| Raegall - Pris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Raegall - Pris Sam 13 Juin - 21:12 | |
|
♦ Nom : Raegall. ♦ Age : Pas encore né. ♦ Sexe : Mâle. ♦ Race : Loup Arctique & Loup Timber. ♦ Rang : Futur conquérant. ♦ Alignement : A décider quand il sera plus âgé.
♦ Physique : Raegall est un beau mâle au pelage blanc comme neige, sans aucune marque plus foncée venant troubler cette magnifique clarté. En revanche, ses yeux sont bruns, contrairement à sa mère. Il a hérité cette couleur d'yeux de son père, possédant lui-même des yeux vairons. A savoir, l'un brun et l'autre bleu. Il a une carrure plus forte que certains autres gosses de son âge, et a une taille plutôt imposante. Comme tout autre descendant de membres du Kohinoor, il possède un pelage très épais pour le protéger du froid, cela va de soi.
♦ Caractère : Raegall est tout l'opposé de sa sœur, Karnia. Elle, si sage, et lui, si turbulent. Il aime beaucoup se rapprocher des femelles, et prend du plaisir à les draguer. En revanche, comme tout autre jeune, il est joueur, et bien évidemment, rebelle. Il hait faire ce qu'on lui dit. Au niveau de ses défauts, il a beaucoup trop confiance en lui et fonce tête baissée, sans réfléchir. Il aime donc diriger, avoir du pouvoir. ♦ Qualité "élite" : Tête froide.
♦ Grands-parents : Inconnus sur Sarkan & Selene et Zoran. ♦ Parents : Shy & Dragan. ♦ Frères et soeurs : Karnia.
♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Code : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra) ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? ♦ Qui est le photographe de votre création ? ♦ Signature :
- Image Raegall Loupiot:
Désolée vraiment de la qualité de l'image, mais je n'en ai pas trouvé qui convenait...
- Images de Raegall Adulte:
|
| |
|
| |
Koraki Museau timide
Alignement : Sceptique Qualité élite : Beauté - Discrétion Messages : 76
Votre Loup Jauge combat: (8/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Raegall - Pris Ven 19 Juin - 15:36 | |
| Waa, je prends lui ♥ Je le veux ^^ | |
|
| |
Acid Fourrure dense
Alignement : Sceptique Qualité élite : Combat Messages : 234
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Raegall - Pris Ven 19 Juin - 15:43 | |
| Bien, il te faut remplir le formulaire qui est situé sur la fiche et ça sera bon ! Enfin personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Il faudra néanmoins la validation d'Absinthe quand tu auras rempli le formulaire. | |
|
| |
Koraki Museau timide
| Sujet: Re: Raegall - Pris Ven 19 Juin - 16:51 | |
| ♦ PUF : Tungstene, Mystborn, Rajaa, Nina, Naïade, Koraki, et Raegall ^^ ♦ Code : Ok par Absy ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : / ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Kohinoor ♦ Qui est le photographe de votre création ? Corbis ♦ Signature : Voilà ^^ | |
|
| |
Nahel Coussinets tendres
Alignement : Méfiant Qualité élite : Combat Messages : 145
Votre Loup Jauge combat: (76/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Raegall - Pris Lun 29 Juin - 20:43 | |
| Koraki, il n'y a pas d'inconvénient. Absinthe n'a pas répondu, donc tu peux le jouer. Sa naissance sera en Juillet, normalement. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Raegall - Pris Lun 29 Juin - 20:48 | |
| Euh, ben étant donné que je n'ai pas EU A LIRE les fiches avant même que tu les postes, je n'y ai même pas donné un seul coup d'oeil vu que j'étais en stage. La modération, en revanche, ce n'est pas toi qui la fait. Tu aurais eu ton mot à dire car c'est ton perso, mais là c'est un peu cavalier et j'espère ne plus le voir.
Koraki : Attention à ce que tous tes persos soient BIEN actifs, d'accord ? | |
|
| |
Nahel Coussinets tendres
Alignement : Méfiant Qualité élite : Combat Messages : 145
Votre Loup Jauge combat: (76/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Raegall - Pris Lun 29 Juin - 21:12 | |
| Désolée... J'ai cru que tu les avais lues et que, vu que tu n'avais pas répondu, je pensais que c'était bon. J'avais oublié mes pré-crées et je ne voulais pas la laisser attendre, alors j'ai reposté. Encore, désolée. Vraiment. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| |
| |
Koraki Museau timide
| Sujet: Re: Raegall - Pris Mar 30 Juin - 12:00 | |
| Oh oui, t'inquiète, ils sont actifs ^^ Sauf quand je vais chez mon père, parce que y a pas d'ordi ^^' | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Raegall - Pris Mer 1 Juil - 13:16 | |
| Il faudra lui faire un compte, le recenser etc. Comme d'habitude ^.^ | |
|
| |
Koraki Museau timide
| Sujet: Re: Raegall - Pris Mer 1 Juil - 17:16 | |