Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne entente ou mauvaise entente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je trottinais gaiement dans Khthonia Sarkan en sifflotant un air joyeux. Oui aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur, mais si je n'avais pas vraiment de raison pour cela. J'étais heureuse tout simplement. C'était bien de faire sa journée avec bonne humeur. J'avais décidé de venir faire mon tour dans les territoires neutres. Je rentrais dans les corridors souterrains où passait la Leith, qui était une large rivière souterraine, mais tout de même peu profonde. J'avais arrivé dans les terres neutres à la tombée du jour. Je pénétrais dans le corridor rocheux en me fiant aux pierres jaunes et oranges qui couvraient les murs.

Je sentais l'eau de la leith se rapprocher, oui l'odeur de cette eau, avait une odeur différente, genre cuivré, comme du métal. L'eau de la leith n'était pas également des meilleures, car elle goûtait comme elle sentait. Alors, j'entrais dans le vaste espace, puis je m'assis tranquillement, observant la leith dans toute sa splendeur. Cela éclairait dans le jaune et l'orangé. Cependant, plus loin j'avais cru voir une silhouette foncée. Je me demandais si je n'étais pas en train de rêver, alors, je lançais.

"Il y a quelqu'un?"

Par la suite, j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 28 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

Ce matin, je me suis réveille de bonne humeur, d'une humeur génial! Jamais je n'ai été aussi heureuse depuis que je me suis réveille sur Sarkan, peut être est ce parce que j'ai compris que je ne pourrais jamais retourner chez moi... Ce qui est peut être une bonne chose en fin de compte. J'ai décider de me promener sur les terres neutres, pour mieux connaitre les territoires ou j'ai le droit d’être. J'arrive face a un couloir qui a l'air d'entrer dans les souterrain, je m'y enfonce rapidement. J'arrive dans un endroit très jolie, il y a même un endroit pour se désaltérer, je prend quelque lapée. Je remonte ma tête immédiatement, se n'est pas la meilleur eau du monde... Pendent que je faisais ma toilette, j’entends un bruit quelqu'un me dit

"Il y a quelqu'un?"

Je me retourne d'un coup sec, je me lève et me dirige vers la silhouette lentement. J’arrête de marcher, je ne suis ni trop proche, ni trop loin. Je m'assis et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je me retournais, car j'avais entendu du mouvement dans le noir. Je voyais la silhouette se rapprocher de moi. Alors, plus elle rapprochait, plus je pouvais l'identifier. Avec l'éclairage de la grotte, j'y vis, la silhouette d'une louve noire. Je ne l'avais pas aperçue au début, chose plutôt normale, étant donné qu'elle était noire. J'allais dire .

"Aza...."

Cependant, je ne finis pas mon mot, car la louve était plus massive que la louve alpha d'Iselwyn et je n'aurai pas aimé me retrouver devant elle, peu de temps, après le combat qu'on avait fait. Je la fixais tout simplement. Je restais sur mes gardes, elle semblait méfiante et ma conscience me disait de ne pas lui faire confiance.

"Bonsoir."

Je me secouais puis regardait la louve et lui demandait qui elle était.

"Qui êtes-vous?"

Ensuite, j'attendais de voir, si elle allait me répondre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 28 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:14

Une fois que je m'était assez approcher d'elle, elle me regarda et dit

"Aza..."

Un grand sourire apparut sur mes lèvres, cette louve ma pris pour Azarah pendant quelque instant. Elle me regarde encore, elle a remarque que je suis méfiante. Elle me fixa et dit

"Bonsoir"

Tout de suite après, elle se secoue et rajoute

"Qui êtes vous?"

Je la fixe pendant quelque seconde, je répondit le plus poliment possible même si j'avais envie de rire, elle m'avais prise pour Azarah, non mais!

"Azarah hein?"

Je rit un peut avant de rajouter

"Bonsoir à toi, je m'appelle Kaliska et à qui est tu?"

Je me lève et m'approche encore plus près de la louve, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:09



Contexte

"Petite phrase"

Quand je dis presque Azarah, la louve noire me fit un sourire. Alors, moi je continuais de la regarder de mes yeux bleus. Ensuite, elle me dit Azarah hein. J'haussais les épaules et la louve noire rit un peu. J'avoue que moi je restais neutre, mais dans le noir, c'est difficile d'apercevoir quelqu'un.

"Oui, j'ai pensé que c'était elle, pendant quelques minutes. Cependant, quand tu t'es rapproché, j'ai bien vu que ce n'était pas elle, mais ça aurait pu."

Ensuite, elle se rapprocha et me répondit à mon bonsoir et elle me dit son nom et elle s'était rapprochée, moi je n'avais pas bougé, mais je restais tout de même sur mes gardes.

"Enchanté Kaliska, Quant à moi, je me nomme Kayleen, la valkyrie d'Annalee."

Ensuite, je lui fis un sourire quand même, puis j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 29 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05

"Oui, j'ai pensé que c'était elle, pendant quelques minutes. Cependant, quand tu t'es rapproché, j'ai bien vu que ce n'était pas elle, mais ça aurait pu."

La louve n'a pas bougée d'un poil quand je me suis approche, elle me dit

"Enchante Kaliska, Quant à moi, je me nomme Kayleen, la valkyrie d'Annalee"

Je m'arrête brusquement, elle vient d'Annalee. Quand elle va apprendre que je suis rebelle Kayleen va Peter un câble. Je lui répondit froidement

"Mouais... Enchantée Kayleen"

Puis je la regarde dans les yeux, elle n'a pas l'air trop méchante quand même. Je vais quand même m'abstenir de lui dire ce que je suis. Je m'assis face à la louve et fait ma toilette, je ne supporte pas que ma fourrure soit sale, peut importe ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:53



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais le paysage et de nouveau la louve noire puis ensuite, elle me dit qu'elle était enchantée d'une voix froide, je restais neutre, mais je ne savais pas pourquoi tout à coup, elle était devenue froide. Je me secouais, puis laissa ça ainsi, si elle voulait être ainsi, elle le peut, même si ce n'est pas très agréable pour les autres.

"Sinon d'où tu viens."

Ensuite, je regardais la leith puis je me léchais le poitrail et regarda la louve. Neutre.

"Puis, tu ne fais pas partie d'une meute, es-tu une solitaire ou une rebelle?"


Ensuite, j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 31 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

Kayleen n'a pas eu lair d'apprécier que j'adopte un ton froid, mais la louve ne réagis pas vraiment. Elle me demanda

" Sinon d'où vien-tu?"

Je lève les yeux au ciel avant de les plongés dans ceut de la louve, je lui répondit de nouveau le plus calmement possible


"Je suis constamment en mouvement depuis mon arrivé sur Sarkan"

Elle me regarde et se lèche le poitrail, elle dit neutrement

"Puisque tu ne fait pas partie d'une meute, est tu solitaire ou rebelle?"

Je lui répond de nouveau froidement et en la fixant dans les yeux

"Rebelle"

Je ne peut rien rajouter à ce mot, peut être que Kayleen va se relever et que sa va finir en bataille. Ou bien sa ne lui dérange du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:25



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve et j'attendais qu'elle réponde à ma question. Elle me disait qu'elle était constamment en mouvement depuis son arrivée à Sarkan.

"Ok, mais moi je ne te parlais pas de Sarkan, mais d'avant Sarkan."


Ensuite, j'attendais qu'elle réponde à mon autre question, quand elle me dit la réponse, je sentis mon poil s'hérisser, je n'aimais pas spécialement les rebelles.

"Oh je vois. "

Je m'étais un peu fermée, mais je continuais de parler avec elle.

"Tant que tu ne viennes pas fouiner chez nous, on devrait être correctes."

Je ne sais pas, ce qu'elle pensait, si elle pensait que j'allais me battre avec elle, c'était raté, non moi je n'étais pas une combattante née et je n'aimais pas particulièrement me battre, je préférais faire autrement.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 31 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:29

"Ok, mais moi je ne te parlais pas de Sarkan, mais d'avant Sarkan."

Les images de mon ancienne vie revienne me hanter, la mort des personnes les plus importante pour moi... Je la regarde haineusement puis je tourne rapidement la tête. J'attend quelque seconde pour me calmer et je lui répond le plus normalement possible mais sa sorti tout de même sèchement et froidement

"Je... Je viens de suisse, dans une meute sur une montagne"

Son poils ses un peu hérisser quand je lui ai dit que je suis une rebelle mais elle continua tout de même à parler

"Tant que tu ne vienne pas fouiner chez nous, on devrait être correctes"

Trop tard! Je me suis déjà promener sur vos terres! Me dis-je au plus profond de moi. Je me lèche la patte blanche et lui demande

"Et toi, d'où vien tu?"



Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de fixer la louve noire, je vis que son regard avait changé mais je continuais de la fixer. Ensuite, elle semblait prendre un peu de temps, pour se calmer et ensuite, elle me parlait un peu de sa vie d'autrefois. Elle disait qu'elle venait d'une meute en Suisse qui vivait dans les montagnes.

"D'accord."

Elle ne dit rien suite à ma remarque, mais il y avait sans doute des chances qu'elle soit déjà venue, mais qu'elle n'était pas tombée sur moi. Ensuite, elle me retournait la question. Alors, je lui répondis.

"Je viens d'une forêt mixte, où les températures étaient très semblables à celles qu'il y a à Annalee. Nous vivions dans une petite meute d'une douzaines de loups. J'ai été très choyée là-bas, j'aurai pu avoir une très belle vie, si je n'aurai pas atterrie ici."

Ensuite, je regardais autour de moi puis de nouveau la louve noire à la patte blanche.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:02

"Je viens d'une forêt mixte, où les températures étaient très semblables à celles qu'il y a à Annalee. Nous vivions dans une petite meute d'une douzaines de loups. J'ai été très choyée là-bas, j'aurai pu avoir une très belle vie, si je n'aurai pas atterrie ici."

J'arrête de me lécher la patte , elle ses remise à me fixer. Je la regarde et lui dit calmement

"J'avais une très belle place dans ma meute avant, l'alpha me respectais et je le respectais. J'avais une petite famille, tout allais pour le mieux jusqu'à..."

Vers la fin de cette phrase, mon ton était devenu froid. Je la fixe dans les pupilles pendant quelque instant, et je regarde le ciel. Je dit d'un ton penseur

"Comment je suis arrivé sur cette île... Le sommeil ma parus tellement long, interminable"

Puis je la regardais, peut être qu'elle en savais plus que moi sur cette île, après tout... Elle vit en meute et l'alpha est arrivé avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:46



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de regarder la louve qui avait arrêté de lécher sa patte, elle me dit qu'elle avait une belle place dans son ancienne meute. Elle disait que l'alpha la respectait et qu'elle le respectait aussi. Elle dit qu'elle avait une petite famille et que tout allait pour le mieux jusqu'à temps... Ensuite, elle s'arrêta, je fus un peu navrée pour sa famille, alors je dis tout simplement.

"Désolée pour ta famille."

Ensuite, elle me fixait et regarda le plafond pensive, elle se demandait comme elle était arrivée sur cette île et elle avait dit que son sommeil avait paru interminable.

"Oui, on se le demande tous. Moi, je me suis couchée le soir dans la tanière avec ma meute et le matin, j'étais ici, je n'ai jamais su comment je suis arrivée ici."

dis-je à la louve, un peu pensive également et je crois que je ne pourrais jamais vraiment le savoir, cela resterait un mystère.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:01

"Désolée pour ta famille"

Je pris un regard de colère, tous sa ses de la faute à cet alpha de malheur! Il était bien trop fort pour moi... Kayleen répondit tout de même à ma question sur cette île

"Oui, on se le demande tous. Moi, je me suis couchée le soir dans la tanière avec ma meute et le matin, j'étais ici, je n'ai jamais su comment je suis arrivée ici."

Pour moi, d'être arrivé sur cette île ses merveilleux, je n'aurais jais pus vivre sans ma famille. Mais pour cette louve, elle a quitté meute et ils étaient vivant. Je m'en fou un peut mais bon, par politesse je lui dit

"Tu t'ennuie de ta meute parfois?"

Puis je la regarde en attendant la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:28



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve un petit moment. Je restais pensive, je m'ennuyais c'était sûr des membres de ma meute et de mes parents et je crois que je m'ennuie aussi un peu du fils des alphas. Dire, que je n'aurai pas été ici, je serais sans doute, la prochaine alpha de ma meute, mes parents auraient été très fiers de moi. Je restais pensive comme ça, un petit moment, mais Kaliska me sortit de mes pensées, quand elle me posa une question. Elle me demandait si je m'ennuyais des membres de ma meute.

"Oui cela m'arrive, surtout au niveau de certains loups. "

Ensuite, je fixais l'eau de la Leith un moment, puis je revins poser mon regard bleu sur la louve devant moi.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 2 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:56

Elle réfléchissais avant que je lui pose ma question qui tira Kayleen de ses pensée. Elle me répondit

"Oui cela m'arrive, surtout au niveau de certains loups. "

Puis elle regarde l'eau avant de replonger ses yeux dans les miens. Je m'approche un de l'eau et regarde mon reflet. Cet une bonne chose que je soit arrive sur cette île, je n'aurais j'aimais pus vivre sans famille... Ma curiosité me pousse à poser une question à Kayleen, je lui demande

"Est ce que les meutes s'entende bien entre elle? Ou elle se batte chaque fois qu'elle se voie?"

Puis je me rapproche de la louve lentement, m'assis et attent la réponse en la regardant droit dans le bleu de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35



Contexte

"Petite phrase"

Je vis la louve se rapprocher et faire la même chose que moi. Ensuite, elle me posa une autre question en me regardant dans les yeux. Elle me demandait si les meutes s'entendaient bien ensemble ou si elles se sautaient dessus à chaque fois qu'on se voyait.

"Non, on ne se saute pas dessus à chaque fois que nous nous voyons. Il faut savoir respecter les frontières de chaque territoire et respecter ceux qui faut, comme les alphas. "


Je ne mentionnais pas, la guerre qui avait eu lieu entre Annalee et Iselwyn, on avait tenté de prendre leur lac, mais nous n'y étions pas arrivés. La meute d'Iselwyn avait été trop nombreuse lors de cette attaque.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 3 Avr - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:28

"Non, on ne se saute pas dessus à chaque fois que nous nous voyons. Il faut savoir respecter les frontières de chaque territoire et respecter ceux qui faut, comme les alphas. "

Ah bon, il ml tout de même du respect d'une meute à l'autre, bizarre, mais je suis mal placés pour jugé. Je me met à sauter d'une patte à l'autre, j'ai plein de question à lui poser mais comme on dit, la curiosité est un vilain défaut... Oh! Et puis je m'en fous! Je lève les yeux au plafond et les replonge dans ceut de Kayleen. J'attend un peu et lui demande

"Depuis que tu est arrivé, à tu assister à une guerre entre deux meute?"

Puis je m'assi face à elle en ne la quittant pas des yeux, j'espère qu'elle va me répondre sinon ma journée va être gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:47



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder la louve puis je regardais le paysage et de nouveau la louve. Elle me demandait si depuis que j'étais arrivée ici, j'avais assisté à une guerre de meutes. Alors, je la regardais et lui dit.

"Pourquoi veux-tu savoir ça? En quoi cela peut t'intéresser? Tu es une rebelle et moi je ne dis pas n'importe quoi à n'importe qui. Car, je ne leur fais pas vraiment confiance."

Ensuite, je ne disais pas qu'on avait attaqué Iselwyn, car je ne lui faisais pas confiance et je ne voulais pas parler de ce qui s'était passé pour qu'elle en profite, elle et une gang de rebelles qui nous attaquent. Les meutes Annalee et Iselwyn étaient affaiblis et ce n'était pas le temps de nous attaquer. Je commençais à vouloir également m'en aller, alors, je me levais et fis le tour de la Leith et je la regardais.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 3 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:07

"Pourquoi veux-tu savoir ça? En quoi cela peut t'intéresser? Tu es une rebelle et moi je ne dis pas n'importe quoi à n'importe qui. Car, je ne leur fais pas vraiment confiance."

Kayleen redoute quelque chose, sa ses sur! Mais bon... Je vais me retenir de la mettre en rogne. Elle se mît à regarder un peut partout autour d'elle, je fis de même. Elle se lève et se promené un peu partout. Mon sourire disparaît, je la fixe et lui dit

"Je vais y aller, je veut me trouver un endroit pour dormir avant la tombe de la nuit, au revoir Kayleen! Peut être nos chemin se recroiseront un jour"

Sur ce, je me lève d'un bond et me dirige vers le tunnel ou je suis arrivé, je la regarde une dernière fois et je m'enfonce rapidement dedans sans me retourner. Une fois arrive au bout, je mélance rapidement vers la droite, quelque minutes s'écoule avant que je n'aperçoive plus cet enfroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue56/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:32



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder autour de moi. Je n'allais pas lui en dire plus. Elle ne m'obstina pas pour en savoir plus. Au moins, une bonne chose, non je n'allais pas lui dire comment se portait les meutes. Ensuite, la louve noire disait qu'elle allait y aller, elle voulait se trouver un endroit pour dormir avant la nuit. Cela me fit un soulagement. Ensuite, elle me dit au revoir et disait que nos chemins allaient peut-être se recroiser un jour. Je fis un signe de tête.

"Très bien, au revoir Kaliska. Oui peut-être qu'on se recroisera."

Ensuite, la louve sortit de la Leith et je me sentis un peu soulagée, puis ensuite, quand je ne la vis plus, je sortis à mon tour de la Leith et prit le chemin d'Annalee.
(terminé)

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Bonne entente ou mauvaise entente? Left_bar_bleue100/100Bonne entente ou mauvaise entente? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:42

J'ai terminé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne entente ou mauvaise entente? Empty
MessageSujet: Re: Bonne entente ou mauvaise entente?   Bonne entente ou mauvaise entente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne entente ou mauvaise entente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise direction...
» Une mauvaise rencontre dans la forêt
» Bonne chance à toi. (Tsun')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: