Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

Endormie dans sa petite grotte, Plio fait des rêves de pluie, d'eau et de merveilleux jardin de fleurs. La jeune louve se voyait courir, courir droit sur le champ, rire et renifler toutes les fleurs autour d'elle. Plio se sentait comme libérée.
D'un coup, ses pattes l’emmènent vers un lac remplit d'eau fraîche.. La louve regarde le lac, la beauté de l'eau et le brillant du paysage. Elle prit alors son élan et sauta dans lac pour faire quelque tour de nage. Plio fut étonnée de sentir que l'eau était vraiment présente, vraiment là et d'un coup la jeune louve ouvrit les yeux et vit devant elle une vaguelette faire des vas et viens dans sa grotte.. Elle rêve encore? Plio regarde la vaguelette et se lève un peu inquiète.


"C..C'est quoi ça?"


Plio regarde, s'avance avec prudence et sent de l'air frais, de l'air frais et humide, la louve renifle et se sent comme un peu mieux dans sa tête. La jeune louve se risque dehors et voit la pluie.. La pluie!!!!Plio regarde émerveillée ce spectacle. La pluie tombe et tombe et commence à inonder certain coin d'Annalee. Plio regarde ce spectacle, la tête dans l'averse et le corps sec à l'entrée de la grotte.

"Enfin, la pluie, tout va repousser, même mes jolies plantes."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:10

.
Sili avait regagné Sarkan sous une pluie battante, son corps était si trempé qu'il lui semblait etre mouillé jusqu'aux os. Elle avait maigrit et l'eau plaquant sa fourrure faisait ressortir ses cotes plus que jamais. Ses pattes peinait à porter le poids de toute cette eau qui s’abattait sur son dos.

Ses yeux ne voyaient qu'a quelques centimètres tant la pluie brouillait sa vue aussi progressait elle lentement. Elle ne vit au depart qu'une silouhette diforme puis à mesure que ses pas l'approchait elle reconnu une louve qu'elle aimait bien et un sourire se posta sur ses babine.

"Plioooooo"

cria t'elle à travers l'averse pas sur que la louve l'entende pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Une voie au loin se fit entendre au loin et Plio dut plisser ses yeux pour reconnaître son amie sous la pluie, Plio hurla de joie et fonça droit vers Sili-Ahn en hurlant coupine, coupine, coupine, coupine!!!!!

Un boulé canon sauta sur la solitaire pour la faire tomber dans la biue et ses en riant et en là léchant que Plio lui dit bonjour. La jeune louve se mit sur le coté et continue de sautiller, tout en jouant avec la pluie, oh joie, oh bonheur, l'eau est enfin là, oh joie, oh bonheur, on ne mourra pas.. Plio chanter, sautiller et était tout simplement heureuse et folle de joie de revoir son amie.


Au bout de plusieurs petits saut, Plio se calma et toujours sous la pluie dit à Sili:


"Tu m'as manquée, je me demandait si tu ne m'avait pas oublier.. mais avec la sécheresse, les autres loups ne voulaient pas que je sorte des frontière. Sinon, je serais venue."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

.
Sili se fit rouler dans la boue par la tornade Plio et reste un moment hébété . Elle finit par se redresser en souriant à la louve.

"Non ma fleur je ne t'avais pas oublier, j'avais juste besoin de temps"

Elle s'ebroue et cligne des yeux à cause de l'averse.

"Dit moi tu voudrais pas te mettre au sec? j'ai plein de choses à te raconter"

La louve s'avance vers la tanière de Plio, même si ses pattes seront mouillé au moins la pluie ne leur tomberait plus dessus pensait elle. Elle était contente d'etre tombé sur Plio, la jeune louve lui avait manqué. Peut etre devrait elle rester avec elle au moins c'était plus simple qu'avec les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

du temps pour faire quoi? Là PLio pencha la tête sur le coté, son amie avait vraiment l'air préoccupée mais par quoi? Plio aussi, en regardant Sili se remet en tête la drôle conversation qu'elle avait eut avec ce mâle.. Aiko... Qui lui avait parler si méchamment qu'elle en a pleurée.

Mais Plio mit ça de coté pour le moment, c'était Sili qui voulait parler alors elle parlerais la première.


"Oki alons a ma tanière, il n'y a personne de toute façon."


Plio là guida alors jusqu’à sa tanière et lui montre le joli rosier que son amie lui avait trouver, il avait survécus et l'eau de pluie allait le rendre encore plus fort.
La jeune louve s'assit dans la grotte sur un tas de plume et invite Sili a en faire autant.
Une fois fait, la jeune louve se lècha le poil avant de dire:


"Tu as quoi à me raconter, tu éveille ma curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

.
Sili s'installa dans la tanière de son amie, ses yeux s'accrochèrent sur la plante à l'entrée qu'elle reconnue et cela la fit sourire. Elle s'assit donc face à Plio et commença à lui raconter ses périples.

"Tu te souviens l'odeur des deux loups sur moi?"

Elle soupira et ses yeux se firent plus triste.

"Le premier s'apelle Abyss, c'est un solitaire comme moi et... et j'ai été plus proche de lui que de quiconque mais... Il est parti et j'ai eu si mal... j'ai..."

Sa voix s'étrangla legerement et elle reprit plus peniblement

"J'ai rencontré un autre loup, le deuxième Aiko, un loup de meute. Et je me suis attaché à lui, très attaché! et... Il ne m'a jamais trahi mais lorsque j'était avec lui je pensais à Abyss et à l'inverse avec Abyss je pensais a Aiko."

La louve baissa la tête tristement

"Ils m'ont demandé de choisir mais c'était trop dur! j'ai choisi Abyss car ma vie avec aiko aurait été trop compliqué mais depuis je ne pense qu'a Aiko... je l'aime mais...."

Elle soupira à nouveau

"Aiko me deteste à présent et je crois qu'Abyss aussi... j'ai tout perdu et pourtant je les aime, je les aime tellement! Je ne voulais en faire souffrir aucuns et finalement on souffre tous"

Sili ne put retenir plus longtemps ses larme et releva ses yeux rougit sur Plio

"Qu'est ce que j'aurais dut faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:05

L'odeur des deux loups hum, oui, Plio s'en rappelle, un qui avait une odeur pareil à Sili est qui était assez forte sur elle et l'autre qui l'était moins mais maintenant, Plio sait que la moins forte est celle d'Aiko, le loup qu'elle croyait être gentil. En y pensant, PLio gratta le sol mais garda son sourire. Sili avait besoin de parler pas d'entendre de vieille histoires.
Elle fit oui de la tête et attendit la suite.

L'odeur qu'elle ne connaissait pas était celle d'un Abyss, un solitaire comme Sili avec qui elle a eut une relation proche, très proche même.. C'est peu être avec lui qu'elle a faillit être maman.. Plio lui pose une patte consolatrice en pensant à ça. Puis Sili lui parla d'Aiko.. Plio fixe le sol en se disant que ce Aiko est imprévisible, mais en y repensant, c'était peut être à cause de ça qu'il avait était si cruel avec elle quand ils se sont vue la seconde fois... C'était Sili, la louve dont il voulait ne plus entendre parler...

C'était donc un choix assez dur, Plio comprit que Sili ne savait vraiment pas quoi leurs dire à ses deux prétendant, mais comment demander cela à une louve qui n'as pas vécue assez longtemps pour connaitre l'amour.. Sur ce point là Sili et PLio n'étaient pas loin l'une de l'autre...
PLio lui dit doucement:


"Je comprends, ne pleure pas, tu as fais ce qui te semblait le mieux... Mais je comprends aussi ces deux mâles... Ils n'ont pas eut de vrai réponse de ta part."


Sili lui demanda alors conseils, là Plio ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas prendre partoit pour l'un ou l'autre, ni dire du mal d'Aiko même si elle avait pas aimer sa façon de lui parler alors qu'il lui avait dit que jamais il ne lui ferais du tord.

"Pour commencer, je ne prendrais partit de personne. Mais pour ce Abyss, tu m'as dit qu'il est solitaire comme toi hum? Donc habituer à etre seul le plus souvent, a faire ce qu'il veut quand il veut, a bouger si il le veut.. Et revenir quand il le souhaite... Je pense que tu aurais dut lui parler, lui dire que son attitude ne t'as pas plu.. Si ça se trouve ce n'est qu'un mal entendue entre vous, tu sais, changer son train train pour son compagnon ou sa compagne ça ne se fait pas en deux jours... A mon avis tu dois lui parler de ça..."

Plio lui sourit et lui met une fleur derrière l'oreille et poursuit:


"Pour Aiko, je dirais qu'il est arriver au moment où toi et Abyss avaient perdue vos petits, et vous étaient fragilisés, c'est vrai perdre des loupiots doit être une épreuve plus que douloureuse... Aiko a était ton soleil quand Abyss, voulait être seul, tu lui a demander à Abyss si il avait bien vécu la mort des petits?
Je dirais que Abyss est rassurant de par ton ancienneté avec lui et Aiko est l’insouciance... "


Plio se lève et fait les cent pas dans la tanière tout en poursuivant:


"Je ne pense pas qu'ils te déteste, enfin Aiko, je pense que si, vue que quand je l'ai vue j'ai cru qu'il allait me tuer tellement il y avait de haine de ses yeux. Après pour Abyss je ne sais pas, je pense plutôt qu'il es triste, déçue de ne pas savoir... Tu sais, il vaux mieux souffrir un bon coup et savoir pourquoi.. Que souffrir sans savoir la raison... "

Plio là regarde et lui fait un bisous avant de dire:


"Tu devrais parler avec Abyss, de ta déception de quand il t'as laissée seule, ça se trouve ce n'est qu'un malentendus.. Puis aussi des loupiots.. Vous devez en parler, puis tu dois voir aiko aussi est t'excuser.. Tu dois t'excuser au près d'eux et tu verra bien , tu sentiras bien qui te laissera une clef pour regagner sa confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:22

.
Sili avait écouter son amie, elle avait raison, elle aurait dut parler aux deux mâles, leur parler dès le début mais c'était si dur pour elle de se confier, de leur parler de ses doutes alors qu'ils la sommaient de choisir. Elle soupira en sechant ses larmes.

"tu as raison Plio, j'aurais dut t'en parler plus tot ça aurait peut etre évité les problemes. Je dois les trouver et voir avec eux."

Elle souria faiblement à la louve et se reprit

"Et toi alors raconte moi un peu ta nouvelle vie dans cette meute?"

Elle voulait penser à autre chose, juste un peu et écouter la vie de son amie était un bon moyen pendant qu'elle laissait murir l'idée de leurs parler. Pour l'heure elle était avec son amie et c'est de la louve qu'elle voulait parler. Plusieurs fois elle aurait voulu s'assurer que la femelle allait bien mais avait dévié son chemin où croisé un loup la déviant de sa trajectoire.
A présent elle voulais tout savoir de la nouvelle vie de Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue24/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:46

Plio consola son amie et l'écouta lui demander de parler à son tour de tout ce qu'elle avait fait depuis leurs séparation. Plio se gratte pour se concentrer, sautille sur place pour bien irriguer sa cervelle et dit:

"J'ai fais la connaissance des loups de ma meute, surtout Sköll, un loup super gentil que j'appelle super grand frère.. Ensuite, il y a mon alpha Moonlight qui est elle aussi très gentille, même si je ne lui est pas beaucoup parler"


Plio sautille sur place en pensant a Sköll et au fait qu'elle l'avais mit mal à lm'aise avec ces bisous et ces calins... Mais elle ne voulait pas en parler:


"J'ai aussi fait la connaissance de Loki qui est un solitaire très gentil qui me trouve jolie. Pale, une louve de Kohinoor qui est un vrai nage avec moi, je l'adore, elle est aveugle mais elle m'as montrer comment elle voyait c'était trop bien... Aussi j'ai fais la connaissance d'Aiko.. Désolé de parler e lui.. Il m'as parler méchament en plus, je n'ai pas aimer, c'est un lunatique ce loup."


Plio grogna en prononçant son nom, décidément, ce loup était bien descendue dans l'estime de PLio et pour y descendre faut y faire. Et là faire pleurer est un bon moyen pour descendre sans prendre l’ascenseur.

"Après ya Enki un loup de ma meute très gentil, il m'as éviter la noyade... Je crois que j'ai fais le tour... Moi il ne met pas arriver grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:06

.
Sili lui sourit plus largement. Pas grand chose? toutes ces rencontres!

Attend attend ma fleur, un grand frere? une louve aveugle? un solitaire qui te fais du charme? et... une noyade? et tu dis qu'il ne t'arrive rien!"

Elle s'approcha de son amie, un sourire en coin et les yeux malicieux

"Parle moi donc de ce Loki qui te trouve jolie"

Elle tourna autour de son amie en la detaillant

"En même temps il à pas tord!"

Elle soupira toujours le sourire au levres

"J'aurais dut etre un mâle, je t'aurais prit pour compagne et ma vie aurait été beaucoup plus simple!"

Elle sauta sur Plio pour lui faire des bisou et des calins en rigolant, la renverssant sur le dos et se mettant au dessus d'elle.

"Hein que tu aurais été ma cherie si j'avais été un mâle séduisant!"

Sili chatouillait la louve en rigolant. Elle avait besoin de décompresser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue24/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:22

Plio sautille et dit ce qu'elle sait sur Loki:

"Loki, il est trop beau, trop fort, trop gentil, trop attentionné, tu sais, il a accepter ma fleur et après il me là même mise à l'oreille, il s’intéressait à moi et à la meute, ce qui m'as un peu surprise je t'avoue, je ne là connait pas plus que ça la meute, la plupart du temps, je ne savais pas quoi lui répondre."

Plio sautille toujours sur place en regardant Sili faire le tour en là détaillant et en disant que Loki avait pas tord. D'un coup, sans prévenir, la louve était au sol et riait avec Sili sur elle, PLio dit en continuant de rire:


"Tu serais bien la seule a vouloir de moi, même skoll il dit que je le gène a vouloir faire des bisous et des câlins.. Je n'ai pas vraiment compris ce que je faisais de mal.. Il m'as dis qu'il allait faire un truc pas bien si je le câliner encore..."


Son rire c'était un peu arrêter mais elle n'avait pas enlever son sourire de ses babines.
Son sourire ne mit pas longtemps à revenir vue que Sili là chatouiller et que Plio, elle, se contorsionner dans tous les sens pour échapper aux chatouilles Sili.


"non... Hihi.. Non... Hihihi... J...Je.. Hihi OUII!!! Oui, on aurait étaient heureux tout les deux, en amoureux. hahaha"

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:37

Sili se recula le sourire aux levres et fit une lechouille sur le museau de Plio.

"OUép on aurait été super heureux!"

Elle se rassit calmant sa respiration qui s'était accelerer legerement lorsqu'elle faisait l'imbecile avec Plio. Puis quelques chose lui revint en memoire de ce que disait la louve.

"Un truc pas bien?"

Elle souria en coin en se rapprochant à nouveau de la louve, posant un regard mi malicieux mi inquisiteur sur Plio relevant un seul sourcil

"Quel genre de truc pas bien?!"

Sili attend avec interet la reponse de Plio, ce détail semblait croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue24/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:52

Plio là regarde et rougit, a vrai dire, skoll avait était si fou sur le détail qu'elle même, ne savait pas de quoi il parler vraiment. La louve hausse les épaule pour faire comprendre qu'elle ne savait même pas de quoi parler skoll:

"Je, j'en sais rien, il étais flou dans son explication mais il était rouge, géné et il c'est subitement éloigner de moi, ça a comme jetter un froid, pourtant, je ne voie pas ce qu'on faisait de mal..."


Plio baise un peu les yeux et rajoute:


"Il dit que ce qu'il allait faire allait faire des petits.. Mais je n'ai pas mes chaleurs alors il n'y a pas de petits... ques il a eut? J'ai fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:24

Sili ecarquilla les yeux sous les explication de Plio. Son amie ne savait vraiment pas?! Elle se racla la gorge, ne pouvant empecher un large sourire de s'afficher sur ses babines.

"Heu...Plio tu... Je crois qu'il avait des envies tu vois.... Que tu le laissais pas indifférent!"

Elle tourna autour de Plio avec le même sourire carnassier et les yeux brillants.

"Ma fleurs a trouvé un mâle qui veux en faire une vrai louve! héhé tu es irrésistible ma beauté!"

Elle s'approcha la fisant dans les yeux collant presque sa truffe à la sienne

"Ma fleur tu as la un mâle à qui tu plais! Tu lui as fait quoi pour qu'il craque en dehors des periodes de chaleur? Avoue!"

Puis elle sautilla autour de Plio en chantonnant comme l'aurais fait son amie

♫Plio ma petite fleur
rend amoureux tout les loups
fait chavirer tout les coeurs
d'elle ils sont completement fou!♫


Puis elle continue sa ronde en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:43

"des envies?? Mais... Tu crois qu'il m'aime??? Non... Pas possible... C'est mon SGF voyons... Il ne peut pas ... être amoureux de moi..."

Plio se met a rougir et a se cacher sous trois plumes prise entre ses pattes. Non, Sili faisait erreur, Skoll n'avait pas de faible pour elle, il s’inquiéter juste et Plio n'aurait pas dut jouer a bisous partit...
Sili tourner en riant et en là taquinant, Plio elle, était toujours a moitié cachée par ses trois plumes (lol):


"Une vrai louve... Tu veux dire me... S...Saillir??? Non... C'est mon SGF... Il pense pas ça et puis comme il mas dit il ne veux pas me faire du mal et il refuse de succomber.. En tout cas, c'est ce que j'ai compris par ses actes."


Plio relève la tete en entendant la chanson de Sili, les yeux rieur de la louve solitaire firent rire Plio en quelques secondes. La jeune louve se joint au chant de son amie. PUI soudainement PLio demande:

"Mais si Skoll m'aime... C'est plus mon SGF? Et LOki, je fais quoi?? Skoll m'a interdit de sortir de la meute."


Plio couine et commence à courir partout en disant qu'elle devait voir Loki et skoll savoir ce qu'il pense d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:56

.
Sili se jete devant Plio pour la stopper dans sa course

"Du calme ma fleur! "

Elle lui fait une leche sur la truffe et la pousse ainsi vers le fond du terrier.

"Ecoute ma belle pas la peine de paniquer ok?Ton Sköll et ton Loki tu auras bien le temps de les harceler!"

Elle lui sourit gentiment

"Mais choisi en juste un pars que après c'est vite compliqué!"

En se mettant devant Plio sa queue avait trempé dans l'eau dehors aussi regarda t'elle sournoisement son amie et se retourna a demi pour lui mettre sa queue sur la figure.

"Tiens prend plutot une douche ça va calmer ton ardeur!"

Sili rigola en se tournant a nouveau devant son amie. puis en feinta une petite moue mi triste mi boudeuse

"J'ai trop de concurrence, apres tu va les aimer plus que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:07

PLio couine toujours na sachant pas quoi faire, ni quoi penser. Sköll ne peut pas etre sous son charme c'est pas possible, sinon, il ne serait pas si dur avec elle et Loki, non, il a juste voulu etre poli, oui, Plio en était sur juste poli. Elle dit:

"C'est pas possible, skoll ne peut pas etre amoureux de moi, de plus, il est dur avec moi, il m'as interdit de sortir, il m'as puni et hurler dessus quand je suis revenu de ma balade alors que je suis restée sur le chemin et je le voie parler avec des louves de la même façon que moi... Je pense que tu te trompe et puis c''est mon SGF"

Plio rit se faisait mouiller par la queue de Sili qui était tremper par la pluie, elle reprit son sérieux rapidement, ne plus aimer Sili? D'autre passe avant elle?? Pas question, pour Plio, Sili était toujours avant les autres. Et elle le dit au et fort en restant droit comme un piquet:


"Je voudrais voir Loki et lui dire que je poense à lui et que j'irais boire avce lui... Et je tiens à te dire Sili TU ES MA SILI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:20

.
Sili sourit largement lorsque Plio dit qu'elle est sa sili. Elle se redresse fiere, la queue en panache et se pavane devant Plio en faisant l'idiote

"Hé ouais c'est moi la cherie preferé de ma Fleur! Et d'abord c'est avec moi qu'elle va faire pleins de bébés!"

Elle se penche devant elle en rigolant a moitié et en tendant son museau et en battant des cils

"Tu me fais un bisou d'amour?"

Puis elle se laisse rouler sur le dos devant les pattes de Plio et lui mordille la patte. Sa queue battait fort sur le sol. Elle était heureuse avec son amie et se laissait aller à ne penser à rien.

"Grrr wouf graouf"

La solitaire grognait comme un louveteau qui poussait son premier grognement en chiquant les pattes de Plio. repoussant sa gueule avec ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:49

Plio rit en regardant Sili faire la folle et hurler haut et fort qu'elles feront des tas de bébés. Plio là regarde et penche la tête sur le coté, l'air étonnée, la jeune louve ne pense pas que faire des bébés pour elles deux, soit possible sans mâle.
Plio ne dit rien laissant Sili continuer son idées.
La Annalee vit d'un coup un museau tendue vers elle puis des yeux de biche lui demandant un bisous, Plio sourit et lui fait un ti bisous sur le bout du museau avant de lui lécher toute la figure, sacrée Plio!


"Ahahahaha, moi, quand je fais des bisous je ne fais pas semblant!"


Plio voit Sili se détendre, ne penser à rien pour le moment, elle en était heureuse que ce soit avec elle. Plio n'aime pas voir ses amis triste ou déprimés, cela là rend tout autant triste. La solitaire jouer à pousser la gueule de Plio avec ses pattes de devant, Plio, elle mâchouiller ses pattes à chaque fois qu'elles venaient trop prêt.

"Si on a des bébés, tu as des idées de noms?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:17

Sili s'amuse avec son amie mais quand elle lui demande comment appeler les petits elle s'arrete et reflechis, toujours allongé sur le dos.

"Heu... ben je sais pas trop...."

Son expression se fait plus serieuse et d'un coup s'illumine alors que la louve se redresse

"Tu pense quoi de Aiky, Akyss et...heu... Jolie fleurs! Comme ça ca sera les trois loup que j'aimerais le plus au monde!"

Elle tourna son regard sur Plio

"Apres toi bien sur ma cherie!"

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:22

Plio lui sourit et pense qu'elle au moins aura des petits sur quelque soit le papa. Plio elle, aura du mal: trouver le mâle qui l'aimera et ensuite savoir si oui ou non, Moonlight empêchera Plio d'avoir ses chaleurs.
La jeune louve ne voulait pas en parler, ça ne changerais pas son état d'esprit ni même les décisions à prendre plus tard.
Plio dit un peu plus tard:


"Jolis noms. Un peu ressemblant sur le nom des loups que tu aimes."


Plio s'allonge sur le flanc et commence à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue94/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:59

.
Sili souriait à la louve.

"Je sais c'est pour ça que je les aimerais! et toi tu m'aideras à en faire de bons loup car t'es une super nourrice!"

Elle s'étira et avança son museau de la sorti, la pluie avait cessée.

"Je ferais peut etre mieux de filer avant que ta meute ne me trouve! Je passerais te voir ma Plipli et pas de betises avec tout ces mâles à tes pattes!"

La solitaire trotinna pour sortir de la tanière et quitter le territoire de la meute. Tout était encore flou dans son esprit et le resterais jusqu'a ce qu'elle parle aux males. Mais elle n'était pas pressée de les trouver, voulant garder cette legere euphorie qu'avait provoqué la compagnie de Plio.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue28/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:36

finit
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Left_bar_bleue56/100La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:48

(parfait je clos, quand je serai sur le bon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Empty
MessageSujet: Re: La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)   La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie est là, mes fleurs sont sauvées (prio Sili et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont mes fleurs? (libre)
» Un bon repas (libre à un loup ayant déjà rencontré Sili auparavant)
» [MORT] Sili s'eteint ce jour....
» De la pluie !!
» [LIBRE] Certains sont nés pour la gloire, d'autres non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: