Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une mise à l'épreuve - Kayleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue15/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

    Yluziah s'était enfoncée une fois de plus dans les boyaux sombre de Khthonia. Ses poumons la tiraillaient, mais elle avait fait une longue séance de respiration de plantes bronchodilatatrices et toniques. Le goût âpre des prunelles s'accrochait encore sur le haut de sa langue.

    Si en apparence elle cherchait les grosses racines afin d'en extirper la sève et l'ambre, elle se mettait surtout au devant de conditions extrêmes. Ce n'était pas la première fois. Elle avait même commencé à courir de plus en plus longtemps. Pour se forcer à garder la plus grande forme possible avec son handicap.

    Bizarrement, ces derniers temps, son stade d'omega la frustrait. Elle s'en était accommodée depuis des années. Et en ce moment, c'était une partie d'elle qu'elle en venait à mépriser. Mais les réflexes étaient bien ancrés en elle, malheureusement.

    Ses poumons la picotaient. Le sol était recouvert d'environ cinq centimètres d'eau... Décidément, Khthonia donnait la sensation de stagner et de sécher à la fois. Les souterrains, une zone qu'Yluziah pensait si hostile avant, se révélait être l'occasion de s'endurcir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue56/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55



Contexte

"Petite phrase"

J'étais revenu dans les terres neutres où j'avais rencontré Cherokee pour la première fois. Je n'avais pas vraiment visité, les terrains neutres de Sarkan. C'était tous des souterrains, et je ne savais pas à quoi ils ressemblaient, à part la grotte aux gemmes qui était la seule place où j'avais mis les pattes. Alors, je marchais tranquillement, puis je vis les ouvertures des souterrains. Je m'approchais et je m'arrêtais, un peu hésitante. Finalement, je décidais d'entrer dans la grotte. J'avais dû me baisser pour entrer dans les souterrains, car sinon, il aurait eu des chances que je me cogne contre les murs.

Je marchais tranquillement, en restant sur mes gardes, je savais qu'il n'y avait pas de meute qui vivait ici, mais on pouvait tomber, sur des solitaires ou encore des rebelles, ça c'était sûr. Je continuais d'avancer et je sentis encore l'odeur du moisi. Les souterrains semblaient encore un peu inondés. J'avais de l'eau qui recouvrait mes coussinets et ce n'était pas très agréable pour marcher, mais je continuais tout de même. Malgré, l'odeur du moisi, je sentis également une autre odeur. Je sentis une odeur de forêts. C'était l'odeur d'Iselwyn et l'odeur était également féminine. Alors, il devait avoir une louve qui se trouvait dans la grotte. Je n'aimais pas me promener dans l'eau, cela demandait plus d'endurance, mais en même temps, cela me rendrait sûrement un peu plus forte.

Je continuais ma route et j'arrivais devant un lac souterrain. Il ressemblait étrangement à celui dans lequel j'avais tombé lors de cet orage et que j'avais sauvé Cherokee de la noyade. Plus sur la gauche, j'y vis la louve. C'était une louve au pelage tricolore. Son corps en entier, était plutôt brun, son visage avait du crème et sur son corps également. Elle avait aussi du noir. Jolie louve. Je n'étais pas aux louves, mais je savais reconnaître quand une louve était belle. Cependant, je ne savais pas ce qu'elle pouvait faire là. Alors, je m'approchais de la louve et je m'assis. Je lui souris et la saluais.

"Bonjour à toi."

Je souris puis regardais la louve et lui demandait ce qu'il l'amenait ici.

"Qu'Est-ce qu'une louve d'Iselwyn vient faire par ici?"

interrogeais-je. Je continuais de sourire à la louve.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 11 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue15/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:40

    En entendant les bruits humides venir vers elle, Yluziah balaya les environs, comme pour chercher un endroit où se dissimuler. Mais en plus d'être idiot, cela n'aurait pas marché. Son odeur était trop présente pour la dissimuler en une ou deux secondes.

    Encore une odeur d'Annalee. Décidément, Cherokee avait lancé sa barque de manière... Rapide et prodigieuse. De ce dont elle se souvenait, Annalee était une zone ouverte aux quatre vents, avec le pauvre Ysmir comme garde-fou. En bref, tout sauf un territoire où les loups pullulaient. Eh bien, cela avait changé.

    - Bonjour, répondit aimablement, quoiqu'un peu tendue, Yluziah à la louve qui s'avançait. Elle avait des yeux atypiquement bleus... Jolis.

    Sa question manqua de hérisser tout le poil d'Yluziah. Les louves d'Annalee posaient elles toutes cette satanée question quand elles n'étaient pas dans leurs pénates ?

    - Je me promène en terre neutre pour trouver des plantes. Comme Khthonia sèche, j'avance pas à pas. Et qu'est-ce qu'une louve d'Annalee vient faire ici ?

    Sa bouche s’assécha. Elle se serait bien assise pour cacher son trouble à ce qu'une question sorte de manière aussi fière et presque dédaigneuse de son museau, mais le sol était vraiment trop peu adapté pour ça. Tant pis. Elle encaisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue56/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:57



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve tricolore de mon regard bleu et je continuais de sourire, la louve m'avait saluée, quoique d'une voix un peu tendue. Ensuite, elle répondit à ma question, disant qu'elle venait trouver des plantes.

"Des plantes médicinales? Plutôt intéressant, c'est un bon savoir. Cependant, tu n'aurais pas une meilleure chance d'en trouver dans les forêts? Je ne sais pas, je ne connais rien en plantes. Malgré, que les plantes, on peut en trouver un peu partout. "

Ensuite, l'autre question, m'hérissa un peu, mais je ne me fâchais pas. De toute façon, cela n'aurait servi à rien de se chicaner et ici c'était les terres neutres. Tout le monde, pouvait s'y promener à sa guise.

"En fait, je suis venue visiter. Un jour, j'étais à l'extérieur des souterrains et c'était durant le gros orage, la terre a fendue sous mes pieds et je suis tombée dans ce coin-ci près de la grotte des gemmes, dans un lac très semblable à celui-ci. Ce fut également, la fois que je sauvais mon alpha de la noyade. J'étais curieuse et je voulais voir les souterrains, mais je ne croyais pas encore, qu'il aurait encore un peu d'eau."

Je me secouais puis me lécha le poitrail puis ensuite, je regardais la louve et me présenta.
"Je suis Kayleen, la valkyrie d'Annalee et toi?"

Par la suite, j'attendais que la louve tricolore réponde à ma question, tout en souriant.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 12 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue15/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

    Puisque la louve ne venait pas de son territoire, Yluziah se contenta d'un mouvement de tête plutôt vague quand elle dit que la majorité se trouvait dans les forêts. Comme si Yluziah ne parcourait pas aussi la forêt. Elle avait même profité du vide d'Alpha pour faire des provisions de ce qui poussait sur Annalee. En petite quantité certes, mais tout de même.

    - Je vois. Je ne suis pas très habituée à Khthonia non plus, concéda Yluziah. La zone est vraiment trop peu accueillante à mes yeux... Je n'aimerais pas être une solitaire ni une rebelle.

    De toute façon, elle ne pouvait pas.

    - Je suis Yluziah. Omega dans la meute d'Azarah, Iselwyn, donc.

    Elle pensa quelques instants avant de regarder la louve en face d'elle. Même dans la pénombre de la grotte, elle pouvait bien la voir.

    - Annalee... Donc ton Alpha est Cherokee ? C'est un mâle bien, dit-elle d'une voix calme, un petit sourire aux lèvres.

    Yluziah l'appréciait. Il avait été une véritable crème avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue56/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:07



Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, la louve me parla de nouveau, elle disait qu'elle n'était pas très habituée à Khthonia et elle trouvait que la zone n'était pas très accueillante. Elle ajoutait qu'elle n'aurait pas aimé être une solitaire ou une rebelle. J'hochais la tête et je lui dis.

"D'accord, en fait moi non plus, je ne suis pas habituée en ce territoire. C'est la 2eme fois que je viens ici. La première fois, était un accident. Je suis d'accord, moi non plus je ne la trouve pas très accueillante. Oui c'est sûr et j'aimerais mieux ne pas en croiser non plus, des solitaires et des rebelles."

Ensuite, la louve se présentait sous le nom Yluziah et elle m'apprit donc, qu'elle était oméga de la meute d'Iselwyn. J'acquiesçais et lui dit.

"Je suis très heureuse de te rencontrer."

Ensuite, je vis que la louve m'observait encore quelques instants et je fis pareil moi aussi. J'avoue que je la voyais bien aussi dans la pénombre. Ensuite, elle parla d'Annalee et de Cherokee. Elle ajoutait qu'il était un mâle bien. J'hochais la tête.

"Oui c'est vrai. "

Je laissais flotter un sourire. Bien sûr, le fait de penser qu'il était en amour avec une autre me faisait un peu souffrir, mais j'allais vivre avec ça et il était comme temps que je cesse d'être attirée par lui.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 12 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue15/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:39

    Eh bien, ce n'était pas une grande bavarde... Mais après tout, si elle ne voulait pas s'étendre sur la question, Yluziah ne la pousserait pas non plus dans ses retranchements.

    - Sur Iselwyn, nous avons peu de solitaires, et je n'ai jamais vu de Rebelle.

    Elle se contenta d'un petit hochement de tête.

    - Je crois que nous n'avons plus grand chose à nous dire. C'était un plaisir de rencontrer une personne aussi sympathique venant d'Annalee.

    La dernière fois, elle n'avait pas forcément eu une bonne impression de la louve d'Annalee qu'elle avait rencontrée. Mais après tout, tous les loups étaient différents. Même au sein d'Iselwyn, il pouvait y avoir autant de loups que de caractère différent.

    - Nous nous reverrons peut-être, si tu as un message à faire passer à mon Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue56/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:10



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve et j'hochais la tête à ce qu'elle disait. Je dis ensuite.

"En fait moi non plus, je n'en ai pas vraiment vu des solitaires et des rebelles."

Ensuite, la louve hochait la tête et dit qu'on n'avait plus grand chose à nous dire. En fait, c'était un peu vrai. Elle dit que c'était un plaisir de rencontrer une personne aussi sympathique d'Annalee, je lui souris pour la remercier.

"Oui merci, moi aussi je suis heureuse d'être tombée sur une louve aussi amicale et de plus est, ayant des bonnes connaissances au niveau médicinal."

Je souris puis j'ajoutais autre chose.

"Je viens d'avoir une idée. Crois-tu que tu pourrais m'apprendre des soins de bases avec les plantes? Je crois que se serait une bonne idée. Comme ça, je saurai quoi faire, s'il y a quelque chose de grave qui nécessite des soins. Quelque chose de simple et de facile."

Je me secouais et elle me dit que nous allons peut-être se revoir. Si j'avais un message à porter à Iselwyn.

"Oui effectivement."

Je souris mais je ne partis pas tout de suite, je voulais avoir sa réponse à propos de la question que je lui avais posée.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 13 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue15/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

    A la question de Kayleen, Yluziah se crispa et plissa légèrement les yeux.

    - Je pense pas que je puisse dispenser ce genre de... Cours sans l'autorisation de mon Alpha.

    C'était la bonne excuse, ça. Trop bonne excuse pour qu'Yluziah se sente à l'aise avec cette "explication-écran". Elle inspira un grand coup, et poursuivit, prenant le plus possible sur elle pour ramener son courage.

    - Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de toute façon. Je ne peux pas offrir ça à une autre meute. Si nous survivons ici, c'est aussi parce que nous avons chacun notre avantage.

    Elle fit volte face et se dirigea rapidement vers la sortie.

    - Au revoir, Kayleen, marmonna Yluziah, tentant de réprimer ses tremblements.

    Yluziah était une omega. La plus pure omega qu'on pouvait trouver, 99% du temps. Mais elle était aussi une louve des plus loyales. Et la louve loyale envers Azarah filait vivement vers la sortie, priant pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une mise à l'épreuve - Kayleen Left_bar_bleue56/100Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:08



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais la louve et je sentais que je l'avais mis mal à l'aise avec ma question. Elle disait qu'elle ne pensait pas vraiment pouvoir dispenser de cours sans demander à son alpha. Je serrais un peu les crocs.

"Je vois."

grognais-je légèrement sur l'omega. Ensuite, elle disait que ce n'était pas une bonne idée. Très bien, si elle aimait mieux courir partout pour donner des soins à tout le monde, c'est son choix. Alors, en venant qu'une guerre se produirait, elle seule pourrait soigner tout le monde. Je ne répondis pas à la dernière phrase de la louve Omega, mais je grognais encore légèrement. Je fis quelques pas devant la louve omega, mais je ne l'attaqua pas, cela ne m'aurait pas servi à grand chose, mais la louve savait que cela me dérangeait légèrement. Ensuite, la louve tricolore fit volte-face et s'en alla vers la sortie. Je crus voir qu'elle tremblait également.

"Oui c'est ça au revoir."

dis-je à la louve tricolore d'une voix plus sèche que j'avais voulu. Ensuite, je restais assis dans la grotte à réfléchir quelques minutes et après je partis à mon tour.
(out)

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à l'épreuve - Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Une mise à l'épreuve - Kayleen   Une mise à l'épreuve - Kayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à l'épreuve - Kayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle moi Kayleen...
» Journal de Kayleen
» Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
» De plus en plus belle (prio Kayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: