Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise en pause ou en pré-créé

Aller en bas 
+29
Maïween
Nahel
Calypso
Koraki
Kaos
Comanche
Croc Blanc
Argos
Brouillard
Griffyn
Aiden
Sorrow
Abyss
Éros
Delilah
Compte vide.
Jyhana
Lyall
Alaska
Kayleen
Euphrosyne
Loki
Syphilis
Ewige Yluziah
Sanjay
Sköll
Sevuk
Azarah
Absinthe
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue61/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:02

très bien, j'ai fini le topic avec Kayla, alors je la mets en pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide.
Museau timide
Museau timide



Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Nom du personnage : Requiem For A Dream.
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue16/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:42

Nom du personnage : Delilah.
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Nope.

( Je précise que je finis quand même ses rps en cours, tout comme ceux de Requiem )
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue8/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:47

Nom du personnage : Éros.
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Il y est déjà =P

( Je précise que je finis quand même ses rps en cours, tout comme ceux de Requiem et Dely )
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue65/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

Nom du personnage : Téquila
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? non


Nom du personnage :Brouillard
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? non


Nom du personnage :Griffyn
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? non
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:12

Nom du personnage : Sorrow
Lien vers votre fiche : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1414-coyote-sorrow-prise?highlight=sorrow
Meute intégrée par le pré-créé : Coyote, donc reste solitaire.
Commentaire concernant le personnage : Finalement je la laisse plus tôt que prévu, pour offrir une chance à ce formidable perso' de vivre une vie haute en couleur ! Pour celui qui souhaiterait la reprendre, il faut voir avec Seirei s'ils gardent leur lien amoureux ou non. Wala. =)

Sa signa ; https://i.servimg.com/u/f39/18/78/84/51/ef58cd10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Compte vide.
Museau timide
Museau timide



Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:56

Nom du personnage : Requiem For A Dream
Raison de l'abandon (facultatif) : Elle commençait à ne plus réellement m'inspirer, plus vraiment le courage de jouer un perso cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Trace fraîche
Trace fraîche
Euphrosyne


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mère Louve | Langue d'Argent
Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue26/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:05

Nom du personnage : Invictus.
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Normalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue57/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:56

Nom du personnage : Merikh.
Lien vers votre fiche : https://sarkan-island.forumactif.fr/t980-merikh-adulte-pris
Meute intégrée par le pré-créé : Iselwyn.
Commentaire concernant le personnage : Conquérant dominant. Pour celui qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue16/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:19

Nom du personnage : Delilah
Votre loup change t-il de groupe/meute ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:01

Nom du personnage : griffyn
Votre loup change t-il de groupe/meute ? non
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Je n'ai pas de famille parfaite, mais je m'en ferai une superbe.
Brouillard


Alignement : Croyant
Messages : 64

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue10/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Nom du personnage : Brouillard
Votre loup change t-il de groupe/meute ? non rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Trace fraîche
Trace fraîche
Éros


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Serpent
Messages : 47

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue8/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:40

Nom du personnage : Éros
Votre loup change t-il de groupe/meute ? Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphrosyne
Trace fraîche
Trace fraîche
Euphrosyne


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mère Louve | Langue d'Argent
Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue26/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:51

Nom du personnage : Invictus
Lien vers votre fiche : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1810-invictus-pris?highlight=invictus
Meute intégrée par le pré-créé : Iselwyn au mieux. Sinon, vu qu'il est conquérant, n'importe quelle meute. Mais vraiment Iselwyn en priorité, il aimerait redorer le nom de son père, Limitless Wink
Commentaire concernant le personnage : Après une très longue réflexion, je me suis enfin décidée à remettre Invictus en pré-créé. Je n'ai pas la motivation nécessaire pour développer ce formidable petit loup en j'en suis bien désolée. Il mérite quelqu'un qui saura le jouer, qui saura le faire devenir celui qu'il doit devenir. De sa passade de petit con je m'en foutiste à celle plus sérieuse de jeune loup motivé à reprendre les renes de la meute qui l'a vu grandir, un peu pour son père. Voilà, j'espère qu'il trouvera un joueur qui aimera le jouer autant que j'ai aimé le jouer, il en vaut la peine. <3
( Il était tout spécialement proche de son père, la mort de ce dernier l'a vraiment blessé. Il déteste Khezan pour avoir reprit la place de son père (il le suspecte d'être à l'origine de la mort de son père) et il est plutôt en froid avec Nikolaos, sa mère. Il est très proche de sa soeur, Asha. )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:18

Question : Est-ce que tu accepterais que sa signature actuelle soit mise sur sa fiche de pré-créé ? Ou est-ce que tu préfères que d'autres photos soient mises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue16/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:41

Comme le futur joueur le souhaitera, j'ai fais exprès de ne pas effacer sa signature et son avatar pour au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Trace fraîche
Trace fraîche
Argos


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Ruse Forestière
Messages : 41

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue82/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

Nom du personnage : Feuer Frei
Lien vers votre fiche : https://sarkan-island.forumactif.fr/t586-feuer-frei-adulte-pris
Meute intégrée par le pré-créé : Iselwyn
Commentaire concernant le personnage : J'aurais bien aimer jouer d'avantage ce personnage mais je trouve que j'ai déjà trop de comptes actifs et je suis beaucoup moins présente en ce moment. Alors je préfère le laisser à quelqu'un qui le jouera d'avantage. Voilà, c'est les raisons pour lequel je remet ce personnage en pré-créé.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:38

Nom du personnage :Croc Blanc
Raison de l'abandonon va dire qu'il disparaît dans les terres neutres, et qu'il restera introuvable.

Nom du personnage :SakkiHime
Raison de l'abandon parce que.

Nom du personnage :Maelstroms
Raison de l'abandon parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue75/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:54

J'aimerais finalement récupérer SakkiHime.
Revenir en haut Aller en bas
Comanche
Trace fraîche
Trace fraîche
Comanche


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 15

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue8/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:31

Nom du personnage : Comanche
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ? Il l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue94/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:01

Nom du personnage :baldur
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ?nop


Nom du personnage :lyall
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ?nop


Nom du personnage :loki
Votre personnage passe t-il en solitaire pendant cette pause ?l'est deja


Voilà jpose tout ca le temps d'avancer sur les autres =)



Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue8/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:28

Hellow ! J'ai plus vraiment d'inspi avec 'Raki, alors j'en fais un pré ^w^

Nom du personnage : Koraki
Lien vers votre fiche : Click !
Meute intégrée par le pré-créé : Iselwyn, puis Annalee
Commentaire concernant le personnage : Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Trace fraîche
Trace fraîche
Calypso


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue8/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Nom du personnage :Dagger
Lien vers votre fiche :
Meute intégrée par le pré-créé :Il était Annalee mais il est devenu Solitaire
Commentaire concernant le personnage : Dagger était bien au départ mais faut dire les cours ont pris le dessus et il me laisse plus trop le temps de m'occuper de lui,de plus je n'ai pas d'idée de rpg à faire avec donc voilà. Sinon c'est un loup super bien à joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comanche
Trace fraîche
Trace fraîche
Comanche


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 15

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue8/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:20

Nom du personnage : Comanche
Votre loup change t-il de groupe/meute ? Non, il reste solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Left_bar_bleue61/100Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:36


Nom du personnage : Alaska
Raison de l'abandon (facultatif) : je n'ai pas vraiment d'inspiration avec, je vais garder simplement Maïween et Kayleen, qui va mourir bientôt

(petite question, Est-ce qu'il a possibilité que je transfère Maïween sur le compte d'Alaska qui est mon premier compte? )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause ou en pré-créé   Mise en pause ou en pré-créé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pause ou en pré-créé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Administration-
Sauter vers: