Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marduk - Adulte - Pris

Aller en bas 
+2
Moonlight
Absinthe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

Marduk - Adulte - Pris 883202Marduk

    ♦ Nom : Marduk
    ♦ Age : 4 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup Timber
    ♦ Aspiration : Renégat
    ♦ Alignement : Hésitant

    ♦ Physique : Marduk est un loup brun au poil épais et hérissé. Il est plutôt bon à la course et a des attributs très solides. La génétique est en sa faveur en ce qui concerne les proportions. Ses yeux sont d'un brun gris assez étrange mais harmonieux avec son pelage.

    ♦ Caractère :
    • Agressif
    • Cherche à avoir une descendance à tout prix
    • Moqueur
    • Vole les petits des femelles qu'il a sailli
    • Méprisant avec celles qui veulent rester avec lui
    • Renfermé


    ♦ Qualité "élite" : Fertilité.

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : A suivi une bande de solitaires, donc aucune

    ♦ PUF : (A vous de remplir)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A vous de remplir)



Dernière édition par Selene le Mer 13 Mai - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue100/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

J'aime beaucoup ce loup, est - il possible de l'incarner en deuxième ? S'il vous plaît ^^ J'aimais beaucoup Nayelli mais elle est pris alors bon... Mais ai-je le droit d'avoir un deuxième Rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue54/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:13

Si tu restes bien active avec tes deux personnages, je n'y vois pas d'inconvénients =)
Car il te faut 180 points avant de jouer un second personnage, c'est écrit dans le règlement. Nous pouvons te le réserver =)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue100/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

Ah mince ! Oui je veut bien que vous me le réserviez ^^ Je vais essayer d'atteindre mes 180 points
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

Nayeli sera libre d'ici quelques jours car son joueur l'a délaissée, sinon Wink Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue100/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:40

Enfaite je vais le prendre. (enfin, quand j'aurais assez de points) J'ai déjà une femelle puis j'aime son caractère moqueur et agressif, et le fait qu'il vole les petits de ses louves.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:05

Je te le réserve donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue100/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue100/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

J'ai 182 points, je vais me créer le compte du coup (désolé du D.P)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:57

Poste ici avec ton compte de Marduk s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marduk..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 2

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue100/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

[list]♦ PUF : Akora
[b]♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:13

Il faudra que tu mettes sa signature. Je te mets dans les bons groupes, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:45

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue36/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

Bonjour. J'aimerais bien prendre Marduk en 2ème compte si possible s'il vous plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:38

Il te faudra un nouveau compte, comme on a discuté par MP et qu'avec ce compte (Ptet qu ele nom sera déjà pris, par contre, j'ai oublié x) ) et poster le ptit formulaire comme pour tous les pré-créés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue36/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

D'accord je fait le compte de suite. (Oui le nom est déjà prit du coup j'en prend un qui ressemble comme Morduk ou Marduc ?) =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:49

Vois si tu peux t'inscrire avec le bon nom maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue39/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

Voilà merci

♦ PUF : Mark
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non.
♦ Code : Ok par Selene


Dernière édition par Marduk le Mer 13 Mai - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

Il manque le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue39/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:33

C'est bon j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:08

Très bien =) Il faudra mettre sa signature (ou une de ton choix), aller dans profil, onglet "Votre Loup" et enfin aller te recenser dans la partie "Registre des Actifs" dans "administration".
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue39/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:00

Voilà j'ai tout fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue15/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:17

J'avais complètement oublié !

Il faut lui prendre une qualité élite de Renégats ! (Je te mets dans le bon groupe, ce ne sera pas long =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Marduk - Adulte - Pris Left_bar_bleue39/100Marduk - Adulte - Pris Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:17

D'accord merci.
Bah j'ai pris la qualité "Bagou" c'est bon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marduk - Adulte - Pris Empty
MessageSujet: Re: Marduk - Adulte - Pris   Marduk - Adulte - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marduk - Adulte - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsidian [Pris]
» Raegall - Pris
» Ymir [Pris]
» Dragan - Pris
» Jack [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Personnages pris-
Sauter vers: