Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un Alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue0/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

    Keelin descendait du territoire du Kohinoor. Elle avait fait un crochet par Khthonia, et cela serait... Eh bien, ce serait mieux que de voir des loups se taper dessus, sans aucun doute. Vivre sur Kohinoor en attendant la fin n'était pas une option envisageable.

    Elle se posa dans le sous-bois et lança un appel pacifique. Il fallait qu'elle délivre son message à un responsable de la meute d'Annalee. En somme, Moonlight ou Cherokee...

    Elle avait aussi bu, entre temps. Keelin avait hâte d'avoir fini. Elle prendrait un lapin, elle irait se terrer dans Khthonia. Et elle attendrait, tremblante, que ce moment soit derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue54/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

Moonlight revenait souvent dans les sous-bois maintenant, toujours à la recherche de nouvelle rencontre, ou tout simplement de compagnie d'un ou d'une amie.
Une odeur qui ne lui était pas inconnue lui vint soudain au nez. Elle ne mît pas longtemps à reconnaître celle de Keelin, la solitaire - messagère qu'elle avait rencontrée il y a encore très peu de temps. Contente de la revoir, elle se précipita à sa rencontre.

La rousse s'était posée tranquillement entre les arbres, visiblement attendant quelqu'un.

- Bonjour Keelin, contente de te voir ici.

Elle accompagna ses paroles d'un mouvement tête pour la saluer. Mais, si la solitaire se tenait là à attendre, c'est qu'il y avait sûrement une raison.
D'un ton interrogateur, elle lui demanda :

- Que me vaut ta présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue0/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

    En voyant Moonlight approcher, Keelin eût un petit sourire de soulagement. Enfin. Elle allait pouvoir terminer son tour.

    - Bonjour Moonlight. Contente de te revoir aussi.

    Une Alpha. Après tout, pourquoi pas, l'Alpha du Kohinoor lui avait dit de parler à un responsable d'Annalee, non ?

    - Effectivement, je ne suis pas là pour profiter du soleil mais pour délivrer un message. Je viens en tant que Valkyrie de Selene, l'Alpha du Kohinoor, aujourd'hui. Elle m'a chargé de dire qu'une membre d'Annalee, une arctique aux yeux bleus, avaient pénétré sans y être invitée sur son territoire. Il semble aussi qu'elle n'ait pas été respectueuse avec elle, et Selene a souligné qu'elle n'avait pas apprécié. Je cite, "pas du tout".

    Elle offrit une mine neutre, un peu navrée, à Moonlight. Ce genre de message n'était pas forcément bon signe. Mais après tout, elle n'était pas là pour faire des hypothèses sur ce qui s'était passé.

    - Voilà pour le message, c'est tout. Elle n'a pas demandé de réponse ou de retour, mais si tu le souhaites, je pourrai retourner là bas pour donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue54/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:57

Une arctique aux yeux bleus .. Sur Annalee, il n'y en avait pas trente-six, Moonlight reconnue alors immédiatement Syliah à travers les paroles de Keelin. L'Alpha n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler, mais derrière sa carapace, tous savaient qu'il se cachait un véritable caractère. Alors si elle avait tenu tête à l'Alpha de Kohinoor, "Selene", il est sûr que cette dernière n'avait pas du beaucoup apprécier. Et la lunaire non plus n'appréciait pas vraiment la réaction de la blanche. Il y avait déjà quelques tensions avec Iselwyn, alors si l'on pouvait en éviter avec Kohinoor, c'était tout aussi bien. Une discussion des plus sérieuses serait à prévoir avec Syliah.

Moonlight montra également un air désolé face à celui de Keelin. Certes, elle était Alpha mais ne pouvait malheureusement pas contrôler tous les fais et gestes des membres d'Annalee. Elle voulut alors s'excuser auprès de Selene par l'intermédiaire de la messagère, n'étant pas vraiment très fière.

- J'aimerai que tu ailles lui dire que je m'excuse infiniment, et que cet incident ne se reproduira plus. Syliah sera ramenée à l'ordre.

Ce n'est qu'après qu'elle eut une pensée pour la solitaire. La pauvre, elle devait se rendre de territoires en territoires pour porter des messages visiblement pas très joyeux ... Moonlight montra un air gêné mais n'osa rien dire, attendant une éventuelle réaction de la solitaire. Si elle était contre, il n'y aurait aucun problème et le marché convenu tiendrait bien évidemment toujours.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue0/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:40

    Keelin acquiesça. Direction le Kohinoor... Ca attendrait au moins un jour. La rousse ne pourrait pas garder le rythme du pony express pendant plusieurs jours. Elle devait manger, se reposer, garder ses pattes et ses coussinets en bon état.

    - Je lui dirai sans faute, bien entendu.

    Moonlight avait l'air mal à l'aise. Keelin pouvait comprendre. D'entendre ça de la part d'une messagère, venant de la part de l'Alpha du territoire opposé... La solitaire se serait sentie honteuse pour les siens. Et apparemment, Moonlight l'était.

    - Je vais repartir. Je reste dans Khthonia pendant la période de tension. Si vous avez besoin d'envoyer un message, c'est là bas que je serai.

    Elle inclina la tête et se prépara à partir dans le calme. Dans environ cent cinquante pas, elle aurait mal aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue54/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:04

À l'instant, l'Alpha avait appris le changement de meute décisif de Syliah. Elle avait quitté Annalee sans en parler à personne, ce qui avait mis la lunaire en colère. Ne voulant pas le montrer, elle fit se qu'elle pût pour garder une attitude neutre envers la solitaire, même si elle savait très bien qu'elle aurait du mal à le faire.

D'un air des plus sérieux, elle dit :

- Syliah fait désormais partie du Kohinoor, mais j'ai tout de même un message pour Selene.

Elle baissa la tête ; comme si Annalee n'avait pas assez de problèmes pour le moment, il fallait que le territoire se fasse déserter par une arctique rejoignant les rangs de la meute la plus "fournie" de Sarkan. Pourtant, Moonlight ne pouvait pas lui en vouloir, c'était une arctique, les têtes froides lui conviendraient beaucoup mieux que celles d'Annalee.

En relevant la tête, elle prit la décision de ne pas causer trop d'ennuis à la messagère, qui en faisait beaucoup pour elle. La lunaire l'appréciait vraiment et ne voulait en aucun cas qu'elle s'épuise ou autre à faire tous ces voyages.

- Néanmoins, je voudrais que tu restes sur Annalee pendant quelques jours pour reprendre les forces nécessaires avant ton escapade. Le marché tient toujours, en échange de tes services tu es libre de chasser sur le territoire.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue0/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

(Il aurait été préférable que tu gardes une "chronologie" dans tes posts, je pense =X Là, ça brouille un peu tout)

    Keelin secoua la tête.

    - Je préfère éviter de m'attarder sur une quelconque terre de meute pendant la période de tension. Je suis sûre que tu comprends que je ne souhaite pas pouvoir compromettre ma neutralité.

    Elle lui offrit un sourire un peu fatigué, mais ouvertement sympathique. Elle n'avait pas envie que Moonlight se sente insultée. C'était même sa dernière des intentions.

    - Dans tous les cas, je délivrerai les messages que tu souhaites que je délivre. Sans faute. Et oui, je prendrai probablement un vieux lapin pour aller le manger en solitaire sous terre. Ma grande passion.

    Elle rit à sa propre blague. Fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue54/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

[C'est vrai, tu m'en vois désolée mais je ne peux pas faire autrement, ça fausserait tout sinon =/ ]

Déçue à l'idée que la solitaire n'accepte pas sa proposition, Moonlight fit la moue. Bien évidemment, elle comprenait parfaitement la réaction de Keelin, qui en tant que solitaire et messagère se devait de rester neutre et ne devait paraître en aucun être plus pour un territoire qu'un autre. Elle ne pouvait que s'incliner face à sa décision, mais il est vrai qu'en ce moment la lunaire était un peu .. Dans la lune, c'est le cas de le dire. Son amour, Cherokee, n'avait plus donné signe de vie depuis bien des jours, et avait disparu du jour au lendemain. Elle ne disait rien, mais au fond, elle était vraiment inquiète.

Elle ne répondit rien, mais ne pût s'empêcher un léger rire lorsque Keelin dit une petite blague. Ça faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas rit ! Mais ça ne dura pas longtemps, même si elle gardait un sourire dans le coin de la bouche.

Il faisait beau, le temps était agréable. L'air était chaud, ce qui convenait parfaitement à Moonlight. Jamais elle ne pourrait vivre dans les températures froides du Kohinoor. Rien que d'y penser, ça lui donnait des frissons. Pour une arctique comme Syliah, c'était idéal, mais pour une louve du Mexique comme elle, hors de question d'y vivre. Même s'y aventurer n'était pas conseillé ..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue0/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

    Keelin fit un petit sourire contrit à Moonlight.

    - Bien, je pars donc. Merci pour ton hospitalité, comme toujours.

    Elle inclina la tête légèrement, puis se mit en direction de la frontière. En trottinant, elle sentit la caresse du soleil de fin d'hiver. Agréable, l'ambiance était plus douce ici, mais dès qu'on approchait des arbres, la petite brise encore froide de l'hiver se faisait sentir. On avait encore quelques temps avant de voir le printemps faire épanouir les fleurs.

    Elle s'éclipsa au détour d'un bosquet d'arbres en direction d'Iselwyn.


[Out =3]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Recherche d'un Alpha Left_bar_bleue54/100Recherche d'un Alpha Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:49

[Je n'ai rien à rajouter :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Alpha Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Alpha   Recherche d'un Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de recherche
» Zone de recherche
» Zone de recherche
» Zone de recherche
» ~ Recherche d'Espions. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: