Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie

2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Left_bar_bleue56/100La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Empty
MessageSujet: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

Contexte

"Petite phrase"

J'étais de sortie ce matin, le climat était encore un peu chaud, mais beaucoup moins pire, alors j'allais chasser aujourd'hui près du hibaï asséché. Cependant, pendant que j'étais en route, tout à coup, le ciel changea et j'entendis le tonnerre gronder au loin. Alors, je m'arrêtais, plutôt surprise. Est-ce que j'avais bel et bien entendu? Le tonnerre se fit de nouveau entendre, puis peu de temps, après, je sentis des gouttes tomber sur mon museau. Surprise, je fis un bond de côté, puis je continuais de regarder, mais les gouttes continuaient de tomber sur mon museau. Alors, je levais les yeux au ciel et une pluie forte se mit à tomber. Alors, je bondis de joie dans les airs, j'étais toute joyeuse, la pluie était de retour, alors, je criais toute seule près du hibaï.

"Yeah il pleut, enfin."

Alors, je souris, puis je me mis à courir, sous le tonnerre et la pluie. Je bondissais dans les airs et j'ouvris la gueule pour avoir de l'eau dans la bouche. La pluie redoublait d'ardeur. Le tonnerre explosait au-dessus de ma tête, puis je profitais de l'eau qui tombe sur nous. Je continuais de courir ainsi, un bon moment, mais tout à coup, des éclairs firent leur apparition. Les coups de tonnerre augmentaient eux aussi, je voulais continuer de courir sous la pluie, mais les éclairs continuaient d'éclairer le ciel.

Alors, je me devais me trouver un abri, j'aurai aimé continuer de jouer sous la pluie, mais je ne voulais pas me faire électrocuter par les éclairs, alors je me mis à la recherche d'une grotte, près du hibaï, la pluie avait rempli le hibaï, je m'y arrêtais pour boire tout mon saoul, mais les éclairs commençaient à être vraiment là et plus souvent. Je vis une grosse roche plus loin. Je m'en approchais et je vis qu'il y avait un terrier en-dessous. Alors, je commençais à creuser un peu plus et j'y entrais dedans. Le terrier était tout de même spacieux, mais il n'y avait aucune odeur, à part celle d'un renard éventée et très ancienne.

Par la suite, j'observais la pluie tomber et j'attendais que les éclairs cessent pour que je puisse sortir de nouveau, mais j'entendis du mouvement. L'odeur d'une louve de ma meute se fit sentir. Alors, je m'avançais un peu plus et elle semblait chercher un abri, alors, je criais et lui dit.

"Viens ici, viens t'abriter des éclairs. C'est assez spacieux pour deux louves comme nous."

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 17 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Left_bar_bleue28/100La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:14

Plio marchait sous la pluie la bouche grande ouverte, elle avait raccompagnée son amie Sili vers les frontières pour qu'elle ne croise personne.
Plio regarde la pluie tombée en repensant au moment doux et amusant qu'elle venait de passer avec son amie, la louve aurait voulue la garder avec elle mais Sili avait encore des choses à réglée alors elle ne put pas rester avec son amie.
Plio donc, marcher dehors sous la pluie bien heureuse, son rosier était sauvés, il allait continuer à pousser, la louve était bien heureuse et elle pensa a toutes les fleurs qui pousseront bientôt et qui seront là a disposition de la louve.

L'orage éclata vite et Plio regarde le ciel en se disant que c'était dommage après la belle pluie, l'orage, PLio donc, chercha un coin pour se mettre à l'abri non pas pour la pluie mais pour l'orage qui pouvait être dangereux.

Plio entends une voie au loin, d'un coup l'appeler, Plio tourne la tête, regarde partout autour d'elle mais ne voit rien et poursuit sa route avant de re entendre un appel et cette fois ci Plio baisse la tête et voit dans un trou, une louve, elle lui sourit et réponds oui a sa proposition de se mettre à l'abri.

"je veux bien merci... Au faite je m'appelle PLio et toi?"

Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Left_bar_bleue56/100La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:14

Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais la louve qui venait me rejoindre, je lui souris et elle fit la même chose. Quand je la vis, je me rappelais de la louve timide à la réunion. Alors, je me tassais et lui fit de la plage, en lui souriant. Elle se présenta à moi sous le nom de Plio, je me souvenais l'avoir entendu à la réunion. Je lui souris et lui dit.

"Cela me fait plaisir, de toute façon, il a des éclairs, c'est moins dangereux que la foudre nous tombe dessus quand on est à l'abri. Je suis enchantée de te rencontrer Plio et je m'en doutais, je me rappelle que tu l'avais dit à la réunion mais on n'a pas eu le loisir de se parler. Quant à moi, je m'appelle Kayleen."

Alors, je la regardais, elle semblait moins timide en ma présence qu'à celle des autres.

"Tu sembles moins timide seule avec moi. J'ai bien envie de jaser avec toi et de se connaître un peu."

Je souris puis la regardait, cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était ici.

"Cela ne fait pas très longtemps, je pense que tu es sur Sarkan non? Est-ce que tu te plais ici? Je sais que c'est bien différent de ce que nous avions connu avant, mais on s'y habitue."

Je lui souris de nouveau et posa ma queue près de mes flancs et je regardais la jeune louve de mes yeux bleus saphir.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 17 Sep - 19:43, édité 1 fois
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Left_bar_bleue28/100La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:24

"enchantée Kayleen, je suis contente de croisée une louve.. En faite, ce qui m'intimide, c'est.. Quand il y a des tas et des tas de loups, et que ces loups, je les connais pas, ou un loup que je sens méchant.... Voilà"

Plio sourit en disant cela, oui, c'est vrai, pas grand chose là faisait rougir et il lui fallait un peu de temps avant de se remettre de ses émotions et elle devait aussi se concentrer pour moins le faire, montrer qu'elle était forte, ça, c'est une autre histoire.

Kaylenn lui demanda si elle se plaisait ici sur Sarkan et la jeune louve comprit qu'elle n'était pas la seule a s’être réveillée ici sur cette île. Plio regarde le sol puis la louve et finit par se confier:

"Je... J'étais dans une meute avant qui était pas souvent sympas avec moi, a part les petits de la meute, ce qui m'as donner envie de m'occupée d'eux... En arrivant ici, ça m'as tout d'abord fait un grand choc car ça ne ressemble en rien à ce que j'ai toujours connue.. Le fait que ce soit une île n'est pas rassurant non plus... Aucun moyen de partir..."

Plio regarde Kayleen et rajoute avec un sourire au babines:

"Mais dans le fond, je me sens mieux ici, je me suis fait des amis et personne ne me regarde d'un air étrange en disant de moi que je suis bizarre."

Plio sourit; voyant que la louve était gentille avec elle, cela ne faisait que vérifier ses pensées: elle se sentait mieux sur Sarkan:

"Et toi, ça c'est passé comment?"
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

Contexte

"Petite phrase"

Je souriais et regardait la louve, elle me dit ce qui l'intimidait, c'était quand il y a avait pleins de loups et elle m'avait dit qu'elle était contente de rencontrer une louve. Elle disait qu'elle était timide quand elle ne connaissait pas les loups et quand elles les pensaient méchants.

"D'accord, c'est normal."

Ensuite, je tendis les oreilles vers Plio, elle semblait vouloir me confier quelque chose. Alors, elle me disait qu'elle vivait dans une meute avant qui n'était pas très gentil avec elle. Seulement les petits l'étaient avec elle et c'est pour ça qu'elle voulait s'en occuper. Elle disait qu'en arrivant ici, cela lui avait fait un grand choc car tout était différent d'avant. Elle disait que le fait que c'était une ile ce n'était pas très rassurant car aucune chance de partir.

"C'est vrai, mais ce n'est pas si pire, on s'y plais bien et on s'y habitue. Tu vas voir, puis les membres de notre meute sont tous gentils."

Ensuite, en me souriant, elle disait qu'elle se plaisait ici, elle s'était fait des amis et le monde ne la regardait pas avec un air étrange et disant d'elle, qu'elle était bizarre.

"D'accord, mais moi je ne trouve pas que tu es bizarre. C'est super que tu t'es fait des amis si vite. Moi aussi j'en ai, j'en ai eu vite aussi."

dis-je à la louve en souriant. Ensuite, elle me demandait comment cela s'était passée pour moi, alors je lui souris et lui dit.

"Au départ, j'ai été très surprise et perdue quand je suis arrivée ici, mais je m'y suis habituée. Moi, dans mon ancienne meute, j'étais dédié au futur alpha de la meute. Je devais également, choisir mon rang et mes parents avaient donnés aux alphas ma patte pour que je devienne la prochaine alpha avec leur fils."

Ensuite, je regardais la pluie tomber et je regardais de nouveau Plio.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 17 Sep - 22:24, édité 1 fois
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Plio l'écoute sans rien dire, mise à part des hochements de tete pour dire qu'elle comprenait. Au bout d'un moment Plio avait comme des étoiles dans les yeux: Kayleen a faillit etre dominante. La jeune louve sourit. Et subitement une conversation qu'elle a eut avec Sköll revint dans sa tete et Plio voulait à tout prix savoir une chose, comme Kayleen était une louve plus âgée et qu'elle était dans la même meute, elle devait savoir...
Plio là regarde et lui demande:

"Dis moi Kayleen, toi qui est dans cette meute depuis plus longtemps que moi.. J'approche du moment de mes première chaleurs et je voudrais savoir si, on les as ou si Moonlight les bloque??? Car avoir des loupiots, j'aimerais bien quoi."
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve qui m'avait écoutée tout le long et ensuite, je repensais à tout cela, c'est vrai que j'avais failli devenir alpha, mais cela ne s'était pas produit, je me demandais, si j'aurai fait une bonne alpha, mais j'haussais les épaules à mes pensées, je ne sais pas et je ne pourrai pas le savoir. Ensuite, Plio réfléchit et semblait être dans ses pensées, alors je lui souris puis continua de regarder la pluie tomber, puis ensuite, elle me posa une question. Elle disait que vu que j'étais dans cette meute bien plus longtemps qu'elle, qu'elle se posait une question.

Elle disait qu'elle allait être bientôt dans ses premières chaleurs et elle voulait savoir si Moonlight pouvait les bloquer. Au départ, je ne compris pas trop ce qu'elle voulait dire, mais en réfléchissant bien, elle semblait vouloir savoir si nous les louves tranquilles, on pouvait avoir des petits. Car, elle aimerait en avoir, comme toute bonne louve, effectivement, moi aussi j'en avais envie, mais mon partenaire n'était pas là lors des dernières chaleurs.

"Je crois que tu veux dire par là, que tu voulais savoir si Moonlight laissait les tranquilles, ou encore les subalternes avoir des petits. Est-ce que c'est ça que tu veux dire? Pour ta question, non elle ne les bloquent pas, car elle en est incapable, car toutes les louves les ont un jour ou l'autre. On ne peut pas faire grand chose à ce niveau-là. En fait, si ta question est vraiment si nous les louves tranquilles ou encore les subalternes peuvent avoir des petits. Je te dirais que c'est très variable, cela dépend des alphas.

Je ne peux pas te dire, car je ne connais pas la réponse, mais je ne crois pas que cela lui dérange, mais bien sûr, advenant le cas, que cela se produirait, il faudrait que tu lui en parles, même avant l'acte, car cela ne veut pas dire qu'elle voudrait. Car, dans bien des meutes, seulement les alphas peuvent avoir des petits, mais c'est variable. Cela dépend de chaque alpha. Cependant, tu ne risques rien pour le moment, les chaleurs ont passées il n'y a pas longtemps. Puis, un petit conseil que je te donne, avant d'avoir des petits et faire l'acte, prend bien le temps de bien y penser.

Sois sûre que c'est le bon loup. Ne te laisse pas monter par les mâles qui deviennent imprévisibles lors de ces moments-là. Car, tu pourrais un jour souffrir, avoir des louveteaux, il ne faut jamais faire cela sur un coup de tête. Jamais, tu entends, car les louveteaux ce n'est pas quelque chose qu'on peut retourner si cela ne nous convient pas. J'espère que tu sais, ce que je veux dire. Les louveteaux, c'est beaucoup de temps à les éduquer et à t'en occuper. C'est aussi pour la vie."

Je lui souris doucement puis me léchait un peu le poitrail, l'orage allait sans doute bientôt se terminer.

© Lady sur Epicode
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:08

Plio comprit tout ce que disait Kayleen mais elle voulait avoir une famille pour ne plus jamais etre seule chez elle, pour ne plus jamais connaître la solitude.
Plio lui dit qu'elle fera très attention aux mâles et qu'elle ne choisira qu'un mâle qu'elle aime pour faire sa vie. En disant cela elle pensait à Loki surtout mais aussi a l'éventualité que Loki ne soit pas faite pour elle surtout depuis le discours de Sköll.

La louve regarde dehors à son tour et constate que le temps commence à se calmer, Plio sourit et se dit qu'elle va pouvoir bientôt sauter sur les flaques d'eau.
Les chaleurs sont fini certes mais elles vont revenir et Plio aura surement les siennes à ce moment là.

"Il me tarde quand même de les avoir, mais je serais très prudente.. Je me renseignerais aussi auprès de Moonlight pour avoir des loupiots."
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:24

Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve en souriant et je dis cela aussi.
"Prends bien le temps de connaître le loup avant, car certains peuvent être double face. Je n'en connais pas, mais j'aime mieux te dire de faire attention."
Ensuite, l'orage se calma et partit. Alors, je souris et lui fit signe qu'on pouvait sortir, mais je l'écoutais, car elle me disait quelque chose. Elle disait qu'elle s'informerait à Moonlight.

"Bien, c'est excellent."

Je m'avançais puis sortit la première de la grotte, il ne pleuvait plus. J'avais un gros sourire et je dis à la louve.

"Viens, l'orage est fini."

Peu de temps, après, j'attendais que la louve vienne me rejoigne.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Sam 20 Sep - 23:31, édité 1 fois
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:23

Plio se lève et regarde l'orage se calmer a son tour. Elle tourne son regard vers la louve toute contente et dit en souriant:

"Il ne pleut plus et la température est exellante.. Tu viens cueillir des fleurs avec moi?"

Plio aime les fleurs et la température revenue à la normale permettait à la jeune louve de pouvoir enfin continuer à cueillir ses belles fleurs et renifler leurs odeur comme elle le faisait avant dans son ancienne meute.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:37

Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve qui sortait de la grotte un peu de temps après moi, puis je lui souris. Le temps était maintenant correct, il ne pleuvait plus et la température était excellente. Plio me demandait si je voulais aller cueillir des fleurs avec elle. Je lui souris et hochais la tête.

"Pourquoi pas. On pourrait en apporter à la tanière, ce serait plus joli."

Je souris puis la regardais en souriant. Je la trouvais très gentille et selon moi, on allait devenir des amies.

"As-tu rencontré plusieurs loups ici?"

Ensuite, je l'attendais et je me mis à marcher autour pour trouver des fleurs et les cueillir avec elle.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 24 Sep - 4:30, édité 1 fois
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:20

PLio sautille se dirigeant illico vers les fleurs, leurs odeur là guidant.
La jeune louve renifle les premières fleurs et sourit, PLio sautille de joie en voyant d'un coup tout un tapis de jeune fleurs et là voila qui les renifle une à une et qui rit.. Tout en répondant à Kayleen car Plio ne l'avait pas oublier.

"J'ai rencontrée Enki, oui, le guérisseur, très gentil, aussi il y a Moonlight, l'alpha.. Euh, je sais pas grand chose sur elle."

Plio gambade encore et revient vers Kayleen avec un bouquet dans la gueule et dit en lui en mettant sur le fourrure:

"Il y a aussi Sköll, il est super gentil avec moi, puis les autres connaissances que j'ai, ils sont pas de la meute."

Plio rit , fière de son résultat et rajoute avec un clin d’œil:

"Jolie loup fleurie."
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:37

Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, je regardais plio gambader et aller vers les fleurs, cela me fit sourire davantage. Alors, je me mis à sautiller moi aussi ici et là. Je riais puis j'écoutais Plio qui me disait qu'elle avait rencontré Enki et qu'il était très gentil et ainsi que Moonlight mais qu'elle ne savait pas trop quoi penser de Moon, alors je lui souris et lui dit.

"Oui Enki semble gentil, même si je ne lui ai pas encore beaucoup parlé, mais Moonlight est très gentille tu vas voir."

Ensuite, elle repartit puis apporta un bouquet de fleurs qu'elle me mit sur la fourrure, je lui souriais, puis j'étais contente. Elle me parlait de Skoll, je l'avais vu à la réunion mais je ne lui avais pas encore parlé. Elle disait qu'il était très gentil, elle disait que les autres connaissances qu'elle avait n'étaient pas de la meute, j'hochais la tête.

"Ça se peut, je l'ai vu à la réunion, mais je n'ai pas eu la chance de lui parler encore."

Ensuite, elle me regardait et rit, elle semblait plutôt fière de son résultat. Elle dit ensuite que j'étais très jolie. Je la remercia.

"Merci."

Par la suite, je partis à mon tour puis allait ramasser une fleur que je posais dans son oreille, elle était très jolie ainsi.

"Voilà pour toi."

Je souris et lui fit un clin d'œil.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie   La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie Icon_minitime

La chaleur est maintenant tombée, vive la pluie
Page 1 sur 1