Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Kayleen

Aller en bas 
+8
Sanjay
Aëlya[EN PAUSE]
» Rose.
Kaliska
Cherokee
Alaska
Azarah
Kayleen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue24/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:06

je voudrais une nouvelle rencontre avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

bien sûr Smile tu es sur le topic qu'elle est venue accueillir Arthas mais on peut en faire un juste tous les deux, mais à ce que je vois, cela va être que de l'amitié car ton loup aime Siliah


Je upe aussi le topic, je vais être là plus souvent, le forum a beaucoup repris vie, alors mes deux personnages sont ouverts aux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue24/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:09

avec siliah c'est du charnelle pour le moment dans les rp. abyss pour le moment ne se met pas en couple.
beh on en fera un a deux si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

parfait, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue24/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:15

pour faire simple, abyss n'est jamais tomber amoureux pour le moment. et comme je fais au feeling, tant qu'il ne dit pas "je t'aime" pour moi, il est avec personne officiellement Smile

tu veux que je co ou tu le co le rp?
sinon yen a un de libre au galeri reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:25

peux tu le commencer, à la galerie des reflets, je viens de répondre avec Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue24/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:18

parfait, je vais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:45

qui veut un sujet avec Kayleen, ma louve s'ennuie elle est amoureuse d'un loup mais il a disparu, alors elle aurait besoin d'amis proches car sa meilleure amie a disparue également.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue24/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:15

ça te dit de remonter le moral a abyssou?

ou de cueillir des fleurs avec Plio^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:02

bien sûr, je veux bien en avoir un avec plio pour commencer, quand on aura fini celui de Plio et Kayleen, on pourra faire abyss , Kayleen, qui fait le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue28/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:06

comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52

je peux aller le créer, je vais me connecter sur le bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue28/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:26

mici^^ *lui donne une rose*
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue24/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:10

oh merci Smile je vais aller répondre, dès que j'ai fini de rattraper avec Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:15

Bjouuuur Kaykay! J'aimerai un RP Dyniya-Kayleen. J'aimerai le faire sûr Annalee, parce que Dyniya voudras chasser pour nourrir son petit Nyx. Si tu le veux bien bien sûr! Sinon, qui commence? Ça ne me dérange pas de le commencer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

bien sûr je veux bien faire un sujet avec toi, comme ça, kayla va pouvoir rencontrer d'autres coyotes aussi puis j'aimerais bien que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

J'en ai un de libre, si tu veux y répondre:
https://sarkan-island.forumactif.fr/t1558-le-froid-la-faim-et-une-louve-essayant-de-survivre-libre

Nyx ne sera pas de la partie, et c'est un loup maudit. ^^ Mais si tu veux que ta petite Kayla rencontre mon coyote Baile, pas de soucis, une fois qu'il sera assez grand pour vivre seul, il migrera sur Annalee de toute façon, donc ils vont sûrement se croiser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue61/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:52

ok je vais aller répondre avec Kayleen, je n'amènerai pas Kayla non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue54/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:38

Un petit Rp avec l'Alpha ? Pour que Moonlight apprenne enfin l'existence de ce louveteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue56/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Fiche de Kayleen - Page 2 Left_bar_bleue54/100Fiche de Kayleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Qui commence ? Je préfère sur Annalee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kayleen   Fiche de Kayleen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kayleen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Kayleen
» Parle moi Kayleen...
» Une mise à l'épreuve - Kayleen
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
» De plus en plus belle (prio Kayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: