Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

reflexion [libre]

+2
Nayeli
Kaos
6 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue94/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:33

Siliah avait marché longtemps sous un soleil de plomb. Sa tete tournait un peu et son pelage collait ce qui lui était désagréable. Depuis qu'elle s'était eloigné d'Iselwynn une multitude de question lui martelaient le crane.Pour l'heure elle devait faire le point et prendre du recul. C'est ce qui l'avait conduit ici dans ce lieu si particulier et isolé.
A l'ombre d'une roche elle fit une halte. Ses pattes étaient fatiguées de leur périple et avec la chaleur il lui semblaitque tout son corps bouillonait de l'interieur. La louve se laissa glisser sur le flanc, haletante. Son regard parcourrait l'horizon sans vraiment le voir tant la louve avait l'esprit encombré.

portait elle des petits? Qu'allait t'elle en faire? Et Abyss que ressentait il pour elle? Et elle ressentait elle quelque chose pour le loup? allaient ils pouvoir elever des louveteaux sur cette ile? Alllait il la laisser se debrouiller seul?et tant d'autre...

Elle soupira et laissa sa tete se poser sur le sol en fermant les yeux. Essayant de faire abstraction de tout ça juste quelques heures. Peut etre tout finirait il par devenir limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue100/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:06

Nayeli marchait sous un soleil de plomb, elle n'avait pas plus chaud que les autres loups mais moins, sont pelage étant fin elle n'avait rien. Pas chaud, pas soif. L'hiver elle avait même froid tellement que sa fourrure était épaisse. Elle venait d'arrivé sur Sarkan en plus, elle ne s'était pas habituer a se lever dans un lieu qui lui était a moitié inconnue. Elle était dans une période qu'elle ne préférait pas. Elle était en chaleurs, comme toute les femelles. Alors qu'elle marchait près de l'île se trouvant non loin de Sarkan, elle vit une louve allongé, elle avait surement chaud vu l'épaisseur de sa fourrure, comme tout le loup. Elle huma l'air, elle ne connaissait pas encore les odeurs de cette île, elle s'approcha de la louve :

- Bonjour ...
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue94/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

Siliah leva la tete pour voir la nouvelle venue. C'était une louve qu'elle n'avait encore jamais croisée. Decidemment ce territoire était vraiment troppetit pour le nombre de loups. Cette pensée la ramena a sa probable portée. Non ce n'était vraiment pas une bonne idée de s'etre abandonnée avec Abyss. La louve sourit tout de meme a l'arrivante

"Bonjour, je ne t'ai encore jamais vu sur l'ile"

Elle se demandait si la louve faisait partie d'une meute, d'ou elle était le vent soufflait dans le sens contraire et elle ne pouvait pas sentir la louve.
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue100/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:43

Nayeli fixa la louve, elle devait être ici depuis longtemps puisqu'elle venait de dire qu'elle ne l'avait jamais vus, en même temps sa la rassurait, au moins, cela lui prouver qu'elle n'avait pas était la seule a connaitre cela. Elle avait toujours crus, enfin depuis sont arriver, elle croyait que la louve qui l'avait accueillit avait toujours était la. Elle secoua sa fine fourrure, et, levant les oreilles, elle fixa la louve qui se trouvait devant elle, surement une solitaire:

- Cet tout a fait normal je viens d'arriver, je m'appelle Nayeli et toi ?

Nayeli s'assit tout en regardant se paysage qu'elle ne connaissait pas.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:12

"Je m.appelle Siliah"

Répondit la louve. Nayeli venait donc d'arriver sur l'île, siliah savait a quel point ça pouvait être difficile surtout les premiers temps. Elle avait toujours été solitaire ou presque et le vivait probablement mieux que la plupart des loups arraches à leur meute.
Elles se décala juste un peu pour invite nayeli a l'ombre.

" viens, met toi a l'ombre! Le soleil est au zénith il va te tourner la tête"

Elle lui lança un regard compatissant

" j'ai atterri sur cette île il n'y a pas si longtemps je sais ce que c'est que d'être un peu paume"
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Nayeli regardait la louve devant elle, et, lorsqu'elle se décala pour laissez la place a Nayeli de se coucher, cette dernière fut méfiante au début. Mais elle xaminait la louve pendait qu'elle parlait, ne montrant aucune trace d’agressivité, Nayeli s'approcha et se coucha. Malgré sa fine fourrure, la chaleur de l'été ne l'épargner pas. Tout en regardant Siliah, Nayeli souriait :

- Oui je suis un peu perdue mais, cela ne fait que quelque jours que je suis ici ... je me suis un peu habituer a ne plus me lever dans ma tanière.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:46

Siliah lui sourit gentiment. Le dépaysement était assez perturbant et elle comprenait la louve.

"Ca viendra ne t'en fait pas. L'ile n'est pas si horrible qu'on le crois et les loup y sont assez...sympathique pour le plupart."

elle s'etira a peine et reporta son regard sur la louve.

"Puis il y a beaucoup d'arrivant en ce moment crois moi, tu n'est pas la seule a etre paumée. Si tu as des questions ou besoin d'aide hesite pas. Mais fait gaffe ou tu te balade il y a des meutes plus accueillantes que d'autres "

La louve repensait a ses debuts sur l'ile, alors qu'elle se croyait en enfer, elle se voyait maintenant, totalement integrée a cette ile. Il n'y as pas a dire c'était peut etre un mini paradis en fin de compte.
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

Nayeli fixait la louve solitaire, voila une qu'elle allait bien aimer. Les autres loup n'était donc pas née ici ? Ils étaient donc tous arrivaient, un matin, ici ? Mais qui les avaient emmener ici ? Et pour qu'elle raison ? Elle avait tant et tant de question qu'elle ne savait pas par laquelle commencer. Elle regardait la louve quand elle entendit un bruit, elle fit étonné de voir un animal passez a coté d'elle, elle le reconnaissait mais elle n'allait surement pas lui courir après, c'était autre chose qu'une simple biche, et surement plus petite. Des pics recouvrait son corps et ses a ce moment la qu'elle reconnus un porc-épic. Elle n'allait pas lui courir après étant donné que ses bestiole était trop menu en viande:

- J'ai tellement de question que je m'embrouille.

Elle gardait ses yeux posait sur le porc-épic, qu'elle drôle de bestiole.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

Siliah lui sourit gentiment puis regarda le porc epic, c'etait une créature étrange comme elle n'en avait jamais croisé. Néona était plutot desert et l'arrivé de la bestiole la surprit. Mais elle se força a garder l'air sur d'elle à coté de l'autre louve. Ne quittant pas pour autant la chose des yeux.

"Je connais ça, mais va y, pose les toutes peut importe l'ordre, j'essayerai d'y repondre au mieux"

Ses yeux suivaient les mouvements de l'animal. et inconsciemment elle se serra un peu plus a la louve. Elle n'avait pas peur, non ça n'a rien a voir! Elle était juste méfiante, parsque bon on sait jamais ce truc a tout de même des epines plein le dos et pas des petites!
Nayeli
Trace fraîche
Trace fraîche
Nayeli

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

Maëlys fixait le porc épic elle aussi, piou, que cette bestiole en impose avec tout ses piques qui lui prenait le dos, elle frémissa, elle n'allait surement pas allait se piquer le museau pour allait bouffer c'te bestiole qui était pauvre en chaire et en nourriture. Après avoir examinait le porcépic dans toute sa longueur, elle tourna sa tête vers la louve, il y avait une question, ou plutôt deux, qui lui trottait dans la tête, elle soupira et, gardant ces yeux planter sur la louve elle déclara:

- Pouvons-nous partir de cette île ? Et qui nous a emmener ?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

Siliah reporta une attention distraite sur Nayeli, retournant verifier la position de la creature épineuse d'un leger coup d'oeil regulièrement. L'autre louve lui demanda qui les avaient enmenées. Siliah n'y avait jamais songer, n'avait jamais reflechit à cette question pourtant legitime. Elle souffla à l'idée d'annoncer à la louve qu'elle ne repartirait jamais d'ici vivante et d'une voix qu'elle voulu reconfortante malgrès tout

"Je ne sais pas qui nous à amené ici, je ne crois pas que quiconque le sache. Mais nous ne pouvons pas repartir, une fois sur l'ile tout ce que tu connaitra ce sera l'ile. Le seul moyen de fuir c'est de retourner à mère nature."
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue61/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:51

(up il commence à dater, Sii-Ahn)
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue71/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:04

certe mais nayeli n'a le net que le we alors ont fait ce qu'on peux ^^
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue61/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:13

(ok je vais le laisser là encore quelques temps, mais essayer de le terminer rapidement)
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:55

[ Je peux le cloturer ? ]
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide

Votre Loup
Jauge combat:
reflexion [libre] Left_bar_bleue10/100reflexion [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:30

oui nayeli netant plus de la partie
Contenu sponsorisé

reflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflexion [libre]   reflexion [libre] Icon_minitime

reflexion [libre]
Page 1 sur 1