Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise en pause ou en pré-créé

Aller en bas 
+29
Maïween
Nahel
Calypso
Koraki
Kaos
Comanche
Croc Blanc
Argos
Brouillard
Griffyn
Aiden
Sorrow
Abyss
Éros
Delilah
Compte vide.
Jyhana
Lyall
Alaska
Kayleen
Euphrosyne
Loki
Syphilis
Ewige Yluziah
Sanjay
Sköll
Sevuk
Azarah
Absinthe
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:44

Si vous souhaitez mettre un de vos personnages en pause (il sera retiré des statistiques du forum, mais je disparaîtra pas de la structure de la meute, à moins que vous souhaitiez le passer en solitaire), ou mettre un de vos personnages en pré-créé car il ne vous inspire plus, merci de remplir ce petit formulaire !

Formulaire de mise en pause :
Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ?[/b]



Formulaire de fin de pause :
Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Votre loup change t-il de groupe/meute ?[/b]



Mise en pré-créé :
Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Lien vers votre fiche :[/b]
[b]Meute intégrée par le pré-créé :[/b]
[b]Commentaire concernant le personnage :[/b]


Abandon de personnage :
Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Raison de l'abandon[/b] [i](facultatif)[/i] :



Personnages en pause :
- Voodoom
- Dahak
- Asher
- Kayla
- Leisira
- Siss'Hela

Personnages abandonnés :
-
-



Dernière édition par Selene le Sam 21 Mar - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue100/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:47

Nom du personnage : Marduk
Lien vers votre fiche :
Meute intégrée par le pré-créé : Rebelle
Commentaire concernant le personnage : Je ne peux malheureusement pas le jouer autant et comme je le voudrais, alors je préfère l'abandonner à quelqu'un pouvant utiliser pleinement le potentiel de ce personnage. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Marduk a été remis dans les pré-créés =) Si tu veux bien, connecte toi sur ton compte de Marduk et change son nom afin que quelqu'un d'autre puisse le prendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:51

Nom du personnage : Feuer Frei
Raison de l'abandon (facultatif) : X
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

Fait =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue60/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

Nom du personnage : Loki
Raison de l'abandon : A ma plus grande joie, j'ai réussi mes tests et je suis admise à la Marine Nationale. Je vais enfin pouvoir avoir ma vie à moi. Malheureusement, l'école ne me laissera pas le temps de me consacrer autant que je le souhaite au forum. Je ne pourrai pas être active avec deux personnages. J'ai donc fais un choix. Pas de gaiété de coeur, mais il faut être réaliste et mature. Loki a un énorme potentiel, notamment pour créer des embrouilles dans les meutes. Il mérite un joueur bien plus actif que moi. Donc, je le libère. Navrée =/
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue71/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:56

Nom du personnage : Loki
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Il est rebelle

Etant un peu en panne pour ce perso et vu le nombre de rebelles actuels j'aimerais mettre Loki en pause, je le reprendrais surement plus tard quand l'inspiration pour le jouer reviendra. Si elle revient pas d'ici 3 mois je le libérerais.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:04

Ok, je te mets donc en inactif pour l'instant et t'indiquer comme étant en pause sans t'enlever des topics =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue24/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:15


Nom du personnage : Abyss
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? il l'est déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewige Yluziah
Museau timide
Museau timide
Ewige Yluziah


Qualité élite : Brute
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue13/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (13/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:57

Nom du personnage : Voodoom
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? non

J'ai du mal a etre a fond dans mes rp en ce moment et trois personnages c'est un peu ambitieux donc je met la croute en pause le temps d'avoir moins de devoirs et de pouvoir me concentrer sur mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Syphilis


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sang vicié — ...
Messages : 116

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue0/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:21

Je sais pas comment on fait ça donc je poste là dedans Selenou. Je supprime Limitless =)
Et je pose Invictus pour le moment parce que je veux pas le mettre en pré-crée, du moins pas de suite s'il te plait <3

Nom du personnage : Invictus
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Non, il reste sur Iselwyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

Je t'envoie un MP pour Limitless =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue52/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:19

Loki pret a revenir fouler Sarkan
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue24/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:26

Nom du personnage :abyss
Votre loup change t-il de groupe/meute ?a voir dans ses prochain rp mais il se pourrait qu'il aille en meute.

Abyss le voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Trace fraîche
Trace fraîche
Euphrosyne


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mère Louve | Langue d'Argent
Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue26/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (26/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:50

Invictus reprend du service ! Ainsi que son papounet ! Wink

Nom du personnage : Invictus
Votre loup change t-il de groupe/meute ? Nope !

Nom du personnage : Limitless
Votre loup change t-il de groupe/meute ? Encore à voir avec Niky s'il reste sur Iselwyn ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:33

Il te faudra reprendre ton compte "Choupa" pour remettre Limitless =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Euphrosyne
Trace fraîche
Trace fraîche
Euphrosyne


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mère Louve | Langue d'Argent
Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue26/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (26/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:36

Oui, je suis entrain de tout remettre à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:53

Pour l'instant j'ai mis Limitless chez les Iselwyn en conquérant, si tu changes de groupe, je le changerai le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue56/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:58

salut

moi je décide de mettre Kayla en pause, je crois qu'elle va peut-être retourner dans les précrés
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:19

A toi de choisir. Dans tous les cas, si elle reste en pause trop longtemps, elle ira au bout d'un moment automatiquement dans les pré-créés. A toi de voir si tu veux garder une option pendant ce temps là sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue61/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

ok je vais finir le sujet que j'ai avec elle, puis ensuite, je vais la mettre en pause
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue10/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:10

ayant une grosse grosse panne d'inspi pour deux perso je les mets en pause un ptit mois

Dahak qui reste sur kohinoor
Asher qui reste sur Annalee
Revenir en haut Aller en bas
Jyhana
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 137

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue55/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:10

Puisque je ne pense pas que je vais être capable de jouer un personnage sanguinaire ou fou pour les prochains jours, j'aimerais mettre Jyhana en pause totalement pour un maximum de 15 jours. Est-ce que ça dérangerait?

Nom du personnage : Jyhana
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:41

Pas de problème, Jyjy en pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mise en pause ou en pré-créé Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pause ou en pré-créé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre un pré-créé
» Simple pause?
» Formulaire de création de pré-créé
» Une pause qui finit en romance(saillie)
» Une mise à l'épreuve - Kayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration-
Sauter vers: