Zelkÿn Grognement affirmé
Qualité élite : Chasse Messages : 676
Votre Loup Jauge combat: (74/100) Légende: Relations:
| Sujet: The sweet smell of a great sorrow lies over the land — Libre Sam 1 Nov - 23:00 | |
| « The sweet smell of a great sorrow lies over the land. » ‹ Syliah & ... ›
L'aube était encore à quelques heures de là. Peut-être à deux ou trois. Quatre maximum. La louve blanche s'était levée de bonne heure, bien avant que le soleil se lève, comme à son habitude. Sa nuit avait été mouvementée, elle n'avait pas réussi à trouver la position idéale pour dormir, bien trop gênée par les mouvements incessants de cette chose qui grandissait au creux de ses flancs. Oui, de cette chose. Elle ne désirait pas le considérer comme un gamin. Juste comme une chose. Comme une immonde chose qui allait lui pourrir l'existence au moins pour deux mois. Sauf si... sa rage prenait le dessus et qu'elle se décidait à aller jeter ce truc dans la Kailash. Personne n'en saurait rien et elle ferait comme si de rien n'était. Aussi simple que cela, un jeu d'enfant, le mensonge restait un art qu'elle maitrisait bien malgré qu'elle n'appréciait pas ça. Elle était droite, elle était juste et surtout elle était loyale. Mentir et retourner sa veste, c'était pas tellement dans ses gênes. Ses principes la feraient-elle renoncer au post d'alpha ? Parfois, elle en avait peur. Sa loyauté la rendait décidément bien faible. Sur Annalee, elle n'aurait jamais eut tant d'hésitation quant à la prise de pouvoir. Elle aurait tout envoyé valsé, elle se serait ligué contre le pouvoir en trouvant des alliés pour la suivre... Elle aurait montré son vrai caractère, la vraie partie d'elle même.
Syliah faisait les cents pas, tout en surveillant les environs. Elle ne comptait réellement pas sur la possibilité de croiser quelqu'un du Kohinoor alors qu'elle sentait que quelque chose clochait aujourd'hui. Hors de question de faire naitre ce monstre dans un lieu fréquenté par les membres du Kohinoor. Elle voulait faire ça dans son coin et surtout continuer de cacher tout ça. Elle avait bien réussit à cacher sa gestation à la plupart des loups qu'elle avait croisé et à tout les membres du Kohinoor alors elle n'avait pas vraiment envie que ça se sache maintenant alors qu'il ne lui restait plus grand temps à tenir.
La louve arctique s'enfonça finalement dans la taïga. Heureusement, elle connaissait parfaitement les lieux, puisque c'était une de ses terres préférées sur le Kohinoor. Elle se trouva l'endroit parfait pour être tranquille durant ce moment plus que délicat. À vrai dire, elle angoissait. Elle avait peur. Elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer et le fait de ne pas savoir ça l'inquiétait. Syliah se dirigea vers le petit trou qu'elle avait creusé sous un arbre assez gros il y avait quelques jours déjà. Elle l'avait pas fait très spacieux, mais elle l'avait fait assez grand et profond pour y être tranquille et à l'abri. Autant du froid que du regard parfois indiscret des autres. Syliah sentait que le moment approchait. (je fais une courte ellipse parce que j'ai pas envie de décrire la naissance xD)
Malgré sa réticence envers ce petit animal au pelage qui semblait plutôt roux, Syliah se décida tout de même de s'en occuper très brièvement. Elle se contenta du minimum. Bon, d'accord, ce truc la dégoûtait moins qu'elle ne le pensait. Mais elle la dégoûtait quand même. Même si elle avait des points positifs. Déjà, elle était pas noire comme son horrible père. Et puis... c'était une fille. Rien que ça, c'était déjà une grosse victoire. P'tre même que c'était la raison pour laquelle que, finalement, elle ne l'avait pas déjà bouffée. Pourtant, une question n'arrêtait pas de défiler dans son esprit. Pourquoi possédait-elle un pelage nuancé de ROUX ? Alors qu'elle avait des parents noir et blanc... ? Décidément, ce loup cauchemardesque était vraiment bien étrange. Syliah se redressa et sortie du trou, sans un regard pour sa fille qui couinait lamentablement.
« Beurk. »
Soupira-t-elle, presque écoeurée. Vraiment, les gamins et elle... c'était pas vraiment compatible. La louve s'ébroua et nettoya toute trace de cet événement. Aucun doute ne devait planer là-dessus. Elle effaça chaque trace de sang - même la plus minime - de son pelage. Pour les récalcitrantes, elle n'aurait qu'à prétendre à un petit combat. Un bruit la mise finalement en garde. Elle s'éloigna du trou, de quelques mètres. Heureusement, la petite ne faisait plus de bruit. Leur cachette restait assez difficile à repérer si on ne passait pas devant. Syliah grimpa sur un rocher plat et observa les environs. Quelqu'un s'approchait. Son regard bleu se posa finalement sur la silhouette du fameux loup qui arrivait dans sa direction. La louve espérait simplement que ce dernier n'était pas venu par ici parce qu'il avait entendu les gémissements plaintifs de la toute nouvelle-née.
| |
|