Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi : Alpha du RP

Aller en bas 
+8
Kayleen
Sevuk
Cormak...
Cherokee
Alaska
Wakanda
Zoran
Azarah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Bonjour, habitants de Sarkan !

Le staff a décidé d'orchestrer pour vous un concours très spécial... Un tournoi, dont l'issu nous indiquera "l'Alpha du Rp" !

Les participants auront à s'affronter dans des matchs de deux ou de trois, au cours de diverses épreuves portant sur le RolePlay, l'imagination et l'écriture. Si l'épreuve sera commune à tous, le sujet sur lequel vous devrez écrire divergera selon le match. Par exemple, si l'épreuve est "Décrire", les participants d'un des match pourront très bien devoir décrire une fleur alors que d'autres participants d'un autre match devront, eux, décrire un paysage.

Chaque production sera examinée par le staff de Sarkan, qui fera office de jury. Nous choisirons ensuite le vainqueur de chaque match, les autres seront éliminés. Le procédé sera répété jusqu'à ce qu'un seul joueur reste dans la compétition. Celui-ci se verra ensuite décerner une récompense très utile : une seconde compétence élite au choix !

Ce qui sera recherché dans vos œuvres sera surtout de l'originalité, un style d'écriture agréable et correcte et un RolePlay intéressant. N'hésitez pas à utiliser un correcteur automatique d'orthographe.

Bien évidemment, quelques règles s'imposent :

    ♦ Chaque production, peu importe l'épreuve ou le sujet, devra faire au moins dix lignes complètes.

    ♦ Si une deuxième édition du concours devait se produire, le gagnant d'une édition antérieure ne pourrait pas participer.

    ♦ Tentez d'écrire correctement, avec le moins de fautes d'orthographe possible.

    ♦ Il n'y a pas de dates limites pour rendre à proprement parler, mais si l'un des envois s'éternise sans raison valable, le retardataire sera d'office éliminé de la compétition.

    ♦ Une seule participation par personne. Les doubles-comptes ne comptent pas.


Merci d'indiquer à la suite de ce message si vous souhaitez participer ou non.
Vos productions et œuvres devront m'être envoyée par MP, de préférence sans "commentaire" et sans spoiler. Juste votre texte au naturel, et éventuellement une petite mise en forme en rajoutant de l'italique, du gras... si besoin est. Et envoyez-moi deux fois le message contenant votre texte, s'il vous plaît. Je ne veux pas risquer, par une maladresse, de vous faire perdre le travail que vous avez accomplis.

Participants :

    ~ Zoran
    ~ Wakanda
    ~ Cherokee
    ~ Seth
    ~ Sevuk
    ~ Bliss
    ~ Aspen


Première Epreuve : Description :

    Aspen Versus Wakanda : Décrivez une plage chaleureuse et enivrante.

    Zoran Versus Bliss Versus Sevuk : Décrivez une montagne altière et majestueuse.

    Cherokee Versus Seth : Décrivez ce que l'imagination vous offrira !


Que la chance accompagne votre plume lors de cette épreuve !


Dernière édition par Azarah le Lun 10 Mar - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

Bonjour Azarah! Excellente idée, je m'inscris ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

Je voudrais bien tenter ma chance ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue61/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:57

parfait je vais t'y inscrire Wakanda
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue70/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:18

Je souhaiterai m'inscrire également Smile

J'ai juste une petite question pratique: les épreuves (les descriptions par exemple) devront se faire sous l'angle de vue du loup que l'on joue (cherokee par exemple) ou sous notre vision a nous, humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:22

Les épreuves n'ont aucun rapport avec Sarkan, mais sache que c'est toi qui décide si u souhaites proposer le paysage du point de vue d'un loup, d'un humain...
Je t'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Cormak...
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cormak...


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 160

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue3/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:07

J'aimerais participer également.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue61/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:37

je t'y inscris
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue60/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

Super, merci pour ce petit Concours =)

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Ça à l'air sympa ! J'peux m'inscrire aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue56/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

bien sûr, je vais vous y inscrire quand je serai sur le bon compte

Fait avec le compte de Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:22

salut, je veux bien m'inscrire, mais je n'ai pas bien compris. le thème, donc, sera désigné dans chaque match ? Et si jamais (je reprends l'exemple) c'est décrire, on peut décrire n'importe quoi ?

Je pense que ce sera marrant, hâte de participer. Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue61/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:58

je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Il y a une épreuve commune à tous : par exemple faire un poème. Le sujet du poème variera selon le match. C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:43

Et juste comme sa , nous avons jusqu'à quand pour nous inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:47

Je pense que, puisque personne d'autre ne semble avoir envie de s'inscrire, nous pouvons considérer comme closes les inscriptions !

EDIT -

Première Epreuve : Description :

    Aspen Versus Wakanda : Décrivez une plage chaleureuse et enivrante.

    Zoran Versus Bliss Versus Sevuk : Décrivez une montagne altière et majestueuse.

    Cherokee Versus Seth : Décrivez ce que l'imagination vous offrira !


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:55

Juste, on rend nos écrits où? Et est ce que on a un maximum de lignes à respecter? x3
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:19

C'est marqué dans la partie règlement du post principal. Wink
Tu m'envoie ton oeuvre par MP sans aucuns commentaires (à la rigueur une mise en forme), et le minimum de ligne est de 10. Il n'y a aucun maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

J'étais plus sûre de l'avoir lu et même en regardant je l'ai pas vu! *fatigue* :3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

N'oubliez pas de m'envoyer vos productions ! ^^
Je confirme avoir reçu et transmis les productions de : Tala, Cherokee, Sevuk.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Tu l'auras sans doute demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

D'accord ! ^^
Production reçue et transmise : Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Tournoi : Alpha du RP Left_bar_bleue100/100Tournoi : Alpha du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:39

Bonjour, excusez moi du retard, je la rendrai soit demain soit ce soir, ou cet après-midi, en tout cas très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

Le concours est-il toujours d'actualité ? Ça fait un un peu plus d'un mois sans nouvelles. Désolée de demander. :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi : Alpha du RP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Alpha du RP   Tournoi : Alpha du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : Alpha du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon Alpha
» Bonjour Mme l'Alpha!
» Recherche d'un Alpha
» Rencontre avec l'Alpha.
» Entrevue avec l'alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: