Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise rencontre dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:21

Je me promène dans la forêt, il pleut à boire debout et j'adore sa! J'ai besoin d'air frais et de me dégourdir les pattes. Les grands espace me dit réfléchir et me font sentir libre même si ses sur les territoires d'Iselwyn. Au loin je décerne un loup au pelage gris et au yeux ambré. Mes poils s'herisse et je montre les crocs. Je m'accroupis sur le sol et m'avance de quelque mètre, il sent la meute d'Iselwyn à plein nez! Mes poils s'herisse et je montre les crocs. Je lâche furieusement et d'un ton assez agressif

"Et! Toi la bas! Qui est tu?"

Puis je me met en position de combat, si il a la mauvaise idée de m'attaquer. Je le regarde dans les yeux et attend la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:09

Je me promène d'un pas lent , savourant la pluie dégoulinant sur mon pelage . Je soupire , content . Mes pensée retourne toujours vers Azarah , cette louve aux pelage ébène et aux beau yeux vert forêt ... L'alpha de ma meute , et de mon cœur . Perdus dans mes pensée , je n'avais pas vus une louve au pelage noir et aux yeux ambrés bondir devant moi . Je dresse mes sourcils et la toise avec indifférense . Elle se mets en position d'attaque et lance un long grondement . Je ricane amèrement et la toise d'un regard brûlant . Elle me lance d'un ton sifflant :

"Et! Toi la bas! Qui est tu?"

... Je montre mes crocs , me mets en position d'attaque et la fusille du regard . Intruse ! Je gronde encore et lui fis d'un ton acide :

Je suis Marrok , membre d'Iselwyn . Pars de notre territoire sinon je vais faire mes griffes sur ta peau .
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:25

Il montre les crocs et se met en position d'attaque. Il me fusille du regard avant de dire

"Je suis Marrok , membre d'Iselwyn . Pars de notre territoire sinon je vais faire mes griffes sur ta peau ."

Iselwyn... sa ses la meute d'Azarah non? Ce loup est vraiment arrogant et je déteste sa. Je montre les crocs et dit

Enchanté Marrok, moi ses Kaliska, Azarah est ton alpha non?"

Puis je leva le cou et lui montre qu'il ne me dominera pas! Je le fixe dans les yeux et attend qu'il me donne sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:08

Enchanté Marrok, moi ses Kaliska, Azarah est ton alpha non ?

Je lâche un long grondement lorsqu'elle démontre sa dominance . Mes poils se dresse sur mon corps et , du fais de ma grosse carrure , je la domine . Je lui montre les crocs et me place plutôt au dessus d'elle , près a en découdre . Enchantée ? Je ne dirais pas sa comme ceci . Désenchantés j'aurais choisis ! Un long grondement sonore sors de ma gueule et je lui dis d'un ton sifflant :

Oui , c'est bien elle et je ne fais pas pourquoi tu es enchantée par ma présence . Maintenant pars d'ici tout de suite ou je te traine par la peau du cou , solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:17

Marrok a pris une posture dominante, non mais! Je lâche un long grognement pour lui montrer qu'il n'est pas supérieur à moi. Je montre les crocs, et hérisse mes poils au maximum

"Oui , c'est bien elle et je ne fais pas pourquoi tu es enchantée par ma présence . Maintenant pars d'ici tout de suite ou je te traine par la peau du cou , solitaire ."

Solitaire?! Il me prenne tous pour des solitaire, je vais laisser croire à se loup que je ne suis pas rebelle.
En plus, il croit qui est assez fort pour me traîner hors de sont territoire, je me met à rire avant de lui répondre sèchement

"Alors désenchantée de te connaître Marrok, juste comme information! Tu ne réussira jamais a me traîner jusqu'au bout de ton territoire!"

Puis je regarde en vaut de moi, j'espère que la pluie ne se transformera pas en grêlons ou qu'il n'aura pas d'orage!
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:32

Elle me montrais encore sa dominante ? J'en avais assez ! Si elle veux essayer de me fâcher , elle a réussis et sa ne va pas aller bien pour elle . Un long grondement sortir du plus profond de mon ventre et je planta mes yeux dans les siens . Elle allait tout de suite se montrer gentille et partir , sinon ... Mais ce qu'elle me dit ... Fit déborder le vase . J'étais un mâle dominant donc je ne aimais pas qu'on me domine et de plus c'était un solitaire . Mais un solitaire n'aurais fait que passer son chemin donc c'est sûrement une rebelle ! Une bouffe de colère me pris et je gronda une fois de plus . Les rebelles n'était vraiment mais vraiment pas admis ici . Et tout ceci se passa en un mouvement . Mes muscles de crispèrent , je la fis basculer par terre et grâce a ma carrure imposante je la maitrisai par terre . J'appuyais ma patte contre sa gorge et lui siffla d'une voix acide:

Tu devrais obéir maintenant , ou ceci va de terminer en un bain de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:01

Il me poussa violament sur le dos et mît sa patte sur ma gorge, il me dit

"Tu devrais obéir maintenant , ou ceci va de terminer en un bain de sang ."

Je ne tourne violament et il tombe sur le ventre je me relève comme une furie et lui dit agressivement

"Je n'obéis qu'à moi même! Mais je ne souhaite pas particulièrement qu'il i est un bain de sang non plus!"

Puis je me mît en position de défense si Marrok décidais de me ré-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:58

Elle me frustrait a ne pas arrêter de répliquer ! Elle me bouscula légèrement mais sans grand mal , je ne fis que me déplacé gauchement . Elle se releva et se mis en position de défense , l'air légèrement allarmé . Mes yeux se plissèrent et je retroussait mes babines , dévoilant des crocs blanc comme la neige . Je cracha a c'est pieds et lui siffla d'une voix pas mal enragé et pleine de sous entendus :

Pars d'ici tout de suite je te fis . Ou sinon , tu sais très bien que je ne vais pas hésiter a tailler mes griffes sur ta peau ... Compris , minable rebelle de pacotille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kaliska


Messages : 108

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue100/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:12

Marrok dévoila ses crocs blanc comme la neige, il cracha à mes pied et me dit

"Pars d'ici tout de suite je te fis . Ou sinon , tu sais très bien que je ne vais pas hésiter a tailler mes griffes sur ta peau ... Compris , minable rebelle de pacotille ?"

Un sourire arrogant s'affiche sur ma bouche et je lui dit

"Tu te répète Marrok!"

Puis montre les crocs à mon tours, mes poils s'herisse au maximum et je le regarde froidement dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue60/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

[ 3 semaines sans réponse, le RP est toujours d'actualité ou on peut verrouiller ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Une mauvaise rencontre dans la forêt  Left_bar_bleue54/100Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

[Presque deux semaines sans réponse, j'estime que mon peut verrouiller. Si vous souhaitez récupérer votre Rp, envoyez un message à un membre du staff Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise rencontre dans la forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre dans la forêt    Une mauvaise rencontre dans la forêt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise rencontre dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: