Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden
Trace fraîche
Trace fraîche
Jayden


Messages : 13

Votre Loup
Jauge combat:
Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Left_bar_bleue100/100Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty
MessageSujet: Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme    Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  1416001258-arctic-wolf-20130401-1-by-furlined-d607asc

♦️ Nom : Jayden est ce qu'il y a de meilleur en moi. Quant à Tobias, je le retrouve parfois, quand je perds le contrôle et que je redeviens le monstre né de mes désirs les plus inavouables.
♦️ Age : Cinq ans.
♦️ Sexe : Mâle.
♦️ Race : Loup blanc.
♦️ Groupe de caractère : Conquérant.
♦️ Meute ou groupe : Kohinoor.

♦️ Physique : Accompli. Admirable. Sculptural. Illustre. Altier. Noble. Juvénile. Vif. Énergique. Agile. Véloce. Leste. Désinvolte. Habile. Persévérant. Résigné. Endurant. Je suis ces mots. Ils reflètent foncièrement ce que je suis et ce que je tends à être.

Je suis un de ces êtres qu’on n’oublie pas si facilement.

Physiquement, j’ai un pelage uniformément blanc. Quant à mes yeux, ils sont vairons : l’un est d’ambre, l’autre d’azur. D’un bleu semblable au firmament lors de la période estivale, semblable aux lagons paradisiaques de contrées encore inexplorées, semblable à tant et tant d'éléments tous aussi ineffables les uns que les autres. Des iris capables de vous plonger dans la plus grande perplexité dès lors que vous songez à les contempler. Dès lors que vous songez à vous perdre dans cette vaste étendue nuancée de reflets anthracites et azurés. Je le sais. Je n’ai qu’à voir votre regard chaque fois que vous contemplez le mien. Je suppose qu’il faut de la volonté pour en sortir. Regardez-moi encore. Vous vous sentez faiblir tandis qu'une duveteuse sensation de quiétude vous enveloppe et vous berce. Invulnérable, voilà ce que vous devenez. Je pourrais vous tuer si je le voulais. Mais je ne le ferai pas. Pas tant que le monstre que je suis parfois n’aura pas pris le contrôle de mes moindres pensées.

♦️ Caractère : Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis un dur à cuire. Le Tobias que je suis est un être vil et abject. On ne me qualifie pas de démon pour rien. Méfiez-vous car il ne fait jamais bon de rester en ma compagnie. Je m'empresserai de vous berner, de vous tendre un piège et de vous prendre dans les mailles de mon filet. Je suis bien plus rusé que vous ne le pensez. Je vous manipulerai si je le peux puis quand je me lasserai de vous, je tournerai mes yeux vairons, mes yeux maudits et gorgés d’une rage incommensurable vers votre personne. Votre dernière heure sera proche. A ce moment-là, il vous faudra courir pour sauver votre peau.
Je suis également ombrageux, prompte à réagir rapidement. Vif, endurant, personne ne peut me battre, du moins j’en reste persuadé. J’ai une sacrée force de caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pattes et je n’hésiterai pas à remettre les autres à leur place. Je suis conscient que je suis orgueilleux, vaniteux et cruel. Mais je n’en ai que faire. J’ai tous les défauts du monde, mais je saurais en faire des qualités pour retrouver et terrasser celui qui a brisé ma vie. Je suis implacable. Ma volonté est de fer. Il mourra de mes propres griffes.

J’ai souvent entendu que la vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures. Alors, d’une certaine manière, je suis faible. Je ne suis pas courageux. Je suis égoïste. Mais j’ai de la volonté et ça, personne ne pourrait le nier.

Quant au Jayden que je suis par moments et que je retrouve peu à peu, il est d’une bonté à toute épreuve. Il veut être brave, désintéressé, intelligent, honnête et indulgent. Il le désire de tout son corps, de toute son âme mais ne pourra jamais l’être tant qu’il n’aura pas accompli sa quête.

Pour l’instant, je ne suis que l’ombre de moi-même.

♦️ Qualité "élite" : Tête froide.

♦️ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga.
♦️ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :




Quelques jours avant l’enlèvement.

Le temps passe. Lentement. Je me suis couché sur le dos pour observer le ciel, encore et toujours. On est le soir, à présent. La nuit recouvre le monde de son litham d’ébène. Les étoiles parsèment la voûte céleste. La brise légère, elle, souffle sans discontinuer sur mon visage. Je me remémore les soirées passées à deux sous la lune, corps contre corps, avec une amie, une sœur ou une amoureuse. Mais tout ça est fini maintenant. Rien n’est plus comme avant et rien ne le sera jamais plus. A cette pensée, mon corps vibre d’une rage non contenue et je sais que mon regard s’est durci. On m’a forcé à l’exil et je ne pourrais pas l’oublier. Jamais je ne pourrais l’oublier, tant que je n’aurais pas pris ma revanche. Il a brisé ma vie, à moi de lui briser la sienne. A moi de lui ôter tout ce à quoi il tient. Sa famille, ses amis, ses enfants. Je n’hésiterai pas à tous les tuer pour le simple fait de le voir pleurer, recroquevillé sur les corps de ses proches. Rien que pour le simple fait de le voir dévasté, ruiné comme je l’ai été.
C’est plutôt la rage et la haine qui me tiennent éveillé. Je laisse un soupir éthéré s’échapper de ma gueule entrouverte tandis qu’un nuage vaporeux s’en extirpe. Je le regarde ondoyer quelques instants puis s’évanouir comme s’il n’avait jamais subsisté. Je crois que j’esquisse l’ombre d’un sourire fuligineux mais ce n’est sûrement qu’une illusion chimérique. Mon visage reste tel un masque de fer impénétrable. Il ne traduit pas la moindre émotion. Il reste indubitablement impavide malgré le trouble qui m’habite par fragiles instants.
Je compte bien prendre ma revanche sur mon frère. Mon demi-frère.
Je me le promets.
Une voix en moi hurle que son sang est mon sang et me pousse à lui pardonner. Mais je sens encore la brûlure de mes cicatrices, même autant de temps après. Ma volonté ne faiblit pas. Je le tuerai.

Je m’appelle Tobias et je suis un monstre.

Six mois avant l’enlèvement.

Avant que la saison froide ne s’installe, j’étais un jeune oméga qui vouait une loyauté sans faille à son clan. J'étais discret, passif et j'avais sans cesse le droit à des regards méprisants. Maintenant, je ne suis plus qu’un loup meurtri et assoiffée de sang et surtout, de vengeance. Avant, j’étais on ne peut plus heureux : j’avais des parents aimants bien qu’il ne s’aimât pas forcément entre eux et une sœur que j’affectionnais plus que tout. Elle et moi, on était liés comme les deux doigts de la main. Mes qualités me promettaient un avenir radieux : j’aurais pu fonder une famille, plus tard, et qui sait, ne pas devenir qu’un simple oméga, bien que dévoué à son clan. Intérieurement, je voulais devenir plus que ça. Je voulais devenir ce que tous les autres n’étaient pas. Quelqu’un dont on se souviendrait, quelqu’un qu’on n’oublierait pas si facilement. A ce moment-là, déjà, j’avais soif de pouvoir. Je ne l’apprendrai que bien plus tard, à mes dépens : les gens avides de pouvoir et qui finissent par l'obtenir vivent dans la terreur de le perdre. Et c'est pour cette raison qu'il ne faut en donner qu'à ceux qui ne le désirent pas. Jamais il ne faudrait me donner ce pouvoir que je désirais et que je désire encore si ardemment. Jamais. Et le Destin décida de s’en mêler pour m’épargner une de ces vies remplies de crainte. Il m’offrit à la place une existence qui ne se résuma qu’à un seul mot : vengeance.

Ce qui fit tout basculer, ce fut lui, ce guerrier de la meute dont je n’oublierais jamais le regard. Un regard à vous en faire hérisser les poils sur l’échine. Il était fou. Dément même. Et je ne le connaissais que trop bien. Il était mon demi-frère et il ne manquait jamais de s’en prendre à moi. Si les autres le faisaient pour le bon équilibre du clan, lui le faisait par ce qu'il me vouait une hargne sans pareille. Moi, je subissais sans mot dire parce que c'était là tout ce que j'étais capable de faire. Ce ne fut que des années plus tard que je compris que c’était la honte et la jalousie qui l’avait poussé à me torturer. Pour lui, j’étais une erreur de la nature. Il ne manquait jamais de me rappeler l'origine de mes yeux vairons, si singuliers : une tare génétique, une anomalie. Moi-même, je n'étais qu'une anomalie, et rien d'autre. J'étais soumis, incapable de m'imposer et j'acceptais tout ce que je vivais, sans broncher. Mon bourreau ne cessait de me répéter que j'étais une honte pour lui mais au fond, il jalousait l'amour que m'avait porté ma mère, bien plus qu'à lui, et c’était pour cette raison qu’il me ruinait, bientôt suivi par d’autres de ses congénères, tandis que mon corps n’était plus qu’un amas de cicatrices, certaines dissimulées par mon pelage. Il voulait me tuer. Il voulait ma mort.

Un beau jour, j’avais décidé de partir, de m’enfuir. Mais ce qu’ils ne savaient pas, ce que personne ne savait, même pas moi, c’était que je ne reviendrais pas. J'avais couru. J'avais couru à en perdre haleine. J'avais couru sans me retourner. Quand je m'étais enfin arrêté, à la nuit tombée, je me faisais l’effet d’un lâche. Et d’un traître. J’avais ostensiblement fui l’ennemi au lieu de le combattre, et j’avais quitté mon clan natal pour le monstre que je devins par la suite.



Les mois suivant mon exil.

Penché au-dessus de l’eau, je contemplai ce visage terne, ce regard vitreux, ce corps cadavérique et anémique anéanti par la souffrance. Ce mal qui s’était insinué dans les moindres anfractuosités de mon organisme pour me ronger de l’intérieur, pour me dévorer insensiblement et me déposséder de mon énergie vitale. Ce mal qui avait réussi à dévaster ma vie et qui causerait sans aucun doute ma perte. Qui sait, peut-être serait-ce dans une année ou même dans deux que je fermerais les yeux pour la dernière fois ? Je savais juste que les jours étaient comptés et que chaque instant tangible qui se tenait en équilibre sur le fil de mon existence se devait d’être gravé dans les méandres de mon esprit. Je tentais de conserver la kyrielle d’images souriantes qui s’apposaient à mon esprit, je tentais de les retenir entre mes griffes mais elles s’estompaient inéluctablement pour laisser place à des larmes coruscantes et des cris de désespoir proférés par mes proches. Je revoyais les visages des membres de ma famille un court instant. Rien qu’à ces funestes pensées, je me sentis défaillir et tentai tant bien que mal de me raccrocher à cette hâve représentation de moi-même que j’apercevais dans l’eau. Je finis par lever les yeux pour, cette fois-ci, observer le ciel qui laissait filtrer les ultimes rayons de soleil. Mon regard vitreux qui paraissait pourtant retrouver un semblant de regain d’énergie se posa sur le lointain qui prenait une couleur de plus en plus flamboyante tandis que le crépuscule s’installait. Cette rebutante journée touchait à sa fin et les derniers rayons de l’astre se dissipaient enfin pour laisser place au halo argenté de la lune, peu à peu. Tout se nimbait d’or et de couleurs rougeoyantes, tout devenait en proie au feu, tout se revêtait d’ambre et de bronze sous mes yeux que je savais émerveillés. De là où j’étais, je pouvais percevoir la brise tantôt impavide, tantôt impétueuse mais toujours aussi libre qui me charmait et m’enveloppait dans un tourbillon de sensations inouïes. Je ne pouvais cesser de me comparer, de me substituer à elle, rêvant d’un jour prendre sa place.
Pendant des jours, ce fut le même refrain. Chaque soir, à l’heure du crépuscule, mon corps se tournait vers la voûte céleste et je restais là, immobile, à regarder ces couleurs flamboyantes teindre chaque particule du paysage. Jusqu’à ce que ce spectacle finisse par me lasser. Jusqu’à ce qu’enfin je comprenne que mon existence ne rimait plus à rien et que je devais lui donner un sens.
Seul, livré à moi-même alors que j'avais toujours vécu au dépens des autres, je me forgeai un nouveau caractère. Je me reconstruisais pour devenir ce qu’il y avait de plus mauvais en chaque être. Je ne fus plus qu’un monstre. Je finis par renier mes ancêtres et j’abandonnai ostensiblement le nom que l'on m'avait toujours donné pour parfois devenir le monstre, ce monstre que j'avais nommé Tobias. C’était mon nouveau-moi, désormais. Je n’étais plus habité que par un seul désir, une unique raison de vivre : me venger de celui qui avait brisé ma vie à tout jamais. Chaque fois que mon meilleur côté refaisait surface, il me suffisait de sentir de nouveau la brûlure de mes cicatrices sous mon pelage pour être habité par une rage inextinguible. Il me suffisait seulement de regarder mon reflet pour voir cette balafre qui me barrait l’œil droit et qui avait manqué de me rendre borgne.
Je ne cessai jamais de m’entraîner. Personne n’était-là pour m’apprendre, comme l’aurait fait un guide avec son apprenti. Ce fut la vie elle-même qui m’inculqua tout ce que je devais savoir. Je devins fort, rapide et plus rusé que je n’aurais jamais pu l’espérer. Me battre était devenu comme une seconde nature. J'étais enfin prêt pour me venger une bonne fois pour toute. Désormais, je savais que j’étais une lame et lui, mon bourreau, la pierre sur laquelle je m’aiguisais. J’étais trop solide pour me briser aussi facilement, et je m’améliorais et m’affûtait un peu plus chaque fois que je pensais à lui. Mon pire ennemi.

Au cours de ma vie, j'appris que, parfois, le courage, c'était juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s'efforcer d'avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure. Alors, à ce moment, je n’étais pas courageux. Je n’avais rien de courageux en moi. Je restais obstinément focalisé sur les événements du passé. Je savais que je ne pourrais pas vivre tant que je n’aurais pas fait couler le sang. Son sang.

Dernier jour avant l’enlèvement.

Au bout de plusieurs mois, je n’étais définitivement plus le même, physiquement ou mentalement. Tobias avait pris le dessus sur l’être que j’avais été dans le passé. J’étais un monstre né de mes désirs les plus inavouables. J’étais un monstre né des douleurs du passé. Je finissais par tuer pour le simple plaisir de voir mes proies se recroqueviller et me supplier d’une voix éteinte. Seulement un jour, un de mes combats ne se passa pas comme prévu. Je n’aurais jamais pu l’imaginer, moi l’invincible, moi le coriace, moi le guerrier invulnérable que j’étais et que j’avais toujours rêvé d’être. Je fus gravement blessé et me vidai de mon sang à mesure que le temps passait. Je continuai quand même d’avancer. Personne n’était là pour m’aider. Et de toute façon, c’était mieux comme ça. Je ne voulais côtoyer personne et personne ne voulait me côtoyer. Je les comprenais. Tobias était quelqu’un de mauvais. J’étais quelqu’un de mauvais.
Le jour mourrait dans un silence glacial tandis que j’avançais péniblement, dans ce paysage que je trouvais fade et qui s’étendait, triste et monotone, à perte de vue. Après des heures de marche, les dernières lueurs du jour s’éteignirent enfin. Les ténèbres nimbaient le monde d’une teinte affligeante tandis que le litham d’ébène, constellé d’étoiles luminescentes, déployait ses bras d’une longueur infinie. La lune, à son apogée, flamboyait de son éclat ardent et illuminait le tertre de son cerne opalin. Ma vision, elle, devint floue, peu à peu, et mes forces me quittèrent, unes à unes. Je crus d’abord qu’il s’agissait de mes blessures et de ma faiblesse grandissante mais ce n’était pas ça. C’était quelque chose d’autre, quelque chose que je ne pouvais pas définir. J’eus beau résister, je ne parvins pas à rester éveillé. Quand j'ouvris les yeux, plus rien n'était pareil, et je n'avais pas eu l'occasion de me venger, comme je l'avais souhaité si ardemment.


♦️ PUF : Caspian.
♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : On m'en a parlé Huhu
♦️ Qui est le photographe de votre création ? Aucune idée, je l'ai empruntée ici.



Dernière édition par Jayden le Sam 15 Nov - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Left_bar_bleue15/100Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme    Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15

Bienvenue !

Pour l'instant, il faudra que tu expliques la raison de ses yeux vairons (tare génétique, origine chien lointaine, tu pourras l'intégrer à ton histoire). Il faudra aussi bien sûr que tu prennes en compte les qualités élites des autres si tu veux user de ta manipulation, de la sorte d'hypnose que tu décris dans ton physique. Ca ne pourra bien sûr pas égaler une qualité élite sur ces domaines.

Je te laisse poursuivre ta fiche, au plaisir de lire une histoire aussi bien écrite que le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Jayden
Trace fraîche
Trace fraîche
Jayden


Messages : 13

Votre Loup
Jauge combat:
Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Left_bar_bleue100/100Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme    Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:51

Ça marche ! Je pense avoir fini du coup.
Par contre, j'ai eu beau lire tout ce qui concernait le fonctionnement du forum, le contexte, et les lois, il se peut que je n'ai pas assimilé certaines choses, que ce soit bourré d'incohérences et peu réaliste, parfois. Si c'est le cas, je m'en excuse et je veux bien que vous me montriez ce qui ne va pas :c
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Left_bar_bleue15/100Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme    Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:43

Ma foi, voilà un loup au caractère articulé à son histoire de manière si étroite que j'en suis éblouie O_O
Tu es validé, Jayden le Conquérant. Je te rappelle donc que tu as une soif intense du pouvoir qui te poussera toujours vers le poste d'Alpha.

Je te mets dans les bons groupes. Je t'invite à aller te recenser dans la partie "Administration" !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme    Jayden ♕  L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une larme dans la nuit
» Journal de Jayden [UC]
» Un nouveau dans la portée
» dans nos reflets
» Dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: