Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Lucioles ? [Dickfar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

Suite à sa rencontre avec Cherokee, Sevuk avait pris son courage à deux pattes et était entré dans Khthonia. Il n'était absolument pas à l'aise. Il se déplaçait courbé, la tête basse. Il était sur la défensive, prêt à faire un bond en cas de danger. Son regard se posa sur le sol devant lui et il vit de nombreuses empreintes de loups. La terre boueuse avait décidé de garder une trace de leur passage. Cela devrait être rassurant, non ? Surtout que les empreintes allaient dans les deux sens. Donc, les personnes qui étaient venues ici en étaient aussi ressorties. Il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le même cas pour lui. Le noir prit une grande inspiration avant de s'enfoncer plus profondément dans le couloir. Il allait toujours tout droit pour pouvoir revenir facilement sur ses pas. Se perdre ici serait un cauchemar.

Brusquement, à la suite d'un virage, quelque chose changea dans la luminosité. Des lueurs colorées se répandaient au fur et à mesure de sa progression. Il pensa avoir simplement affaire à des lucioles. Il les aimait bien ces petites bestioles. Il était un amateur de leur ballet aérien. Mais il n'en avait encore jamais rencontré qui faisait de la lumière rose. Peut être que ces souterrains étaient un abri à lucioles ? Cette idée lui plut fortement. Il continua à avancer avec beaucoup plus d'entrain. Il voulait rattraper les insectes. Dans sa précipitation à vouloir retrouver un souvenir heureux, il percuta une masse poilue.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

Dick qui avait eu une petite faim, était partit chasser sur Kthtonia, il a pu avoir deux rats. Comme quoi, même si les grottes ont été inondées les petits animaux ont rapidement repris possession du lieu.
La pause repas terminée, Dick s’enfonça un peu plus dans les profondeurs de la grotte, la seule fois qu’il est allé ici, il n’est pas allé bien loin, il a juste vu les roches colorées rien de plus ; bien qu’il avait vu que le souterrain continuait. Mais avant de poursuivre l’exploration, Dick avait pris un peu de repos, il se coucha au sol et ferma les yeux.

Le réveil fut brutal. On le percuta. Dick ouvrit les yeux, grogna à la bête qui venait de la cogner :

- Tu ne pourrais pas faire attention ? Je me suis mis sur un côté exprès pour ne pas être dérangé, mais il faut qu’on trouve le moyen de m’embêter pendant mon sommeil !

Dick se leva et regarda le loup qui venait de l’écraser, très grand, beaucoup plus grand que Dick ; déjà que Dick est plus petit que tous les loups qui l’a rencontré jusqu’à présent, ce loup-là est encore plus grand. Le mâle au poil noir et les yeux orangés. C’est tout ce que Dick peut voir, il faut dire que dans une grotte, la luminosité n’est pas au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Surpris par sa chute, Sevuk ne bougea pas. Il capta des mouvements sous lui, sûrement produits par la voix qui s'éleva. Il prit alors conscience qu'il était affalé sur quelqu'un. Avec une gêne, il se décala et se remit sur ses pattes. Il n'aimait pas déranger. Son regard se posa brièvement sur son interlocuteur. Il aperçut un pelage assez clair, du moins si il le comparait au sien. Des muscles semblaient rouler sous ses poils. A première vue, il avait affaire à un être assez costaud. Bien plus que lui en tout cas. Comme d'habitude, il prit le temps de s'excuser de son erreur.

"Je vous demande pardon. Mon attention était portée ailleurs, au-dessus du sol. Je cherche les lucioles."

Sevy avait régulièrement tendance à expliquer le pourquoi de sa faute. Peut être était-ce pour ne plus la refaire ? Ou simplement par envie de parler ? Quelle qu'en soit la raison, ce n'était pas le plus important actuellement. Son analyse de l'air ne lui avait fourni aucune odeur caractéristique de Sarkan. Donc, l'inconnu ne faisait pas parti de l'une des meutes.

"Tiens, vous n'avez pas dû laisser beaucoup d'empreintes sur l'Île."
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:20

Lucioles ?
& Sevuk


- Je vous demande pardon. Mon attention était portée ailleurs, au-dessus du sol. Je cherche les lucioles.

L’inconnu noir aux yeux orangés s’excuse. Mais malgré sa taille, les paroles de l’inconnu ne semblent pas menaçantes.
Des lucioles ? Ici ? Dick n’en avait jamais vu, mais pourquoi pas, après tout l’endroit et sombre, mais humide. Les rares fois ou Dick a croisé des lucioles c’était les soirs d’étés, pas dans une grotte. Enfin, sur cette île, même la chose la plus improbable doit pouvoir arriver ; alors pourquoi pas des lucioles dans une grotte !

- Tiens, vous n'avez pas dû laisser beaucoup d'empreintes sur l'Île.

Le loup venait donc de comprendre que Dick n’est pas un loup de meute. Et en même temps, Dick n’arrive pas non plus à trouver d’où vient le loup. C’est une odeur qu’il a déjà sentit, mais venant d’où ? Ca Dick ne saurait le dire.
Alors il répondit à l’inconnu noir :

- Je n’ai pas l’habitude de rester bien longtemps au même endroit. Pourtant j’ai visité presque toute l’île.

Ce qui n’est pas faux, étant donné que pour le moment Dick n’est jamais resté plus de 3 jours sur le même endroit. Et il avait visité presque toute l’île, sauf le Kohinoor, mais puisque c’est une région froide et que nous somme en hiver, il vaut mieux ne pas aller voir une telle région.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:00

Rien dans la gestuelle de l'Inconnu lui indiqua qu'il acceptait ses excuses. Pas un sourire, ni même un grognement. Dire "pardon" avait-il une importance pour son interlocuteur ? Ou avait-il l'habitude de passer inaperçu et d'être bousculé ? Sevuk devra rester avec ce mystère. Il eut tout de même le droit à quelques mots, suite à sa constatation. Une confirmation de l'information offerte par son odorat. La situation se retrouva un poil plus éclaircie.

"J'en conçois que vous étiez un loup nomade avant votre arrivée sur Sarkan. Mais justement, cette Île vous offre une deuxième existence. Vous pouvez sans crainte découvrir de nouvelles choses telle que la vie en meute."

Sevy pensait que les Solitaires loupaient quelque chose de magnifique. Ils devraient au moins essayer une fois d'appartenir à un groupe. Car, il n'y avait pas plus agréable qu'un bon foyer protecteur et soudé. Le Noir tirait d'ailleurs son courage d'explorer ces souterrains dans la pensée qu'il retrouverait des visages souriants à son retour. Se savoir être attendu quelque part était une délicieuse douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

Lucioles ?
& Sevuk


- J'en conçois que vous étiez un loup nomade avant votre arrivée sur Sarkan. Mais justement, cette Île vous offre une deuxième existence. Vous pouvez sans crainte découvrir de nouvelles choses telle que la vie en meute.

Pas bête le grand noir ! Certes Dick vivait déjà seul avant sa vie sur Sarkan, mais ce n’est pas le fait d’arriver sur cette île qui va changer quelque chose.
Une île nous permettant une nouvelle existante ? C’est-à-dire reprendre sa vie à zéro… Bof Dick aime bien la vie qu’il a eue, du moins la dernière année.

Dick répondit sèchement à son interlocuteur, planta ses yeux dans ceux de l’autre :

- La vie en meute, j’ai déjà connu ça, et ce n’est pas fait pour moi. Je préfère de loin vivre seul qu’être le mouton d’un Alpha.

Toujours en regardant l’autre loup dans la prunelle de ses yeux, Dick comprit que ce noir faisait partit d’une meute, mais de quelle meute ? Pas d’Iselwyn, ni d’Annalee ; mais après tout l’odorat n’est pas le meilleur point fort de Dick. Mais tout de même, ce loup doit très certainement venir du Kohinoor ; la seule terre que Dick n’a pas encore visité. Il faut dire, la visite d’une zone froide en hiver, c’est pas tiptop si on craint un peu le froid.
Pour savoir si Dick avait réellement raison sur le lieu de vie du noir, Dick lui dit d’une voix plus douce :

- Par contre vous, vous ne devez pas vivre en mode solitaire ; vous vivez en meute, plus précisément dans la meute du Kohinoor. Je me trompe ?

Dick pencha légèrement la tête, tout en regardant le loup noir qui lui faisait face.

©Contry
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:09

Les oreilles de Sevuk se couchèrent délicatement sous l'intonation de son interlocuteur. Il n'aima pas le contenu de ses paroles. La comparaison avec les moutons était complètement fausse. Les membres n'étaient pas des marionnettes. C'était grâce à eux qu'une meute pouvait exister. Chacun apportait sa pierre à l'édifice. Le noir soutint son regard et prit la défense de l'utilité de la vie en communauté.

"Vous ne devriez pas rester focalisé sur une mauvaise expérience. Chaque meute est différente. Mais toutes apportent des bénéfices tels que le soutien, l'amitié, la protection et des chasses fructueuses. Il est plus facile de vivre entouré par ses congénères que tout seul."

Un peu tendu, Sevy effectua un bref hochement de tête à la question qui suivit.

"C'est exact. Ma loyauté en entièrement dévouée à Selene. Vous avez sûrement du entendre parler d'elle au cours de vos explorations. Peut être même avez-vous eu la chance de croiser l'un des Alphas à votre réveil ? Ils sont souvent présents pour nous accueillir."
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05

[Petit up :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Lucioles ?
& Sevuk


- Vous ne devriez pas rester focalisé sur une mauvaise expérience. Chaque meute est différente. Mais toutes apportent des bénéfices tels que le soutien, l'amitié, la protection et des chasses fructueuses. Il est plus facile de vivre entouré par ses congénères que tout seul.

Dick hausse les épaules, les meutes se ressemblaient toutes, elles fonctionnent toutes sous un système de hiérarchie, et chacun doit respecter sa place, chacun doit obéir aux ordres de ceux qui se disent être des ‘’chefs’’. Mais la plupart des loups de meutes ne savent pas vivre sans leur compagnon, le jour où un feu de forêt ravagera leur meute, qu’ils seront les seuls survivants, ils resteront à pleurer devant les corps brûlés de leurs camarades, avant de repartir chercher une autre meute, et le cycle se reproduira si une nouvelle catastrophe naturelle se déclenche.
Après il y a certes des différences, comme le loup noir a pu les cités, et heureusement que ces différences existent, sinon toutes les meutes seraient strictement identiques !

- C'est exact. Ma loyauté en entièrement dévouée à Selene. Vous avez sûrement du entendre parler d'elle au cours de vos explorations. Peut-être même avez-vous eu la chance de croiser l'un des Alphas à votre réveil ? Ils sont souvent présents pour nous accueillir.

Ainsi donc, Dick ne s’était pas trompé il faisait bien partit de la meute du Kohinoor… A la question qu’il lui posa, Dick prit un petit air amusé, laissa quelques secondes de silence avant de répondre :

- Oui, j’ai croisé une Alpha à mon réveil, une certaine Azarah, vous la connaissait peut-être, c’est l’Alpha d’Iselwyn. Et si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, il me semble qu’à mon réveil, elle a plus tenté de savoir si je voulais rester avec les Iselwyn, et ensuite elle a essayé de me chasser de son territoire. Mais peut-être avez-vous eu plus de chance à votre réveil vous ?

Dick regarda le loup d’un air interrogateur un peu insistant pour savoir son réveil à lui aussi ; pas ceci ne l’intéresse beaucoup, mais il lui avait demandé s’il avait eu un Alpha à son réveil, et Dick lui avait répondu alors maintenant c’est au tour de Dick de poser une question.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Sans-Nom ne sembla absolument pas convaincu par son argumentation. Temps pis pour lui. Sevuk savait où trouver son bien-être et c'était çà le plus important. Si l'Autre ne partageait pas son point de vue, c'était son problème. Le Noir ne se sentait guère en confiance avec cette présence à ses côtés. Il ne voulait pas risquer de se faire attaquer pour un avis différent au sien. Ce fut pour cette raison qu'il n'insista pas et ne relança pas le débat.

"Azarah ne fait pas partie de mes connaissances. Je connais simplement son nom et son statut. Mais c'est vrai que sa réaction envers vous a été trop brutale pour un Nouveau Éveillé. Un temps d'adaptation et d'assimilation est nécessaire avant tout choix."

D'après les paroles du Sans-Meute, cette Alpha ne semblait guère sympathique. Il n'aimait pas la brusquerie. Le Tranquille fronça les sourcils et espéra bien ne pas croiser son chemin.

"En effet, je fais parti des tous premiers éveillés. Il n'y avait pas encore de meute établie. Les terres étaient vierges de toute odeur. C'était plus...serein."

Oui, il avait eu cette chance de pouvoir goûter cette "liberté". Il avait été le spectateur de la croissance de la population lupine et des troubles que cela avait entraîné. En réalisant ceci, il se sentit brusquement vieux. Cela faisait un moment qu'il était ici. Sa vie était bien monotone. Heureusement, son goût pour l'exploration brisait son ennui. D'ailleurs, où étaient passées ses Lucioles ? Le loup leva la tête et ses yeux fouillèrent la galerie. Les lueurs colorées étaient encore là. Il devait y avoir une sorte de "nid" dans cette direction.

"Mmmh. Les Lucioles m'appellent."

Sevy avait surtout hâte de laisser derrière lui son interlocuteur. Il ne l'aimait pas. Il y avait quelque chose d'effrayant en lui qui le poussait à fuir. Mais il ne pouvait pas partir comme çà, comme un vulgaire voleur. Cela serait risqué et malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:03

[OUT POUR MOI]
Lucioles ?
& Sevuk


- Azarah ne fait pas partie de mes connaissances. Je connais simplement son nom et son statut. Mais c'est vrai que sa réaction envers vous a été trop brutale pour un Nouveau Éveillé. Un temps d'adaptation et d'assimilation est nécessaire avant tout choix.

Il est vrai que si un loup vient d’une meute, ce dernier sort très rarement du territoire dominé par sa meute, à moins de vouloir créer des tensions. Rah ces meutes, toujours entrain de se battre pour des broutilles ! Dick haussa de nouveau les épaules quand l’inconnu termina ses paroles, il faut dire que certes Azarah n’a pas été tendre, mais Dick n’avait pas vraiment fait des efforts pour qu’elle le soit, c’est plutôt l’inverse d’ailleurs !

- En effet, je fais parti des tous premiers éveillés. Il n'y avait pas encore de meute établie. Les terres étaient vierges de toute odeur. C'était plus...serein.

C’est un ancien, l’un des plus anciens d’après ses dires, quand il eut terminé sa phrase, le loup gris leva un peu plus haut sa tête comme pour indiquer que son discours l’intéressait un peu plus… Dick essaya d’imaginer Sarkan dépeuplé, uniquement dominé par les végétaux et les autres petits rongeurs et cervidés qui devaient alors grouillé un peu partout. Le vrai goût de la liberté en fin de compte… Mais finalement des loups ont fini par arriver, des meutes se sont formées, et le goût de la liberté est partit en même temps.
Dick secoua sa tête pour revenir à la réalité.

- Mmmh. Les Lucioles m'appellent.

Les lucioles ? Ce loup est accro aux lucioles où quoi ? C’est la deuxième fois depuis le début qu’il en parle ! Bah, après tout qu’il y aille voire ses lucioles, si ça l’amuse…
Dick commença à pivoter vers la sortie et dit en même temps :

- Eh bien allez les voir, nos chemins se croisent ici, et normalement nous n’avons plus à nous revoir, mais on ne sait jamais, le destin est hasardeux…

Et c’est en lançant un petit sourire en coin et les yeux pleins de mystère que Dick se retourna, sortit de la grotte ; laissant le grand noir à ses occupations.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Lucioles ? [Dickfar] Left_bar_bleue60/100Lucioles ? [Dickfar] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

Une vague de soulagement submergea Sevuk. Dickfar ne s'interposa pas à sa demande incongrue. Il commença même à se retrourner comme pour partir. L'inquiet allait faire de même. Mais avant, il préférait être sûr que l'Autre se soit bien éloigné. Simple mesure de prudence, il n'aimerait pas que l'on le prenne à la gorge par surprise. Ainsi, il n'échappa pas au rictus que lui lança le Sans-Nom. Ses oreilles frémirent sous ses paroles. Mais il resta muet et immobile. Il ne voulait pas que ses mots retiennent encore l'Individu effrayant près de lui. Il espéra intérieurement que le Destin continuera d'être clément et qu'il ne lui fasse plus revoir ce loup. Il dégageait beaucoup trop une aura malsaine. Enfin, la voie fut libre. Le membre du Kohinoor put reprendre son innocente activité. Il repartit à la chasse aux lucioles. Il apprendra rapidement que les douces lumières ne provenaient pas d'insectes mais de pierres. Quoiqu'il en soit, cette découverte le laissera rêveur et effacera temporairement de sa mémoire sa mauvaise rencontre.

[Terminé. Merci pour ce topic :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucioles ? [Dickfar] Empty
MessageSujet: Re: Lucioles ? [Dickfar]   Lucioles ? [Dickfar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucioles ? [Dickfar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syliah & Dickfar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: