Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Kayleen

Aller en bas 
+8
Sanjay
Aëlya[EN PAUSE]
» Rose.
Kaliska
Cherokee
Alaska
Azarah
Kayleen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:59

Fiche de Kayleen 20k2kq1

Général :

Nom : Kayleen
Meute et Statut : Annalee et pour l'instant simple membre, mais peut-être Valkyrie plus tard dès qu'on aura une ou un alpha
Description : Kayleen est une louve de taille normale, pour une louve grise. C'est une louve qui est bien proportionnée, elle est grise, mais elle possède également un peu de fauve, sa fourrure est entre deux teintes, on pourrait dire. Elle est blanche au niveau des pattes, sur le ventre et un peu sur l'arrière-train. Elle a également un peu de noir sur elle et dans ses oreilles. C'est une louve aux yeux bleus foncés. Elle est un peu plus massive que les autres louves de son espèce, mais elle fait avec. Elle a un regard toujours triste, mais ne vous fiez pas à son regard, elle n'était pas toujours triste, mais si elle possède toujours un regard triste, cela fait d'elle son charme. Elle sait qu'elle est mignonne. Ses yeux bleus viennent d'une erreur de génétique, malgré que certains pourraient penser qu'elle aurait des ancêtres chiens qui datent de très longtemps, personne ne le sait vraiment, alors ils pensent plus que c'est à cause d'une erreur de génétique.
Caractère : Kayleen est une louve de nature amicale et très calme. Elle est très à l'aise en groupe, mais elle aime bien la solitude. C'est une louve charmante. C'est une louve très respectueuse de la hiérarchie. Elle est très appliquée à ses tâches. Elle est du genre un peu lunatique, possessive pour certaines choses. C'est une louve tout de même soumise, elle respecte la hiérarchie mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, elle sait l'être au bon moment. C'est une louve accueillante et elle a toujours un léger sourire sur ses lèvres. Elle est d'une tendresse infinie, douce et tout le monde l'aime. C'est une louve qui est tout de même encore assez jeune, alors, elle aime beaucoup s'amuser. Elle est douce avec les omégas, à moins que celui-ci l'énerve carrément ou ne l'aime pas du tout. Sinon, quoi, la louve est chaleureuse et aime les contacts, pour témoigner de son amitié ou n'importe quoi d'autre, elle n'hésitera pas à toucher l'autre loup, soit avec sa queue, sa tête ou les flancs etc. C'est une louve qui a une jalousie qui dort en elle. Il n'y a pas d'autre louves aussi douce et fine qu'elle.
Qualité élite : Aura Sympathique: Kayleen s'attire plus facilement la sympathie des autres loups par son comportement. Alors, il est plus facile pour elle de lier des amitiés, la gentillesse et la sympathie des autres loups.



Amis :
-Cherokee
-Tala


Connaissances amicales :
-Moonlight
-Ysmir
-Syliah
-Yluziah


Connaissances inamicales :


Ennemis :


Attirance :
-Cherokee


Liens recherchés et pistes possibles :

Je cherche tous les liens possibles, autant amis, ennemis, sœur de cœur ou encore frère de cœur, meilleur ami ou meilleure amie, confidente, protégée, compagnon, mère adoptive etc. Tous les liens sont possibles, il suffit de demander.

Profils :

Votre loup, à part et uniquement dans ce cas. Kayleen est une louve qui est très attirée par les loups sympathiques, protecteurs, amicaux, enjoués et qui aime bien faire des blagues. Elle n'aime pas les loups trop centrés sur eux-mêmes et qui pensent que c'est eux qui sont les meilleurs, qu'il n'est pas possible de faire des erreurs, elle n'aime pas que les loups prennent trop de place. Elle aime en gros la simplicité. Elle n'aime pas les loups trop après les autres, elle n'aime pas toujours être suivie et elle n'aime pas qu'un loup prenne toute la place. Kayleen est une louve très simple, elle ne juge pas personne, elle leur laisse toute une chance. Elle ne juge pas sur le physique, car il n'y a pas juste le physique qui compte, il y a aussi le psychologie du loup et sa façon d'être. Non elle n'a pas de préférences, elle laisse une chance à chaque loup. Elle cherche bien sûr, un compagnon qui saura lui plaire et la combler au niveau de ses petits besoins.




Dernière édition par Kayleen le Sam 22 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:34

Tu es la première personne à utiliser ma présentation !  OMG <3 
Sinon, et mis à part le fait que Ysmir soit le seul loup à pouvoir t’accueillir dans la meute d'Annalee pour le moment, je pense que mon loup s'entendra super bien avec la tienne : il est sympathique et doux, un peu maladroit et très vif d'esprit.
Sinon, j'ai également un rebelle, Marduk, qui est assez centré sur lui-même et plutôt sexiste, même si, devant les louves, il ne le montre pas.
Et bien sûr, Azarah, Alpha d'Iselwyn, méfiante et franche, mais très ambitieuse.
Si tu veux un RP avec n'importe lequel de ces loups, ce sera avec plaisir, et quels liens tu veux déterminer avec eux selon leur caractères.. ^^
Au fait, ta louve est sublime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:15

merci beaucoup, oui j'ai décidé d'utiliser ta présentation Smile oui pourquoi pas, elle pourrait être l'amie d'Ysmir et par la suite, si cela nous dit, on pourrait peut-être les mettre en couple plus tard, on verra bien, comment ma louve va se sentir au fur à mesure des rencontres qu'elle fera avec ton loup. Puis pour Marduk, on pourrait faire un topic et le lien on pourrait le définir plus tard. Je ne sais pas comment ma louve va se comporter face à Marduk et avec Azarah, je veux bien un topic, peut-être une amitié, car je pense la mettre valkyrie dès qu'il aura un alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:38

Pour les couples, je vois toujours au fil des RP comment la relation évolue. Mais en général, si mon loup/ma louve est intéréssé(e) par un loup dés le début, il/elle le fait savoir. Wink
Mais Ysmir est un peu trop naïf et enfantin pour se préoccuper de cela pour l'instant :X
Tu as une préférence pour l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:34

Nnon je nai pas de preference moi aussi je vois au fil des topics
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue70/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:15

Coucou !

Un rp ou un lien avec mon loup t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:39

oui cela m'intéresse, une amitié? puis ma louve pourrait peut-être avoir une attirance pour ton loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue70/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:51

D'accord Smile tu es libre pour un Rp maintenant ou tu es déjà débordée par plein de demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:59

non je suis libre pour un rp maintenant, j'en ai juste un avec Kayleen pour l'instant, en fait j'en avais deux, mais celui de son réveil est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue70/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:27

parfait, je vais venir y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:26

Salut salut! [:
Sa te tente un petit rp avec ma louve?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:20

oui pourquoi pas qui fait?
Revenir en haut Aller en bas
» Rose.
Trace fraîche
Trace fraîche
» Rose.


Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Un RP avec Rose ça te dirais? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:02

oui je veux bien avoir un rp avec ta louve Rose Smile Qui fait
Revenir en haut Aller en bas
» Rose.
Trace fraîche
Trace fraîche
» Rose.


Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:49

Comme tu préfère (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:06

d'accord, alors veux tu le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

J'aimerais bien que tu le commence si sa ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

ok Kaliska, je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:32

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
» Rose.
Trace fraîche
Trace fraîche
» Rose.


Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:13

oui il n'y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue100/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Voilà pour Kayleen, j'espère que ça ne te dérange pas, j'ai été très longue à débuter :3

https://sarkan-island.forumactif.fr/t921-la-nouvelle-vie-d-une-solitaire-pv-kayleen
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:59

aucun problème, je vais y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kayleen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parle moi Kayleen...
» Journal de Kayleen
» Une mise à l'épreuve - Kayleen
» Sujets avec Kayleen, Alaska, Maïween
» De plus en plus belle (prio Kayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: