Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Forêt brûlée et loup perdu · Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue62/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:32

Deithiwr sentit quelque chose de dur sous son dos.

Il grommela d'inconfort et essaya de changer de position. Le solitaire sentit un autre machin dur sous son flanc. Finalement, il ouvrit lentement les yeux, agacé. Et manqua pousser un cri de surprise.

Une forêt, qui avait visiblement écopé d'un incendie, s'étendait autour de lui, comme posée là par la main d'un géant. Quelques pousses vertes tentaient de reconquérir l'endroit, courageusement. A quelques mètres passaient d'un trop nerveux trois jeunes chevreuils. Sous lui, la terre était stérile et poussiéreuse. Oh oh. Il était pas là la nuit dernière. D'ailleurs, à en regarder le soleil entre les cimes calcinées, il était toujours tôt. Le mâle sentit une violente frustration l'envahir; qui l'avait traîné ici?

Deithiwr se leva complètement, et regarda autour de lui, les pupilles étrécies. Si il trouvait le coupable, il lui ferait payer pour ça. Enfin, autant qu'il y en ai et il y en aurai eu plusieurs; un loup seul aurait eu un mal fou à le transporter sur une aussi grande distance. Et surtout, il avait réussi à ne pas le réveiller, ce qui était encore plus frustrant. Le massif mâle huma l'air; il y avait bien une odeur de loup, mais trop et trop dispersées. Sans doute était-ce un territoire de meute, et un groupe de loups comme ceux qu'il avait déjà servi passaient par là. Deithiwr commença à déambuler entre les troncs noirs, cherchant une trace de ces autres lupins autant qu'une issue à cette forêt brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue85/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

Khezan marché tranquillement, il était à la recherche d’une éventuelle proie à ramener à la réserve de la meute, en profitant également pour faire une petite ronde autour des frontières du territoire. Depuis son intégration dans la meute d’Iselwyn et bien que le loup noir est fait de nombreuses rondes, il n’était encore jamais tombé sur un intrus. Signe que le territoire était plutôt bien gardé. Après avoir suivis la frontière entre Iselwyn et Annalee, le mâle était parvenu au sous bois, ou il avait fait un rapide tour des lieux pour s’assurer qu’il n’avait pas d’intrus. Puis Khezan suivit le cours d’eau pour remonter à la Moriko, et enfin au lac. Le loup noir se dirigea ensuite vers la foret de la plume brûlée.

Alors qu’il s’apprêter à aller vers la brèche, Khezan sentit l’odeur d’un canidé qui lui était inconnu. Le mâle ébène suivit la piste du loup, jusqu’à tomber sur un mâle gris assez massif. Arrivé par derrière, le loup noir laissa un grognement remonter de sa gorge afin de signaler sa présence, puis il s’arrêta à quelques mètres de l’inconnu. Le corps bien droit, les oreilles et la queue placées hautes, Khezan avait pris une posture dominante mais pas agressive pour autant:

« On t’as pas dit ce qui arrive aux intrus qui pénètre sur Iselwyn sans autorisation? »
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue62/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:09

Oh oh. Visiblement, cette meute là patrouillait souvent son territoire, ou alors il n'avait vraiment pas eu de chance. Pas du tout. Deithiwr se retourna en entendant le grondement de l'autre, gardant une posture neutre et néanmoins pas soumise. La question de l'autre lui apporte une information: Iselwyn, c'était le nom de cette meute. Il n'en avait, au grand jamais, entendu parlé. Pourtant, il avait beaucoup voyagé.

- Non. répondit le solitaire, fixant le paysage qui l'entourait en gardant un oeil sur le mâle. Et sûrement pas, même, vu que je viens de m'y réveiller inexplicablement.

Combien y'avait-il de chances que l'autre le croit? Pas beaucoup. A ses oreilles, ça devait sonner comme une provocation. Et même si il y avait la moindre chance qu'il aie une raison à son réveil , l'autre ne l'aiderai sans doute pas. Pourquoi aiderai-t-il un solitaire perdu dans un territoire totalement étranger - sa meute -, qui ne rejoindra même pas cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue85/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:56

En entendant le grognement de Khezan, le mâle gris se retourna et prit une posture neutre. Le loup noir retient un grognement, il aurait voulu un signe clair de soumission mais il se contenterait d’une posture neutre. Apres tout, il n’était pas l’Alpha des terres d’Iselwyn, et l’inconnu était un nouveau éveillé. Encore un. En deux jours, le mâle ébène était tombé sur deux nouveaux éveillés. D’abord Feuer et maintenant ce loup. Khezan se détendit légèrement, gardant néanmoins une posture haute:

« Tu te trouve sur une île perdue au milieu de l’océan, il a en fait un ensemble de trois îles: Neona, repaire des solitaires mais ou tu ne pourras trouver aucune proies et ou se trouve un temple dédié a Mene; Keres, repaire de loups cruels et sanguinaires, je te conseille de ne pas t’y aventurer et Sarkan, l’île ou tu te trouve actuellement. Me demande pas comment tu arriver la et pourquoi, j’en sait rien. »

Le loup noir marqua une pause avant de reprendre:

« Sarkan est divisé en trois territoires qui appartenait chacun a une meute, la ou tu te trouve c’est Iselwyn, ma meute, ou le climat est tempéré; au nord c’est le Kohinoor, ou le climat est froid et au sud tu as Annalee, ou il fait chaud. Il faudrait que je sache ce que tu souhaite faire, rejoindre une meute ou rester solitaire. Mais la vie de solitaire est plutôt difficile. Si tu as des questions, n’hésite pas a les poser. Au fait, je m’appelle Khezan. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue62/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:43

Les explications du mâle sonnèrent plutôt farfelues aux oreilles du solitaire. Une île où on se réveille, perdue au milieu de l'océan, avec trois territoires aux climats différents? Wow. Deithiwr s'attendait à tout sauf à ça. Donc, selon le mâle d'Iselwyn, il s'était réveillé ici sans grande raison -ou peut-être par la Lune, qui sait -, avait le choix entre trois meutes et des solitaires, solitaires dont la vie était particulièrement dure, et ne pouvait pas s'échapper d'ici.

Quelle journée.

- Je m'attendais à tout sauf ça.

Ce qu'il comptait faire ici? Sans doute pas rejoindre une meute, vu ses mauvaises expériences au sein d'elles. Mais il voulait en savoir plus sur cette vie de solitaire, ici sur... Sarkan.

- Mene? Donc si j'ai compris, il y a des croyants sur cette île? J'me sentirais moins seul. Sinon, il n'y a pas de terre neutre sauf Neona?

Devoir uniquement voler les meutes ou enchaîner des contrats, des contrats et des contrats pour survivre semblait une relative mauvaise idée. S'il pouvait éviter une vie aussi dure avec une terre neutre contenant quelques proies - n'importe - , cette île lui paraîtrait un poil moins un camp d'emprisonnement où on attend de mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue85/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

Le loup gris -dont il ne connaissait toujours pas le nom- répondit qu’il s’attendait à tout sauf a quelque chose comme ça, Khezan sourit:

« Oui c’est normal que ça te paraisse farfelue comme explication mais c’est la vérité. De nombreux loups ont vécu le même réveil bizarre que toi. »

Puis le mâle gris demanda s’il avait d’autre croyant sur Sarkan et s’il n’avait pas d’autres terres neutres à part Neona:

« Oui, il a beaucoup d’autres croyant parmi les meutes, mais je ne sais pas combien en compte les solitaires. Et en terre neutre, il y aussi Khthonia qui sont une série de souterrains qui parcoure Sarkan, il y a pas mal de rats la dedans. »

Au vu des questions du loup gris, Khezan supposait qu’il voulait devenir solitaire mais il attendit qu’il en fasse la demande lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue62/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:52

Des souterrains remplis de rats? C'était mieux que rien, on pourrait dire. Même si cette vermine était loin d'être la meilleure nourriture qu'on puisse espérer. Il avait déjà goûté un rat, dans sa vie antérieure. Ca avait un goût... Spécial.

Deithiwr reporta son attention sur le mâle noir.

- Je suis moi-même croyant en la Lune. Pour moi, il n'y a aucun doute de quand à son existence mais chacun son avis. Il marqua une pause. Et concernant les meutes... J'ai presque toujours été solitaire et je compte le rester. D'ailleurs, tu pourras transmettre à ton alpha que j'ai déjà fait des contrats de bolverk.

Le solitaire s'apprêta à partir.

- Hum, ça te dérangerai de m'indiquer l'entrée de ces souterrains?
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue85/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Le loup gris lui révéla qu’il croyait fortement en Mene, et qu’il n’avait aucune doute sur son existante. Khezan, lui, croyait aussi à la présence d’une divinité qui se cachait derrière la lune, même s’il en doutait parfois. La remarque du mâle sur les convictions de chacun fit sourit le loup noir, avait il une tête à être plus sceptique que croyant:

« Je crois aussi en Mene, même si, je l’avoue, j’éprouve parfois des doutes a son sujet. »

Le gris ajouta qu’il avait presque toujours était solitaire et qu’il comptait le rester, et que d’ailleurs, Khezan pourrait dire a son Alpha qu’il avait déjà fait des contrats de bolverk. Un sourire plus grand encore que le précédant s’étira sur les babines du mâle ébène:

« Et qui te dit que l’a pas déjà en face de toi l’Alpha? En tout cas, je retiens ton offre. »

Khezan s’avancé un peu, il n’était pas Alpha, mais ce n’était qu’une question de temps vu la relation qu’entretenait le loup noir avec Niky et le contrat sur la tête de Limitless. Puis le loup gris s’apprêta à partir, mais se ravisa en demandant au mâle ébène de le conduire jusqu’au souterrains:

« Suis-moi. »

Sur ses mots, il se mit en route vers le puits:

« Au fait, je ne connait toujours pas ton nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue62/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:58

Deithiwr se mit en marche, suivant le mâle noir. Hum, comme ça il était Alpha? Voilà qui faciliterai son lien avec cette meute. Un petit sourire vint quand même décorer le museau du mâle solitaire, discrètement.

- Eh bien, je savais pas. Merci à toi.

Visiblement, l'Iselwyn semblait bien connaître son territoire - c'était logique - et le solitaire n'avait autre choix que de le suivre. Il ne comptait évidemment pas rester sur ce territoire occupé , histoire de ne pas se faire des problèmes avec la meute. Mais quitter le territoire en compagnie d'un Alpha pouvait lui permettre d'obtenir très vite une possibilité de contrat quelconque. Ca lui serait bien utile.

La question de l'autre le tira de ses pensées.

- Deithiwr.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue85/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:48

Le loup gris lui répondit qu’il s’appelait Deithiwr, Khezan ne lui répondit pas de suite, cherchant questions sur les travaux de bolverk déjà effectuer par le mâle:

« Dit moi quels genre de travail tu as déjà fait? »

La foret des plumes brûlée n’était pas très loin de l’entrée des souterrains et les deux loups arrivèrent bientôt au puits, Khezan se tourna vers le mâle gris:

« Voila l’entrée de Khthonia, tu n’as qu’as suivre le petit tunnel et tu arriveras a une grotte avec des gemmes sur les parois. A partir de la, tu pourras aller ou tu veux, mais fais attention a ne pas aller sur le territoire des renégats. Bonne chance pour la suite. »

Sur ces mots, le mâle ébène attendit que Deithiwr ait complètement disparu dans les souterrains, avant de faire demi tour et reprendre sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue62/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

- De tout. Des combats, évidemment, entre autres. Des travaux qui demandent un peu de force, comme aider à déplacer un tronc mort ou construction de tanières. Tu auras remarqué que je fais sans doute pas un bon espion, mais je peux te ramener quelques rumeurs ici et là, sans plus. Tant que c'est pas trop farfelu ou impossible, je fais.

De plus, être espion voulait dire potentiellement s'attirer les foudres des meutes... or, s'il voulait avoir ces mêmes meutes en possibles "employeurs", il valait mieux ne pas les trahir en refourguant les informations au clan rival. Il n'avait aucune idée des relations entre les meutes de cette île, et chaque lien avait ses avantages. Si deux meutes étaient en guerre, il pourrait trouver un contrat dans un combat, alors que deux meutes alliées ne l'accuseraient pas de servir une autre meute.

Il hocha la tête en arrivant à l'accès vers la partie souterraine de l'île. Drôle d'endroit, quand même. Il avait encore du mal à y croire.

- Merci à toi. Sans doute à bientôt.

S'enfonçant dans Khthonia, il réfléchit à ce qu'il allait faire désormais. Trouver le temple à la lune, y prier... Puis rendre visite aux meutes. Oui, c'était une bonne idée.

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Forêt brûlée et loup perdu · Libre Left_bar_bleue85/100Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:14

On peut le clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt brûlée et loup perdu · Libre Empty
MessageSujet: Re: Forêt brûlée et loup perdu · Libre   Forêt brûlée et loup perdu · Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt brûlée et loup perdu · Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]
» Le réveil de la forêt.
» Une mauvaise rencontre dans la forêt
» Compenser le temps perdu [Chasse]
» [Jugé] Une nouvelle fois perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: