Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau dans la portée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau dans la portée Left_bar_bleue94/100Un nouveau dans la portée Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau dans la portée Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la portée   Un nouveau dans la portée Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:12

Sili revint à la tanière la boule de poils noire dans sa gueule avait finit par s'endormir bercée par le ballottement de son petit corps dans le vide.

Abyss l'y attendait avec la portée et elle appréhendait un peu sa réaction face à cette situation. Mais c'était son fils. Elle approcha du mâle et posa le petit au milieu des autres avant de se coucher sur le tas couinant pour nourrir les quatre goinfres resté là.

"Abyss, je te présente Jaws of Thirst, il était abandonné au temple alors..."

Et puis le mâle pouvait etre en colère c'était comme ça un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau dans la portée Left_bar_bleue24/100Un nouveau dans la portée Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau dans la portée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la portée   Un nouveau dans la portée Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

Les petits dormaient dans le petit nid de plume qu'Abyss avait fait, en attendant Sili il était assis à l'entrée de la grotte. Son regard se posa sur la louve quand il là vit arriver de sa balade, avec un truc dans la gueule, une boule de poil noire, Abyss là fixe l'air un peu surprit et interrogateur du genre: d'où vient ce truc?

Sili lui dit que ce louveteau état abandonner au temple plus bas, et puis quoi encore, elle voulait adoptée tous les bébés abandonnés des environs? Elle en avait pas assez de petits?


"Mais.. Tu trouve pas qu'on est assez? Tu vas pas non plus adopter tous les louveteau que tu croise? Non, Sili on a assez des 4 petits à nourrir, on ne peut pas en prendre un autre... Non, Sili ramène le au temple... "

Le regard d'Abyss se posa sur le louveteau et il ne put s'empêcher de frissonner et de pousser un léger grognement. Abyss ne sut expliquer pourquoi mais il sentait que ce loupiot n'était pas normal.

"Je.. J'ai l'impression que ce petit n'est pas normal... Je... Je n'aime pas la sensation que j'ai en le regardant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau dans la portée Left_bar_bleue94/100Un nouveau dans la portée Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau dans la portée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la portée   Un nouveau dans la portée Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

Sili grogna, elle était tétue et ce petit était le sien point! Elle soutint le regard du solitaire, déterminée.

"Je le ramenerais pas Abyss, libre à toi de ne pas l'accepter comme ton fils mais c'est le mien!"

L'assemblé de petites boules de poils se rua sur ses tétines, enfin sauf Seren qu'elle du guider du museau encore une fois.

"J'ai asser de lait pour lui Abyss, laisse moi l'élever, je ne veux pas qu'il meurt"

Ses yeux s'humidifièrent

"Je ne veux plus perdre de petits"

Abyss penserait surement à la première portée de Sili. Mais peut importe, il n'avait pas besoin de savoir pour le petit. C'était pas évident d'adopter un louveteau, d'accepter un bébé comme étant le sien sans liens du sang, c'est surement pour ça qu'il y avait ce malaise près du petit. Oui c'est surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau dans la portée Left_bar_bleue24/100Un nouveau dans la portée Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau dans la portée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la portée   Un nouveau dans la portée Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

Abyss n'aimait pas ça du tout, la nourriture était rare, il ne pouvait pas manger à a faim, et ces petits, il faudra bien les nourrir de viande bientôt...
Le loup était vraiment contre et il commença à faire les cent pas bien décider à ne pas changer d'avis sur ce cinquième petits venu dont ne sait où.

Le loup souffle grogne et allait redire non et non mais Sili avait subitement les yeux mouiller et quand il là regarda, Abyss baissa de suite les armes, elle ne voulait pas perdre encore un petit, et Abyss pensa à leurs premières portée qui n'as eut aucune chance, son regard se posa à nouveau sur le loupiot noir puis sur Sili et le loup secoue la tete avant de sortir de la grotte.

Il ne répondit pas mais n'avait pas dit non à l'envie de Sili de devenir la mère adoptive du loupiot noir, Abyss quand à lui ne voulait rien à voir avec ce loupiot. Il n'aimait pas ça... Un louveteau à peine né abandonner dans le temple comme ça... Non, pour lui, il n'y avait pas de doute: c'était surement un des monstrueuse progénitures du démon... Après, Abyss ne pouvait pas en etre sur à 100%.

Le solitaire marcha un moment devant la tanière comme pour se calmer ou digérer et finit par s’assoir devant l'entrée et dit sans regarder Sili:

"Bien...Si tu penses pouvoir l'élever avec les petits, soite... Tu peux le garder.... "


Abyss fixe la lune et pense
*ça ne fait pas de lui mon fils...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau dans la portée Left_bar_bleue94/100Un nouveau dans la portée Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau dans la portée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la portée   Un nouveau dans la portée Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:20

Sili sourit. Voila elle avait son fils! Elle s'étira en position allongé et saisit Lilith dans sa gueule pour l'amener entre ses pattes avant et lui faire sa toilette.

"Merci Abyss."

Souffla t'elle avant de continuer à cajoler ses bébés. Elle était heureuse auprès d'eux. Bien qu'elle soit jeune et totalement ignorante dans le domaine de la maternité, il lui semblait que ses gestes venaient tout seuls et elle avait prit une certaine maturité qui ne cesserait de grandir auprès de ses bébés. Oui à present ce n'était plus une jeune louve, c'était une mère.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la portée Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la portée   Un nouveau dans la portée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» Portée de coyotes
» Nouveau terrain de jeu ?
» Nouveau réveille, nouveau départ.
» un nouveau plateau de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: