Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tala , prétendante alpha d'Annalee

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Tala , prétendante alpha d'Annalee Left_bar_bleue100/100Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:43

Code:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♦ Nom : Tala
    ♦ Age : 4 ans
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Louve d'Inde
    ♦ Groupe de caractère : Dominante
    ♦ Meute ou groupe : Annalee Sarkan

♦ Physique : Tala n'est pas une louve extraordinairement belle comme certaine . Elle a un pelage dorée touchant le beige , plus foncés a certain endroit du corps . Ses pattes sont fines et légère , taillé pour la course . Son ossature est plutôt fragile et fine et elle est mince . Son museau est long comme sa queue qui est fine . C'est yeux sont d'un simple vert foncés ou reflètes sa sagesse .

♦ Caractère :Moi ? Mmmh . Je suis aimable et sympathique , mais j'ai des limites . Je ne vais tout de même pas partir une discutions avec un intrus d'une autre meutes ! J'accorde ma confiance au personne qui la mérite . Il faut me prouver que vous êtes un bon membre de meute et je vous donnerais ma confiance . Quoi que , j'ai toujours aimé mes membres de meutes et je n'hésite pas a aller parler avec eux et les câlinés . Mais quand c'est le temps de la diplomatie , je change de facette : réfléchis , je pense avant de répondre a mes adversaires . J’essaie toujours de bien choisir mes alliés ! Ma langue d'argent arrête bien des loups voulant ma mort . Je suis optimiste et adore remonter le morale de mes compagnons , après tout les amies sont fait pour sa ! De plus , je reste bien calme lors des situations de bataille . J'essaie de me montrer courtoise ... Malgré mes qualités j'ai bien des défauts. Je suis souvent strict sur des sujets et des fois trop envahissante : je donne mon opinion par si et par la , dans des situations tout a fait sérieuse et d'autre drôle . Des fois je suis peut-être un peu trop optimiste , mais que voulez vous je ne changes pas en un claquement de doigt . Mon plus gros défaut est celui-ci : Têtue . Je suis très attaché a mes opinions . Sûrement un peux trop on peux dire ! Je suis obstiné . Des fois j'ai bien du mal a gardé mon calme quand je parle aux alphas . Mais j'y arrive , j'y arrive !
    ♦ Qualité "élite" : Langue d'argent

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Fille d'alpha et ensuite solitaire .
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :Et toi Tala tu es née dans une meute ?

-Oui .. J'avais deux parents alphas extrêmement gentil . De vrai parent chouchous quoi ! Il m'adorait et disait que j'allait faire une bonne alpha .. Malheureusement ce n'est pas arrivée . Dommage j'aurais aimée les honorer ..

-Tu aurais fais une merveilleuse alpha ! Comment ça se fait que tu n'as pas pus hérité de la place d'alpha ?

-Tu es curieux toi . Disons que nous étions ennemis avec une meute de bâtards , tous des sanguinaires enivré parle sang .. Un jour ils nous ont attaqués . Notre meute était pacifique et ne se battait presque jamais , donc il nous ont battus . La meute a basculé et hop , adieux .. Je n'aime pas remuer mon passé .

-Désolée c'est vraiment affreux .. Mais tes parents ne t'ont pas appris à te battre ?

-Bien sûre ! Mais tu me vois en train de combattre ? Mon ossature est si fine , je ne suis pas taillé pour les batailles . De plus que mes parents mon toujours appris la connaissance de la parole et de la diplomatie . Je peux mener de longue conversation sans me fatiguer .. Ils m'ont aiguisé la cervelle pas les muscles .

-C'est vrais que tu as l'air extrêmement sage .. Tu deviens quoi maintenant ?

-Moi ? Merci de te soucier de moi ..
    Pendant la bataille j'ai fuis car j'étais blessé après avoir tué un des membres de l'autre meute . -bah oui je suis pas aussi nul que sa au combat ..- maintenant je suis solitaire même si j'adore les meutes .. Je n'en trouve pas ! Puis je suis trop gentille donc tout le monde veux me rabaisser au rang d'oméga . N'importe quoi . Après 1 ans d'errance j'ai été alpha d'une meute . Elle a durer quand même longtemps .. J'avais réussis a me créer de bonne alliance grâce a mon dons de langue d'argent ! Bon je dois y aller , je dois aller voir quelque amis solitaire . J'espère te revoir un jour .

♦ PUF : Waka
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Top site rpg loup
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Une fille dans mon autre forum , elle est entrain de faire ma signa / avatar donc je la placerais quand elle me l'aura donné :3

Dernière édition par Tala le Jeu 20 Fév - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Tala , prétendante alpha d'Annalee Left_bar_bleue15/100Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:30

J'attends donc la signature ^^
Peut-être pas assez de vrais défauts dans le caractère.
https://sarkan-island.forumactif.fr
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Tala , prétendante alpha d'Annalee Left_bar_bleue100/100Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:37

D'accord je penserais a en rajouter;)
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Tala , prétendante alpha d'Annalee Left_bar_bleue15/100Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:43

Ok =) Je te validerai une fois que tu auras ta signature et rempli aussi ta feuille de perso (Profil => Votre Loup)
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:51

Je fais tout sa :3 . J'ai rajouter impatiente , c'est bon ou je gonfle encore cette partie la ^^?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:57

Sage et réfléchie MAIS impatiente ? ô_o
J'aimerais un avis en live des modos sur ta fiche je pense.
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:01

Oups j'avais oublié le bout en haut ^^ Je cherche des défauts dans mon coin >.>

La deuxièmes phrase je la comprend pas ._____.
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
Tala , prétendante alpha d'Annalee Left_bar_bleue61/100Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:05

je ne crois pas qu'elle peut être sage et réfléchie et en même temps impatiente, cela se contredit .
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:10

La 2e phrase voulait dire : J'attends l'avis des modos sur la question pour savoir si tu as assez de défauts ou pas ^^
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:13

Ah d'accord :') *Jemesensconnexd*
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15

Mais non. Pas de raison. On attend donc ta révision du caractère (relis tout histoire de voir si c'est cohérent, je pense que tu t'en rendras compte par toi même)
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:19

Oui j'ai relus et c'est vrais que sage et réfléchis et impatiente en même temps c'est .. Incohérent ^^ Donc je suis en recherche de défauts en se moment '-'
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Tala , prétendante alpha d'Annalee Left_bar_bleue61/100Tala , prétendante alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:21

parfait Smile
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:27

Si tu veux une liste :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sers toi :p Evidemment, tout n'est pas applicable aux loups, mais voilà.
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:22

Envahissante - Buté - Étourdie - Indiscrète - Orgeuilleux ..

Je n'ai vraiment pas d'inspiration :/ . Quelqu'un aurait une petite idée de défaut pour ma Tala ? Je pourrais aussi enlever certaine qualités
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:22

on peut pas vraiment décider à ta place, ce n'est pas nous qui la joue. Tu peux dire qu'elle est têtue, directe ou je ne sais pas quoi d'autre.
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:30

D'accord . Bon je vais voir sa ^^
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:21

Voilà j'ai un peu arrangé ^^'
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:17

Moi ce qui me gene depuis le début c'est ça :
"je sais bien jouer la comédie . J'ai un immense sang froid lors de situations et ma langue d'argent arrête bien des loups voulant ma mort"
Ca fait trois qualités qui pourraient être des qualités élites. IMMENSE sans froid. BIEN jouer la comédie. La langue d'argent, c'est normal c'est sa qualité.
Mais tu comprends que ça puisse être vraiment abusé ?
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:01

Oh ouais d'accord je comprends ^^' . Je vais relire mon texte et arrangé quelques choses .
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:08

=) Après ça, je devrais pouvoir te valider, une fois ta signature installée.
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:09

D'accord merci ^^
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:24

Bon , (désolé du double post Mad) j'ai enlever la comédie et le sang froid ^^ La personne qui fais ma signa ma dis que sa serait bientôt terminé :3 !
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:30

D'accord ! Voilà une louve plus équilibrée, plus réelle...
Donc presque validée ^^
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitimeDim 23 Fév - 4:18

J'ai les photos :3 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tala , prétendante alpha d'Annalee   Tala , prétendante alpha d'Annalee Icon_minitime

Tala , prétendante alpha d'Annalee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant