Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphistophélès
Trace fraîche
Trace fraîche
Méphistophélès


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Regard Foudryant
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Left_bar_bleue16/100Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

Démon, signe de mauvaise augure, oméga, traître, monstre, assassin, mercenaire, Frère … voilà ce qu'il était, lui, Méphistophélès. Il ouvrit un œil et découvrit un endroit inconnu. Aucune odeur familière, rien, pas le moindre repère. Le loup noir se releva brusquement, ce n'était pas de l'inquiétude, mais plutôt de l'étonnement. Que faisait-il ici ? Mais surtout comment était-il arrivé ici ? Il huma l'air à la recherche de son frère. D'ordinaire, c'était plus un boulet qui lui collait aux pattes, mais dans cette situation, il commençait presque à lui manqué cet imbécile. Il faisait nuit noire, son pelage se distinguait à peine dans l'obscurité. Méphistophélès dressa les oreilles, pour écouter le moindre bruit, son regard ambre parcourant la plaine, il était en alerte. Le bruit d'un cochon, enfin cela ressemblait fortement, seulement, il n'en avait jamais entendu de pareil. Le grand loup d'Amérique, décida de bouger. Il ne se sentait pas en sécurité, alors il préférait trouver un endroit plus sûr, et réfléchir à sa situation. L'envie d'appeler son frère le titillait, seulement, il n'était pas certain que celui-ci soit dans le coin, et qui sait qui peut apparaître à sa place. Le loup noir se planqua sous des rochers, légèrement dissimulés par des buissons touffus. Son corps musclé était légèrement endolorie et sa fourrure sombre était poussiéreuse. Il s'ébroua pour enlever les particules qui virevoltèrent dans les airs. Méphistophélès s'allongea sur le sol de poussière, il passa sa langue rose sur ses pattes avant, puis entre les feuillages du buisson, observa ce qui pouvait arriver, humant l'air régulièrement. Il aurait préféré changer d'endroit, seulement, il ignorait comment était la plaine, sa taille, et ses habitants. Il avait toujours préféré la nuit, qui le masquait, lui permettait de se faire oublier. Maintenant qu'il était seul, il devait bien admettre qu'il n'avait jamais été seul. Dans sa meute, il était oméga, maltraité par les autres, pourtant ils étaient présent. Le solitaire l'avait aidé à reprendre goût à la vie et à survivre. Le massacre … il avait tuer ses frères et sœurs, son père. Cela ne lui avait donné que du plaisir, assouvissant une haine et une vengeance longuement réfléchit. Seul Ilm, l'avait suivit. Tout deux étaient devenu des mercenaires, et sans doute leur ancienne meute, les tueraient s'ils revenaient. Enfin, lui Méphisto n'allait pas revenir sur ses terres natales. Déjà, il voulait savoir comment il avait atterrit ici. Il ne lui restait de toute façon plus qu'à attendre que le jour se lève. Ou bien de rencontrer une créature, peut-être celui qui l'avait traîné là. Et celui qui avait fait cela, allait amèrement le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Left_bar_bleue36/100Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:02

Aïshala avait décidé de retourner dans le lieu où elle c'était réveillé la première fois après son repas et sa chasse avec Acid. Elle c'était reposé tout l'après-midi non loin de la carcasse et personne n'était venu en manger un morceaux. Elle c'était donc remis quelques morceaux dans l'estomac avant le voyage et avait décidé de faire route la nuit tombé. Elle aimait la nuit, cette obscurité la rendait invisible avec son pelage noire, on ne voyait que ses prunelles ambrés et ses crocs blancs, rien de plus sinistre. Elle aurait aimer tomber sur un loup solitaire et inconnu, même sur un contrat qui sait ! Elle voulait se défouler sur quelques choses, n'importe quoi, que ce soit maintenant ou plus tard, elle le voulait. Aïshala marchait donc ainsi, sans trop savoir où elle allait à travers le Cloaque, son regard finit par de poser la lune.

Qu'elle était lâche celle là ! Chaque jour, elle fuyait se cacher lorsque le soleil apparaissait, elle avait peur de lui ! Il lui courrait après en espérant sa revanche sur les cieux et l’affront qu'elle lui avait fait la veille. Mais le soir venu, lorsque le soleil faiblissait après lui avoir courut après toute la journée, la lune l'attaquait en traitre et le chasser de ces terres pendant une longue nuit. Elle se pavanait alors de sa pauvre lumière minable toute la nuit, laissant apparaitre ses espions les étoiles. Le soleil n'avait pas besoin d'espion lui ! Il était le tout puissant ! Le lendemain lorsque le soleil veux reprendre possession des lieux, elle fuit à nouveau ! Aïshala détestait la lune, elle était lâche tout simplement. Il était impossible que ce soit une soit disant déesse, elle n'y croyait pas. Ce n'était qu'un compte pour les louveteaux, c'était ce qui les rendait mou, croire en quelques chose qui n'existe pas. Aïshala ne croyait en qu'une seule personne, elle n'avait confiance qu'en une seule personne ! Elle. La femelle noire repéra alors une faible odeur inconnu, le vent apporté l'odeur d'un loup mâle intrus. Elle passa sa langue sur ses crocs, enfin ! Qui aurait cru qu'un intrus se serait pointé ici, mais il ne fallait pas trop espéré, c'était peut-être un contrat. Remarque, qui donnerait des contrats en pleine nuit ? Elle courut à pas feutré en direction de l'odeur jusqu'à un grand rocher. Elle voulait savoir, elle détestait resté dans l'ignorance. Elle était certaine qu'il était là, non loin, alors elle poussa un hurlement sinistre. Elle voulait le terrifié avant même qu'elle arrive devant son museau. Elle partit alors à pas lent vers le rocher en roulant des épaules, elle faisait ainsi jouait ses muscles sous sa fourrure, il était forcément là car autour, ce n'était qu'un désert et elle ne voyait aucune tâche dans la nuit. Elle dressa les poils et retroussa ses babines sur ses crocs, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Left_bar_bleue9/100Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:16

Cormak était d'une humeur de Renégat. En gros, violent, en plus que cette fois, il n'arrivait pas à dormir. Et il comptait bien faire quelque chose de sa nuit blanche, que ça soit s'entraîner, trouver un partenaire de chasse ou faire un petit combat. De par son petit gabari, il ne pouvait espérer mettre à terre n'importe qui sur Keres, mais il comptait bien s'entraîner; l'âge ne serai pas longtemps un problème pour lui, du moins l'espérait-il.

Il errait donc au hasard sur le Cloaque, le poil emmêlé par une demi-nuit à changer de position pour arriver plus ou moins à dormir. Et ce fut également sur le Cloaque qu'il discerna deux silhouettes, plus grandes que lui. L'ex-Iselwyn s'approcha, curieux de ne pas sentir l'odeur caractéristique des mercenaires renégats sur l'une d'elles, un loup noir. Et il ne portait pas de proie avec lui. Donc, soit il n'avait pas compris la définition de renégat, soit il venait de se réveiller là. Hérissant son poil, le jeune mâle s'approcha, rejoignant la femelle noire. Si un combat démarrait, ils avaient l'avantage du nombre.

- T'viens de te réveiller là, ou c'pour un contrat? gronda Cormak.

A vrai dire, il ne pouvait nier qu'il avait un poil peur. Il était encore loin de la brute épaisse sans sentiments, même si c'était l'objectif qu'il s'était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Trace fraîche
Trace fraîche
Méphistophélès


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Regard Foudryant
Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Left_bar_bleue16/100Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Une odeur légère se fit sentir dans la plaine rouge, Méphistophélès en ignorait le nom d'ailleurs. Une délicate odeur, pourtant lointaine et encore faible, flottait dans l'air. Le loup couleur de la nuit huma, il laissa échapper un grognement, lorsque le vent faible lui porta cette odeur qui se rapprochait de plus en plus. L'inconnu qui portait cette odeur, ne tarderait pas à être ici. La cachette n'était donc plus un endroit sûr, et le loup noir était légèrement épuisé, ses muscles encore courbaturé. Une louve … désormais il en était certain. Cette dernière ne tarda pas à être proche de lui, Méphistophélès ne l'avait pas entendu approcher, elle faisait preuve d'une discrétion étonnante et c'était fort désagréable. Elle avait l'avantage du terrain qui plus est. Le loup à la fourrure noire, ne parvenait pas à distinguer son ennemi dans l'obscurité, elle devait sans doute porté une fourrure comme la sienne. Noire comme une nuit sans lune. Un grognement s'éleva dans la nuit, Méphisto ne pouvait plus se dissimuler, s'était non seulement trop risqué mais la femelle l'avait sans doute déjà trouvé. Il bondit rapidement à l'extérieur de sa planque, et chercha la louve du regard. Il se retrouva face à une louve noire, on ne distinguait que ses yeux ambres et ses crocs blancs. Entre temps, une autre odeur et un second loup avait fait irruption. Ils portaient tout les deux une odeur identique, sans doute la même meute. En revanche, le second loup était chétif, sans doute à cause de son âge, en comparaison de la louve noire. Méphistophélès hérissa son échine, releva sa queue, et retroussa les babines dévoilant ses crocs d'ivoires. Il n'allait pas se laisser faire sans rien dire, ce n'était pas son genre. Il connaissait trop bien la soumission pour l'accepter encore une fois. Le plus jeune des deux, celui portant une fourrure grise marron prit la parole dans un grondement : « - T'viens de te réveiller là, ou c'pour un contrat? ».

Méphistophélès laissa échapper un grondement à l'attention du jeune loup, de plus il n'appréciait pas le ton qu'il venait d'employer à son égard. Le grand loup noir décida néanmoins d'ignorer le jeune loup, pour porter toute son attention sur la louve noire. Méphisto plongea son regard ambre dans celui de la femelle, surveillant du coin de l'oeil le second. Ils avaient, en cas de combat, clairement l'avantage. Du moins s'ils étaient de la même meute ou clan, ou peu importe la définition. D'une voix rauque et froide, le loup noir répliqua mais à l'attention de la louve uniquement :

« - Où on est ici ? Qui m'a amené ici ? »

Méphistophélès avait du mal à avoir les idées claires, et un combat, s'il y avait lieu, ne serait pas en sa faveur. La louve avait intérêt à lui répondre, elle était la plus puissante de ses deux adversaires. L'autre, il ne le redoutait pas, il était moins fort que lui ou que la louve. Mais au-delà du combat, la louve étant plus puissante que le jeune microbe, elle devait être donc plus expérimenté et sûrement mieux placé dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Left_bar_bleue36/100Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

Aïshala avançait dans la nuit, son hurlement avait du être entendu par l'individu. En effet, lorsqu'elle c'était approché d'avantage du rocher, histoire de le contourner et de le prendre par surprise, c'était l'intrus qui avait fait le premier pas en bondissant devant elle. Sans être surprise, ça l'a rendit encore plus énervée car elle n'aimait pas se faire surprendre. Elle hérissa son poil d'avantage, sa queue fièrement dressée montrant ainsi toute sa domination. C'était un loup noir aussi avec les même prunelles ambrés. Décidément les loups noirs étaient très fréquent ici, ça l'énerver énormément, elle voulait rester unique ! Il semblait en revanche beaucoup plus chétif, c'était surement pas un renégat, du moins pour le moment. Pourtant ne porter aucun gibier avec lui, ce n'était pas pour un contrat à moins qu'il ne connaisse pas les obligations d'un contrat. La femelle noire se ferais alors un plaisir de lui graver sur son flanc avec ces crocs. Elle allait lui poser la question lorsqu'un loup de petite taille se plaça à ces côtés et prit la parole en premier.

« - T'viens de te réveiller là, ou c'pour un contrat? ».

Sérieusement !? Depuis quand les renégats récupéré des gamins dans son genre ? En humant l'air elle se confirma bien que c'était un renégat, même si elle ne les avait jamais vu. C'était un loup encore plus chétif que l'autre, il employait un ton plutôt autoritaire, il était peut-être temps de le remettre à sa place, ce pauvre gamin. Aïshala poussa un grondement et sans plus d'avertissement, balança sa tête vers le loup brun. Ses crocs claquèrent juste à côté de son museau, un coin très douloureux en cas de morsure.

« Ta gue*le et reste à ta place le gamin sauf si tu veux que j't'arraches une oreille ! »

Elle l'assignait ainsi à rester à sa place, Aïshala était la troisième de la nouvelle hiérarchie, elle devait être respecter et inspirait la peur. Elle reporta son attention sur le loup noir devant elle. Il l'interrogea alors d'une voix assez calme.

« - Où on est ici ? Qui m'a amené ici ? »

Aïshala ne s'empressa pas de répondre mais préféra soupirait, décidément les réveils ici était de plus en plus fréquent et sa signifier des bouches de plus à nourrir. Ça signifier aussi beaucoup plus de loups envieux de prendre sa place.

« Écoute moi bien peti gamin, ici t'es sur Keres, l'île des renégats. Tu t'es réveillé ici c'normal c'pareil pour tous. T'repartiras jamais chez toi, on crève ici. Les renégats sont des loups sanguinaires qui se battent pour monter dans une hiérarchie. Le chef c'Ragnar et le bras-droit Itzal. Moi je suis la troisième donc t'avise pas de me chercher. »

Pour confirmer ces paroles, elle claqua plusieurs fois des mâchoires avec puissance, c'était avant tout une phase d'intimidation. Le mâle devait se soumettre, sinon Aïshala se ferais un plaisir de lui sauter dessus, elle avait déjà tout les plans d'un éventuel combat en tête.

« Maintenant qu't'ai là t'as deux solutions. Tu deviens renégat et tu passes ta vie à te battre, soit tu vas dans une de ces meutes sur le continent d'à côté et tu vis sous les ordres de clébards faiblards. »


Dernière édition par Aïshala le Sam 30 Mai - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Left_bar_bleue9/100Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:13

La femelle lui répliqua acidement de se la fermer, avant de lancer sa tête et ses crocs à l'assaut du mâle. Il recula son museau vivement. Elle se prenait pour qui celle là? Cormak se promit qu'un jour, il se vengerai d'elle et de son air hautain, ainsi que de la façon dont elle lui parlait. En tous cas, sans doute pas tout de suite.

Il se contenta donc de rester droit, quoique un poil en retrait de la femelle de par sa taille plus faible qu'elle. Pendant que la femelle expliquait, il resta silencieux, se retenant à grand-peine de ponctuer ses paroles d'un grognement approbateur. Le jeune Renégat fixa la noire, détaillant son pelage et les muscles en dessous. Il n'avait sans doute pas l'âge et la puissance de la mettre à terre... Et à deux? Il fixa le mâle en face de lui, intéressé. Le noir devait sans doute bouiller de désir de vengeance après avoir appris ça et en se faisant réprimer par l'autre femelle.

Si un combat démarrait, il savait du côté de quel loup ou louve noir se ranger. Oh, maintenant qu'il y pensait l'envie de démarrer un combat le brûlait et le faisait presque frémir, se retenant à grand-peine. Et de toute façon, un jour... Il serai l'un des plus forts de cette bande de sanguinaires, et l'un des plus hauts placés aussi. Oh oui, un jour... Ce serai lui qui réprimerai les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Empty
MessageSujet: Re: Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]   Terre inconnue, le démon perdu [Réveil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre inconnue, le démon perdu [Réveil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: