Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De la pluie !!

2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
De la pluie !! Left_bar_bleue100/100De la pluie !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:36

Le soleil avait disparu dans le ciel bleue. Des nuages étaient dominants, l'eau commencait à ce remplir dans les endroits creux où elles pouvaient s'accumuler. Ce nouveau temps avait du découvrir une nouvelle terre sur Néona. La mer était basse, laissant un passage sur ces terres.

Aiko était alors parti des terres des meutes, il voulait être seul, reflechir à tout ces nouveau évenements qui étaient arrivé. Mais ce qu'il voulait surtout, c'était profiter de ce rafraichissement qui c'était abattu, enfin ! Il venait de traverser la mer, attérissant alors sur une terre inconnue après quelques minutes de marche.

Les arbres étaient blancs, tout était si romantique et doux en ces terres qu'il trouvait cela même bizarre, mais tellement beau. Soudain, il sentit quelques gouttes tombés sur son pelage grisatre. Il s'arreta alors un instant, leva la tête vers le ciel et ferma les yeux. Il était heureux en ce bref instant, même si au fond de lui, il aurait voulu profiter de ce moment avec une femelle, sa femelle !

Maleureusement, en pensant à une éventuelle femelle qui pourrait faire partit de sa vie, il en avait deux en tête. Une connue que recemment, une louve noir au yeux ambré, ou une solitaire connue depuis plus longtemps pour qu'il il avait toujours été là mais qui l'avait fait souffrir. Malgrè tout,il en aimait une et avait une attirance pour l'autre. Il avait besoin de mettre les choses au point. Concernant Sili, il savait qu'il ne pourrait pas la partager. C'était bien trop éprouvant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
De la pluie !! Left_bar_bleue94/100De la pluie !! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12

.
Sili avait laissé le mâle solitaire et continuait à erré sur cette nouvelle terre qui avait par ses arbres cotonneux et sa végétation blanche un petit air de paradis. La pluie avait cesser depuis un moment et le sol était moins gorgé d'eau même si certaines flaques persistaient. Elle trottinait presque gaiement, presque!
Ses pensées étaient embuées à propos de son avenir. La louve mâchouillait une plante assez savoureuse pour de la verdure. Quand ses yeux s'accrochèrent sur une silouhette qu'elle reconnue rapidement. Elle ecarquilla les yeux et dit pour elle même

"C'est pas vrai! ils se sont donné le mot!"

Elle n'avait pas encore eu le temps de digéré sa rencontre avec Abyss, pas encore eu le temps de peser le pour et le contre. Elle avala difficilement. Le mâle avait déjà dut la repérer aussi s'avança t'elle doucement vers lui gardant tout de même une certaine distance et lança un petit

"Hey"

Elle s’arrêta à environs 5metre du loup, machouillant toujours son herbe

"Etrange endroit hein?!"
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:21

Le mâle était toujours au milieu de ces terres, le regard curieux. La pluie avait cesser depuis un certains temps maintenant mais le mâle était toujours trempé par cette eau. Il n'avait pas voulu ce secouer, avec la chaleur qui avait regner il n'y avait encore que peu de jours, il voulait profiter de cette fraicheur qu'il avait tant attendu.

Toujours arreter, les yeux fermés, il sentit soudain une odeur qu'il aurait pu reconnaitre entre milles. Il l'avait rencontrer, cette louve depuis maintenant quelques jours. Il avait enfin reussi a ce calmer mais n'avait pas prit le temps de ce concerter pour prendre sa décision. Il était perdu ....

Ses coussinets étaient maintenant presques guerris mais elles pouvaient ce reouvrir avec cette eau qui devenait imbiber dans le sol. Il ce retourna alors vers a louve, qui avait garder ses distances. Une grande distance à vrai dire. Que devait il traduire de cela . Il ne pu s'empecher de sentir sur la femelle l'odeur de cet autre loup solitaire et coucha automatiquement les oreilles. Il ne pouvait plus le supporter. Malgrè cela, il dit

- Oui très ....
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:36

Sili le regardait, le mâle coucha les oreilles et elle baissa les yeux, fixant ses pattes. Elle avait encore quelques brins qui dépassaient de sa gueule qui à présent avait du mal à glisser dans sa gorge nouée.

"Je lui ai parlé B...Aiko"

Elle soupira et s'avança encore un peu vers le loup, le regard toujours sur le sol.

"Nous devrons parler mais... je peux te laisser du temps si.... si tu en à besoin"

Son regard remonta dans celui du mâle, elle sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine et sa respiration se faire plus courte. Elle n'avait pas vraiment envie d'avoir une nouvelle discussion pesante. Elle lui fit tout de même un faible sourire, incertaine.

"Je suis heureuse de te voir et ..."

Que pouvait elle dire de plus, elle n'en savait rien. Sa seule envie était de se jeter contre lui, de plaisanter comme avant, mais ce n'était plus possible alors elle rebaissa juste ses yeux sur le sol et attendit de savoir si le mâle voulait etre seul.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:35

Aiko vit alors la femelle baisser les yeux lorsqu'il coucha les oreilles. Cette action n'était pas retourner contre elle, mais contre cet autre solitaire. Il ne pouvait plus sentir cette odeur sur elle. Cela l'insupportait au plus au moins et l'imaginer coller a lui l'énervait. Lorsqu'elle lui annonca qu'elle venait de lui parler, le loup s'en été déjà douter. Il ne dit rien sur ce point mais lorsqu'elle lui dit qu'elle voulit parler, qu'il été l'heure pour eux d'avoir une conversation, Aiko soupira intérieurement.

- Non tu as raison....... il faut que nous parlions.

Même si le mâle n'osait rien dire, il était au fond de lui content de la voir. Il aurait aimer se coller contre elle, couvrir cet odeur que le loup avait eu sur elle. Sentir qu'ils n'étaient que tout les deux, seul. Mais il ne pouvait pas, si il été en contact avec elle, il serait à nouveau completement perdu. Que devait - il faire ? Pour le moment, il redressa ses oreilles, et décida de s'asseoir, le pelage toujours trempé. Il voulait écouter ce qu'elle avait à lui dire avant de commencer.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

.
Sili s'assit aussi en prenant soin de pas mettre la croupe dans une flaque d'eau. Elle déglutie et prit une plus grande inspiration pour se donner du courage.

"Je sais que tu as besoin de faire le point, moi... moi aussi j'ai besoin de...de le faire"

Elle souffla, toutes ces discussions étaient éprouvantes pour la solitaire.

"Entre les chaleurs, la sécheresse tout ça ont à pas fait vraiment connaissance dans les meilleurs conditions et je... on à jamais vraiment parlé"

Elle regardait l'herbe à ses pattes, avec le soleil qui perçait a peine entre les nuage elle pouvait voir de mini arc en ciel dans les gouttes d'eau perchées sur le brins d'herbe. Sa tête bascula doucement sur le coté.

"J'aimerais savoir ce... j'aimerais savoir ce que tu pense de... de moi, de nous..."

Son regard legerement perdue remonta sur le mâle
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:47

Aiko regarda alors l'environnement qui entourait les deux loups lorsque la louve commenca à lui parler de ce qui l'embetait. Il écouta alors chaque parole, chaques mots qu'elle pouvait prononcer de sa belle gueule. Il posa alors son regard sur elle. Elle était là, devant lui, ses yeux perdu dans ce qui les entouraient. Il la trouvait tellement belle, mais tellement perdue.

Une fois qu'elle eut terminer, le mâle n'avait pas besoin de reflechir à ce qu'il pensait d'elle et d'eux, d'une éventuelle relation. Mais les mots avaient du mal a sortir de sa gueule. Il ouvrit la bouche, dévoilant ses crocs mais rien ne pu en sortir. Il ferma un instant les yeux et finit par dire

- je ..... Depuis la première fois que je t'ai vu tu hante mes pensées, jours et nuits. Mon coeur a comencé à battre depuis que nos regards ce sont croisées. Sans toi je me sens perdu. Tu ..... tu as une emprise sur moi que je ne peux pas expliquer. Concernant nous deux, j'aurais tout fait pour toi, mais il y a une chose que je ne peux plus supporter ..... Que tu sois encore avec ce solitaire.

Le mâle baissa alors le regard. Il se leva et tourna le dos a la louve et marcha de quelques pas, la tête toujours basse. Il décida de s'arreter pour ce rasseoir. Le mâle était jaloux, mais Il finit alors par lui dire

- Mais je n'ai pas le droit de te demander de ne plus le voir sachant ce que tu ressens et ce que tu as vécu avec lui. Et toi ? Qu'éprouve tu ? Que veux tu exactement ? Qu'attends tu de nous ? De mois ?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:05

Sili ne pouvait pas cacher que son cœur réagissait à chaque mots du loup mais lorsqu'il aborda le sujet Abyss son cœur se serra violemment. Même si son histoire avec le solitaire avait été compliqué elle ne pouvait non plus nier qu'avec Abyss s'ils avaient partager énormément de choses qui les rapprochaient.

Son regard se posa sur le mâle, perdue. Qu'attendait elle vraiment d'Aikö? Si seulement elle le savait elle même. Elle tenta tout de même de lui répondre.

"Je ne sais pas Aiko, j'aimerais avoir toutes les réponses mais je ne les ai pas."

Elle baissa la tête et se rapprocha finalement du mâle pour se poster sur son flanc droit en retrait d'un pas.

"J'aime lorsque tu es près de moi, tu me manques lorsque tu es loin, je... je sais que je ne sais rien, rien de qui tu es, rien de tes espérances, rien de ton passé... et tu ne sais rien de moi non plus je..."

Elle soupira

"Je veux une famille mais je ne veux pas d'une meute, je veux être libre et parfois seule mais pouvoir trouver le soutien lorsque j'en ai besoin. Je veux pouvoir disparaître plusieurs jours sans subir de reproches. je..."

Elle tourna la tête sur le coté opposé à celui d'Aiko, tout était tellement flou.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:27

Aiko soupira au mots de la louve. Certe il en connaissait très peu sur elle, mais il se disait qu'il avait tout le temps de la découvrir si elle voulait passer sa vie a ses côtes. Il soupira et avait sentit que celle - ci c'était rapprocher de luimais pas trop proche non plus. Il voulait être en contact avec elle, a toucher, la caliner mais il ne pouvait pas. Cela était bien trop dure. Il regarda alors la louve de ses yeux noir et dit tout doucement

- Je comprends ce que tu souhaite Sili et je le respecte. Je ne te demande pas a ce que l'on soit coller jours après jours l'un avec l'autre. J'ai aussi besoin de ma vie, de vivre seul et de prendre du recul comme toi je pense. Concernant nos vies d'avant, nous n'avons jamais eu vraiment le temps d'en parler, mais nous avons toute la vie pour apprendre a nous connaitre. Cela ne ce fait pas en une lune.

Le jeune mâle soupira, il sentait que la femelle ne pouvait pas être la louve d'un mâle. Et malgrè tout, il sentait que pour eux, c'était perdu d'avance. Son coeur se serra, il avait tellement mal de ce que la femelle essayait de lui faire comprendre ou en tout cas de ce qu'il pensait qu'elle essayait de lui faire comprendre. Peut - etre comprennait - il tout de travers. Il s'avanca alors tout droit, la regarda une derniere fois et lui dit tout en essayant de ce convaincre

- Si tu pense que nous ne sommes pas fait pour faire notre vie ensemble, ca ne sers a rien de continuer a en discuter. Une autre louve acceptera peut - etre ce que je suis près a faire par amour. Ce que j'aurai pu faire pour toi ....

Il pensa alors soudain a cette louve noir qu'il n'avait pas revu depuis un moment. Peut - etre qu'elle, elle l'accepterai comme il était .....
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Sili se figea, Non elle ne voulait pas le voir partir, voulait pas qu'il trouve une autre louve. Mais pouvait elle etre égoiste à ce point que d'enfermer le loup sans même pouvoir lui promettre un resultat positif a ses attentes? elle trembla et suivit le loup

"Aiko at Attend! je... "

Mais rien ne vint, la gueule ouverte elle voulais le retenir, voulais lui dire que sont coeur battait pour lui aussi surement qu'il battait pour le solitaire. Mais en avait elle encore le droit? Elle baissa tristement les yeux et d'une voix étranglé et basse

"Ne me deteste pas je t'en supplie..."

Que pouvait elle dire de plus? Elle voulait que le mâle soit heureux, elle voulait que les deux mâles soit heureux et même si son coeur battait fort pour Aiko il fallait qu'elle en laisse partir un. Aiko semblait pret à tourner la page, se projettait avec une possible autre louve.... peut etre devait elle accepter cela car il n'était plus de son droit de s'y opposer.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:51

Aiko avait continuer de marcher lorsque la louve lui demanda d'attendre. Il se stoppa, les yeux bas et souffla. Il en avait marre de cette situation. Il l'écouta alors attentivement. Elle voulait que le mâle ne la deteste pas mais c'était malheureusement plus compliquer que cela.

Il se retourna alors doucement vers elle et marcha de quelques pas jusqu'a arriver a sa hauteur. Il souleva son regard, lui qui c'était promis de ne pas la toucher de peur de ne pas pouvoir dire ce qu'il pensait vraiment. Il l'aimait, cela en était une certitude, mais il lui dit alors doucement

- C'est plus compliquer que cela ....Tu .... Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu veux e laisser partir. Dit moi que tu ne serais pas heureuse a mes côtés et que tu préfère être avec ce solitaire ! J'en ai marre de me battre contre lui.

Après ces paroles, le mâles recula à nouveau et regarda la femelle dans les yeux. Son regard alors plongé dans les siens, dévoilant des yeux mort d'amour pour elle. Le coeur serrer, il attendait sa réponse, il devait tourner la page si elle hesitait encore.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:26

.
Sili avait ses yeux perdus dans ceux d'Aiko, sa gueule s'ouvrit mais rien n'en sorti. ses yeux s'humidifièrent et elle détourna la tête vivement, fermant les yeux où des larmes perlaient maintenant aux coins. Sa mâchoire se serra autant que sa gorge et d'une voix craquante elle lui dit un

"Je peux pas.."

Elle aurait voulu lui dire, elle aurait aussi voulu lui dire tout l'inverse mais elle ne pouvait rien dire. Son cœur se fissurait dans son poitrail. Elle releva ses yeux sur Aiko.

" Je suis tellement désolé"

Son corps trembla alors qu'elle reculait, finalement elle se retourna et s'assit dos au loup, le regard sur le sol et la voix larmoyante.

"J'espere qu'un jour tu me pardonnera"

Elle aimait le loup, mais elle ne pouvait juste plus elle non plus se battre avec ses sentiments pour lui, pour Abyss. Il fallait qu'elle accepte que la vie du mâle ne s'écrirait pas à coté de la sienne, qu'elle assume ses choix et ses incertitudes. Peut etre qu'elle grandissait où peut etre cachait elle juste sa tête dans un trou.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:33

Aiko écouta alors le peu de mots que Sili reussit a sortir. Elle n'avait pas dit qu'elle pouvait ce passer de lui mais n'avait pas dit l'inverse non plus. Aiko devait faire des choix, bon ou pas, il ne le serait qu'avec le futur. Reculer, il l'a regarda et seul quelques mots reussirent à sortir

- Je te souhaite d'être heureuse avec lui .....

Se retournant, il ne voulu pas jetter un dernier regard sur la femelle. Il fallait maintenant qu'il avance, qu'il tourne la page comme il avait déjà commencé a le faire. Il le falllait pour lui, pour la solitaire mais aussi pour leur vie séparer. Ses sentiments pour elle disparaitraient peut - etre un jour, ou peut - etre pas. Continant alors sa marche, le loup disparu alors hors de cette zone, se dirigeant vers la plage...... seul
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:10

.
Sili laissa partir Aiko, s'allongeant un peu dans l'herbe humide. la pluie revenait en un leger crachin noyant ses larmes dans autant de gouttes de pluie. Il lui faudrait du temps pour guérir du mâle mais elle finirait par aller mieux. Lorsque elle se sentit prete elle se releva et quitta cette nouvelle terre aux arbres cotonneux sans se retourner.
Elle voulait retourner la où finalement elle se sentait le mieux, sur les hauteurs d'Iselwynn. Ses pattes la conduisirent donc hors de Néona.

OUT
Contenu sponsorisé

De la pluie !! Empty
MessageSujet: Re: De la pluie !!   De la pluie !! Icon_minitime

De la pluie !!
Page 1 sur 1