Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Home sweet home. — Heaven & Tala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue15/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:51

« Home sweet home. »
‹ Heaven & Tala ›

Il faisait tard. La nuit était déjà tombée depuis au moins une heure sur Sarkan. Couchée dans la tanière, Heaven avait choisi sa place de manière à pouvoir observer les entrées et sorties de tout le monde. De sa place, elle pouvait également apprécier le décor extérieur. Le petit sous-bois qui entourait la tanière, le ciel étoilé... C'était réellement magnifique.

Les pattes avant croisées, Heaven posa son museau par dessus et poussa un léger soupir de bien-être. Elle lutta un instant, refusant de dormir si tôt alors que presque toute la meute était encore éveillée. Mais la fatigue de son arrivée fut trop forte et eut raison d'elle. Ses yeux se fermèrent lentement et elle sombra dans un profond sommeil.

Une ou deux heures plus tard, Heaven rouvrit les yeux. Elle redressa la tête et bâilla. Elle était encore fatiguée. Elle observa ce qui se passait tout autour d'elle. Il faisait toujours nuit et toute la meute semblait endormie cette fois ci. Heaven reposa alors sa tête sur ses pattes et se rendormie, dans un sommeil plus léger cette fois-ci. À peine fut-elle de nouveau endormie qu'un bruit la réveilla. Elle remarqua un loup sortir de la tanière. Elle fit alors de même, mais lorsqu'elle arriva dehors, le loup avait déjà disparu. Heaven se contenta alors de prendre l'air seule, s'asseyant devant la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue100/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

J'étais assis dans la tanière, regardant le paysage dehors. Le ciel noir ébène, la lune qui brillait haut dans le ciel et les étoiles ayant percé le voile noir. Des cris d'oiseaux nocturnes et de grillons, la douce respiration des membres de sa meute. C'était complètement magnifique, le paysage de notre meute. Je souris doucement et tournai ma tête beige vers les loups qui dormait derrière moi. Mes chères amies...

Je n'avais pas sommeil ce soir. J'avais dormi quelque 1 heure et je me réveillais à chaque 2 minutes. Une boule d'angoisse a la gorge, concernant la bataille... J'étais stressé. Je savais bien que ce n'était pas sage de ne pas me reposer, mais comment pourrais-je faire avec toutes cette tension ? Il me faudrait une personne à qui parler... Mais je n'ose pas réveiller mes compagnes qui semblent dormir à poings fermés.

Je décidai donc de sortir un peu de la tanière pour respirer. Je marchai de mon pas fluide et me postai plus loin. Je pris une grande inspiration et... Une odeur douce, des terres de mon enfance me touchaient. Je veux dire , elle ne sentait pas Sarkan... Un peu Annale, mais encore la terre. Je m'empressai de me diriger vers la source et croisai deux yeux orange d'une femelle petite et noirs. Mes yeux verts étincelèrent légèrement et je lui dis d'une voix douce :

salutations. Je m'appelle Tala, Bêta de la meute d'Annale. Viens-tu de te réveiller ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue15/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:59

Des bruits de pas résonnèrent dans sa tête. Derrière elle. Elle reconnaissait ce bruit doux et mélodieux. Les pattes d'un loup -aussi discret soit-il- qui s'enfoncent doucement dans le tapis de feuille et de terre molle qui constitue le sol de la forêt. Heaven tourna lentement la tête vers la louve qui se dirigeait vers elle. Elle distinguait mal son pelage dans cette nuit sans lune, mais grâce à la lumière des étoiles, elle pouvait deviner qu'elle avait des teintes de beige dans son pelage.

Les yeux aux teintes orangés de la jeune louve s'attardèrent dans le ciel étoilé. La louve se présenta à elle. Tala. La fameuse bêta. Après Moonlight l'alpha femelle, elle rencontrait Tala la bêta femelle de la meute. Heaven s'aplatie alors au sol, oreilles couchées et regard fuyant, comme une bonne oméga l'aurait fait face à un loup plus fort.

« Non... Je suis arri... arrivée il y a... deux... deux... jours. Je m'app... m'appelle... Hea... ven. Heaven. »

Répondit la louve noire en fixant son regard sur le poitrail de la louve beige. Malgré la voix douce de cette dernière, c'était plus fort qu'elle. Elle était obligée de prouver sa soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue100/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

La louve noire était sûrement un oméga, vu sa position. Elle était couchée au sol, les oreilles plaqué contre son crâne. Elle évitait aussi mon regard. Elle avait un pelage noir ébène et de magnifiques yeux orange, et elle était plutôt petite. Je la détaillais de mon regard pendant qu'elle me disait :

« Non... Je suis Ari... arrivée il y a... deux... deux... jours. Je m'app... m'appelle... Hea... Ven. Heaven. »

Je passai un petit regard doux sur la femelle. Elle pensait que j'allais l'attaquer . Je n'étais pas offusqué et les omégas n'étaient pas que des loups qu'on pouvait attaquer. Je m'assis gracieusement et lui dis d'une voix douce :

enchantée, Heaven. Tu peux te relever ne t'en fait pas.

J'attendis donc qu'elle fasse son geste en l'observant. Cela avait dû être dure pour elle d'arriver ici... J'espère qu'elle a rencontré Moonlight, mon alpha, elle est vraiment douce et gentille. Elle l'a sûrement bien expliqué et amené sur la bonne voit pour qu'elle ne sois pas trop troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue15/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

Les paroles de la louve au pelage nuancé de teintes beige rassurèrent un instant la petite louve noire. Elle lui disait qu'elle pouvait se relever et qu'elle n'avait pas à s'en faire. La dénommée Tala était très douce dans sa voix, sans doute pour inciter Heaven à se détendre. Heaven se redressa alors légèrement, passant à une position assise, tout comme son interlocutrice. Malgré ce signe de légère décontraction, les oreilles de la jeune louve restèrent dirigées vers l'arrière. Heaven n'était pas du genre à prendre la confiance ainsi, et puis c'était le style de petite louve oméga modèle. Toujours fidèle à l'extrême, dévouée aux siens et d'un respect remarquable envers ses dominants.

Heaven laissa son regard glisser vers l'entrée de la tanière. Les autres semblaient dormir toujours aussi profondément. Un petit courant d'air la fit frissonner. Elle observa ensuite de nouveau les étoiles. Le monde du ciel l'avait toujours attirée. Les étoiles et la lune la passionnait. La petite louve noire adorait tout ce qui brillait. Elle trouvait cela magnifique. Puis enfin, elle se décida à poser son regard sur Tala, toujours en évitant son regard.

« C'est... joli... ici. »

Articula t-elle du mieux qu'elle le pouvait. Elle était tellement timide... c'était vraiment compliqué pour elle de meubler la conversation, encore plus lorsqu'elle était face à un alpha ou un bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue100/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

La louve eut l'air de légèrement se calmer, mais garda ces oreilles couchées sur son crâne. Je la regardai une fois de plus , un petit sourire sur les babines. Elle avait l'air tellement timide... Elle articula avec mal :

« C'est... joli... ici. »

Je ochai positivement ma tête. C'est vrai que c'était un endroit très joli... La lune, les étoiles et le ciel d'un noir ébène. Je contemplai le ciel en souriant et lui dis d'une voix gentille :

effectivement, c'est très joli. As tu rencontré Moonlight ou Cherokee ?

Au nom de mon alpha, mon ventre se tordît. J'espérais le revoir bientôt... Il avait mystérieusement disparu d'un jour à l'autre. Et la fille de la lune n'avait pas l'air de trouver son rigolo... Je reposai mes yeux sur heaven et lui souris. Elle avait l'air d'une gentille femelle, bien qu'elle soit timide et gênée. Je n'étais pas du genre à sauter sur les femelles pour les attaquer tout le temps donc nous pourrions bien nous entendre. En tout cas , je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue15/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:25

La bêta lui demanda d'une voix gentille si elle avait déjà rencontré un des alpha de la meute. Cherokee ou Moonlight. Alors Cherokee, elle en avait vaguement entendu parlé mais elle ne l'avait jamais croisé, ni même aperçut dans des lieux communs tels que la tanière. Par contre, Moonlight, elle l'avait déjà croisée. Le jour de son arrivée, au Hibai.

« J'ai rencontré Moonlight au Hibai, le jour même de mon réveil. »

Répondit Heaven sans balbutier cette fois ci. Son stress s'était envolé. Elle commençait à accorder sa confiance en la douce louve beige. La petite louve noire lui retourna son sourire, bien qu'elle restait légèrement timide.

Un petit vent froid lui ébouriffa la fourrure, et sans réfléchir, elle alla se blottir contre la louve au magnifique pelage doré. La truffe enfouie dans la soyeuse fourrure pâle de Tala au niveau de son collier -là où ses poils étaient le plus épais- Heaven soupira de bien-être. Ses yeux étaient même mi-clos. Elle adorait ce genre de moment, elle qui était très tactile. Sur le moment, elle ne pensa même pas au risque que la louve prenne mal son geste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue100/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57

« J'ai rencontré Moonlight au Hibai, le jour même de mon réveil. »

Oh, c'était une chance pour elle. Moonlight très douce avec les loups. Un bon alpha, gentille et aimable, mais stricte sur certains points. Parfait. C'était vraiment un alpha merveilleux d'après moi... Soudainement, un museau vient se blottir contre le niveau de mon collier et un petit poil noir se mélangea aux miens. Je faillis sursauter, mais posèrent mes yeux verts sur la tête de la petite louve. Mon regard s'adoucit et je lui souris doucement, l'air enchantée. Elle était si mignonne ! Je lâchai un léger ronronnement et je lui dis d'une voix gentille :

tu as de la chance de l'avoir rencontré, elle est très gentille. 

Je ne savais plus tellement quoi dire. De quoi lui parler sans la gêner . C'était sûre que je n'allais pas lui partir sur sa petite taille... On aurait dit un petit nounours ! Trop mignon. Je lui soufflais doucement :

as-tu froid ? Veux-tu qu'on rentre à la tanière .

On dirait que je la prenais pour mon enfant. J'avais toujours été maternel... Hum, il fallait que je me contrôle pour ne pas la lécher sur le front ! Sans blague. Je ne suis pas aussi affectueuse pour faire sa à une louve que je viens de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue15/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:53

( Je pense que Tala est bonne pour servir de maman de substitution à Heaven ! x) )

La louve au pelage clair lui souffla qu'elle avait eut de la chance de rencontrer Moonlight, l'apha de la meute de Annalee, parce que cette dernière était très gentille. Heaven acquiesça silencieusement à ce fait. Il était vrai que la louve qui s'appelait Moonlight était très sympathique. Même si elle avait une préférence pour Tala qui était vraiment très douce et moins stricte que l'alpha. Peut-être par rapport à leur différence de rangs... peut-être que Tala pouvait se permettre d'être plus douce avec Heaven par rapport à Moonlight... Qui sait.

Toujours blottie contre la louve beige, Heaven profitait de la chaleur que dégageait la peau de cette dernière. Elle était contente que la louve reste ainsi sans être réellement choquée par son petit côté affectueux. Heaven avait l'impression d'enfin avoir une vraie maman. Protectrice et si douce... La voix de Tala la sortie de ses doux songes. Elle lui demandait si elle avait froid et si elle voulait rentrer dans la tanière avec les autres.

« Non... J'ai pas envie de les réveiller et je veux continuer de parler avec vous. »

Répondit la petite louve noire en glissant son regard orangé vers celui de la louve beige qui semblait être d'une couleur verte se rapprochant de celle de l'émeraude.

« Vous avez des enfants ? Un amoureux ? »

Demanda Heaven, toute curieuse, des étoiles dans les yeux. Elle adorait tout ce qui se rapportait à l'amour et au sentiment de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Home sweet home. — Heaven & Tala Left_bar_bleue100/100Home sweet home. — Heaven & Tala Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:22

( et ouais :3 )

Non... J'ai pas envie de les réveiller et je veux continuer de parler avec vous.

J'hochai ma tête , un petit sourire ah lèvre. Elle était si mignonne ! Je la détaillais de mon regard en souriant et sa petite touffe noire me fis chaud au cœur. J'avais l'impression qu'elle était mon louveteau , petite , fragile... Elle levai donc c'est petit yeux brillant vers moi et me soufflais :

Vous avez des enfants ? Un amoureux ?

Sa question me fit rigoler. Bien sûre que non... Même si des fois j'aimerais que cela le sois. Des mâles , des mâles , c'était si compliqué... Et je n'avais pas de famille non plus. En avait elle ? Sûrement pas. Je me demandais de ou venait cette petite louve noire... Bref. Je repensais a ma question , un sourire au lèvre , et mes pensée coururent vers Ysmir. Heum , non. Je secouai mon pelage beige et lui dit de ma voix douce :

D'accord , ne rentrons pas.

Je pris une petite pause pour contempler les étoiles brillant dans le ciel noir , puis continuai sur ma lancée :

Et non , je n'ai jamais eu de compagnon ni d'enfants. Et toi , jeune louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home. — Heaven & Tala Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home. — Heaven & Tala   Home sweet home. — Heaven & Tala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home. — Heaven & Tala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: