Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

La saison des amour fait faire des choses qu'on ne contrôle pas la plupart du temps, on en devient même débile pour la plupart des mâles, ou l'ont découvre ce sentiment étrange et puissant: l'amour.
Ce sentiment que plusieurs loups éprouve, un se demande encore le sens de ce mot, sentiment, amour, aimer, amoureux... Pour Abyss ce ne sont que des mots comme bonjour ou adieu. Des mots qui n'ont pas vraiment de sens, des sens qu'il n'as jamais eut.

Le solitaire se promène en pensant à tout cela, le sens de ces mots, il cherche aussi d'autre réponse à des questions moins compliquées comme: on mange quand?
Abyss n'avait pas croiser Siliah depuis cette fameuse nuit.. Et pour lui, cette action n'est due qu'aux hormones et à cette saison qui rend les mâles fou.

L'amour devrait être comme certain oiseaux qu'il a souvent remarquer: un sentiment inséparable... Abyss finit par s'assoir surveillant de son coin, une jolie biche.


"L'estomac vide me fait penser à n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:31



Contexte

"Petite phrase"

Je devais avoir mauvaise mine depuis un petit bout. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de nouvelles de mon compagnon. Je ne savais plus quoi penser et je pouvais également ne pas dire que j'avais un compagnon, cela faisait des mois que je n'avais eu aucune nouvelle. L'éclat de mes magnifiques yeux bleus saphir s'était terni. Même ma fourrure semblait moins brillante et moins fournie qu'à son habitude.

J'avais souvent pleuré sur lui et sur ma vie en général depuis sa disparition, j'avais même maigrie un peu. Puis, par ailleurs, je n'avais pas de nouvelles de mes amis et ma meilleure amie avait disparue aussi. En plus est, c'était la saison des amours, j'aurai tant aimé avoir des louveteaux avec lui. Selon moi, cette chance ne se produirait pas. Mon beau roux avait complètement disparu. Oui j'avais déjà hurlé à la lune pour lui dire ma rage et ma rancœur ainsi que ma peine.

Mais la lune, même si elle m'écoutait, ne pouvait pas me dire des réponses. Alors, je me promenais dans la sous-bois pour chercher un peu de fraîcheur la mine basse. Tout en marchant, je vis un arbre qui pouvait me donner de l'ombre et un peu de fraîcheur. Cependant, je remarquais une biche non loin, oui j'avais envie de chasser, mais en même temps non, je ne mangeais plus beaucoup et c'était pour ça que j'avais perdu un peu de poids. Je m'assis dans mon coin, et regardait également la biche du coin de l'œil, mais j'ignorais qu'Abyss se tenait du côté opposé du mien. Le vent ne m'apportait pas l'odeur encore d'Abyss.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

La biche regarde ailleurs semblait même avoir la même pensée qu'Abyss en cette instant: la chaleur allait-elle durer encore longtemps?
Le solitaire là regarde, s'avance doucement vers elle n'ayant pas remarquer qu'il n'était plus vraiment seul à regarder la biche et d'un coup hurla pour se donner du courage et fonça droit sur la biche qui elle prise de panique partit droit devant.

Une course dans la petite prairie commença et Abyss devait faire vite pour chopper la biche sinon pas de repas, déjà, la chaleur était là et elle empêcher le solitaire de se concentrer sur la biche.
Abyss hurla qu'il faisait chaud, qu'elle devait ralentir et des tas de mots qui ne peuvent être répéter.

Le loup finit par rattraper la biche et au mieux de lui sauter dessus pour là tuée, Abyss freine et se stop d'un coup permettant a la biche de filer loin.
Le loup là regarde partir, et subitement hurle:


"MAIS QUAND SA VA FINIR TOUT SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de fixer la biche d'un regard un peu larmoyant et tout à coup, j'entendis un hurlement de loup. Je fus surprise, je connaissais celui-ci, c'était celui d'Abyss, mais que faisait-t-il ici, j'allais hurler moi aussi, mais hélas, la biche prise de panique se mit à courir et se dirigeait vers moi, je vis derrière elle, un loup lui courir après. Je le reconnus, c'était Abyss, mais que faisait-t-il ici, alors je n'avais pas bougée, mais je devais faire vite, la biche s'en venait vers ici, elle continuait de courir mais à quelques mètres de moi, elle vit que j'étais là, alors elle changeait de direction et je fus soulagée.

Cependant, Abyss continuait de lui courir après, mais tout à coup, il cessa sa poursuite et la biche partit loin et ensuite le loup hurla de nouveau, puis lâchait haut et fort, quand Est-ce que cela allait finir. Il semblait complètement découragé, un peu comme moi, j'imagine, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Alors, je le regardais de loin, attendait qu'il se calme, et je m'approchais de lui, avec ma mine basse.

"Abyss, lâchais-je de ma voix douce, qu'Est-ce qui se passe?"

Ensuite, malgré que j'avais mauvaise mine, je m'assis devant lui et je le regardais.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

Abyss finit par s'étaler au sol tel une carpette maudissant la biche.. Enfin la biche, pas vraiment, elle ne là chasser pas vraiment disons plutôt qu'elle lui courrait après pour courir après toutes ses questions sans réponses... L'eau, le soleil, cette grande île qu'est Sarkan, les chaleurs des louves.... Le fait qu'il ne sache toujours pas quoi faire de sa vie... Enfin toutes ces questions sans réponses qui le bouillonne depuis un moment.

Abyss, étendue au sol, entend une douce voie, une voie qu'il connaissait bien, une voie de louve sur une plage, oui, celle de Kayleen, Abyss sourit en l'entendant, une amie comme elle, il en avait pas cinquante.
Il remonta un peu le regard pour constater que c'était bien elle, là devant lui, là regardant, lui demandant ce qu'il pouvait bien se passer.. Oh si tu savais....
Voilà la pensée du solitaire...


"Oh.. Kayleen, c'est toi, je suis bien content de te croiser, ne t'inquiète pas tout va bien.. J'ai juste rater ma cible c'est tout."

Joli mensonge Abyss bravo... Comme si elle allait croire que tu pourchasser vraiment cette biche en l'insultant de tous les noms d'oiseaux...
D'un coup Abyss se tape la tête au sol en grommelant, oui, il venait de sentir... L'odeur de Kayleen et là il dit en parlant la gueule dans le sol:


"Même toi.. C'est pas vrai.... Je haie cette période qui me rend dingue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:34



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais toujours Abyss de mon regard bleu saphir, un peu éteint à cause de la disparition de mon compagnon, mais je réussi à sourire quand même, car j'étais heureuse de le voir. J'attendais de voir ce qu'il allait répondre. Il était content que se soit moi et heureux de me croiser. Il me disait que tout allait bien et qu'il avait juste manquer sa cible. Je le regardais la tête un peu de côté me prenait-t-il pour une imbécile.

"Moi aussi je suis heureuse de te croiser, mais ne me prends pour une idiote, je vois bien qu'il a quelque chose qui ne va pas. Cela saute aux yeux."

Ensuite, je me léchais le poitrail et le fixa de mon regard saphir. Il lâchait un commentaire que je ne compris pas tout de suite, mais après j'allumais, c'est vrai j'étais dans mes chaleurs, alors je le regardais un peu désolée et je restais au même endroit, mettant ma queue autour de mes pattes. Il disait qu'il haïssait cette période qui le rendait dingue. Une once de tristesse passait dans mes yeux, j'aurai voulu avoir des petits avec Kenshin, mais il avait disparu. J'avais envie de pleurer mais je me retins, je fis juste regarder au loin, le regard un peu de biais, je ne voulais pas qu'il voit les larmes qui allaient bientôt sortir de mes yeux.

"Oh, je suis désolée mais je ne peux rien y faire."

dis-je en regardant au même endroit puis quand mes larmes coulèrent et tombèrent sur le sol, j'attendis qu'elles se tarissent un peu, avant de me retourner vers mon ami.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 17 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:51

Abyss soupire, il voyait bien qu'elle était pas idiote et que sa phrase ne tenait pas vraiment la route, le solitaire finit par accepter qu'il était mieux de tout dire à Kayleen:

"Voilà... Je me pose des tas de questions, des tas et des tas, sur cette île, sur la plante rouge, sur ces chaleurs qui deviennent insupportable et font des tensions, et sur les chaleurs des louves et sur moi et sur... C'est quoi aimer? Enfin des tas de questions qui n'ont pas de réponses ou pas de sens pour moi.. Mais elles sont quand même dans ma tête..."

Abyss vit d'un coup que Kayleen c'était tournée pour cacher un truc... Il renifla un peu vers elle et l'odeur qu'il avait trouver sur elle à son arrivée n'y était plus... Le loup dont Kayleen lui avait parler éétait-il mort? Abyss ne voulait pas l'attristée et s'ébroua pour chasser cette question de sa tête.. Ce n'était pas ses affaires...
En lui parlant des chaleurs des louves, Abyss pensa avoir était un peu beaucoup maladroit avec Kayleen , il fallait se rattraper...
Le solitaire se lève et alla donner un coup de tête amicale à Kayleen et là les yeux dans les yeux à quelques millimètre de son museau il dit:


"t'occupe pas de moi et mes saute d'humeur sur les chaleurs des louves et dis moi ce qu'il ne va pas.. Tu es triste, tu pleure à moitié.. Et tu es amaigrie... Je t'écoutes."


Abyss ajoute, toujours collé a quelques millimètre de la louve, sa tête collait à celle de la louve:

"Tu me tape si jamais l'odeur me monte aux narines."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:23



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de regarder mon ami puis je l'écoutais, il allait me dire ce qu'il avait. Il me dit qu'il se posait beaucoup de questions. Il en posait sur lui, sur cette île, sur la plante rouge, sur les chaleurs qui régnaient ces temps ci, sur les chaleurs des louves aussi. Il disait qu'il s'en posait sur lui et sur l'amour. Il se demandait c'était quoi aimer. Il ajoutait que c'était sur pleins de questions qu'il n'avait pas de sens ou pas de réponses, mais elles restaient dans sa tête.

"C'est sûr, tout le monde peut s'en poser et c'est normal. Tu en as pleins à ce que je peux voir, peut-être essayer de voir Morpheus pour les questions sur cette île et sur toi, seul toi a les réponses. Mais qu'Est-ce que tu veux dire quand tu te poses la question c'est quoi aimer? Tu ne le sais pas? Pourtant, c'est assez évident."

Cependant, je regardais toujours ailleurs, je ne voulais pas qu'Abyss voit ma tristesse. Je me sentis reniflé par Abyss mais je ne réagissais pas. Je lâchais un soupir, Kenshin avait disparu et me faisait beaucoup de peine. Moonlight avait eu raison, je n'aurais jamais dû m'y attacher. Je reniflais un peu. Ensuite, Abyss se leva et vint vers moi et me donna un coup de tête amical. Par la suite, il me fixa dans les yeux à quelques millimètres de mon museau. Il parlait, disant que je ne devais pas m'occuper de ses sautes d'humeur sur les chaleurs des louves. Il voulait que je lui dise ce qui n'allait pas. Il disait que j'étais triste et que je pleurais à moitié et que j'étais amaigrie. Il m'écoutait, il me disait. Je ne voulais pas l'ennuyer avec mes affaires.

"Oui c'est vrai, mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes affaires, tu as sans doute d'autres chats à fouetter."

Abyss était toujours collé à quelques millimètres de moi. Sa tête était collée sur la mienne puis il dit que si l'odeur des chaleurs lui montait à la tête de le taper. Je ris un petit peu puis je le regardais et laissais planer un petit sourire amusé qui disparut rapidement, puis ma tristesse reprit le dessus.

"D'accord, je le ferai."

Ensuite, je continuais d'observer au loin toujours aussi triste.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 14 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

Abyss continuait de là regarder dans les yeux l'empêchant de regarder ailleurs. Il finit par savoir rien qu'en regardant dans ses pupilles que le mâle dont elle lui avait toucher quelques mots à leurs rencontre n'est plus avec elle. Mais mort ou vivant ça il l'ignorait.
Le solitaire posa une patte consolatrice sur l'épaule de son amie et dit:


"Si je savais ce qu'était l'amour peut etre ne serais-je pas tout seul encore aujourd'hui... Mais toi, tu sais ce que c'est et je voie que c'est de ça dont tu manque.. Il est arrivé quelque chose à ton compagnon.. Je le sens dans ton regard... Mes questions existentielle peuvent attendre... C'est toi qui est plus importante pour le moment."


Abyss lui sourit et d'une patte lui enleva encore les larmes qui voulaient couler le long de ces joue.
Il reste assit à coté de Kayleen a tenter de là faire un peu rire, Abyss ne savait peut etre pas ce que c'était être amoureux, mais il savait ce qu'être là voulait dire. Et en ce moment c'était de ça qu'avait besoin Kayleen.. Il lui sourit et rajoute:


"Tu ne m'ennuie jamais, et les chats sont bien fouettés alors je peux être là pour toi, dis moi tout. Et après on ira manger. Je refuse que tu parte le ventre vide, et discute pas, c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:42



Contexte

"Petite phrase"

Abyss continuait de me regarder dans les yeux, il avait dû lire de quoi dans mon regard, car il me parlait peu de temps après, de mon compagnon et il posa une patte sur mon épaule pour me consoler. Je le regardais de mon regard triste et il me parlait . Je l'écoutais, il disait que s'il savait ce que c'était l'amour, il ne serait pas tout seul aujourd'hui.

Il ajouta que moi je le savais et que c'était ça qui me manquait. J'hochais la tête. Il disait qu'il était arrivé quelque chose à mon compagnon et il le voyait dans mon regard. Oui, mon compagnon avait complètement disparu sans rien me dire. Il disait que ses questions existentielles pouvaient attendre et que c'était moi qui était la plus importante pour le moment, je lui dis cela alors.

"Oui, mon compagnon a disparu, il y a plusieurs mois. Il est parti sans rien me dire. "

Ensuite, je regardais encore au loin et mes larmes coulaient sur mes joues. Mon ami prit une de ses pattes et enlevait les larmes qui coulaient sur mes joues. Alors, je le regardais, j'étais contente qu'il soit là, près de moi et qui me réconfortait. Il voulait essayer de me faire rire, quand il dit quelque chose. Il disait que je ne l'ennuyais jamais et les chats étaient bien fouettés, alors il pouvait être là pour moi. Il voulait que je lui dise tout. Après, il disait qu'ils iraient manger car il refusait que je parte le ventre vide et discute pas, c'était un ordre. Alors, je souris un peu puis lui dit.

"Je te remercie de bien vouloir me remonter le moral. D'accord."

Ensuite, je frottais ma tête amicalement contre mon ami.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:09

Abyss reste prêt d'elle là laissant aller a la mélancolie, Abyss avait croiser des loups mort a cause de la plante rouge, il ne préféra pas le dire à Kayleen en espérant que son compagnon ne fasse pas partit des nombreux corps qu'il a remarquer.

Kayleen frotta sa tête contre Abyss se qui le fit frissonner. Là commença encore un combat entre lui et.. Lui...Il était hors de question de toucher Kayleen surtout dans un moment où elle avait juste besoin d'un ami pour là réconforter. Abyss respire, expire, respire, expire, se sent mieux et lui fait un calin et lui disant qu'elle ne devait pas se laisser aller à la mélancolie trop longtemps, il lui fallait se relever et marcher fière.


"C'est tout naturel , c'est le devoir d'un ami de consoler son autre ami et de lui redonner courage. Ne te laisse pas aller d'accord sèche moi ces larmes et ensuite tu va attendre là je reviens."

Abyss déposa un ti bisous sur le museau de Kayleen et ensuite s'éloigna dans les bois en répétant "respire, expire, respire, expire..."
Le solitaire chercha un petit moment de quoi nourrir son amie, il lui fallait le plus beau des lapins. Abyss se demandait pourquoi il y mettais tant d'honneur à trouver de quoi nourrir Kayleen


"C'est ton amie c'est normal que tu fasse ça pour elle, je ne voie pas ce qu'il y a d'autre... Satané rongeur tu va sortir oui????"

Abyss revient plusieurs minutes après avec un beau lapin blanc dans la mâchoire, il s'avance vers Kayleen et lui pose le lapin entre ses pattes et dit l'air bien sérieux:

"Aller mange vite ce lapin ça te fera le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je laissais ma tête un peu contre lui, j'étais triste, mais je ne pouvais pas toujours pleurer sur mon sort, mais cela me faisait mal. Abyss semblait un peu plus agité que tout à l'heure, alors je reculais ma tête et le regarda, les yeux encore un peu larmoyants. Ensuite, il parlait, et je l'écoutais. Il me disait que c'était tout naturel, c'était le devoir d'un ami de consoler son autre ami et lui redonner courage. Il me disait de ne pas me laisser aller et de sécher mes larmes. Il me demandait de ne pas bouger.

"D'accord, mais pourquoi?"


Ensuite, il me donna un bisou sur le museau, je fus plutôt surprise, mais je ne dis rien. Il s'éloigna vers le bois et moi je me demandais bien pourquoi. Alors, je n'avais que d'autres choix qu'attendre le retour d'Abyss. Pendant qu'Abyss était dans les bois, la louve avait cru entendre Abyss parler, mais elle se disait qu'elle devait avoir eu des hallucinations auditives. Peu de temps, ensuite, Abyss revint près de moi, avec un beau lapin blanc et il le déposa à mes pattes. Il était très beau, mais je n'avais pas faim, mais je devais faire l'effort au moins de manger, il l'avait chassé pour moi. Il me demandait de le manger vite.

"Je te remercie Abyss pour tout ce que tu fais pour moi."

Je souris à mon ami, le moral un peu plus haut que tout à l'heure.

"Merci pour le lapin."

Je n'avais pas faim, mais je devais me forcer pour en manger un peu, mon ami l'avait chassé pour moi. Alors, je lui souris puis commençait à entamer le lapin, au départ, le cœur me levait, car je n'avais pas vraiment faim. Peu de temps, après, ceci dit, je remarquais que cela me faisait du bien.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Aoû - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:17

"de rien voyons, c'est naturel que je sois là en cas de soucis, tu as étais là à mon arrivée, tu m'as guidé et montré que la vie continuée. C'est à mon tour de te dire que la vie continue... C'est dur, mais ton compagnon ne reviendra peut être pas... Il te faut te relever."

Abyss regarde la louve manger tout en regardant au alentours. Il se rappeler que Moonlight, la dominante du territoire où ils se trouvaient, avait proposer à Abyss de vivre parmi sa meute, encore, il y penser, mais là le solitaire y pensait de plus en plus. Voyant qu'il était pas bon tout le temps d’être toujours seul et sans famille. Kayleen en était l'exemple.Comment l'aurait-il ramassée si elle avait était solitaire? Abyss s'ébroua en y pensant, la louve ne supporterait pas le monde solitaire.

Il attendait qu'elle finisse le lapin et lui dit:


"Aller je vais te raccompagner )à ta tanière maintenant, ce n'est pas bon pour toi de rester ici... Je ne suis pas rassuré de te savoir seule dans cette état de dépression. "
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:07



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de manger le lapin blanc, finalement, je devais avoir assez faim, car je le mangeais au grand complet. Ensuite, je poussais le petit tas d'os un peu plus loin et je commençais ma toilette tout en écoutant Abyss. Il disait que c'était rien pour l'aide qui m'avait apporté. Il disait que c'était naturel en cas de soucis. Il ajoutait que j'avais été là à son arrivée, que je l'avais guidé, écouté et montrer que la vie continuait.

La louve hochait la tête, avec encore un peu un regard triste. Il disait que c'était à son tour de dire que la vie continuait. Il disait que c'était dur, mais que cela se pouvait que mon compagnon ne revienne pas. Il disait qu'elle devait se relever, mais quand mon ami me dit que mon compagnon ne reviendrait peut-être pas. Je me mis à retenir mes larmes, mais quelques unes s'échappaient de mes yeux.

"Ne me dis pas ça Abyss, stp."

Malgré que je savais qu'il avait peut-être raison. La vie continuait quand même, j'étais encore jeune aussi, alors des choses pouvaient encore m'arriver.

"Cependant, tu as raison, peut-être ne reviendra-t-il pas et la vie continue quand même."

Ensuite, je fixais mon regard au loin, la tête appuyée sur mes pattes avant. Abyss disait qu'il allait la raccompagner à ma tanière. Il trouvait que ce n'était pas bon pour moi de rester ici. Il disait qu'il n'était pas rassuré de me voir dans un état de dépression, mais je ne pouvais pas être dans un état joyeux avec la disparition de mon compagnon. Je le regardais puis me levait, la queue et la tête basse.

"D'accord, si tu veux."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 18 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

Dire qu'il n'était pas malheureux de savoir que le compagnon de Kayleen était sans doute mort était un peu vrai, même si il en était désolé, Abyss se frotte doucement contre Kayleen et là force un peu à marcher pour ne pas rester trop longtemps dans le sous-bois.

Abyss sécha les larmes de la louve tout en marchant, et ne cessa de lui murmurer qu'il était là et que tout irait mieux avec le temps.
La tête basse de la jeune louve fit un pincement au cœur d'Abyss.. D'un coup, le loup se demandait pourquoi il en attacher une telle importance a la santé morale de Kayleen et pourquoi il tenait tant à l'accompagner jusqu’à sa grotte.
Son cœur fait des bond dans sa poitrine et le solitaire dut plusieurs fois mordre sa langue pour se calmer.

Il se dit qu'il ne devait en aucun cas profiter de la situation, l n'en avait pas le droit, la louve devait d'abord se remettre de la triste réalité qui était devant elle. Abyss, lui, se dit que les hormones parlaient pour lui et que c'était sans doute a cause de ça qu'il était dans cet état envers la louve.
Le solitaire en remercier presque Kayleen d'être réservée et de ne pas trop se frotter à lui même si en ce moment c'était plutôt lui qui faisait des frottements contre elle.


"Tout ira mieux avec le temps, je te le promet. Je sais je ne suis pas bien placé pour te dire d'aller de l'avant mais tu es jeune et l'amour tu le retrouvera bien. Ne perds pas ton sourire.. Quand je te voit comme ça, je me sens mal moi aussi..."

Les deux loup s'approchaient de la grotte de Kayleen et Abyss vit que c'était mieux que les endroit où lui dort, c'est à dire, où il peut et surtout à la belle étoile le plus souvent. Abyss l'accompagne jusqu'à l'entrée et lui fit un autre bisous sur le front avant de dire:

"On est arrivés."


Le solitaire déposa un autre petit bisous sur son museau puis frotta sa tête contre le haut de la tête de Kayleen avant de dire doucement
:

"Promet de m'appeller si ça ne va pas bien, je viendrais le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:00



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je suivis Abyss jusqu'à la tanière, j'étais triste, vraiment. Je me sentais terriblement seule depuis le départ de mon compagnon, et dire que j'aurai aimé avoir des petits en cette saison, je soupirais. Mon ami me disait rien, il me soutenait puis je le regardais.

"J'aurai tant aimé avoir des petits en cette saison, mais il n'est même pas là et je ne sais même pas, s'il pense à moi ou s'il va revenir."

dis-je à mon ami tout en reniflant. Abyss me collait beaucoup, sans doute pour me remonter le moral, mais j'étais tout de même contente qu'il soit près de moi et qu'il me colle un peu. Alors, je me blottis un peu contre lui, tout en marchant. Je pouvais sentir son odeur et sentir celle d'une autre louve en chaleur. Alors, je me décollais rapidement de lui et je le regardais avec des yeux ronds.

"Tu as une femelle, Abyss, ton odeur porte la tienne et celle d'une louve en pleine chaleur."

Alors, je décidais de garder un peu mes distances contrairement à Abyss qui semblait vouloir se rapprocher. Cependant, je continuais d'avancer encore le moral dans les chaussettes. Abyss me dit que tout irait mieux avec le temps, il me le promettait. Il disait qu'il n'était pas bien placé pour aller de l'avant, mais il disait que j'étais jeune et que j'allais sans doute retrouver l'amour bientôt. Il voulait que je ne perde pas mon sourire et il disait quand il me voyait ainsi, cela lui faisait mal à lui aussi.

"Oui mais nous courons après le temps, souvent nous n'avons jamais assez de temps pour réaliser nos rêves. Le temps est un tuyau qui fuit, un jour, tu l'as et un jour tu ne l'as plus."

Ensuite, les deux loups continuèrent un moment et ils arrivèrent devant la grotte, Abyss lui donna un bisou sur le front.

"Oui nous sommes arrivés."

Ensuite, le solitaire déposa un bisou sur mon museau et frotta sa tête contre la mienne. Il me dit doucement, de lui promettre de l'appeler si cela n'allait pas bien et il viendrait le plus rapidement possible. Alors, je relevais ma tête et lui fit un petit sourire contrit.

"Merci Abyss d'être là pour moi."

Ensuite, ce fut à mon tour de frotter ma tête contre la sienne et j'enfuis mon museau dans son poil de collier pendant quelques minutes, pleurant encore un petit peu puis ensuite je relevais la tête et le regarda.

"Vite va, ta louve t'attend."

dis-je à mon ami, l'air normal, mais en même temps, il n'était pas si normal, il était triste et déçu.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 19 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue24/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:21

Abyss sourit, oui, on peut dire qu'il est avec une louve, même si pour le moment il attend la fin des chaleurs pour vraiment se mettre avec.
Abyss répond à la louve qui semblait un peu déçue:


"Oui, enfin affaire à suivre, je préfère attendre de ne plus être tenter. Même si je suis prit, cela ne m'empêche pas d'être là si tu as besoin et de m'inquiéter pour toi, tu es plus qu'une amie pour moi, tu es la première amie que j'ai eut, la louve qui m'as donner l'envie de comprendre les femelles. Tu mérite d'être heureuse, et d'avoir des petits. Je ne suis pas un coureur de louves alors je ne pourrais pas d'aider à en avoir mais je peux te promettre une chose: un jour tu en aura, tu trouvera un compagnon avec qui tu sera heureuse, ne perds pas espoir"

Abyss reste sans bouger pendant le câlin, elle pleurer encore un peu et Abyss lui murmurer qu'il était là, que tout irait bien, qu'elle était jolie et que l'amour viendrait un jour à elle.

Abyss lui sourit, elle aurait put lui faire chavirer le cœur, mais en y réfléchissant bien, c'était pas de ça qu'elle avait besoin venant de lui, mais plutôt d'un ami, d'une épaule sur qui se poser. Abyss là salua encore et commença à repartir. Avant de disparaître il se tourne vers la louve et lui dit:


"Dans une autre vie, j'aurais partager ma route avec toi, mais je deviendrais un fardeau a force, j'aime ma vie de solitaire, et je suis assez instable. Kayleen, t'avoir comme amie est bien plus précieux à mes yeux que de ne pas te connaître du tout. Je serais toujours là..."

Abyss s'incline devant elle et repart. Il aurait voulue l'aider mais la polygamie n'est vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Left_bar_bleue56/100Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:42



Contexte

"Petite phrase"

Alors, ils étaient arrivés tous les deux, devant la grotte d'annalee, je m'assis puis le regardait, avec un petit sourire contrit. Ensuite, il parlait, disant que c'était une affaire à suivre lui et sa louve, il préférait attendre pour ne plus être tenté. Ensuite, il disait que même s'il était pris, cela ne m'empêchait pas de l'appeler et d'être là pour moi si j'en avais besoin. Il ne voulait pas s'inquiéter pour moi, puis il disait que j'étais plus qu'une amie, car je l'avais aidé à comprendre les louves. Il disait que je méritais d'être heureuse et d'avoir des petits.

Il disait qu'il n'était pas un coureur de louves, et que je ne peux pas compter sur lui pour cela. Oui je voulais avoir des petits mais je ne les voulais pas sur un coup de tête. Il disait qu'il pouvait me promette une chose, qu'un jour j'aurai un compagnon et que j'en aurai. Il me disait de ne pas perdre espoir. Je regardais Abyss comme ça, oui mais parfois on court après le temps.


"Oui tu as peut-être raison."


Ensuite, il ne bougeait pas durant mon câlin puis ensuite il me murmurait que tout irait bien et tout ça. Ensuite, il semblait être dans ses pensées et ensuite, il me dit que dans une autre vie, il aurait partagé sa route avec moi. Il disait qu'il serait devenu un fardeau à force et qu'il aimait sa vie de solitaire et il disait qu'il était assez instable. Ensuite il disait que m'avoir comme amie était beaucoup plus précieux à ses yeux que de ne pas m'avoir du tout. J'acquiesçais. Il disait qu'il serait toujours là.

"Je comprends, je te remercie d'être là pour moi."

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)   Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle moi Kayleen...
» Journal de Kayleen
» Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
» Excusez-moi, c'est par où ... Ah bah, non, je sais pas. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: