|
| Beautiful day. — Heaven & Ysmir | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorrow Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Empathie Messages : 203
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Mar 18 Mar - 21:25 | |
| « Beautiful day. » ‹ Heaven & Ysmir ›
Heaven trottinait joyeusement sur la plage Manami. Elle était arrivée sur Sarkan hier et même si elle sursautait à chaque bruit, elle commençait à s'y faire, de ne plus avoir de barrières. Fallait dire qu'au Zoo les barrières... elle en avait face à elle, sur sa gauche, sur sa droite et derrière elle... donc bon, ça lui changeait pas mal de ne plus les voir. Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre. Le seul inconvénient de taille, c'était qu'elle ne pouvait plus attendre que son repas arrive devant elle...
Pas très gênant dans un sens, vu qu'elle était quasi végétarienne... cette petite nature. Après, c'était ses choix. Elle n'aimait pas tuer, ça n'engageait qu'elle. La louve noire s'arrêta face à la mer, ses prunelles brillantes de joie. C'était vraiment super beau... elle n'avait encore jamais vu la mer ! En même temps, c'était pas au zoo qu'elle l'aurait vue, mais bon.
Heaven reprit son pas, allant vers l'eau. Pour elle, c'était qu'une simple étendue d'eau, comme toutes les autres. Un lac géant qui s'étendait à perte de vue. Elle avait soif, ça tombait bien. La louve s'approcha de l'eau et commença à laper la surface de l'eau afin d'étancher sa soif. Sauf qu'elle fit un rapide bond en arrière lorsque l'eau toucha sa langue.
« Beurk ! C'est... c'est immonde ! »
Se plaignit-elle, sans comprendre pourquoi cette eau avait un drôle de goût.
| |
| | | Ysmir Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Mer 19 Mar - 19:43 | |
| Ysmir contemplait son reflet dans l'eau troublée de la mer. C'était agaçant, car la mer se retirait sans cesse, et il était obligé à chaque fois d'avancer et de reculer en rythme avec l'onde, et cela lui donnait l'air ridicule. Mais depuis la mort de Koa, il évitais toujours le Hibai. Trop de souvenirs malheureux. L'éternel optimiste détestait être triste. Et préférait encore ressembler à un demeuré. Ce qui ne le changeait pas beaucoup de d'habitude, cela dit.
Je fais tache. pensa le mâle en observant son autre lui lui renvoyer un regard larmoyant. Il avait le pelage trop long pour vivre à Annalee. Sa fourrure n'était pas doré, beige ou crème. Juste grise et fauve avec quelques taches blanches et noires. Bref, pas la meilleure parure de se camoufler dans les étendues dorées et les sous-bois. Mais, curieusement, cela ne le gênait pas. Car il était, comme toujours, heureux. Heureux d'être en vie, d'appartenir à une meute -la meilleure de l'univers !- et surtout, heureux de pouvoir l'aider grâce à ses quelques talents. Bref, la vie était belle.
Un bruissement, ainsi qu'une odeur inconnue lui montèrent à la tête, et il détourna le regard de son maigre reflet. Une louve apparemment paumée se baladait le long de la plage. Curieux, le loup se mit à trotter dans sa drection, ignorant ses pattes maintenant mouillée qui embarquaient des blocs de sables dans le mouvement. Alors qu'il allait l'interpeler, à quelques mètres d'elle, la louve se pencha pour laper l'eau de mer. Avant qu'il ait pu la prévenir, elle fit un bond en arrière et couina. Sa réaction fut telle que le loup se mit à rigoler un moment.
Puis, pris de pitié pour la louve, il franchit les quelques mètres les séparant. "C'est de l'eau de mer, de l'eau salée." lui indiqua-t-il."C'est pour ça qu'elle est étrange. Tu n'en a jamais vu ? Tu ne sais pas qu'il ne faut pas en boire ?" Il la détailla un instant sans aucune gêne, avant de se remémorer les convenances. "Je suis Ysmir." aboya-t-il joyeusement."Comment tu t'appelles ? Tu es nouvelle sur Sarkan ? Tu vient d'où ? Quand t'es-tu réveillé ?"
| |
| | | Sorrow Fourrure dense
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Jeu 20 Mar - 18:19 | |
| En entendant quelqu'un rire, Heaven baissa un peu ses oreilles, honteuse que quelqu'un l'ait vu commettre cette erreur qu'était de boire de l'eau salée. Lorsqu'elle osa enfin tourner la tête vers l'inconnu qui se moquait de sa situation, la louve resta en arrêt, comme figée. Un autre loup ! Il avait un magnifique pelage brun qui semblait assez épais. Heaven resta recroquevillée sur elle même, n'osant pas le regarder.
Le loup lui expliqua pourquoi l'eau était mauvaise et lui demanda si c'est parce qu'elle n'en avait jamais vu qu'elle ne savait pas qu'il ne fallait pas en boire. S'en suivit sa présentation et pleins d'autres questions. Heaven se rassembla tellement sur elle même que de loin, on aurait cru voir qu'un petit rocher poilu.
« Je m'appelle Heaven. »
Souffla-t-elle d'une toute petite voix fluette. Inconsciemment, elle se mise même à trembler sans pouvoir se contrôler. Malgré l'air sympathique du dénommé Ysmir, Heaven restait peureuse face aux autres loups.
( J'ai super honte, c'est super court... Sorry... x.x ) | |
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Dim 23 Mar - 20:13 | |
| (T'inquiètes, au moins tu réponds. Moi, j'avais un peu laissé en plan. :3) La louve, à sa vue, se recroquevilla sur elle-même de façon très pathétique, et plus encore lorsqu'il l’assomma de questions. Étonné, il écarquilla les yeux. Avant de faire un petit tour sur lui-même, histoire de voir si quelque chose n'allait pas. Il le fit plusieurs fois, pour être, sûr, avant de s'arrêter définitivement. Il tituba : le mouvement lui avait donné le tourni. "Ben ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai la fourrure en bataille ? J'ai une tâche de sang sur le museau ?"
Afin de la rassurer, il aboya : "T'inquiètes, je vais pas te manger !" Puis, devant son mutisme, il enchaîna sans même lui laisser le temps de répondre : "Bon... Au cas-où tu n'as pas eu les infos, j'te les donne. Tu es sur Sarkan, pour une raison inconnue, comme nous tous qui nous sommes réveillés ici. Sauf Morpheus, mais lui, il est spécial. Son regard est couleur feu, au fait. Donc, reprenons... L'île est divisée en trois parties : Kohinoor, les terres des neiges, Iselwyn, les forêts..." A ces mots, il soupira : ce mot lui paraissait si lointain, depuis qu'il était arrivé ici ! "Et Annalee, là où tu te trouves. Un peu chaud à mon avis, mais sa meute est la meilleure de l'univers ! Ah, oui, chaque territoire est occupée par une meute. Les deux autres Alpha des autres territoires, deux femelles célibataires, sont pas... commodes. Honnêtement, je ne pensais pas que les femelles étaient aussi dominantes et douées que les mâles, que ce soit dans ma meute ou les autres... Mais la différence, c'est que les nôtres sont plus mignonnes !" Il interrompit un instant le débit incessant qu'il parvenait à fournir, avant de coucher les oreilles et de supplier : "Surtout, ne leur dit jamais que je t'ai dit ça ! Elles me réduiraient en bouillies..."
| |
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Dim 23 Mar - 21:42 | |
| Heaven le guetta du coin de l'oeil tandis qu'il tournait sur lui même, comme s'il cherchait à attraper sa queue. Spécial... m'enfin. Puis il s'arrêta, tituba, et recommença à l'assommer avec tout un tas de questions plus ou moins normales. Du style qu'est-ce qu'il y a, c'est de ma faute, qu'est-ce que j'ai, et j'en passe. Il rajouta ensuite qu'il n'allait pas la manger. Ahah, très drôle. Elle n'eut même pas le temps d'essayer d'en placer une qu'il repartait dans son délire, une vraie pipelette.
La petite louve noire l'écouta sans vraiment l'écouter. Sarkan. Raison inconnue. Comme nous tous. Réveillés ici. Morpheus. Spécial. Île. Divisée. Trois parties. Kohinoor. Iselwyn. Annalee. Femelles. Mignonnes. Bouillie.
Heaven écarquilla les yeux suite à tout ça. Elle comprenait plus rien, tout s'embrouillait dans sa tête. Elle se redressa afin de s'ébrouer vivement. Pouah, trop d'informations d'un seul coup. En parlant des femelles, maintenant c'était lui qui tirait une drôle de tête, oreilles plaquées contre sa nuque, l'air pathétique et soumis. Pourquoi ? La louve noire ne le quitta pas du regard, mais sans plonger son regard dans le sien, bien évidemment.
« Je ne dirais rien... promis. »
Souffla t-elle malgré qu'elle n'avait rien comprit à son charabia. La petite louve noire huma simplement discrètement l'odeur du mâle afin de se rappeler de lui.
Ysmir, petite odeur sucrée, un peu comme une cerise.
| |
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Mar 25 Mar - 18:23 | |
| Ysmir fut très rassuré par la promesse de la louve noire, et cessa sa supplique pitoyable. Il se redressa et contempla avec curiosité sa récente connaissance. Il l'aimait bien, la nouvelle, mais elle avait l'air un peu dans son monde... Comme si elle ne l'écoutait pas. Elle l'écoutait quand même, si ?
Il ne se posa pas plus de questions et commença à la détailler sans gêne, notant au passage sa très faible constitution. Il n'avait jamais vu de loup aussi peu apte à la vie sauvage, et pourtant elle n'était pas bien maigre. Vivait-elle dans une meute où elle occupait de par la naissance un poste élevé ? Il en doutait, aux vues de sa constitution. "Tu viens d'où ?" demanda-t-il sans aucune gêne. "Parce que tu as un corps... Comment dire... Menue ? Petit ? Peu musclé ? Et pourtant, tu n'es pas maigre du tout ! Tu as un secret de chasse ? Autre chose ?"
L'animal aurait pu continuer à l'assaillir de questions, si une plume emportée par le vent n'était pas passé juste devant son museau fauve. Ne résistant pas à cette évidente provocation, il se jetta sur le côté et commença à courser sa proie en jappant joyeusement. Après plusieurs sauts infructueux, la plume vint se poser sur le flanc d'Heaven. Il se jeta sur elle, mais se rendit compte en plein saut de ce qui risquait d'arriver et se contorsionna pour ne pas la heurter. Il s'écrasa comme une masse devant elle, soulevant un gerbe de sable.
Complètement gêné, la fourrure pleine de poussière et le museau maintenant moucheté de tâches beiges, il se releva. "Hmm... Hmmm..." Marmonna-t-il, honteux."Je peux ?" Il indiqua la plume blanche reposant sur le pelage noir de la petite louve.
| |
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Mer 26 Mar - 23:18 | |
| ( Inspirée ! J'adooooore ce RP ! ) Il semblait être rassuré par sa promesse qu'elle lui avait faite qui consistait à ne rien dire aux autres femelles ce qu'il pensait d'elles. Heaven était contente qu'une simple promesse suffise à le rassurer et à lui redonner un peu d'entrain, lui qui semblait être une pile électrique et d'être visiblement toujours de bonne humeur. Heaven adorait les loups comme lui. Toujours de bonne humeur, agréables, et en règle générale super sympa.
Heaven ouvrit de grands yeux ronds et surpris lorsqu'il commença à la détailler sans gênes, de la truffe jusqu'au bout de la queue. Elle remarqua alors son air interloqué. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait de si étonnant... ? Elle n'était pas maigre, non. Mais elle n'était pas grosse non plus. Heaven était bien née, effectivement. Née des deux alphas, sa place ne pouvait pas être meilleure. Pourtant, elle n'avait jamais touché à un rôle supérieur à celui d'oméga.
Pourquoi ? Simplement à cause de sa faiblesse évidente. C'était le vilain petit canard. Elle était plus petite, plus fine, plus faible que ses frères et soeurs. Ses parents l'avaient quasi abandonnée, elle n'était pas digne d'eux à leurs yeux. Elle avait souffert du syndrome de privation, ce qui ne l'arrangeait pas dans sa vie de tous les jours malheureusement. C'était dans un sens ce qui jouait dans son caractère si craintif et donc dans son rôle d'oméga, malgré le fait qu'elle soit à la base née avec une cuillère en argent dans l'bec.
D'ailleurs le mâle ne tarda pas à lui poser de nouvelles questions. D'où venait-elle... à cette question, Heaven se referma légèrement sur elle même. Outch... pas réellement une bonne question, celle là...
« Je... Une petite meute. Je viens d'une petite meute. Je suis née d'une grande portée. D'où ma petite taille et la finesse de mon corps. Euh... pas de secret de chasse non... Juste du gibier abondant et des bons chasseurs dans mon ancienne meute. »
Répondit Heaven en essayant de se tirer du mieux qu'elle le pouvait de cette mauvaise situation. Dire qu'elle venait d'un zoo et qu'elle avait côtoyé de plus ou moins près les hommes était à son avis tout sauf une bonne idée. Elle avait presque hoqueté de dégoût en abordant l'explication pour la chasse et donc du pourquoi du comment elle n'était pas maigre comme certains loups.
La petite louve noire quitta le centre de l'attention du loup brun lorsqu'une plume blanche entra dans son champ de vision. Intérieurement Heaven poussa un grand soupir de soulagement. Ouf, ça commençait à chauffer pour elle ! Elle l'observa galoper ainsi derrière la plume blanche qui voletait plus ou moins délicatement dans le ciel, suivant les mouvements du vent. Heaven suivait du regard la plume, amusée, quand soudainement, elle la vit faire un brusque demi tour pour venir vers elle. Ses yeux s'écarquillèrent une nouvelle fois lorsqu'elle vit Ysmir suivre le mouvement, faisant volte face vivement tout en sautant pour rattraper la plume qui tentait de lui échapper.
Son premier réflexe -totalement stupide d'ailleurs- fut de s'aplatir au sol, ses pattes avant venant se plaquer sur son museau, l'air horrifié. Un couinement apeuré lui échappa même et elle ferma fortement les yeux, attendant la collision en tremblant de tout son corps. Pourtant, le temps passa et... aucun choc. Heaven ouvrit alors un oeil, puis l'autre. Elle observa les environs et remarqua que Ysmir était debout devant elle, la fourrure encore pleine de sable doré. Heaven se releva à son tour, complètement gênée et honteuse. Une fois de plus, elle venait de se taper la honte de sa vie devant ce fameux Ysmir. La classe...
Le mâle lui demanda ensuite s'il pouvait, tout en pointant de son museau la plume blanche qui s'était posée sur son flanc noir. Heaven se contorsionna alors afin d'attraper le bout de la plume du bout des dents, pour ne pas l'abîmer. Elle la lui tendit ensuite, un petit sourire à la fois gêné et amusé sur ses lèvres.
| |
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Sam 29 Mar - 7:50 | |
| (Woh, effectivement, ça t'as inspiré. X') ) Au fur et à mesure qu'il posait des questions, Ysmir avait remarqué la gêne évidente de la louve, et jura intérieurement. Mais quel boulet ! Non seulement il l'assaillait d'interrogations indiscrètes, mais il avait aussi failli l'écraser, et en plus lui avait fait peur. C'était pas la meilleure façon de souhaiter la bienvenue... Pour se faire pardonner, il se fendit d'une légère blague: "Tu comprends pourquoi je disais qu'Annalee était pas forcément faite pour moi !" fit-il en indiquant sa fourrure constellée de sable chaud et sec. "Trop de sable à mon goût. Et désolé de t'avoir fait peur." Il prit la plume, un peu maladroitement, gêné d'approcher autant le museau de l'inconnue, avant de reculer, puis de la lancer en l'air.
La plume se mit tout doucement à retomber, et il observa sa chute d'un regard aussi frustré que déçu. Il n'y avait plus de vent ? "Oh..." Mais il tourna bientôt la tête vers Heaven, et le sourire lui revint. "Dis, ça te plairait de rejoindre notre meute ? Chez nous aussi, il y a des bons chasseurs ! Enfin, les autres parce que moi..." Afin qu'elle ne le prenne pas pour un incapable, il reprit bien vite, tout en bombant le poitrail, très fier. "Mais je suis la meilleure sentinelle ! Rien ne m'échappe ! C'est d'ailleurs le seul talent que j'ai d'ailleurs..." ajouta-t-il d'un ton mi-amer, mi-plaisantin.
En effet, l'animal n'était pas doué pour grand-chose. Mais il vivait avec, et ça lui convenait très bien. D'ailleurs, son sens de l'observation et son vif esprit l'avait plus d'une fois aidé. "Par contre, si tu veux rejoindre Annalee, il faudra que je demande aux Alpha si tu peux... Plutôt à Moonlight, parce que Cherokee... je n'ai pas senti son odeur dans la tanière depuis des lustres..." Son regard se fit soucieux. Il était inquiet pour son Alpha. Et une autre tristesse envahit son esprit et son coeur.
Ysmir, par trois fois, avait connu la mort d'un membre de sa meute. La première avait été un chasseur de son ancienne famille,dévoré par un ours. Puis, il n'avait jamais rencontré l'Oméga d'Annalee, qui avait sans nul doute succombé à la vie sur Sarkan. Puis, il avait observé lui-même, aux côtés de Morpheus, le cadavre de Koa, son ancienne Alpha, dériver sur le Hibai...
| |
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir Lun 31 Mar - 23:19 | |
| Son regard orangé ne quitta pas une seule seconde Ysmir. Il blaguait désormais sur le fait que Annalee ne lui correspondait pas tant que ça ; trop de sable à son goût. Il s'excusa ensuite de lui avoir fait peur. Ah, ça...
« Ce n'est rien, je vous pardonne. »
Répliqua t-elle simplement de sa petite voix douce. Un très léger sourire se dessina même sur ses lèvres. Elle l'observa se reculer une fois qu'il avait récupéré la plume et la lancer en l'air afin de pouvoir la pourchasser comme tout à l'heure. Heaven suivit du regard la jolie plume blanche qui retomba tout doucement au sol, dans un mouvement vertical et parfaitement droit. Plus de vent. Un instant, elle fut déçue pour Ysmir qui semblait tant s'amuser avec le jeu qu'il venait de découvrir.
Le jeune mâle ne tarda pas à retrouver sa mine enjouée, lorsque son regard se reposa sur la petite noiraude. Il lui proposa de rejoindre leur meute et son sourire amusé s'agrandit. Il était mignon. Il précisa que Annalee comportait de bons chasseurs, et se dépêcha d'expliquer que ce n'était pas son cas, cependant. Il expliqua que lui, il excellait dans le job de sentinelle, et que c'était bien son seul talent. Heaven garda son doux sourire. Il avait au moins une qualité, lui.
« J'ai déjà rejoins votre meute. Je me suis réveillée au Hibai, où j'y ai rencontré Moonlight. »
Répondit la petite louve noire, avec un grand sourire qui dévoila ses magnifiques crocs blancs. Un vrai sourire Colgate, ouais. C'était peut-être dû au fait qu'elle ne mangeait de la viande qu'en cas d'extrême urgence et surtout lorsqu'elle pouvait se nourrir sur un animal qui avait déjà perdu la vie. Car elle, chasser et ôter la vie... voilà, c'était pas tellement son truc.
« Au moins, vous avez une qualité. »
Répondit-elle ensuite, un léger sourire sur ses lèvres. D'un côté, ça la gênait d'être si... inutile. Elle ne savait rien faire de particulier... Ni chasser, ni combattre, ni être discrète... Elle était juste bonne dans le rôle d'Oméga, au final.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful day. — Heaven & Ysmir | |
| |
| | | | Beautiful day. — Heaven & Ysmir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |