Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Rose.
Trace fraîche
Trace fraîche
» Rose.


Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Left_bar_bleue100/100Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)   Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:35

Rose marchait en direction des terres neutres qui se nommaient Khthonia. Depuis qu'elle était arrivée (cela devait faire cinq ou six jours) Rose n'avait pas prit beaucoup de temps pour découvrir son nouveau lieu de vie. Elle avait juste visiter le Hibai ou elle s'était réveillée. La louve brune n'avait d'ailleurs pas trop apprécier ce lieu qui était assez nauséabond et donc pas très agréable si on avait le nez fin. Rose n'avait rien contre les meutes mais elle préférait s'en éloigner. Normal, puisque forcément meute égal alpha et donc une chance sur deux de croiser un mâle alpha. Rose détestait vraiment les mâles et encore plus les alphas. Rose marchait toujours et c'est ainsi qu'elle arriva à l'entrée d'une grotte. Elle y entra sans trop d'hésitation curieuse de voir ce qu'elle pourrait y découvrir. Elle s'avança d'un pas mesuré, ni trop lent ni trop rapide. Sur les murs de la grotte étaient incrusté des centaines de pierres précieuses. Il y en avait beaucoup de sorte et Rose était assez étonnée. C'était plutôt beau comme endroit. On aurait dit un ciel étoilé mais plein de couleurs différentes. Ca brillait de partout, c'était sublime ! Rose continua de marcher les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Left_bar_bleue56/100Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)   Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:42



Contexte

"Petite phrase"

J'étais de nouveau partie faire un tour dans les terres neutres aujourd'hui, j'aimais bien venir m'y promener. Je tombais davantage sur des loups ici qu'ailleurs, je trouvais. Alors, je me trouvais devant l'entrée pour aller à la grotte aux gemmes. J'y entrais tranquillement puis je dus ramper pour y pénétrer. Quand je fus rendu, je pouvais enfin me relever sans me cogner à quelque part. La grotte était aussi belle que la dernière fois que j'étais venue. Cependant, une silhouette attira mon attention et ensuite, une odeur. C'était une louve, elle avait un poil brun et un peu d'autres couleurs sur elle. Je m'approchais d'elle et lui sourit puis la salua.

"Bonjour."

Je souris et m'assit devant elle, la queue entourant mes pattes.

"Je suis Kayleen et toi?"

Ensuite, j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Rose.
Trace fraîche
Trace fraîche
» Rose.


Messages : 21

Votre Loup
Jauge combat:
Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Left_bar_bleue100/100Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)   Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19

Rose continuait de marcher dans la grotte, les yeux brillants. Elle était réellement sous le charme de cet étrange et magnifique endroit. C'est alors que l'odeur d'une louve inconnue lui chatouilla le nez. Apparemment c'était une membre de la meute la plus à l'Est: Annalee. Peu de temps après sa découverte Rose eut la chance d'apercevoir la silhouette de cette inconnue se diriger vers elle. L'autre louve venait de s'assoir face à elle et elle avait positionner sa queue devant ses pattes antérieures. Un peu comme un chat. Ce fait fit rire intérieurement Rose. Elle n'avait encore jamais vu d'autres loups faire cela. C'était plutôt amusant. L'étrangère se présenta. Kayleen. Drôle de nom.

-Bonjour. Je suis Rose. Enchantée de faire votre connaissance Kayleen.

Répondit à son tour Rose. Elle attendit ensuite une réponse de la part de l'autre louve, curieuse de voir la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Left_bar_bleue56/100Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)   Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:40



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve qui était devant moi. Je ne la connaissais et elle ne portait pas l'odeur d'une meute, selon moi, elle devait être une solitaire ou encore une rebelle. Je préférais une solitaire qu'une rebelle, mais peu importe, tant que les rebelles ne soient pas sur leurs terres. Alors, la louve me parlait, elle me salua et me dit son nom qui était rose et elle dit qu'elle était enchantée de faire ma connaissance. Je souris et lui dit.

"Enchantée Rose."

Ensuite, je regardais un peu le paysage et la louve.

"Je trouve que la grotte aux gemmes est un très bel endroit, j'aime bien venir me promener un peu ici parfois, pour décrocher. Cela fait toujours du bien."

Je souriais et lui demandait.

"Sinon êtes-vous sur Sarkan depuis longtemps?"

Ensuite, j'attendais que la louve me réponde tranquillement.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)   Drôle d'endroit (priorité à Kayleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: