pouvoir, ne lui seraient utiles dans l'avenir ? Bien qu'elle ne lui avait pas demandé son nom, il le lui apprit. Il préférait être appelé par son appellation que par un adjectif..


"Sevuk, habitant des terres enneigées."

Il réfléchit brièvement à sa proposition de partager son repas. Sa bonne éducation le poussa à refuser.

"Non merci. Vous êtes de corpulence à avaler deux rats sans problème. Je n'aimerai pas profiter gratuitement du fruit de votre chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue100/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

Je le regardai un cours instant, un petit sourire aux lèvres. Il avait l'air d'un mâle bien, et sûrement un tranquille si je ne me trompais pas. On dirait qu'il était trop calme pour un dominant... Mais pas un oméga. Sinon, il aurait sûrement paru plus craintif et timide. Comme Heaven. Cette pensée me fit esquisser un léger sourire nostalgique. Ça me faisait penser aux omégas de mon ancienne meute, celle qui n'était pas sur carcan. Tous mes amis... Je ne comprenais pas pourquoi on les mordait. J'étais jeune, et mon père avais essayé maintes fois de me l'expliquer... Mais j'étais trop gentille. bref. Je posai mes yeux sur le mâle pendant qu'il se présentait sous le nom de Sevuk. Joli ! Il rajouta aussi qu'il refusait poliment mon invitation à manger le rat. Je n'en fus pas offusqué, je ne fis que lui sourire légèrement. Je lui dis d'une voix calme :

Vous en êtes sûr ? Bon, je ne vais pas vous forcer après tout.

Après, je réfléchis à quoi dire. Je n'allais pas parler de sa meute, sinon ils penseraient sûrement que je voudrais des informations sur celle-ci... Bien que nous ne soyons pas en guerre. Je lui dis donc simplement :

Que pensez-vous de la guerre entre Annale et Iselwyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue60/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:16

"Tout à fait certain. La proie revient à son Chasseur. Mais je vous remercie de votre délicate attention."

Il lui adressa un sourire pour montrer qu'il était sincère et qu'il la regarderait manger sans en ressentir aucune gêne ou envie. Songeant que se nourrir ne se faisait pas en cinq minutes, surtout lorsqu'on était un fin gourmet, il regarda autour de lui. Il n'aperçut aucun coin plus accueillant qu'un autre. Alors, il s'installa là où il était. Peu après qu'il eut fini de s'asseoir confortablement, Tala reprit la parole. Sa question le laissa songeur. Il devait faire attention à sa réponse, car il ne souhaitait pas donner l'impression qu'il était plus pour une meute que pour l'autre. Il donna un avis plutôt neutre.

"Je trouve dommage qu'une guerre se déclare déjà sur Sarkan. Cette île nous permet une deuxième existence et la gâcher avec du sang est bien triste. Il y a des choses plus intéressantes et bénéfiques à faire."

Il fit une pause pour choisir d'autres mots, un peu plus personnels.

"A vrai dire, je ne me sens pas concerné par ce conflit. Seul tout ce qui a un lien avec Kohinoor retient mon attention."
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue60/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:10

[Petit up :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Two friends or two enemies? Left_bar_bleue60/100Two friends or two enemies? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

[Je pense que vous pouvez verrouiller, Tala n'ayant pas donné signe de vie. Merci :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two friends or two enemies? Empty
MessageSujet: Re: Two friends or two enemies?   Two friends or two enemies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two friends or two enemies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: