|
| ~ The great misconceptions of me. | |
| | Auteur | Message |
---|
Huyana Coussinets tendres
Messages : 101
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 0:12 | |
| Dans la pénombre, les pattes d'une louve se posaient silencieusement contre le sol pierreux pour la énième fois. Le temps passait depuis la rencontre qu'elle avait eu en ce lieu avec son amant, mais c'était bien là le dernier souvenir qu'elle en avait. Depuis qu'ils s'y étaient vus, elle n'avait plus entendu parler de lui. Il lui avait pourtant dit de l'attendre ici chaque nuit, qu'il serait là dès qu'il le pourrait, immobile comme elle l'était elle-même en ce jour funeste. La prise de conscience qui découla de la disparition de Marrok fut brutale et la mit à l'écart de sa propre meute. Elle était alors revenue ici pour faire le deuil de cette relation qui avait été trop rapide mais qui pourtant avait nourri les derniers espoirs de la louve. L'angoisse issue de cet évènement n'avait pas laissé intact le physique autrefois harmonieux de Huyana, elle n'avait pas su résister à ses anciens démons. On pouvait apercevoir des cicatrices s'étendre le long de ses pattes, recouvrant une bonne partie de chacune d'entre elles. Mais les blessures les plus profondes n'étaient pas visibles, elles gisaient là, sans que personne ne puisse les apercevoir.
Des filets de sang s'écoulaient par moment des morsures qu'elle s'était infligée, preuve que la cicatrisation ne pouvait pas avoir lieu. Et au sein de son cœur, l'espoir se déchirait, réduisant tout ce qu'elle avait construit en lambeaux. Tout n'était plus que fumée et cendres, il l'avait détruite sans même être violent. Il n'avait pas eu le courage de l'abandonner en face, de lui révéler ce qu'il avait vraiment eu derrière la tête le jour où ils s'étaient rencontrés. Elle en serait presque venue à le haïr, mais pour détester il eut fallu qu'elle aime cet être en premier lieu. Intérieurement, elle le savait, extérieurement tout laissait à penser qu'il n'y avait qu'un trouble psychologique à résoudre au plus vite. Personne ne pouvait se doutait de la peine qui parcourait le moindre de ses muscles, qui courait dans ses artères, rendant ainsi son sang brûlant. Elle devenait peu à peu un brasier où se mêlaient haine et jalousie, car peut-être avait-il trouvé quelqu'un ailleurs. Cela ne l'aurait pas étonnée, pour ce qu'elle connaissait de lui, rien ne l'aurait surprise davantage que ce qu'il lui avait fait.
Des frissons lui parcoururent l'échine et elle ferma les yeux en forçant sur ses paupières comme l'on force sur la vie pour qu'elle nous ouvre ses portes lorsque nous sommes au bord de la mort. Elle le vilipendait, l'injuriait sans ouvrir la gueule, le traitait de tous les noms sans même utiliser le langage. Et voilà qu'elle se retrouvait muette tant les émotions avaient été ravageuses, l'amour avait causé la perte d'une sensibilité qu'elle pensait pourtant avoir regagné avec le temps. Jusqu'à ce jour, elle avait cru à son retour, mais c'était sans compter ce qu'il faisait à côté. Elle avait été tellement stupide, ses réactions d'ingénue avaient été pitoyables. Jamais elle n'aurait dû se laisser avoir, et pourtant elle avait sauté dans le piège sans se douter des malheurs qui lui arriveraient ensuite. Les traits de son visage lupin se crispèrent, on put d'ailleurs voir en eux toute l'agressivité que renfermait Huyana, toute la rage qui bouillonnait sous ses babines. Il fallait qu'elle se calme, au risque de faire de mauvais choix. Sa meute passait avant tout, et il allait falloir qu'elle se remémore à quel point celle-ci devait être importante. Car Marrok était passé au-delà de ses relations sociales, il était venu barricader son monde avec une puissance visible. A présent, elle semblait seule, perdue entre les parois de cette grotte, ces murs pierreux qui ressemblaient fortement à ceux de son esprit. | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 10:03 | |
| Le soleil pouvait briller, la nourriture être abondante, la meute compter des membres s'investissant, Selene n'arrivait pas à retirer cette éternelle insatisfaction qui la faisait peiner à se réjouir lorsqu'une bonne chose arrivait. Elle aurait du être heureuse de connaître Zoran, et aurait du pouvoir lui faire confiance plus facilement, mais c'était raté. Elle aurait du être heureuse que Syliah soit sa Bêta car elle était douée pour son rôle. Elle aurait aussi du être heureuse que Somewhere ne sabote pas son rôle de Gamma. Mince alors, elle aurait même du être heureuse que les chaleurs ne soient pas si lointaines.
Mais voilà qu'elle s'était mise à errer après s'être assurée que la meute était en un petit groupe soudé, là haut, sur le Kohinoor. Bien encadré, bien nourri, bien abrité.
Son éternel problème. L'insatisfaction. Voir l'ombre sans assez voir la lumière. Elle voyait les membres qui avaient disparu. Elle voyait le fait que Sarkan serait peut-être sa tombe et qu'une partie d'elle trouvait cette idée insupportable. C'était un deuil qu'elle peinait autant à faire que celui de ses anciens amis, de ses anciens proches. L'arctique soupira et trouva dans l'obscurité de la gueule des souterrains un étrange apaisement.
Mais à peine arrivée dans la grotte, une odeur s'accrocha à son nez, ses organes olfactifs reconnaissant l'odeur du Kohinoor. Mais pas que de ça, et d'une faible intensité. Un déserteur ? Un intrus ? Pour avoir une telle odeur, il fallait avoir passé du temps avec un loup de sa meute.
La lumière peina même à lui montrer le loup qui était là. Mais lorsqu'elle reconnût Huyana, elle vit l'état de celle qu'elle avait prit pour une louve de confiance, posée, intelligente, silencieuse mais d'honneur.
Oh et quelle déception là encore. Il lui en fallait peu pour ressentir la froide morsure de la trahison, depuis qu'elle était arrivée sur Sarkan. Hypervigilante. Hypersensible.
- Pourquoi ?
Sa voix résonna dans la grotte. Elle ne parvint pas à dépêtrer la colère du désespoir de sa propre voix. La voir ainsi lui faisait pitié. Avoir cru pouvoir lui faire confiance et la voir ici, dans son coin, lui montrait que la louve n'avait apparemment pas envie de partager avec la meute. N'était-ce pas une partie de son rôle ? Protéger les siens, les consoler, leur donner à manger. Leur donner ce dont ils avaient besoin.
Pourquoi l'éloignement. Pourquoi les blessures. Pourquoi avoir réussi à avoir sa confiance pour la lancer au loin plus tard ? | |
| | | Huyana Coussinets tendres
Messages : 101
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 14:15 | |
| L'odeur de son Alpha percuta son esprit fragilisé et on put voir ses paupières se rouvrir. Ses yeux ambrés ne laissaient plus rien transparaître mis à part son désespoir, ultime émotion qui parcourait à présent ses entrailles. Il fallait qu'elle se ressaisisse, au risque d'être chassée de sa propre meute. Toutefois, cette réaction de la part de Selene aurait été justifiée, la louve grise n'avait pas été présente au cours des rassemblements, ni lors des parties de chasse. Elle n'avait rien fait pour les siens, elle s'était simplement morfondue après la disparition de son amant. Et cerise sur le gâteau, Marrok faisait parti d'une autre meute, chose qui n'allait certainement pas la mettre sur un piédestal aux yeux de son Alpha. Tout dans son attitude laissait à penser qu'elle n'avait en rien l'intention de se reprendre, elle avait failli à sa tâche et toute sa meute devait en être consciente. Selene était derrière elle, se tenant là comme si la déception de voir Huyana dans cet état ne lui permettait plus de bouger. Ce fut pour cette raison que la louve au pelage d'argent se tourna vers elle, lui permettant de se rendre compte de l'intensité de ses multiples blessures.
- J'ai failli en tant qu'espionne, mais également en tant que simple membre d'une meute que pourtant j'estime, souffla Huyana d'une voix brisée, preuve qu'elle n'avait pas parlé depuis bien longtemps.
Cela faisait environ trois semaines qu'elle se tenait reculée des membres de sa meute, elle se cachait d'eux sans nul doute pour qu'ils ne voient pas son état désastreux. Et puis, l'agressivité que possédait son âme devenait de moins en moins facile à contenir. Pour leur bien, elle avait décidé de ne plus revenir, car d'espionne elle était passée à fardeau. Huyana était un poids aussi bien pour son Alpha que pour tous ceux qu'elle pourrait croiser. Ses poils, hérissés sur son échine, témoignait de son stress mais également du trouble qui l'habitait. Cependant elle ne se chercherait pas d'excuse, aux yeux de Selene elle devait déjà être catégorisée comme une déserteuse, une gangrène à détruire au plus vite. La louve grise avait levé un regard penaud vers son Alpha à la fourrure blanche comme neige, lui laissant ainsi entrevoir son mal-être mais également tout ce qui ne lui appartenait plus. La fierté n'avait plus sa place dans le comportement qu'elle arborait à présent, elle en était consciente. Sa tête s'abaissa, elle se montrait soumise alors que tout son corps se tendait, prêt à sauter à la gorge de celle qu'elle respectait pourtant énormément. Heureusement, une semblant de raison persistait en elle, c'était ce qui la sauvait. | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 15:03 | |
| Ce qu'elle avait vu dans la pénombre était encore pire que ce qu'elle pensait. Une louve efflanquée, blessée, le regard bien différent de celui qu'elle avait avant. Etait-elle devenue folle ? Certains loups auraient pu devenir fous avec les changements, Sarkan...
Selene ne savait pas ce qui s'était passé, et l'aventure entre Huyana et Marrok lui était totalement inconnue. Son expression se durcit, comprenant encore moins de quoi il s'agissait.
- Ca ne répond pas à ma question du tout, commença Selene, la mâchoire serrée, bloquée.
Son ton était bas, faussement calme. Plutôt tendu. Hurler n'aurait servi à rien, l'attaquer n'aurait servi à rien. Selene voulait des réponses, pas une bête autorité renouvelée.
- Que tu sois partie, je m'en suis bien rendue compte... Mais pourquoi ? T'être terrée, les blessures, l'absence, vraiment je ne comprends pas l'origine. Le principe d'une meute c'est d'épauler ses membres. Qu'est-ce que diable la meute a bien pu te faire pour que tu la rejettes et que tu viennes te cacher ici ?
Qu'elle n'ait eu aucun écho de la part de ses propres membres concernant la disparition d'Huyana montrait aussi qu'aucun conflit n'avait éclaté. Elle doutait que tout membre capable d'en découdre avec la tranquille – qui n'avait de tranquille que le nom vu son apparence – garde cela pour lui. Si il y avait eu altercation, elle aurait su.
Selene sentit son dos se gonfler. Même inconsciemment, elle ne comprenait pas, ne concevait pas la raison des blessures et encore moins celle de l'absence.
- Et pourquoi ces blessures ? Certaines ont l'air plus fraîches que d'autres... Est-ce que tu te bats avec des loups, là en bas ?
C'était inconcevable, illogique... Mais elle n'était plus à ça près. | |
| | | Huyana Coussinets tendres
Messages : 101
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 15:19 | |
| Folle, ça oui elle le devenait. Peu à peu, elle sombrait dans un trouble psychologique qu'elle n'avait encore jamais connu. Elle se laissait aller à son angoisse maladive, à ce stress qui la détruisait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Huyana n'était plus elle-même, et elle ne parvenait pas à se raisonner. Evidemment que les cicatrices qui parcouraient ses pattes ne devaient pas être belles, Selene devait croire qu'elle s'était battue. Mais elle n'avait pas besoin d'aide pour s'infliger cela, elle n'avait besoin de compagnie pour marquer sa peau au fer rouge avec ses crocs. Il n'y avait pas de sens dans ses réactions, il n'y avait pas de logique dans ce qu'elle était en train de devenir.
- Je ne me cache pas, souffla la louve au pelage terne en tentant tant bien que mal de parler avec une voix cassée devenue rauque à force de se taire.
Les mots qui sortaient de sa gorge étaient morts, tout comme ce qu'elle avait pu vivre dans cet endroit en compagnie d'un amant qui s'était finalement joué d'elle. Elle ne parlerait pas de cette histoire, elle ferait passer cela pour quelque chose d'autre. Après tout, les êtres pouvaient sombrer dans la folie sans raison apparente.
- Je ne rejette pas la meute, continua-t-elle en essayant de cacher l'aspect délabré du ton de voix qu'elle empruntait aux cadavres.
Selene ne comprendrait pas si elle lui annonçait avoir eu une aventure avec un mâle d'une autre meute, elle la verrait comme une traite, une lâche dont le seul destin devait être la mort. Huyana voulait éviter cela, principalement car elle tenait encore à la vie. Misérablement, certes, mais c'était une bonne raison pour camoufler ce qu'elle s'était fait.
- La meute ne m'a rien fait, dit-elle à la manière d'un automate, comme si elle récitait une leçon apprise au détriment de son propre Alpha.
Elle la respectait, elle l'estimait même, mais cette raison n'était pas suffisante pour tout lui avouer. Elle n'avait plus de fierté, plus d'amour propre, mais elle voulait que l'intimité qu'elle avait eu avec Marrok en cet endroit soit sauvée.
- Et je ne me bats avec personne, finit-elle par dire à son Alpha avant de planter un regard ambré dans le sien, lui montrant ainsi le peu de détermination qui survivait en elle.
Afin de lui prouver qu'elle n'était pas violente, qu'elle ne se battait pas, elle s'infligea sous les yeux de Selene une énième morsure. On vit ses crocs labourer une partie de chair encore vierge sur le haut d'une de ses pattes antérieures, laissant couler un nouveau filet de sang. Puis, elle releva la tête, les babines à présent tâchées de son propre liquide vital. La croirait-elle à présent ? | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 15:40 | |
| La colère était comme du lait sur le feu. On le sentait frémir, on le voyait fumer... Mais on ne savait pas quand le lait commencerait à monter et menacer de déborder. Cela se passait vite, comme lorsqu'on appuyait sur un interrupteur. Et à mesure qu'Huyana parlait, elle appuyait sur l'interupteur. Encore. Et encore. A chaque nouvelle phrase, elle actionnait le mécanisme de la colère. Selene la sentit flamboyer, se coincer dans sa gorge, passer, hérisser toute sa fourrure, c'était une lame de fond brûlante qui menaça de la faire haleter, à bout de souffle sous la rage qui l'étreignait. Le sang coula, l'odeur de l'infection, douceâtre, envahit les narines de Selene.
- De l'auto-mutilation ? Vraiment ? C'est pire encore que je le pensais ! grogna t-elle en montrant les crocs sans retenir toute manifestation de sa position d'Alpha. C'est pour ça que tu es là ? Pour t'adonner à tes petits besoins personnels de douleur ?
Son cœur bondissait, et soudain, tout fut froid. Une vague glacée. La colère froide... La pire, Selene le savait. Elle souffla, et sa voix se fit plus calme, si on pouvait oublier le grondement sous-jacent et la colère qui brûlait dans ses yeux. Sa queue déjà à l'horizontale sembla s’ébouriffer plus encore.
- Non, la meute ne t'a rien fait. En revanche, te voilà à dire que tu ne te caches pas, que tu ne rejettes par la meute. Pourtant, tu l'as dis toi même. Tu as failli, tu es partie.
Elle approcha d'un pas. Si il fallait se battre, elle se battrait. La stabilité de la louve ne semblait pas au mieux, et Selene savait que piquer le serpent avec un bâton n'était pas une bonne idée. Mais plus que son devoir, c'était trop important pour elle.
- Si c'est à cause d'une autre meute, venge-toi de cette autre meute. Mais le Kohinoor ne se rangera pas derrière toi pour quelque chose qui ne nous concerne pas. Ne ME concerne pas. Tu veux te morfondre pour quelque chose qui n'a rien à voir avec la meute, cherche réparation auprès de cette chose.
Si ce n'était pas la meute, Selene ne voyait qu'une seule autre chose : Un combat perdu, une humiliation... L'idée du peine de cœur ne lui effleura pas l'esprit. Pas une seule seconde.
- Si tu veux intenter à ta vie, c'est ton problème. Je ne te laisserai pas emporter d'autres membres de la meute qui, tu l'as dis, ne t'a rien fait, dans cette folie. Si ton instinct de survie est si bas que tu te laisses pourrir, de mon côté je me décharge de toute responsabilité te concernant. Je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui prend le large de cette façon. La responsabilité est tienne, et à ceux qui t'ont causé du tort.
Selene releva la tête sans honte. Elle ne se sentait pas coupable, bizarrement. D'habitude, elle aurait sans doute cherché à l'accueillir à nouveau, l'aider... Mais avouer que la meute n'y était pour rien et PIRE, qu'elle ne se cachait pas, et assister à sa mutilation avait montré à quel point Huyana était sur une pente glissante. Et Selene lui donnait bien peu de lunes à vivre avec l'état de ses plaies. | |
| | | Huyana Coussinets tendres
Messages : 101
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 16:11 | |
| - La colère ne te sert à rien, dit finalement Huyana en laissant son regard dans celui de son Alpha.
La réaction qu'avait Selene envers elle la faisait rire intérieurement, elle ne contenait aucunement sa rage. Huyana s'était trompée sur le compte de cette Alpha, elle n'aurait jamais dû lui faire confiance. Au lieu de lui tendre la patte pour lui donner son aide, elle la laissait sombrer seule au fond du gouffre. Ses démons l'envahissaient, mordant son adrénaline avec toute la hargne qu'ils pouvaient. Les décharges électriques du corps de la louve grise faisaient tendre ses muscles, cette situation l'énervait au plus haut point. Peut-être aurait-elle dû avouer ce qui la poussait à se mutiler ainsi, à faire d'elle la pauvre esclave d'un désespoir qu'on ne pouvait plus nier. Sans doute aurait-ce été plus explicite, Selene aurait alors compris. Mais non, Huyana ne souhaitait plus rien dire à cette dominante qui n'avait en fait que faire de ce qui avait pu se passer. Elle était froide, exigeante envers les membres de sa propre meute, et loin d'être aussi bonne qu'on le disait sur les autres territoires. Elle venait de s'en rendre compte, et toutes ces révélations étaient de trop lorsqu'on savait à quel point elle était sous pression.
- Et pour couper court à tout ce que tu pourrais croire me concernant, siffla finalement Huyana en plaquant ses oreilles contre son crâne sans aucune retenue. Ce ne sont pas des besoins personnels, ce ne sont pas des envies masochistes qui me poussent à venir ici. En tout cas, merci de ta compréhension.
Cette dernière phrase était ironique, on pouvait percevoir au ton de sa voix que cette situation lui tapait sur les nerfs. Les coups de marteau que lui infligeaient les dires de Selene n'étaient pas là pour l'aider mais plutôt pour la descendre. Elle ne comprenait pas, elle ne comprendrait sans doute jamais quel genre d'évènement s'était passé en ce lieu. Alors peut-être pouvait-elle être vue comme une traitre, mais elle n'avait pas fait de mal à sa meute. Elle ne s'était pas battue contre les individus avec qui elle avait partagé des parties de chasse, elle n'avait pas vilipendé son Alpha. Selene la confortait dans une position de rejet de toute forme de dominance, elle lui prouvait qu'elle avait eu tort de faire confiance à quelqu'un qui aurait dû l'aider au lieu d'agir ainsi.
- Je ne suis pas partie, susurra la louve grise en laissant apparaître un sourire mesquin au coin de ses babines. J'étais là, tout le temps. Ce n'est que la nuit que je me réfugie ici, mais dans la journée je ne suis jamais loin de la meute. Oublierais-tu qui je suis ?
Elle releva alors la tête avec lenteur en finissant par pointer les oreilles vers Selene. Avait-elle oublié de quelle discrétion était dotée Huyana ? Elle avait omis ce petit détail, et cette furtivité lui avait servi lorsqu'elle avait dû se nourrir après le passage des autres membres de la meute sur une carcasse. Elle avait entendu certaines conversations, s'était même intéressée à ce qui s'était dit malgré son état. Son Alpha avait oublié sa première impression sur elle, et ce fut le déclenchement du changement d'attitude qui avait eu lieu dans ce dialogue. Huyana s'était laissée aller à la froideur mais également à une colère sourde parmi laquelle l'ironie envers Selene était de rigueur. Qui était-elle pour la juger ainsi, sans même avoir attendu qu'elle puisse raconter ce qui lui était arrivé ?
- Tu as peur que je contamine la meute, s'exclama-t-elle en laissant toute la liberté du monde à la moquerie qui s'était juchée en haut de ces quelques mots. Aucune meute n'est en cause, et je ne me venge pas par plaisir. Pour sauver ton rang, tu es prête à sacrifier un membre de ta meute, par peur que celui-ci ne soit pas à la hauteur de tes attentes. Tu me déçois.
Elle se sentait en droit de dire ces dernières paroles, le fait que son Alpha la décevait était une chose vraie. Selene n'était pas la diplomate que l'on croyait, elle ne ménageait nullement les faibles de sa propre meute et les poussait à devenir de simples grains de sable qui dérangeaient les rouages d'une machine pourtant bien huilée. Huyana lui en voulait mais elle camouflait ça derrière un masque de froideur, derrière une rage qui ne véhiculait rien de plus qu'une dangereuse folie. Ce trouble flamboyait au sein de ses prunelles, dominant son âme sans contestation.
- Curieusement, je n'attente pas à ma vie, lui répondit Huyana en levant une de ses pattes dégoulinante de sang et de pus avant de la reposer. Vois-tu, cette tendance étrangement morbide est lié au stress. Mais tu n'as encore jamais vu ça, je me trompe ? Alors tu prends ça comme de la folie. Quelle Alpha nous avons là, décernons-lui donc le trophée des dictateurs.
Elle prenait son pied en balançant toutes ces paroles à la figure de Selene. Se sentir grande était jouissif, elle retenait la violence qui déferlait dans son corps. Ses muscles étaient tendus et malgré son état de faiblesse extrême, elle se régalait face à cette Alpha qui dégringolait sur l'échelle de son estime. Elle aurait voulu rire devant elle, mais elle en était incapable. | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 16:30 | |
| Selene secoua la tête, offrant un sourire morbide à Huyana, relevant elle aussi la tête. Les pulsations sourdes dans sa tête n'étaient rien par rapport à tout ce froid. Ce froid calme. Comme avant de tirer. C'était plutôt apaisant, en soi. Délicieusement calmant.
- Tu veilleras à ta propre compréhension, la prochaine fois, de la situation. Si tu ne participes pas, tu n'es pas d'une meute. Tu n'es qu'un charognard. Et tes envies masochistes sont tes besoins. Ils n'arrangent personne. Ne donnent rien à personne. Si tu avais cherché de l'aide, je t'en aurais donné. Tu n'en cherches pas. Ne cherche pas de compassion quand tu ne veux même pas qu'on vienne te chercher.
Secouant la tête, écœurée, Selene écouta, calmement, ce que lui disait par la suite Huyana. Son comportement changeait. Si elle ne supportait pas les remontrances, nul place ne lui serait accordé, nulle part. Syliah avait trouvé plus de justice chez les Kohinoor que sur Annalee. Qu'Huyana pense à sa guise, avec son cerveau malade.
- Ta déception m'importe autant que le sort que tu te réserves à présent. Je ne sacrifie rien. Tu t'es écartée de toi même. Pour mourir, pour aller te faire sauter, je n'en ai rien à faire. Ce que je vois, c'est que tu ne peux pas te réclamer d'une meute à qui tu n'as rien fais d'autre que faire un pied de nez.
Selene avança d'un pas. Comme si la peur n'existait pas. Elle n'était pas assez idiote pour ignorer que les combats partaient de la provocation de trop. Mais trop n'était pas dans son vocabulaire pour l'instant.
- Combien de temps mettra la chair noir à s'installer sur tes pattes purulentes ? Tu sais ce qu'est un loup sans patte ? C'est un loup mort. Un loup qui cherche la douleur ? C'est un loup mort aussi. Tu n'as aucun instinct de survie. Tu n'as que l'instinct qui te pousse au soulagement. Soulage toi jusqu'au bout. Tu sais ce qu'on dit ? Quand un membre du troupeau est malade, il est le premier à être retiré. Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu ne comprends pas le principe même du groupe. Ne viens pas me secouer ta maladie, peu importe ce que tu as, à la face. J'estime les membres de ma meute lorsqu'ils participent et occupent leur rôle. Les chasseurs chassent, les soigneurs soignent. Les espions espionnent. Qu'as-tu fais ces derniers temps pour le Kohinoor ? Rien. As-tu demandé de l'aide ? Non tu ne l'as pas fais non plus. La seule coupable dans l'histoire c'est toi, je ne ressens aucune culpabilité. Si tu es stressée, ce n'est pas mon fait. Garde ta bile pour ceux qui t'ont poussée jusque là.
Selene montra les crocs brièvement avant de continuer.
- Si j'avais écarté chaque personne autour de moi, je n'aurais pas de rang. Les seuls que j'écarte sont ceux qui n'apportent rien de bon. Et très honnêtement, à part briser ma confiance, et aujourd'hui tenter de me culpabiliser pour tes propres agissements, tu ne m'as rien apporté.
La rupture avec la meute semblait inévitable à présent. Selene n'en ressentait pas que soulagement, mais aussi une pointe d'amertume. Cette louve avait eu des problèmes, admettons. Mais ni Selene, ni le Kohinoor n'étaient forcés de supporter ça. Encore moins quand Huyana, d'elle même, décidait de la jouer ermite. Les problèmes devaient être réglés là où ils avaient commencés. | |
| | | Huyana Coussinets tendres
Messages : 101
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 16:44 | |
| - Je me réjouis de briser la confiance d'une salope, lui répondit la louve grise alors que son regard ambré restait planté dans celui de Selene qu'elle considérait désormais plus comme son Alpha, la tranquille n'était plus.
Huyana la provoquait mais elle n'en avait pas conscience, en vérité elle se fichait de savoir si oui ou non elle ferait encore partie de la meute au jour levant. Elle n'attendait rien de plus de la part de Selene que de la haine à son égard. L'idée d'être soumise devenait de plus en plus insupportable à ses yeux et elle ne se laisserait plus jamais faire ainsi. C'en était terminé de la douce tranquille aux envies diplomatiques et aux paroles sereines. Il était temps que la meute voit de quel bois était faite la louve grise au lieu de la percevoir comme un poids, un charognard qui vivait à leurs crochets. Car non, elle n'était pas venue chercher de l'aide et il n'en avait nullement était question dans la logique de son esprit malade. Elle voyait à présent les autres comme une menace potentielle, comme un danger qui allait la cueillir si elle ne réagissait pas. Finalement, les solitaires devaient avoir la belle vie, ils n'étaient soumis à aucune règle et leurs valeurs étaient celles de la survie. Les meutes n'étaient qu'un handicap, tout du moins lorsqu'on en était simplement un membre. Car les dominants jouissaient d'une protection sans limite de la part de leurs esclaves, et il était hors de question que la demoiselle fournisse à Selene un sang neuf pour son propre rang. Cette dernière ne méritait même pas d'être regardée, elle pouvait aller mourir au fond d'un ravin que Huyana n'aurait pas bougé d'un poil.
La folie s'ajoutait au brasier de rage qui s'affirmait en elle, brûlant au passage tout ce qui faisait parti des sentiments inutiles qui auraient pu la pousser à se faire pardonner. C'était inutile, le pardon était pour les forts, et elle était devenue aussi faible qu'un louveteau. Si Selene voulait se battre, lui sauter à la gorge pour la dépecer, qu'elle le fasse. Huyana n'était pas en état de se défendre, même si elle l'aurait tout de même fait. Car contrairement à ce qu'on pouvait penser, la louve grise n'avait pas perdu son instinct de survie et ses plaies n'étaient pas à un stade d'infection très élevé. Elle n'allait pas mourir de ça, elle pouvait aisément se soigner. D'ailleurs, elle surveillait fréquemment ses pattes afin de savoir quand la limite avait été atteinte avant d'essayer de leur prodiguer quelques soins. Selene ne pouvait pas comprendre une peine de cœur, elle n'en avait tout simplement pas. Etait-ce trop demandé que de comprendre la détresse d'une femelle qui se voyait happer par d'anciens démons ? Pour cette dominante, la question ne se posait même pas, elle ne tentait pas de comprendre celle qui pourtant l'avait estimée durant un certain temps. La folie arrachait toute contenance aux mots qui pouvaient à présent sortir de sa gueule, il n'y avait plus aucune raison de l'écouter. Huyana sombrait dans la folie, pas à pas, elle devenait celle qu'on allait craindre. | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
Messages : 5223
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 17:00 | |
| Selene se mit à rire. Un rire éraillé par la tension, mais un rire tout de même. C'était tout ce qui pouvait ressortir après avoir entendu une telle phrase.
- Quel dommage que la seule brisée, ce soit toi et ton esprit... Salope.
Elle lui lança le regard qu'elle lui inspirait. Le regard qu'on conservait pour celui qu'on voyait à terre. Un mélange de pitié et de lassitude. La colère était partie. Comment être en colère face à une personne qui se consumait. C'était de la haine. Un noyau dur. Il disparaîtrait peut-être. Mais pour l'instant, elle devait mettre le plus de distance possible entre Huyana et le Kohinoor.
Sans un mot de plus, elle lui tourna le dos. Elle la méprisait et craignait autant ses crocs que ceux d'un omega. Huyana avait perdu l'esprit, Selene peinait encore à comprendre comment. Mais puisqu'elle était dangereuse, elle n'attirerait pas les faveurs de Selene. Et probablement de personne d'autre si elle se comportait comme une menace devant chaque loup.
Selene se dirigea vers la sortie. Oui, cela l'avait ébranlée. Mais pas forcément dans le sens que pensait Huyana.
Le retour sur le Kohinoor serait probablement maussade, et la mise à jour auprès de sa meute... Probablement choquante pour beaucoup. Mais pas de secret. Pas par rapport à ça. | |
| | | Huyana Coussinets tendres
Messages : 101
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. Mer 14 Mai - 17:08 | |
| Aucune répartie, cette Alpha ne méritait pas que Huyana prenne ses dires en considération. Elle l'insultait comme elle l'avait insultée auparavant, avec le même mot. Si ça, ce n'était pas pitoyable, alors qu'est-ce que c'était ? Aux yeux de la louve grise, les rapports avec le Kohinoor étaient définitivement finis, brisés. Selene avait fait en sorte d'anéantir les bonnes pensées qu'elle aurait pu avoir à son égard. Dommage. Ils avaient perdu quelqu'un qui aurait pu leur être utile, car son talent n'était pas fait pour tout le monde. L'espionne qu'avait été Huyana ne serait plus jamais esclave d'une aussi piète Alpha, il en était absolument hors de question.
- Quel dommage d'avoir aussi peu de répartie, s'exclama la louve grise en éclatant d'un rire mauvais avant de prendre le pas dans le sens contraire, elle n'avait pas envie de sortir de cette grotte derrière Selene, elle traçait sa propre route à présent.
Huyana s'était mise à trottiner vers une sortie en contre-haut, elle sauta sur quelques rochers couverts de gemmes et s'en alla de ce territoire qui n'était plus sien. Ses pattes ne la faisaient pas souffrir, et elle se mouvait avec grâce malgré son état de faiblesse visible. Ce fut donc sans un regard en arrière qu'elle quitta les terres du Kohinoor pour se diriger ailleurs, et dieu savait ce que sa folie allait lui faire subir.
|End.| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The great misconceptions of me. | |
| |
| | | | ~ The great misconceptions of me. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |